Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Mon blaireau perd ses poils...

+7
guillaumeG
Romano
erjdecharente
ghoz
rem.44
guitaremike
olicox
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olicox

Mon blaireau perd ses poils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blaireau perd ses poils...   Mon blaireau perd ses poils... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:00

Bon, voici le dénouement des aventures de mon blaireau Plisson.
Envoyé début janvier, retour début mars (ouf, ça fait long). Après un courriel de ma part, on m'apprends que mon blaireau avait été oublié dans un coin de l'atelier, et on m'assure que l'on s'occupe de moi.
Une fois le blaireau revenu, je trouve dans le paquet :
- un blaireau tout neuf
- le blaireau que j'avais renvoyé
- un mot qui dit : "geste commercial, car d'après les test effectués, votre blaireau ne perd pas ses poils".

Ah bon !!! Me voilà dubitatif. Intrigué, je retente l'expérience avec le blaireau incriminé, et .... Après une dizaine de rasage, le blaireau perd toujours entre 2 et 3 poils par rasage.
Alors que se passe t-il ? Utiliserais-je mal mon blaireau ? Pourtant, en attendant le retour de mon Plisson, je me suis acheté un Wilkinson des familles (qui est réputé pour se déplumer à vitesse grand V), et ce dernier a perdu un seul poil en plus de deux mois d'utilisation (le premier jour en fait).
De plus, avant de renvoyer le blaireau Plisson, je crois que j'ai essayé toutes les méthodes possibles et imaginables pour la manipulation de ce blaireau.
Je serai curieux de savoir comment se pratiquent ces fameux tests qui permettent de valider la non perte de poils. Je vais essayer le blaireau neuf qu'ils m'ont envoyés.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéo

Rhéo

MessageSujet: Re: Mon blaireau perd ses poils...   Mon blaireau perd ses poils... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:54

En tous les cas, joli geste, tu te retrouves avec 2 blaireaux pour le prix d'un!
ghoz

ghoz

MessageSujet: Re: Mon blaireau perd ses poils...   Mon blaireau perd ses poils... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:41

Tu dois certainement mal l'utiliser.
Je te propose de te débarrasser de celui qui perd ses poils ! Twisted Evil
http://www.1barber.be
olicox

MessageSujet: Re: Mon blaireau perd ses poils...   Mon blaireau perd ses poils... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 6:54

Citation :
Je te propose de te débarrasser de celui qui perd ses poils !
Si tu prends les frais de ports....mais je suis pas certain que tu fasses une affaire.
esspic
Admin
esspic

MessageSujet: Re: Mon blaireau perd ses poils...   Mon blaireau perd ses poils... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 7:19

moi, je prends l'autre, parce qu'à mon avis, il est pas mieux que le premier... clown
rem.44
Modo
rem.44

MessageSujet: Re: Mon blaireau perd ses poils...   Mon blaireau perd ses poils... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 8:28

Faites comme moi, ne vos emmerdez pas : prenez un Muhle !!! Twisted Evil
Il perd pas ses poils, lui, au moins !!! Rolling Eyes

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Ju

Ju

MessageSujet: Re: Mon blaireau perd ses poils...   Mon blaireau perd ses poils... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:13

olicox a écrit:
je me suis acheté un Wilkinson des familles (qui est réputé pour se déplumer à vitesse grand V), et ce dernier a perdu un seul poil en plus de deux mois d'utilisation (le premier jour en fait).

D'où tiens tu ça stp ?

Car pour moi, le petit Wilki, c'est un peu comme Rambo : Il est pas doux, mais qu'est ce qu'il est résistant ! clown

J'ai le mien depuis 2 ans, et si ça continue, il va faire une décennie - et pourtant il en a vu de toutes les couleurs ! -
olicox

MessageSujet: Re: Mon blaireau perd ses poils...   Mon blaireau perd ses poils... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:33

Citation :
moi, je prends l'autre, parce qu'à mon avis, il est pas mieux que le premier.
non, celui là je le garde, je l'ai attendu assez longtemps.

Citation :
D'où tiens tu ça stp ?
Mon premier blaireau était un Wilkinson que j'utilisais avec un savon Monsavon. Il n'a pas beaucoup aimé le traitement.
J'ai vu plusieurs témoignages sur la toile qui relataient des pertes de poils assez rapides sur les Wilkinson.
olicox

MessageSujet: Re: Mon blaireau perd ses poils...   Mon blaireau perd ses poils... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:36

Bon, et bien voilà plusieurs jours que j'utilise mon nouveau blaireau.
Dire que l'ancien avait vraiment un problème est un doux euphémisme. Je m'étais focalisé sur la perte de poils, mais celà va beaucoup plus loin. Avec le nouveau venu, j'ai carrément l'impression d'avoir changé de modèle : il absorbe l'eau beaucoup mieux, il fait mousser le savon plus vite, il est plus doux, ... J'ai même réussi à obtenir une belle mousse onctueuse dans le bol, alors qu'avec l'ancien, j'obtenais au mieux un fond de mousse inconsistant. Je m'étais d'ailleurs rabattu sur le visage pour monter la mousse.
Ai-je besoin de préciser qu'en plus, le nouveau blaireau ne perd pas ses poils ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon blaireau perd ses poils...   Mon blaireau perd ses poils... - Page 2 Icon_minitime

Mon blaireau perd ses poils...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2