| le rasage parfait pour vous | |
|
+9G bouldasher erjdecharente pascal13692 rem.44 olaf grossebaf krema nounounounou CC57 13 participants |
Auteur | Message |
---|
CC57
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: le rasage parfait pour vous Mer 16 Sep 2009 - 9:25 | |
| Alors le rasage parfait pour vous c'est quoi ?
Préparation, combien de passes, après rasage ou baume, pierre d' alun ??? |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: le rasage parfait pour vous Mer 16 Sep 2009 - 10:07 | |
| ben le rasage parfait c'est celui qui te laisse en passant la main a rebrousse poil, la peau lisse non irritée, sans coupure. après la méthode importe peu (d'ailleurs on n'est pas deux a avoir la même je pense) seul le résultat compte si certain y arrivent en une passe et d'autres en 5 passes ce qui compte au final c'est d'etre rasé non? |
|
| |
krema
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: le rasage parfait pour vous Mer 16 Sep 2009 - 10:31 | |
| Hello ! +1 avec nounounou (t'aurai pu faire plus simple quand même:lol: ) Le rasage parfait c'est celui que je m'efforce d'atteindre....mais c'est pas gagné (je change pas de main...ça vient) Je dirai que le rasage parfait, c'est un peu comme la femme parfaite[...] - Spoiler:
(Laissez parler votre imagination pour la fin de ma citation...)
|
|
| |
olaf grossebaf
Nombre de messages : 1147 Age : 61 Localisation : Normandie du Sud Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: le rasage parfait pour vous Mer 16 Sep 2009 - 13:21 | |
| Pour moi, rasage le plus simple possible:
Préparation: savonnage puis rinçage au gant et eau bien chaude Rasage en 3 passes avec mousse basique (Proraso ou Palmolive) Après-rasage: gant et eau très froide puis quelques gouttes d'Aqua Velva Surtout pas de pierre d'Alun
Extra: un petit coup de Nivéa avant d'aller au dodo, surtout l'hiver.
Le plus lourd, ça reste encore l'affilage de la lame. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: le rasage parfait pour vous Mer 16 Sep 2009 - 13:56 | |
| Difficile de définir le rasage parfait ... Sans coupure ni feu du rasoir, assuremment, mais pas seulement : l' impression de ne pas avoir la peau sèche, qui tiraille, après le rasage est appréciable, aussi. Et puis ça dépend autant du rasoir que tu utilises (j' en ai une dizaine, et ils sont tous différents !), que de la crème ou du savon ( trois-quatre savons différents, et autant de crèmes ... ) En fait, le rasage idéal, c' est le prochain, puisque le dernier est déjà fini ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: le rasage parfait pour vous Mer 16 Sep 2009 - 14:55 | |
| Le rasage idéal c'est quand j'ai pu prendre mon temps, utiliser un CC bien affilé (peu importe lequel) et réussi un beau BBS. C'est aussi une belle mousse bien montée, la serviette chaude, le baume et le talc pour finir. Une passe de la main pour vérifier la douceur sur mes joues et voilà : il est là le bonheur du rasage parfait (pour ma part en tout cas). |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: le rasage parfait pour vous Mer 16 Sep 2009 - 19:17 | |
| le rasage parfais ? ben c'est le mien ! quoi ! moi ? modeste ? non pourquoi ? suis partis.... |
|
| |
krema
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/07/2009
| |
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: le rasage parfait pour vous Ven 18 Sep 2009 - 13:24 | |
| Ah, la poésie, c' est indispensable, pour être un bon pogotonome, bordel à cul de queue de vache de vérole de moine !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
olaf grossebaf
Nombre de messages : 1147 Age : 61 Localisation : Normandie du Sud Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: le rasage parfait pour vous Ven 18 Sep 2009 - 23:42 | |
| - rem.44 a écrit:
- bordel à cul de queue de vache de vérole de moine !!!
Ca t'arracherai la gueule d'être poli ? |
|
| |
bouldasher
Nombre de messages : 15 Age : 52 Localisation : claye souilly Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: le rasage parfait pour vous Sam 19 Sep 2009 - 6:54 | |
| pour moi c'est 2 passages et + sur les endroits difficiles et le maitre arbitre c'est les joues de mon épouse c'est elle qui en profite le plus mes enfants eux preferent la barbe rèche!!! |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: le rasage parfait pour vous Sam 19 Sep 2009 - 14:56 | |
| Un BBS bien sûr, mais le rasage doit pour moi être aussi un bon moment de détente. |
|
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: le rasage parfait pour vous Mer 23 Sep 2009 - 21:09 | |
| Pour moi, le rasage parfait, outre le fait d'être le plus BBS possible, c'est celui au cours duquel on prend du plaisir à se raser. Pat. |
|
| |
razorback
Nombre de messages : 1195 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: le rasage parfait pour vous Ven 25 Sep 2009 - 21:06 | |
| - rem.44 a écrit:
- Ah, la poésie, c' est indispensable, pour être un bon pogotonome, bordel à cul de queue de vache de vérole de moine !!!
euuuh comment dire je cherche mes mots pour te dire que j'aime ton expression..........SA TROU L'CUL |
|
| |
Nuiteux
Nombre de messages : 276 Age : 47 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: le rasage parfait pour vous Ven 25 Sep 2009 - 22:26 | |
| - G a écrit:
- Un BBS bien sûr, mais le rasage doit pour moi être aussi un bon moment de détente.
J'suis d'accord avec G! Avant tout un moment de détente,où on pense à soi,tien qu'à soi et où on se fait plaisir. Par contre,BBS,ça veut dire quoi?
Dernière édition par Nuiteux le Sam 26 Sep 2009 - 11:31, édité 3 fois (Raison : correction de pitoyables fautes de frappes) |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: le rasage parfait pour vous Ven 25 Sep 2009 - 22:54 | |
| Baby Butt Smooth... DouxComme un Cul de Bébé DCCB! DCCB n'as je crois a ce jour jamais été employé...ça serait temps de franciser ce truc! |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: le rasage parfait pour vous Dim 27 Sep 2009 - 10:49 | |
| sympa comme expression |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le rasage parfait pour vous | |
| |
|
| |
| le rasage parfait pour vous | |
|