Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos frame-back

Aller en bas 
+82
karim
Xavier 1
xu-my
Le sage femme
Tcharpé
MC
Kinnor
Yo Wan
johstef49
Quintusth
Cabarfeidh
stinson cooper
newbie41
exodus56
Scorpio
gurdil
nicorinne
alacoume
vierge de fer
BadaBoum
jonathanSanroque
Toshu
Lyman
Aggelos
zab
smuirph
chrro
Kiss Nicolas
altus
cheesegeek
Blason
zzscilly
Newbie94
lapoulette
chti_lolo
Yougouz
YGG
charlie48horlogerie
lohar
walter.s
Poulpe
Elrond
Thaeris
Loeikat
I_Phil_Good
débutant
cardoso5fr
nanou77
bison
demyx
vic
bladestop
El Bretón Andaluz
djomo
Eghre
dius
Snake10588
chichemut
jo
Bbr6704
johweb
Ferdi
McKay
Sapoluxe
nadyan
Dovocaine
J-Charles
Sammy
DavidBlaireau
nca000
Chewbacca
pascal13692
FabienR
Fabrice
ghoz
impérator
Choucas
esspic
pierrot gourmand
mao
Richpa
rem.44
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nadyan

nadyan


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/10/2010

frame - Vos frame-back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frame-back   frame - Vos frame-back - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:02

Pas testé, ca ne se voit pas sur la photo mais y a pas mal de restauration a faire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sapoluxe

Sapoluxe


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 04/08/2010

frame - Vos frame-back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frame-back   frame - Vos frame-back - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:51

Trouvé cet été avec son tournevis et des lames de rechange (plus ou moins usées et rouillées). Après une rapide restauration et un affilage sommaire, il enterre déjà mes autres CC pour la douceur.
frame - Vos frame-back - Page 3 Leres1
Les lames sont marquées LERESCHE dans un dessein de pipe.
frame - Vos frame-back - Page 3 Leres2

Comme tous le monde l'a dit : le frame-back c'est le bien ❤ (sauf les rivets de 3mm qui m'ont bien pourris la vie Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

frame - Vos frame-back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frame-back   frame - Vos frame-back - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:58

rem.44 a écrit:
Dovocaine a écrit:
Bon, trêve d'idioties, je vais faire mon coming out public: j'aime les frame backs! cheers
Prochaine étape : la crème Palmolive ? tongue
Laughing
frame - Vos frame-back - Page 3 421259 frame - Vos frame-back - Page 3 421259 frame - Vos frame-back - Page 3 421259

La réponse tient en deux mots: JA-MAIS!
Ah bin tiens, en fait, y'a qu'un mot.

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

frame - Vos frame-back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frame-back   frame - Vos frame-back - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:34

Voici mon frameback:

frame - Vos frame-back - Page 3 Img2770l



frame - Vos frame-back - Page 3 Img2768v



frame - Vos frame-back - Page 3 Img2769j



C'est un Pradat-Brun NOS et pas encore essayé, besoin de pâte verte et cuir.
Pour l'histoire de ce CC, voir ici (si ce n'est pas encore fait!) http://www.coupechouclub.com/t7112p30-chemin-faisant

Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

frame - Vos frame-back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frame-back   frame - Vos frame-back - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:25

Joli, Mc Kay, mais pas NOS ... Evil or Very Mad
NOS = New Old Stock : traduction : NEUF issu d' un stock ancien (sous entendu, modèle plus fabriqué actuellement).
Visiblement, il n' est pas neuf, il a servi .
Mais en bon état, assuremment ! Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

frame - Vos frame-back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frame-back   frame - Vos frame-back - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:39

N'a pas servit, ils sont tous dans cet état, celui-ci étant celui qui n'a pas de trace de rouille alors que les autres en ont un peu.
Mais... qu'est-ce qui te fait dire qu'il aurait déjà servi? Les traces sur la lames? Ils en ont tous même ceux qui sont encore enveloppé de papier.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

frame - Vos frame-back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frame-back   frame - Vos frame-back - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:56

Si jamais servi, NOS, alors : c' est ce que je disais, non ???
biggrin
Effectivement, ce sont les marques qui m' ont enduit d' erreur .
Toutes mes confuses ! Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

frame - Vos frame-back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frame-back   frame - Vos frame-back - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:57

J'ai l'impression que les lames de frameback sont facilement oxydées, d'ailleurs, même neuves.
Peut-être en raison d'un polissage peu poussé...

