Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CC TI Spartacus

Aller en bas 
+3
Reinhold
Yo Wan
MisterFederer
7 participants
AuteurMessage
MisterFederer




Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/09/2017

CC TI Spartacus Empty
MessageSujet: CC TI Spartacus   CC TI Spartacus Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 14:35

Bonjour à tous,

Je suis débutant et je compte mon mettre au rasage traditionnel au CC. Jusqu'à présent, je ne me rasais pas, je laissais une petite barbe d'à peine trois jours que j'entretenais en me tondant tous les 3 jours environ.
J'ai donc décidé de commencer à réellement me raser.
J'ai beaucoup lu pour me préparer au rasage au CC et je pense avoir acquis les essentiels qui me permettront de ne pas me défigurer.
Je pense avoir bien saisi les techniques d'entretien d'un CC, de préparation de la peau au rasage etc.
Néanmoins, je n'ai pas l'expérience suffisante pour m'assurer que mon acquisition sera de qualité.
J'ai repéré un Spartacus de TI qui m'a littéralement tapé dans l'oeil. Malheureusement, je ne peux pas poster le lien du CC qui m'intéresse. Il s'agit du Spartacus en corne blonde véritable qui possède une lame 5/8 évidée, en acier carbone forge C135. Il est vendu shave ready au prix de 239€.

J'ai donc fait des recherches et j'ai pu constater que globalement, TI est une marque absolument fiable. Pour ce qui est des modèles Spartacus, j'ai lu un peu tout et son contraire. Certains disent que la lame est très difficile à affiler, pas forcément de bonne qualité par rapport à son prix. D'autres indiquent le contraire.