Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Savon Martin de Candre

+143
Ludo42
raskolnikov
xu-my
HigeNoodle
Manox
nico59
LeTranchant
Desch
SaberCC
Bart51
karim
Mateo
syrion
Wouaf
alacoume
subguild
snakeplissken
Thib54
t_deleval
AQUA
Siremoustache
RICO B
Blason
barbeapapa
Spartacus
JC977
ERN
XxBLACKFOXX
Hugodia
Arno08
Hads
Yalico
grain
guigs
Ago.V
LeNooB
TheCrowAlex666
Xeleven83
Flomad
YGG
Ariscat
charlie48horlogerie
Calimero
Katalina
f3fontaine
Smstef
Quintusth
leseb13
Naba
willy1980
Maxence95
Groovybenj
Frac
Westmoreland
staxbassman
Lecerbere
H-P
i-zed
xNICOx
Fredo64160
Trognon
repman
xabator
Choucas
jonathanSanroque
sambutler
vic
Smo31
Yo Wan
nca000
bluedragon
Vairnon
Stiff
Kinnor
barbe-à-truc
bsh21
futurexrockstar
C.Gable
clarkowens
Barbidouille
Cyril6700
chirac
St Jules
Kinemi
Killmore
kjeldor
pepeye66
Nicosss
ATTOMA
vercassivelonos
blacksheep78
Gui60250
Alain.CCC
Sapasspa
Pierre-André
brunov
Pat Bretman
pascal64
dodri13
Den
Lestat
Jeanfy
ybipbip
Fab
Alunni
Fabrice
jeremb59
Cabarfeidh
Kiss Nicolas
zorglob
Guyom
BadaBoum
alorcaalors
Jérôme H
vierge de fer
newbie41
Tcharpé
Newbie94
Gtidanny
Misanthrope
merlin78
El Bretón Andaluz
antoine46
duodiscuss
vodsiliovska
Patrick.S
Tekila
pascal13692
Simm
Jey56
toutouk20
sylcas
vartaghan
du212
techexo
marc59
esspic
Nuiteux
Richpa
rem.44
Chewbacca
Shengouille
wizardexcel
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Desch

Desch

Savon Martin de Candre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 21:11

El Bretón Andaluz a écrit:
Y'a qu'à leur demander un cadeau de savon à barbe pour la prochaine convention, avec la Pub que leur fait le 3C ça serait mérité.
Le cadeau pourrait être par exemple pour celui qui viendra de l'endroit le plus loin Rolling Eyes

Mais bien sûr... Et pourquoi pas pour celui qui vient d'Espagne aussi?? Suspect

Oh wait...  whistle whistle whistle

Savon Martin de Candre - Page 26 421259
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope

MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 21:17

En fait, ce que j'essaie de faire comprendre c'est que c'est facile de dire "y a qu'à" mais ça l'est moins de le faire....

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Savon Martin de Candre - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
SaberCC

SaberCC

MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 21:22

Desch a écrit:

Mais bien sûr... Et pourquoi pas pour celui qui vient d'Espagne aussi?? Suspect

Oh wait...  whistle whistle whistle

Savon Martin de Candre - Page 26 421259

c'est bizarre, je me suis dit exactement la même chose lol! lol!
Alunni

Alunni

MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 6:45

Alunni a écrit:
"Karim" tu n'as pas eu plus de réponse, parce que tout a été dit sur ce savon. Son seul défaut..... Sont prix,mais là, je vais redéclancher les polémiques. hehe  lol!

Pardon "karim" Il y a un autre défaut au MdC,c'est sa longévité.Trois/quatre tour du pot et tu fais facilement deux passes (je me rase en deux passes tous les jours).
C'est long comme un contrat de mariage.  hihi   lol!
LeTranchant

LeTranchant

MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 9:43

Alunni a écrit:
C'est long comme un contrat de mariage.  hihi   lol!

lol
Alunni

Alunni

MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 11:29

Pour mon anniversaire,en 2015 mon fils m'a offert le MdC "fougère" terminé comme par hazard (faut dire qu'il m'a bien aidé) la veille de mes 73balais.
Martin de Candre me signale la mise en vente de son "vétiver".
Action) commande passée vendredi
Réaction) colis reçu lundi suivant
A l'ouverture du paquet,le changement du bocal en verre par du plastique est bluffante.
Le plus important étant son contenu et là je ne suis pas déçu.Odeur que je ne saurais expliquer,plus marquée que le "fougère".Odeur boisée, plus verte, mais pas envahissante.Pour le reste,c'est du Martin de Candre.Trois tours de pot et tu as une excellente mousse pour deux passes (je me rase en deux passes,tous les jours) Bref,j'adore.

