| Savon Martin de Candre | |
|
+143Ludo42 raskolnikov xu-my HigeNoodle Manox nico59 LeTranchant Desch SaberCC Bart51 karim Mateo syrion Wouaf alacoume subguild snakeplissken Thib54 t_deleval AQUA Siremoustache RICO B Blason barbeapapa Spartacus JC977 ERN XxBLACKFOXX Hugodia Arno08 Hads Yalico grain guigs Ago.V LeNooB TheCrowAlex666 Xeleven83 Flomad YGG Ariscat charlie48horlogerie Calimero Katalina f3fontaine Smstef Quintusth leseb13 Naba willy1980 Maxence95 Groovybenj Frac Westmoreland staxbassman Lecerbere H-P i-zed xNICOx Fredo64160 Trognon repman xabator Choucas jonathanSanroque sambutler vic Smo31 Yo Wan nca000 bluedragon Vairnon Stiff Kinnor barbe-à-truc bsh21 futurexrockstar C.Gable clarkowens Barbidouille Cyril6700 chirac St Jules Kinemi Killmore kjeldor pepeye66 Nicosss ATTOMA vercassivelonos blacksheep78 Gui60250 Alain.CCC Sapasspa Pierre-André brunov Pat Bretman pascal64 dodri13 Den Lestat Jeanfy ybipbip Fab Alunni Fabrice jeremb59 Cabarfeidh Kiss Nicolas zorglob Guyom BadaBoum alorcaalors Jérôme H vierge de fer newbie41 Tcharpé Newbie94 Gtidanny Misanthrope merlin78 El Bretón Andaluz antoine46 duodiscuss vodsiliovska Patrick.S Tekila pascal13692 Simm Jey56 toutouk20 sylcas vartaghan du212 techexo marc59 esspic Nuiteux Richpa rem.44 Chewbacca Shengouille wizardexcel 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Dim 27 Jan 2019 - 15:35 | |
| Alors si , bien sûr qu'ils vendent directement à l'étranger sans intermédiaire, particulièrement aux usa. En revanche en Europe, ils pensent pouvoir faire mieux ( ils ont augmenté leur production avec de nouveaux locaux depuis environ 18 mois) et Amazon par le biais de leurs revendeurs est un bon porteur coté pub ( mais bon ils ont hésité un moment avant de décider çà !!)
Par contre ils ne veulent pas vendre directement sur Amazon avec leur propre enseigne. Ce sont les explications que j'ai eu dernièrement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les dernières News Sam 2 Fév 2019 - 10:29 | |
| Les MDC Fougère bol en bois seront dispo a partir de Mardi prochain, il y en aura 15 de dispo, enfin 14 au total, si ça vous tente ils seront visible sur le site officiel, vous pouvez aussi voir avec eux par téléphone je pense si vous ne les voyez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les MDC Fougère Mar 5 Fév 2019 - 12:46 | |
| Sont prêt ; https://savonnerie-martin-de-candre.com/fr/espace-rasage/827-savon-a-raser-le-bol-en-bois.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Colis arrivé ce jour Sam 9 Fév 2019 - 13:35 | |
| |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7089 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Ha Ha Sam 9 Fév 2019 - 13:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Et bien en fait Sam 9 Fév 2019 - 22:21 | |
| Le petit savon offert par la maison MDC est super efficace en avant rasage sous la douche, il mousse autant que le savon a raser, et assoupli comme il faut la peau et le poils, une bonne combinaison pour un rasage tout en douceur |
|
| |
toutouk20
Nombre de messages : 652 Age : 63 Localisation : Anjou Maine et Loire Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Lun 1 Avr 2019 - 11:18 | |
| J'ai eu le mien aussi avec le Fougère |
|
| |
kjeldor
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : De l'autre côté du miroir - GEO Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Dim 19 Mai 2019 - 12:12 | |
| Salut à tous, Après 3 ans de bons et loyaux service, mon pot de MDC fougère sera bientôt terminé. Je compte en commander un nouveau mais j'aurais aimé faire baisser un peu la facture. Quelqu'un un code de réduction ou un conseil pour soulager mon porte-monnaie ? |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Dim 19 Mai 2019 - 12:16 | |
| visite en groupe le 8 juin lors de la convention , si ça te dit ? |
|
| |
kjeldor
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : De l'autre côté du miroir - GEO Date d'inscription : 23/05/2014
| |
| |
toutouk20
Nombre de messages : 652 Age : 63 Localisation : Anjou Maine et Loire Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Lun 20 Mai 2019 - 23:56 | |
| Ah il ya bien une visite de groupe le 8 Juin alors? :-) |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Mar 21 Mai 2019 - 5:04 | |
| - toutouk20 a écrit:
- Ah il ya bien une visite de groupe le 8 Juin alors? :-)
Etant à côté, tu peux peut-être tout simplement l'organiser cette visite chez MDC? _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Desch
Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Mar 21 Mai 2019 - 20:18 | |
| Salut les gens ! Dites, étant donné que je suis fraîchement opéré, et soumis à un régime alimentaire assez particulier, je ne pourrai pas passer tout le we avec vous : trop d'intendance, compliqué quoi. Par contre, si vous allez visiter MdC, quelqu'un pourrait-il éventuellement passer me prendre à la gare de Saumur, pour que je vive ce petit bout là avec vous? Je suis seul... Diminué... Souffrant... Hein dites? |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Mer 22 Mai 2019 - 5:06 | |
| Il est évident que nous allons arranger cela pour avoir le plaisir de te voir. Normalement nous montons en moto, mais nous allons bien trouver quelqu'un pour te récupérer au passage Envoies moi un MP stp _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Desch
Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Mar 4 Juin 2019 - 1:19 | |
| |
|
| |
nico59
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 02/01/2019
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Sam 21 Sep 2019 - 16:40 | |
| Je me suis procuré il y a peu le MDC original. Eh bien ça mousse très bien, et de tous les savons que j'ai testé (les prorasos vert rouge blanc etc) il ne me pique pas. C'est un produit que je recommande car c'est la Rolls des savons, et même si c'est cher à l'achat, ça dure certainement très longtemps, donc le prix est amorti sur la durée. |
|
| |
toutouk20
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Sam 21 Sep 2019 - 17:49 | |
| c'est clair que c'est la Roll's et il dure environ une année donc le prix de revient est très correct. |
|
| |
Manox
Nombre de messages : 1433 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/03/2019
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Sam 21 Sep 2019 - 19:24 | |
| Il y a sans doute mieux... Mais pas en France ! Du coup, je ne peux que recommander ces savons et colognes fait par des artisans et des passionnés. Jamais été déçu, l'original est un peu en dessous des autres d'après moi, mais reste un bon savon. |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Sam 21 Sep 2019 - 20:25 | |
| L'original est celui que j'aime le moins coté flagrance, en revanche coté qualité mousse , c'est tous pareils . PS: Le MDC s'exportent aux US en grande quantité en attendant qu'ils arrivent à le copier ......... çà fait 10 ans au moins qu'on attend la copie |
|
| |
toutouk20
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Sam 21 Sep 2019 - 22:38 | |
| je suis entièrement d'accord et aux US ils ne sont pas prêt d'arriver à faire la même chose question d'esprit je suppose , l'élégance est Européenne pas Us sans parler des cosmétiques et des eaux de toilettes :-) |
|
| |
Wouaf
Nombre de messages : 185 Age : 59 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/05/2017
| Sujet: Durée Mer 9 Oct 2019 - 20:08 | |
| Bonjour, Voici mon retour sur un pot de 200g de MDC Agrumes reçu pour Noël dernier: Je me suis rasé quasiment exclusivement avec, 6 jours sur sept et il a duré presque 10 mois. Je charge le blaireau pour avoir de la mousse pour les 2 passes sans problème, ce qui veut dire que je ne la joue pas à l'économie, je déteste ne pas en avoir assez pour finir. Agrumes est le MDC qui a le plus de force et durée au niveau parfum, je trouve. J'ai rencontré la responsable cet été qui a eu la gentillesse de nous expliquer plein de choses et d'anecdotes sur la fabrication du savon. Dans leur cas, le bouche à oreilles (n'oublions pas le forum CCC ) et le succès des ventes du savon à raser qui lui contrairement aux autres savons MDC est fait avec de la potasse, leur a permis de créer une unité de fabrication à part dédiée. C'est grâce à cette saponification à la potasse que le savon à raser a une si bonne et si longue tenue de mousse: 15 à 20mn sans problème. Reparti avec un original et un vétyver, je suis tranquille pour pas loin de 2 ans mais cette fois-ci je pense alterner avec d'autres ce qui repoussera encore un peu, même si MDC reste mon favori. Nb: je trouve aussi que tous les MDC ont la même qualité de mousse (le seul non essayé est celui à la rose) |
|
| |
HigeNoodle
Nombre de messages : 11 Age : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2019
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Jeu 14 Nov 2019 - 13:50 | |
| Bonjour à tous, En lisant quelques trucs depuis quelques jours, j'ai l'impression que c'est dans ce topic qu'il me faut chercher mon premier savon ... Un à conseiller en particulier ? Ou une alliance pour bien commencer ?
|
|
| |
xu-my
Nombre de messages : 2122 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2018
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Ven 15 Nov 2019 - 11:13 | |
| tu peux commencer par un MDC traditionnel ! et ce week end passe a planet rasoir ( 58 Rue de Clichy) |
|
| |
HigeNoodle
Nombre de messages : 11 Age : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2019
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Ven 15 Nov 2019 - 11:48 | |
| Je suis en déplacement tout les week-ends, mais ça marche ! J'irai visiter l'adresse avec mon outil dès que je l'aurai reçu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre | |
| |
|
| |
| Savon Martin de Candre | |
|