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

frame - Vos frame-back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frame-back   frame - Vos frame-back - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:14

Après nettoyage de la lame:

frame - Vos frame-back - Page 3 Img2772cs



Je trouve que malgré l'utilisation de papier à 2 000 et pâte puma, la lame offre encore des micros raillures résultantes de la fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

frame - Vos frame-back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frame-back   frame - Vos frame-back - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:29

J'ai eu peur, j'a cru que tu l'avais nettoyé au tampon gex affraid

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

frame - Vos frame-back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frame-back   frame - Vos frame-back - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:21

Est-ce que j'utilise du cif avec mon tampon gex ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

frame - Vos frame-back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frame-back   frame - Vos frame-back - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:34

Bien sûr ! et tu rinces tout cela à l'acide sulfurique !!! C'est bon pour la rouille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

frame - Vos frame-back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frame-back   frame - Vos frame-back - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 1:43

Tiens, voilà...les miens :
Rasoir à baguette - lame de 23 mm de chez Denizet - châsse en corne polie - espaceur os

[img]frame - Vos frame-back - Page 3 Ap1130495 [/img]
Rasoir à baguette - lame brunie de 23 mm de chez Guerre à Langres - châsse en corne -espaceur en os
[img]frame - Vos frame-back - Page 3 Bp1130498 [/img]

Rasoir à baguette - lame de 23 mm de chez Manufrance - châsse corne - espaceur os

[img]frame - Vos frame-back - Page 3 Cp1130502 [/img]

Rasoir à baguette de chez les frères Augustin et Jean-Baptiste Gellé à Paris - lame de 21 mm - châsse en matière synthétique noire

[img]frame - Vos frame-back - Page 3 Dp1130513 [/img]

Rasoir à lame rapportée de 21 mm dit "rasoir suédois" de chez John Engstrom à Eskilstuna - châsse en matière synthétique - espaceur en plomb

[img]frame - Vos frame-back - Page 3 P1130497n [/img]

Rasoir à lame rapportée de chez Hospital - lame de 20 mm, brunie - châsse en matière synthétique

[img]frame - Vos frame-back - Page 3 P1130500 [/img]

Rasoir à lame rapportée de 21 mm dit "rasoir suédois" de chez Rameau - chasse en os - espaceur ébène

[img]frame - Vos frame-back - Page 3 P1130503 [/img]

Rasoir à lame rapportée de 21 mm dit "rasoir suédois" de chez A. Touzet à Thiers - châsse imitation écaille

[img]frame - Vos frame-back - Page 3 P1130505 [/img]

rasoir à lame amovible de chez Manufrance - gravure à l'acide - châsse en matière synthétique-espaceur blanc

[img]frame - Vos frame-back - Page 3 P1130506r [/img]

Rasoir à lame amovible de 21 mm en acier bruni de chez Roddier-Gauthier à Thiers - châsse en matière synthétique

[img]frame - Vos frame-back - Page 3 P1130507 [/img]

Rasoir à lame rapportée de 21 mm dit "rasoir suédois" de chez Fourbet - Tarrerias à Thiers - châsse en matière synthétique

[img]frame - Vos frame-back - Page 3 P1130508v [/img]

Rasoir à lame amovible suisse de chez Jaques Lecoultre - lame de 21 mm - châsse en matière synthétique

[img]frame - Vos frame-back - Page 3 P1130509 [/img]

Rasoir à lame rapportée de 19 mm dit également "rasoir suédois" de chez Peroux-Cognet - châsse en matière synthétique

[img]frame - Vos frame-back - Page 3 P1130511 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

frame - Vos frame-back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frame-back   frame - Vos frame-back - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 5:31

Nan mais... Shocked Shocked Shocked

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

frame - Vos frame-back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frame-back   frame - Vos frame-back - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 7:42

Oui... Shocked bave
Ceci dit, je me souviens de la convention en Normandie, l'année dernière. On pensait avoir tout vu avec la collection de Siamois. Et puis Ferdi est arrivé avec ses bagages... Shocked
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

frame - Vos frame-back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frame-back   frame - Vos frame-back - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 8:52

Qui a dit que les framebacks c'était moche !? biggrin

Terrible cette collection! bave love

Petite question qui me taraude depuis un bon bout de temps: es-ce-que les faux-framebacks sont aussi doux que les vrais au rasage?
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

frame - Vos frame-back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frame-back   frame - Vos frame-back - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:30

Fiouuuu! frame - Vos frame-back - Page 3 Distrait-siffle

Eh ben Ferdi, ça c'est de la collection de Frameback et faux frameback!

Mention spéciale au suédois John Engstrom, au Grelot et au Manufrance "Etoile"! love love love

Au sujet de ce dernier, le manufrance, c'est quoi au bout du dos? on dirait une petite molette pour démonter la lame? confused
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

frame - Vos frame-back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frame-back   frame - Vos frame-back - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:36

nca000 a écrit:
Qui a dit que les framebacks c'était moche !? biggrin
Ouais c'est quoi c'est conneries de dénigrer à tout va, c'est une mode ou quoi!
Y'a que les abrutis qui changent pas d'avis c'est bien connu. Pour moi aussi le frameback est passé de ca tigrou à ca love , surtout depuis que j'en possède un.

nca000 a écrit:
Petite question qui me taraude depuis un bon bout de temps: es-ce-que les faux-framebacks sont aussi doux que les vrais au rasage
Ca c'est un truc que je comprends pas. Pourquoi un faux FB serait moins doux?
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

frame - Vos frame-back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frame-back   frame - Vos frame-back - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:44

jo a écrit:
Ca c'est un truc que je comprends pas. Pourquoi un faux FB serait moins doux?

Ben pourquoi un frameback est-il doux?

Un faux-frameback c'est en fait une lame super évidé, alors pourquoi ça ne se rapprocherait pas plutôt d'un full hollow au niveau du rasage?

Les comportements des rasoirs c'est difficile à prédire si on a pas essayé: j'ai par exemple un 1/4 hollow qui je pensais, de par son faible évidement, se rapprocherai d'un wedge: ben non, il rase comme une lame 1/2 évidé...

C'est pour ça que je pose la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

frame - Vos frame-back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frame-back   frame - Vos frame-back - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:15

Ok, je posais une vraie question, c'était pas pour te contredire.
En fait mon frameback je le trouve pas plus doux qu'un évidé, c'est pour ca que des fois je me demande si l'évidement joue vraiment sur la douceur du rasage. Pour moi, jusque là, la douceur est liée à l'acier et la question de l'évidement ne rentre pas en compte (je n'affirme rien, c'est bien une constatation perso que je soumets). C'est presque si un évidé s'exploite différemment d'un wedge par exemple, pour arriver à une même douceur.
Voilà pour mes conclusions perso de jeune coupe chouteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

frame - Vos frame-back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frame-back   frame - Vos frame-back - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:31

Les métaux utilisés sont choisis, si c'est bien fait, en fonction du type de rasoir à forger et donc du profil de la lame: tout cela va de pair. Si un Frameback est doux c'est du tout autant au métal qu'au profil de la lame, mais ces rasoirs étant généralement des rasoirs "àpacher" (ce qui n'est sûrement pas le cas de ceux de Ferdi tout de même...), ce type de lame ne doit pas trop être très exigeant au niveau du métal (ceci n'est bien sûr qu'une théorie personnelle, peut-être que je me trompe).
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

frame - Vos frame-back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frame-back   frame - Vos frame-back - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:33

Ce qui me surprend surtout, sue les lames de frame-backs, c' est leur épaisseur.
Pour une largeur souvent équivalente à au moins un 6/8, voire un 7/8 , le fil n' est pas aussi fin que sur un CC classique, dont la lame va vraiment en s' affinant jusqu' au fil.
Alors que sur un frame-back, la lame garde une épaisseur constante du dos jusqu' au fil lui même .
Donc, il y a plus de matière "derrière" le fil, ce qui en fait des lames plus rigides, moins souples.
C' est peut-être ce qui leur donne leur tranchant et leur douceur ... scratch

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

frame - Vos frame-back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frame-back   frame - Vos frame-back - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:34

Sur le principe et des les grandes lignes mais surtout sur le schéma dans le fil "nomenclature du rasoir" on pourrait avoir l'impression qu'il n'y a pas une grosse différence mais:
Plus un 1/4 hollow a été affuté, plus le fil remonte vers la partie épaisse de la lame, bon, si il a été affuté correctement l' angle au niveau du fil devrait rester en théorie le même mais il n'empêche que le fil n'est plus dans la partie la plus fine de la lame donc il se déforme moins. Je ne sais pas si tu as déjà passé l'ongle de ton pousse contre le plat de la lame au niveau du fil d'un full hollow mais tu as l'impression que la lame est en carton. Moins la lame est évidée, moins elle se déforme, logique. Mais il y a des frameback avec une lame plus ou moins épaisse et ça joue beaucoup.
Un frameback sera plus doux qu'un full hollow c'est quasi certain mais il y a des nuances à faire, ça peut varier suivant les frameback.

Le 1/4 hollow ça devient béton par contre, est-ce que ton 1/2 hollow ne serait pas un peu usé pour que les 2 te semblent aussi proches ?
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

frame - Vos frame-back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frame-back   frame - Vos frame-back - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:04

Il n'est pas particulièrement usé.
Les lames qui sont les mieux adaptées chez moi sont des lames de préférence pas trop petites et pleines ou alors complètement évidées.
Là c'est un 5/8 (alors que mon wedge est un 7/8 ), c'est peut-être aussi pour cela que j'ai cette impression ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
chichemut

chichemut


Nombre de messages : 1031
Age : 72
Localisation : Saint-Brevin-les-pins -GEO
Date d'inscription : 01/09/2010

frame - Vos frame-back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frame-back   frame - Vos frame-back - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:38

il y en a de bien plus beau, mais je présente le mien acheté sur la baie. Wink

Comme d'habitude "meuleur premier" n'avait pas pu se retenir de l'affuter à la pierre à faux.
La chasse était fort voilée, et comme j'étais néophite en restauration, là c'est moi qui me suis dépêché de les faire cramer à la façon de ces bougies anniversaire qui ne s'arrêtent pas.
Embarassed

bref, je me suis nanti des petites belge bleu et coticule, rafraichi la lame qui était sale et présentait des tâches de rouille surtout sur l'ergot, réaffuté et affilé le tranchant et j'ai refait des chasses en buis(à priori) pour l'instant qui valent ce qu'elles valent, en attendant d'en refaire en merisier et alisier.
☀


frame - Vos frame-back - Page 3 1116837244

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frame - Vos frame-back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frame-back   frame - Vos frame-back - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos frame-back
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neo Frame Back
» Frame Back Cardo's Stayle
» faux frame back ou extra évidé?
» Frame back niolox, titane et carte mère
» FRAME BACK OPINEL, LAME DAMASSEE "L'ECLECTIQUE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: