Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow

Aller en bas 
+15
Xeleven83
JC977
rem.44
Pierro
Barba Elettrica
Reinhold
arcandias
Flomad
Alunni
nebulus
TheCrowAlex666
XxBLACKFOXX
Yo Wan
Kinnor
harfang
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
harfang

harfang


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2017

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Empty
MessageSujet: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 19:03

Le mercredi 12 juillet vers 16h sur une barbe de 2 jours

CC allemand The Delite "Hamburg Ring" en 6/8 
Blaireau Satin tip the purest
Savon Lainess  cerise
Baume après rasage gel aloe vera bio

Inquiétant au départ, un peu de mal à prendre le coupe chou en main pour se raser. Une peur de se couper profondément. L'impression de ne pas réussir à tenir le coupe chou correctement pour avoir la bonne position par rapport à la peau

Puis après un court moment, j'arrête de réfléchir, d'éditer et je me concentre. Je prépare une mousse et c'est parti

Les joues, en WTG, beaucoup de concentration et cela se passe bien, excepté que je ne maîtrise pas la longueur de la lame et le bout de celle-ci frotte les oreilles donc quelques petites coupure

Les joues en ATG se passent bien également, malgré une lenteur évidente liée à mon inexperience et ma concentration

Le cou est plus compliqué car une surface de peau moins lisse, et la peau est plus sensible ( au moins dans mon cas ). J'ai essayé avec l'autre main de tendre la peau mais ce n'est pas facile.

L'impression qu'il ne faut pas avoir peur et faire des mouvements un peu rapides ou pas trop lent avec le coupe chou. Car trop lent, cela bloque et s'arrête net sur les poils. En passant plus vite, sans appuyer, la sensation et le résultat me semble mieux même si il faut passer deux fois pour mon cas.

Bref, une belle découverte. Un bon résultat même si mon cou n'est pas très bien rasé. ( Je m'attendais à un résultat moins bon même si ma marge de progression reste considérable )

Bilan aujourd'hui, donc le lendemain, je constate dans le cou, comme des petites griffures et la peau a bien chauffée ( rougie )

Merci à Nanou77 pour le CC
Merci à Linuxjca pour l'explication des différentes passes et avec quelle matin tenir le CC suivant les passes

Prochain rasage vendredi.

Une question, j'ai fait deux passes partout, WTG et ATG. C'est tout

Faut il en plus réaliser une passe en XTG, ou le rasage au CC est différent du rasage au DE et la passe en XTG inutile ?

Par contre je suis très fier de moi car le bruit du CC est magique, mon CC est bien plus chantant que mes DE. Malgré un premier rasage pas simple, je m'attendais à plus me blesser et prendre bien moins de plaisir.


Dernière édition par harfang le Jeu 24 Aoû 2017 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 19:25

C'est toi qui le ressens, tu auras toutes sortes de réponses, l'essentiel étant le résultat, si tu es rasé de prés et que tu es satisfait que cela soit en 1-2-3 passes, peu importe je te dirais.


_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 19:32

Tout d'abord : Félicitations, tu l'as fait ! cheers

Ensuite : note bien dans ton agenda que le 12 juillet 2018, tu feras un retour d'expérience après un an sur le poste "rasiversaire", rubrique "Le Club / Papotages"

Pour tendre la peau du cou, je tire vers le bas côté poitrail tandis que je monte la mâchoire en mettant la tête un peu vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
XxBLACKFOXX

XxBLACKFOXX


Nombre de messages : 780
Age : 28
Localisation : Seraing-Belgique-GEO
Date d'inscription : 01/05/2017

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 20:53

félicitation !!!!!! tu est devenu un vrai homme maintenant lol! jap
Revenir en haut Aller en bas
harfang

harfang


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2017

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 21:23

XxBLACKFOXX a écrit:
félicitation !!!!!! tu est devenu un vrai homme maintenant lol! jap

Mouais

Second rasage demain avec changement de savon et de blaireau.

:zen: il va falloir rester très concentré. Ne pas se dire " la première fois s'est bien passée donc ça va être facile"

Je vais rester concentré et surtout très humble
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 22:57

Félicitation!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nebulus

nebulus


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 06/10/2015

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 9:47

oui il faut toujours faire attention mais ça fait parti du plaisir jap
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6910
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 11:04

Félicitations.
Tu connais le dicton ? C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! vache
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 12:08

Félicitations ! Very Happy te voilà des notres Smile
Revenir en haut Aller en bas
harfang

harfang


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2017

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 12:30

harfang a écrit:
Le mercredi 12 juillet vers 16h sur une barbe de 2 jours

CC allemand The Delite "Hamburg Ring" en 6/8 
Blaireau Satin tip the purest
Savon Lainess  cerise
Baume après rasage gel aloe vera bio

Inquiétant au départ, un peu de mal à prendre le coupe chou en main pour se raser. Une peur de se couper profondément. L'impression de ne pas réussir à tenir le coupe chou correctement pour avoir la bonne position par rapport à la peau

Puis après un court moment, j'arrête de réfléchir, d'éditer et je me concentre. Je prépare une mousse et c'est parti

Les joues, en WTG, beaucoup de concentration et cela se passe bien, excepté que je ne maîtrise pas la longueur de la lame et le bout de celle-ci frotte les oreilles donc quelques petites coupure

Les joues en ATG se passent bien également, malgré une lenteur évidente liée à mon inexperience et ma concentration

Le cou est plus compliqué car une surface de peau moins lisse, et la peau est plus sensible ( au moins dans mon cas ). J'ai essayé avec l'autre main de tendre la peau mais ce n'est pas facile.

L'impression qu'il ne faut pas avoir peur et faire des mouvements un peu rapides ou pas trop lent avec le coupe chou. Car trop lent, cela bloque et s'arrête net sur les poils. En passant plus vite, sans appuyer, la sensation et le résultat me semble mieux même si il faut passer deux fois pour mon cas.

Bref, une belle découverte. Un bon résultat même si mon cou n'est pas très bien rasé. ( Je m'attendais à un résultat moins bon même si ma marge de progression reste considérable )

Bilan aujourd'hui, donc le lendemain, je constate dans le cou, comme des petites griffures et la peau a bien chauffée ( rougie )

Merci à Nanou77 pour le CC
Merci à Linuxjca pour l'explication des différentes passes et avec quelle matin tenir le CC suivant les passes

Prochain rasage vendredi.

Une question, j'ai fait deux passes partout, WTG et ATG. C'est tout

Faut il en plus réaliser une passe en XTG, ou le rasage au CC est différent du rasage au DE et la passe en XTG inutile ?

Par contre je suis très fier de moi car le bruit du CC est magique, mon CC est bien plus chantant que mes DE. Malgré un premier rasage pas simple, je m'attendais à plus me blesser et prendre bien moins de plaisir.

2nd rasage avec mon CC

Ce matin vendredi 14 juillet à 11h sur une barbe de 2 jours

CC allemand The Delite "Hamburg Ring" en 6/8 
Blaireau Stirling soap co kong
Savon WSP citrus
Baume après rasage bariederm d'uriage

Malgré une durée du rasage similaire au précédent, de nombreuses améliorations

J'ai réalisé 3 passes au niveau des joues, WTG, XTG, ATG, au lieu de 2 au rasage précédent ( WTG, ATG ). Bilan un résultat bien meilleur au niveau des joues ( à proximité des oreilles ). Aucune coupure ni point de sang sur les oreilles

Ajout d'une passe en XTG, au niveau de l'angle de la mâchoire. Là encore une amélioration du résultat.

La prise en main du CC me semble plus simple ( même si c'est encore compliqué avec la main gauche..... pour un droitier )

Un son toujours aussi magique ce CC. Que du bonheur

Prochain rasage dimanche
Revenir en haut Aller en bas
nebulus

nebulus


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 06/10/2015

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 13:09

ha ha ça planifie les rasages c'est bon ça Smile je vois que je ne suis pas le seul hello
Revenir en haut Aller en bas
arcandias

arcandias


Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 14:26

ATG / XTG / WTG Razz
Ce sont des figures de gymnastique ?
Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow 421259

Bon amusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6910
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 14:40

arcandias a écrit:
ATG / XTG / WTG Razz
Ce sont des figures de gymnastique ?
Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow 421259

Bon amusement Wink

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Smiley17 Des termes barbares Smile typique du DE  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 15:20

d'un autre côté c'est inscrit dans notre wiki ....

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Captur25


Faudrait penser à modifier en français et en entier ...

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
harfang

harfang


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2017

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 15:28

Kinnor a écrit:
d'un autre côté c'est inscrit dans notre wiki ....

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Captur25


Faudrait penser à modifier en français et en entier ...

Merci pour cette explication et la variation des angles selon les passes

En effet, je me suis
Revenir en haut Aller en bas
Reinhold

Reinhold


Nombre de messages : 495
Age : 69
Localisation : gorges de l'Hérault et massif des Ecrins
Date d'inscription : 17/03/2017

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 18:28

Content pour toi de tes progrès plutôt rapides, @Harfang Wink
Revenir en haut Aller en bas
harfang

harfang


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2017

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 12:14

Reinhold a écrit:
Content pour toi de tes progrès plutôt rapides, @Harfang Wink

Ravi également, je m'attendais à plus de difficultés. Cependant, je ne suis pas très à l'aise dans la tenue du CC, surtout avec la main gauche. Mais il suffit d'être patient je pense

Par contre je suis surpris de l'excellent résultat du rasage au CC et ce bruit genial
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6910
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 12:55

Ne t'inquiète pas. On est au moins deux. vache
Revenir en haut Aller en bas
harfang

harfang


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2017

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 13:55

harfang a écrit:
Kinnor a écrit:
d'un autre côté c'est inscrit dans notre wiki ....

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Captur25


Faudrait penser à modifier en français et en entier ...

Merci pour cette explication et la variation des angles selon les passes
Revenir en haut Aller en bas
Barba Elettrica

Barba Elettrica


Nombre de messages : 125
Age : 67
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/06/2016

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Empty
MessageSujet: Trois passes   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 9:49

harfang a écrit:
Kinnor a écrit:
d'un autre côté c'est inscrit dans notre wiki ....

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Captur25


Faudrait penser à modifier en français et en entier ...

Merci pour cette explication et la variation des angles selon les passes

En effet, je me suis

Bonjour à tous,
En somme, on pourrait sauter les deux premières étapes, et faire les passes avec un angle de 5 degrés uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
harfang

harfang


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2017

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 16:21

3eme rasage avec mon CC

Dimanche matin à 11h ( 16/07 ) sur une barbe de 2 jours

CC allemand The Delite "Hamburg Ring" en 6/8 
Blaireau Stirling soap co kong
Savon WSP fougère noire
Baume gel aloé vera bio

Un rasage similaire au second mais avec plus d'appréhension car ce savon me semble moins protecteur

Un plaisir relatif (durée du rasage 1h environ )
Revenir en haut Aller en bas
harfang

harfang


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2017

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 16:28

4eme rasage avec mon CC après avoir passé mon rasoir au cuir ( nouvellement reçu - cuir herold avec tendeur, avec un côté cuir nu et un côté pâte verte )

Récemment vers 15h15 sur une barbe de 2 jours

CC allemand The Delite "Hamburg Ring" en 6/8 
Blaireau Stirling soap co kong
Savon Lainess cerise
Baume gel aloé vera bio

Une durée du rasage réduite à 45 mn

Bilan un résultat très correct. Pas de coupure, excepté infimes au dessus de la bouche et vers le menton

La prise en main du CC semble de plus en plus intuitive  cheers  ( même s'il faut toujours rester très concentré surtout avec la main gauche..... pour un droitier )

Cependant, mon index droit s'est aventuré trop près de ma main droite, à un moment où je changeais ma façon de tenir le coupe choux. Bilan une coupure ( rien de grave mais ça saigne vite beaucoup

Un son toujours aussi magique ce CC. Que du bonheur malgré cet incident sans gravité


Dernière édition par harfang le Mar 18 Juil 2017 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6910
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 16:28

harfang a écrit:
3eme rasage avec mon CC
Un plaisir relatif (durée du rasage 1h environ )

affraid Un plaisir "relatif" avec un rasage de 1heure ....? Tu es gourmand ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
harfang

harfang


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2017

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 16:48

Alunni a écrit:
harfang a écrit:
3eme rasage avec mon CC
Un plaisir relatif (durée du rasage 1h environ )

affraid Un plaisir "relatif" avec un rasage de 1heure ....? Tu es gourmand ! lol!

Je pense que le vrai plaisir sera lorsque j'aurai dressé la bête et que l'appréhension aura laissé place à la concentration juste pour le plaisir d'obtenir un excellent rasage.

Cependant, je constate que les mouvements deviennent plus intuitifs moins calculés

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Pierro


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2017

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 18:28

Salut Harfang hello merci pour ton suivi Smile je débute aussi et ca rassure de voir que je rencontre les les mêmes questions que certains Smile

Bravo pour le passage main gauche vache moi j'ai pas osé Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» full ou half hollow
» Que choisir full ou half hollow ?
» sensation entre deux rasages?
» Half-Hollow 12/8 Prototype
» De full hollow à wedge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: