Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un rasoir ergonomique

Aller en bas 
+15
Dovocaine
esspic
Eric59
beauleo
quewalda
emaux21
erjdecharente
rem.44
Ventilo
Choucas
impérator
mao
Tekila
sega
Raromatai
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raromatai

Raromatai


Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/01/2009

Un rasoir ergonomique Empty
MessageSujet: Un rasoir ergonomique   Un rasoir ergonomique Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:13

Une annonce à ne rater sous aucun prétexte : le rasoir ergonomique.

Tout est parfait, depuis l'objet jusqu'aux commentaires. Comme le dit le vendeur à propos de ce Thiers-Issard : "il n'y a que les anglais pour fabriquer ce type de rasoir".

Shocked Very Happy Shocked Very Happy Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sega

sega


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : bordeaux- GEO
Date d'inscription : 14/01/2010

Un rasoir ergonomique Empty
MessageSujet: Re: Un rasoir ergonomique   Un rasoir ergonomique Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:26

c est le rasoir evoque dans le sujet joues flasques Un rasoir ergonomique Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Raromatai

Raromatai


Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/01/2009

Un rasoir ergonomique Empty
MessageSujet: Re: Un rasoir ergonomique   Un rasoir ergonomique Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:47

Honte sur moi qui n'ai pas fait le rapprochement... Je m'en vais immédiatement me meuler une lame sur mesure...

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tekila

Tekila


Nombre de messages : 702
Age : 46
Localisation : Saint André le Coq
Date d'inscription : 22/12/2008

Un rasoir ergonomique Empty
MessageSujet: Re: Un rasoir ergonomique   Un rasoir ergonomique Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:13

ouais j'ai vu je me le suis fait par mail il y a deux jours en lui expliquant gentiment que son rasoir etait rincé et que son annonce etait bien marrante, mais il démord pas de sa position.
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 1026
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2008

Un rasoir ergonomique Empty
MessageSujet: Re: Un rasoir ergonomique   Un rasoir ergonomique Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:37

C'est un vendeur que veux tu.

Il faut toujours montrer le positif de son produit.

en tout cas pour 8 euro c'est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
sega

sega


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : bordeaux- GEO
Date d'inscription : 14/01/2010

Un rasoir ergonomique Empty
MessageSujet: Re: Un rasoir ergonomique   Un rasoir ergonomique Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 9:50

le pire avec ce genre de vendeur c est qu ils arrivent a faire croire a peu pres n importe quoi et du coup arrivent a vendre des objets avec des defauts mais en les qualifiants d avantage
et malheureusement il y a toujours une personne qui risque de ce faire avoir

(honnetement sans ce forum ,si j avais vu cette lame je n aurai jamais pense qu elle avait un souci, meme si je l aurai pas achete pour autant)

heureusement qu avant de me lancer dans quelquechose je cherche des infos a fond et la je les ai trouvees grace a ce forum et effectivement maitenant je vois qu elle a un "leger" soucis cette lame
Un rasoir ergonomique Lol
Revenir en haut Aller en bas
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

Un rasoir ergonomique Empty
MessageSujet: Re: Un rasoir ergonomique   Un rasoir ergonomique Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:27

Je comprends pas bien la : "Attention, ce n'est pas de l'usure, mais un rasoir ergonomique pour les joues." ....mais les gravures sur la lame ont disparues au niveau du fil.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Un rasoir ergonomique Empty
MessageSujet: Re: Un rasoir ergonomique   Un rasoir ergonomique Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:50

mao a écrit:
Il faut toujours montrer le positif de son produit.
Oui enfin quand on en arrive à ça, ce n'est plus un vendeur mais un bonimenteur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo

Ventilo


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 05/04/2009

Un rasoir ergonomique Empty
MessageSujet: Re: Un rasoir ergonomique   Un rasoir ergonomique Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:14

Choucas a écrit:
ce n'est plus un vendeur mais un bonimenteur. Laughing

Malheureusement, c'est souvent synonyme.
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 1026
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2008

Un rasoir ergonomique Empty
MessageSujet: Re: Un rasoir ergonomique   Un rasoir ergonomique Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:10

Pour l'instant in n'y a qu'un enchère et je pari que c'est l'un de vous.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Un rasoir ergonomique Empty
MessageSujet: Re: Un rasoir ergonomique   Un rasoir ergonomique Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:48

Choucas a écrit:
Oui enfin quand on en arrive à ça, ce n'est plus un vendeur mais un bonimenteur. Laughing

Perso, je le trouve quand même plus menteur que boni ... Rolling Eyes
lol!

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Un rasoir ergonomique Empty
MessageSujet: Re: Un rasoir ergonomique   Un rasoir ergonomique Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:27

que l'on vende un rasoir usé soit,
mais mentir sur une annonce, c'est a décourager celui qui va acheter ça et ne va jamais pouvoir l'affiler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
emaux21

emaux21


Nombre de messages : 377
Age : 62
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 21/11/2008

Un rasoir ergonomique Empty
MessageSujet: Re: Un rasoir ergonomique   Un rasoir ergonomique Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:37

Ce que j'aime c'est çà:
Presque 1000 bonnes évaluations vous prouveront mon sérieux...
Avec 969 au compteur, y'a encore un peu de marge!
Revenir en haut Aller en bas
quewalda

quewalda


Nombre de messages : 135
Age : 73
Localisation : Belgie
Date d'inscription : 20/12/2009

Un rasoir ergonomique Empty
MessageSujet: Re: Un rasoir ergonomique   Un rasoir ergonomique Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:53

ouaips.....dans "bonimenteur" il faut parfois scinder les syllabes

ceci dit, je viens de me raser (parfaitement et tout en douceur) avec une lame qui présentait le même profil quand elle a atterri dans mes mains...

je l'ai d'abord dégrossie au backstand, ce qui a généré un morfil très important, j'ai éliminé ledit morfil sur une pierre dormante à gros grain pour finir au coticule d'abord "boueux" et puis simplement mouillé à l'eau claire. Ensuite, comme vous vous en doutez: cuir + pâte et cuir nu

bref cette lame qui a beaucoup perdu en largeur n'est pas morte et a encore pas mal de joues devant elle
Revenir en haut Aller en bas
beauleo




Nombre de messages : 34
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 25/11/2009

Un rasoir ergonomique Empty
MessageSujet: L'ovni est de retour   Un rasoir ergonomique Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:53

Le fameux rasoir ergonomique est de nouveau mis en vente par le même camelot : même défauts et rayures vert le pivot. Comparez
<http://cgi.ebay.fr/RARE-RASOIR-COUPE-CHOU-ERGONOMIQUE-THIERS-ISSARD-SHEFFI-/380202865597>
et
<http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380228465755&ssPageName=STRK:MEWAX:IT>

Il faudrait envoyer cela à la nouvelle société Thiers Issard pour leur donner des idées. Mais s'il arrivent à déposer un brevet pour le profilage comme pour la raquette spéciale d'affûtage, je leur tire mon chapeau (Borsalino bien-sûr);
En effet, vu que la largeur de lame est variable, l'angle d'affûtage est aussi à géométrie variable (peut-être une extrémité pour barbe dure et l'autre pour le duvet des joues !) Bien que, en modifiant en conséquence l'épaisseur du dos, on devrait arriver à l'affiler sur un cuir à profil courbe (j'ai un raquette très pratique qui n'est pas plate mais "dodue")
Avec un logiciel comme Catia et un sponsor comme Dassault, l'objet pourrait se réaliser sans problème.
Il restera à définir un décor de gravure style art-déco afin de suivre les courbes au lieu d'être amputé comme sur l'objet en vente.

J'ai posé la question au vendeur et je vous apporterai sa réponse si intéressante. Pour ceux que cela intéresse, notamment pour se raser les aisselles, le prix démarre très bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruges.lecorbusier.free.fr
Eric59

Eric59


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/03/2010

Un rasoir ergonomique Empty
MessageSujet: Re: Un rasoir ergonomique   Un rasoir ergonomique Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 2:15

ce n'est qu'un espèce de vq,,gjqcr;mx;qtb6374nvdsthgjxcgfdvhn5274tyn.

Vendre un produit sans même connaitre sa nature, c'est pas terrible et pour dire que dans le commerce il en vaut 125, je serait curieux de savoir à quel cc il compare celui qu'il vend.

celui qui l'achète c'est la triste victime d'un vendeur aux qualifications douteuses,...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atharax59
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Un rasoir ergonomique Empty
MessageSujet: Re: Un rasoir ergonomique   Un rasoir ergonomique Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 7:41

On l'a déjà harcelé avec la première vente. Cette fois-ci il a revu sa copie et admet que la lame est "un peu usée"...
On devrait peut⁻être le laisser tranquille, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Un rasoir ergonomique Empty
MessageSujet: Re: Un rasoir ergonomique   Un rasoir ergonomique Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:37

Hehehe Very Happy

Marrant aussi comme le mot "ergonomique" a disparu de son argumentaire.
Par contre, reste le "parfaitement fonctionnel" que j'aimerais beaucoup me voir expliqué.

Pour couper des patates façon "Willy Waller" en forme de vague?
Pour s'arracher toute cette moitié du visage qui ne sert à rien et prend de la place?

:|

PS: il l'avait vendu pourtant! L'acheteur lui a-t-il renvoyé, ne le trouvant finalement ni "ergonomique" ni "parfaitement fonctionnel"? RHOOOOOOO Rolling Eyes

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Un rasoir ergonomique Empty
MessageSujet: Re: Un rasoir ergonomique   Un rasoir ergonomique Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:40

Oui, c'est une annonce qui laisse pantois...

@Dovocaïne :je crois qu'on dit " ouiche" lorraine" Wink

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Un rasoir ergonomique Empty
MessageSujet: Re: Un rasoir ergonomique   Un rasoir ergonomique Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:50

T'es sûr? Ca fait bizarre "ouiche lorraine" lol!

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
ancient-spells

ancient-spells


Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation : Grenoble - France - GEO
Date d'inscription : 07/04/2010

Un rasoir ergonomique Empty
MessageSujet: Re: Un rasoir ergonomique   Un rasoir ergonomique Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 7:11

ah ah ça c'est de l'annonce on sent tout de suite le vendeur professionnel qui sait de quoi il parle.
et si on lui demandait des photos de démonstration Laughing de ce rasage ergonomique
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 1026
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2008

Un rasoir ergonomique Empty
MessageSujet: Re: Un rasoir ergonomique   Un rasoir ergonomique Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 7:21

Avez-vous vu l'image qui lui sert d'Avatar.

Un rasoir ergonomique C3e5_7

Pendant un temps je croyais avoir affaire a un pro de la bullshit mais je crois que c'est vraiment un con.
Revenir en haut Aller en bas
ancient-spells

ancient-spells


Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation : Grenoble - France - GEO
Date d'inscription : 07/04/2010

Un rasoir ergonomique Empty
MessageSujet: Re: Un rasoir ergonomique   Un rasoir ergonomique Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 7:57

mdr.

Tuco est pas un monument du rasage dans le bon la brute et le truand !
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 1026
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2008

Un rasoir ergonomique Empty
MessageSujet: Re: Un rasoir ergonomique   Un rasoir ergonomique Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 8:13

Apprès un exament plus approfondi, je crois que ce gars la est vraiment un con.

Je se nais pas si il essai de solder un héritage pourri ou si il maraude les maisons abandonnées, mais sa marchandise craint.

Critérium truc machin, Tellement rare que ce serai une hérésie de le vendre. Prix de départ plus cher qu'un critérium neuf. (Gros porte mine steadler)

Steadler fabrique le même machin depuis la nuit des temps et il nous ferait a croire que le siens est un modèle rare.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Un rasoir ergonomique Empty
MessageSujet: Re: Un rasoir ergonomique   Un rasoir ergonomique Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 9:25

mao> t'y comprends rien: t'as vu la longueur totale du criterium: c'est sa taille qui en fait une rareté :14.3m!!!!!!!!!!
lol!
http://cgi.ebay.fr/TRES-RARE-CRITERIUM-2611-ETAT-AVEC-CLIPS-TBE-/380228472026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rasoir ergonomique Empty
MessageSujet: Re: Un rasoir ergonomique   Un rasoir ergonomique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rasoir ergonomique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manche ergonomique pour Kamisori
» Différence rasoir neuf / rasoir shave ready vu à la loupe!
» rasoir pas cher et couteau rasoir. Qualité ?
» rasoir reçu rasoir testu
» Feux de rasoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: