FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Utilisation savon plisson Ven 15 Jan 2010 - 21:58 | |
| Bonjour a tous,
J'ai une question qui peut sembler bete mais qui me tracasse.
j'ai ce savon
http://www.rasageplisson.com/epages/161058.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/161058/Products/C240
Mais voila comment le positionner dans ce pot ?
Dans un autre post j'ai entendu coté bombé vers le bas.
Mais dans les deux cas le savon touche les bords laissant un grand vide en dessous et l'eau va stagner au dessus et va ramollir le savon. non ? |
|
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Utilisation savon plisson Ven 15 Jan 2010 - 22:02 | |
| Et en prenant le savon dans une main, pour en enduire le blaireau (qui lui est dans l' autre main, suivez, un peu ... ), et en faisant monter la mousse dans le bol, laissé vide, puisque le savon, tu le poses sur le rebord du lavabo, pour le laisser sécher ? Ca le fait pas, comme ça ? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Utilisation savon plisson Sam 16 Jan 2010 - 18:54 | |
| non si il est trop petit pour le bol, il faut le laisser secher dans le bol, et c'est comme pour une bougie, ça le fixe. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utilisation savon plisson | |
| |
|