Savon Martin de Candre - Page 26 20181211
Kinnor
Modo
Kinnor

MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 13:28

pas à dire c'est plus qu'une coïncidence ça lol!

Invité
Invité

MessageSujet: J'en reviens pas...   Savon Martin de Candre - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 17:51

En trainant sur le net, voilà sur quoi je tombe ;

https://www.amazon.fr/gp/product/B07L3ZH56Z?pf_rd_p=61e3aca3-2f4c-4ed4-8b56-08aa65c1d16f&pf_rd_r=HAPY0MGCA509Q1KJMAB1

Je n'aurai jamais cru...
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 20:45

Surprenant car ce n'est pas vendu par MDC mais par "The Executive Shaving Company" Normalement MDC permet à certaines boutiques de vendre leur savon mais jamais en ligne. C'est ce que m'avait expliqué Greg de 1barber qui en vend dans sa boutique mais ne peut en vendre sur son site en ligne scratch
Richpa
Modo
Richpa

MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 21:51

Tout à fait . Normalement pas d'autorisation de vente en ligne.
De plus c'est un étiquetage dernière génération.
Mais je peux me renseigner . Je suis assez surpris .
Je vais demandé directement à Benoist pour ce genre de question.
Je vous tiens au jus .
Invité
Invité

MessageSujet: Pas faux Elba   Savon Martin de Candre - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 22:01

Je les aient appelés tout a l'heure pour en savoir sur pa commande (MDC Fougères bol en bois) et en même temps que je discutais avec une dame qui s'occupée de la logistique,

Je vadrouillé sur Amazon, et sans le vouloir une pub s'affiche sur mon écran avec leurs produits, du coup surpris et spontanément je lui dis "Ben vous vendez vos savons sur Amazon ??" et elle me le confirme, c'est une connaissance a eux qui les a incités a franchir le pas,

Je trouve que c'est une bonne chose, même si elle m'a confirmée qu'ils avaient des commandes d'un peu partout dans le monde depuis peu, mais que cette devanture sur Amazon pourrait sûrement faire connaitre leurs savons a un plus large public,

Personnellement, je trouve que c'est une bonne chose pour eux, il va peut falloir augmenter le débit, les demandes peuvent atteindre un spectre plus large de personnes, enfin je leur souhaite...
Richpa
Modo
Richpa

MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 22:14

Je vais quand même demandé à Benoist , mais celà dit 51 € + 18 € de frais de port pour de l'original , c'est un record largement battu scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Tu m'étonnes   Savon Martin de Candre - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 22:18

Amazon prends sa com au passage... Ca devient réellement un LUXE de s''offrir un de leurs savons...
Richpa
Modo
Richpa

MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 22:23

Ca fait quand même moins cher de prendre directement chez eux , même si çà reste encore un budget.
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 23:42

En lisant ce post j'ai vu qu'ils organisaient des visites et par curiosité j'ai regardé où était la savonnerie et là surprise c'est à 32 kms de l'Ile Bouchard ou se tiendra la prochaine convention en Juin 2019 cheers
Je trouve que ce serait pas mal d'organiser une visite pendant la convention. Quand la convention avait eu lieu en Belgique ils en avaient profité pour visiter Ardenne Coticule
Savon Martin de Candre - Page 26 Martin11
Invité
Invité

MessageSujet: Super Idée Elba   Savon Martin de Candre - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 5:27

On peut difficilement faire mieux pour le coup
Kinnor
Modo
Kinnor

MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 9:32

Excellente idée ElBA cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Bonne NOUVELLE !!!   Savon Martin de Candre - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 16:44

Comme vous le savez, j'avais commandé un MDC Fougère dans un bol en bois, je viens d'avoir l'équipe MDC au téléphone,

Mon savon devrait être prêt a l'envoie pour la semaine prochaine, du coup vue qu'ils étaient en train de remplir les bols en bois,

Ils ont fait 12 savons bols en bois a la fougère, si jamais ça vous tente, il ne faudra pas perdre de temps !!! Enfin il en reste déjà plus que 11 Razz
Richpa
Modo
Richpa

MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 17:14

Je les ai appelé aussi hier ou avant hier pour les ventes via Amazon.

Ils ont bien autorisé certaines enseignes à vendre via le net mais à condition que les prix ne soient pas inférieurs à ceux qu'ils pratiquent directement en vente par correspondance.
pourquoi ? Ils ont augmenté leurs producteurs avec leurs nouveaux locaux mis en service il y a un peu plus d'un an.
Ils veulent aussi se faire connaitre encore un peu plus à l'étranger particulièrement en Europe et donc Amazon est un bon vecteur pour alimenter la santé financière et publicitaire de l'entreprise.
Voili voilou le pourquoi study
Sapasspa

Sapasspa

MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 11:45

Satané MDC !!

Voilà un mois que j'ai enfin atteint le fond en verre du petit pot de 50 grammes MDC.
Pot que j'utilise depuis plus de deux ans... biggrin

Du coup pour ne pas me retrouver en rade et pour tester autre chose, j'ai commandé des savons à Tcharpé...
Je me suis dit dès que j'aurai complétement terminé le pot, je passerai sur ceux de notre ami Toulonnais.

Sauf que je ne parviens toujours pas à finir le fond... lol

Le MDC c'est le Terminator des savons. Durabilité a toutes épreuves !!! lol!

Savon Martin de Candre - Page 26 Img_2019
C.Gable

C.Gable

MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 16:14

Concernant Amazon, 18 € les frais de port affraid affraid affraid  

Je crois qu'un MDC (vendu et expédié par un tiers anglais) sur Amazon c'est comme la pub clio :

Laughing

MàJ 27/01

Dernière édition par C.Gable le Dim 27 Jan 2019 - 10:18, édité 1 fois
Richpa
Modo
Richpa

MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 9:51

Le MDC d'Amazone n'est pas vendu par MDC , mais d'un revendeur Anglais autorisé, donc a priori ce revendeur envoie d'Angleterre pour 18 €.

Les ventes directes sur le sites de MDC sont au tarif colissimo standard.

Réponse précipitée, relis les messages au dessus  study
C.Gable

C.Gable

MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 10:16

Effectivement, mea culpa. jap
Je viens de checker sur Amazon, ils sont expédiés et vendus par The Executive Shaving Company.
Reste néanmoins au total une facture stratosphérique pour un savon à raser, hélas.
Richpa
Modo
Richpa

MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 11:27

Effectivement c'est ce que je soulignais, le MDC est déjà suffisament couteux (compensé par une durée de vie conséquente certes) pour ne pas en plus
le faire venir d'Angleterre avec des frais de port très élévé.
A priori c'est plus pour faire un peu de pub sur Amazon que pour le reste que MDC a autorisé certains revendeurs à vendre sur Amazon.
Restes que pour nous en France il vaut l'acheter directement à la savonnerie en VP.
C.Gable

C.Gable

MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 14:14

Pourquoi ne s'en occupent-ils pas directement en appliquant des frais de port cohérent (et en laissant des tiers s'en occuper sur les sites Amazon à l'étranger), that's the question Very Happy
Effectivement comme tu le soulignes, vaut mieux passer directement par eux.
Je viens également de regarder le prix de leur savon classique (de toilette) : un 250g c'est 17 € affraid c'est quand même 30-40 % plus onéreux que la plupart des savons artisanaux de même poids (et souvent bio, de belle facture avec de bons ingrédients, un séchage très long, etc.). Ils margent très bien et se positionnent comme une marque de luxe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 26 Icon_minitime

Savon Martin de Candre
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant