TheCrowAlex666
Nombre de messages : 2094 Age : 37 Localisation : Péronne - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Ma rotation Lun 15 Jan 2018 - 19:04 | |
| Superbe acquisition... Ayant 2 CC ERN, c'est que du plaisir! Si un jour tu souhaites te séparer de ton JC2C 2014, il ira très bien avec mon blaireau JC2C en buis |
|
Xeleven83
Nombre de messages : 2618 Age : 43 Localisation : Le Beausset - France - GEO Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: Ma rotation Lun 15 Jan 2018 - 19:17 | |
| |
|
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Ma rotation Lun 15 Jan 2018 - 20:28 | |
| Très bon choix car je vois que tu as gardé les CC qui rasent bien . Certes il y a des JC2C et d'autres très belles pièces mais aussi par exemple un Ern Sword & Crown basique qu'un débutant peut encore trouver pas cher mais qui est pour moi sous évalué car il rase aussi bien qu'un Fila C'est comme pour les savons, cet été je t'ai acheté à la convention un Stick Arko et maintenant il y aura toujours dans ma rotation, ce n'est pas forcément ce qui est le plus cher qui est le mieux |
|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Ma rotation Lun 15 Jan 2018 - 21:55 | |
| A un moment, il faut aller vers ses choix.
J'aime les évidés allemands et les savons qui sont onctueux.
J'ai commandé un rouleau spécial grosses lames à Chewbacca. Avec ça je serai paré pour un bon moment. Reste à choisir encore 2 lames pour finaliser ce petit projet :-) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
Bart51
Nombre de messages : 1662 Age : 43 Localisation : Saint Memmie - France - GEO Date d'inscription : 24/06/2016
| Sujet: Re: Ma rotation Mar 16 Jan 2018 - 21:52 | |
| L' ERN est vraiment très beau |
|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Ma rotation Mer 7 Fév 2018 - 20:33 | |
| - Cabarfeidh a écrit:
- on attend les photos du reste, puisqu'il y en a, de mémoire, environ un millier...
Le reste partira tranquillement pour les débutants. Ou alors vendus au poids sur la baie... Pas grand chose de joli, de l'efficace, mais rien de joli. :-) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|