Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow

Aller en bas 
+15
Xeleven83
JC977
rem.44
Pierro
Barba Elettrica
Reinhold
arcandias
Flomad
Alunni
nebulus
TheCrowAlex666
XxBLACKFOXX
Yo Wan
Kinnor
harfang
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 12:44

Et les photos de ton CC tu nous les mets ou en réalité c'est un Gold Dollar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reinhold

Reinhold


Nombre de messages : 495
Age : 69
Localisation : gorges de l'Hérault et massif des Ecrins
Date d'inscription : 17/03/2017

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 13:34

harfang a écrit:

Alors qu'en pensez vous ? N'ayez pas peur, soyez sincère

Puisqu'il faut de la sincérité je me permetrai de dire que tu n'y vas pas de main morte.. Passe moi l'euphémisme..
Car la tof montre que tu as pas mal de rougeurs et d'irritations : tu dois donc certainement repasser à plusieurs reprises ou insister lourdement, ce qui n'est pas forcément idéal pour la peau.. En clair la recherche du BBS n'est pas celle du Graal.
Avec plus d'expérience tu arriveras à faire les 3 passes - ou 2 avec qqs rares retouches - en 15 mn : ce ne sera peut être pas aussi léché mais ta peau t'en saura infiniment gré..
Ceci dit, le résultat est bien évidemment parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Jiyaomu

Jiyaomu


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/03/2017

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 20:26

D'accord avec Reinhold sage
J'ai débuté le rasage au CC il y a quelques mois et j'ai à peu près suivi le même chemin du débutant que toi ( avec quelques coupures en plus Razz ).
Il y a encore 3 mois j'arrivais à un rasage nickel en 2 passes et demi voir trois passes mais avec quelques rougeurs.
J'ai donc décidé de supprimer une passe. Au début le rasage était sans rougeurs mais un peu moins bon. Et puis maintenant j'obtiens un rasage nickel en deux passes (15min) sans aucune rougeur, et ne nécessitant qu'un peu d'eau froide en AS... Pour un rasage BBS des grandes occasions, seule une petite finition sur trois poils récalcitrants est nécessaire. cheers
Je me suis aperçu que j'avais naturellement condensé les meilleurs gestes des passes deux et trois en une seule. Pour encore plus de plaisir  drunken ...

Très sympathique ton post, à suivre donc...  pouce
Revenir en haut Aller en bas
harfang

harfang


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2017

Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 7:58

Reinhold a écrit:
harfang a écrit:

Alors qu'en pensez vous ? N'ayez pas peur, soyez sincère

Puisqu'il faut de la sincérité je me permetrai de dire que tu n'y vas pas de main morte.. Passe moi l'euphémisme..
Car la tof montre que tu as pas mal de rougeurs et d'irritations : tu dois donc certainement repasser à plusieurs reprises ou insister lourdement, ce qui n'est pas forcément idéal pour la peau.. En clair la recherche du BBS n'est pas celle du Graal.
Avec plus d'expérience tu arriveras à faire les 3 passes - ou 2 avec qqs rares retouches - en 15 mn : ce ne sera peut être pas aussi léché mais ta peau t'en saura infiniment gré..
Ceci dit, le résultat est bien évidemment parfait !

Merci pour ce commentaire mais c'est pour cela que je n'aime pourras mettre de photo car elle n'est pas représentative hélas.

Je m'explique. L'eclairage de ma salle de bain n'est pas terrible et il est très compliqué de faire une photo réussi. En vrai, Ma peau n'avait pas une couleur aussi rouge que cela. Je ne me rase pas de façon insistante. J'essaie de faire attention à faire le bon geste, prendre le bon angle et ne pas me couper

Je prends en compte la remarque et vais continuer à perfectionner mes gestes et ma technique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow   Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rasages au CC Hamburg ring 6/8 the delite entre half hollow & full hallow
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» full ou half hollow
» Que choisir full ou half hollow ?
» sensation entre deux rasages?
» Half-Hollow 12/8 Prototype
» De full hollow à wedge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: