Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Crème à raser palmolive classic

Aller en bas 
+95
CCnoob
winmxeur
Nosman
idamante
54gasp
jonathanSanroque
ayiniho
antho84
Dromadaire
LeDrClark
barbe-à-truc
Lougraou
itto
Jeanfy
canard
I_Phil_Good
maxqueen
clemstout
adri59
gaztoon
Niot
Indiana
christb64
Loeikat
NacMac77
chti_lolo
Shaïtan
christian
Calimero
cardoso5fr
Elrond
jahjahdehdeh
dalmate13
dius
Bbr6704
nca000
lapaju
NEIS
chichemut
kris
the duke
chirac
Ventilo
Groove
Quartz
Cabarfeidh
du212
gdurieux
McKay
sabreur fou
Joss
will81
butters
nan_s
machin
Barry
Ju
schtroumpf_plongeur
Ludovic
Snake10588
nounounounou
LeGaulois
Nathiel
Onésime
amphitryon
tatane
toutouk20
pierrot gourmand
ziplepingouin
cheesegeek
devil29
ronie
Dark Razor
cedrico34
Dovocaine
G
johweb
marc59
FabienR
Gimli
olaf grossebaf
Blason
Rhéo
Porti07
Chewbacca
rem.44
Simm
plop
Raromatai
ghoz
erjdecharente
groslik
emaux21
Choucas
jacques2001
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Crème à raser palmolive classic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 9:43

Il me fait bien délirer ton support maison ! Grosse bidouille ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
LeDrClark

LeDrClark


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 11/01/2013

Crème à raser palmolive classic - Page 10 Empty
MessageSujet: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:45

Aha oui de la vrai bonne bidouille avec des trucs de récup', note la "tige" (j'ignore si ça porte un nom spécifique) de poignée de porte qui sert de contrepoids Very Happy

C'est très moche mais c'est fonctionnel.


Dernière édition par LeDrClark le Ven 1 Fév 2013 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Crème à raser palmolive classic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:59

Je me demandais ce que c'était, ce barreau de métal ! Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
antho84




Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2013

Crème à raser palmolive classic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:55

J aime pas trop cette creme, pour un produit de meme qualité je trouve la Williams bien mieux, niveau glisse, rougeur mais c est personnel, d une personne a l autre, on a la peau plus ou moins acide, ou grasse, il est certain que le produit reagi differement sur chacun de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
LeDrClark

LeDrClark


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 11/01/2013

Crème à raser palmolive classic - Page 10 Empty
MessageSujet: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 0:27

Je n'ai jamais essayé la williams, mais j'ai entendu plus de bien de la palmolive.
Revenir en haut Aller en bas
ayiniho

ayiniho


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Tateyama - Japon
Date d'inscription : 30/01/2013

Crème à raser palmolive classic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:41

J'ai essayé la Palmolive classic ce matin et franchement je suis plutôt content ! Elle tient bien, ne sèche pas du tout, l'odeur est légère mais agréable. A ce prix, ça coûte pas grand chose de l'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonathanSanroque

jonathanSanroque


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 27/10/2013

Crème à raser palmolive classic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:31

Cet après-midi, en faisant quelques courses dans le supermarché du coin, je tombe bêtement dans le rayon hygiène et m arrête un instant devant les mousse a raser et la mes yeux se fixe sur un petit tube qui m'ai familier ou l'on peu lire "palmolive".
Du coup mes yeux se jettent sur le prix et la TING ! Moin de deux euros ! Je me dit d'abord que ce doit être de la grosse M...E mais je prend tout de même le risque pour cette petite somme.

Donc rasage ce soir a la crème palmolive et je suis très très agréablement surpris de ce produit.
Une mousse abondante facil a monter, qui reste bien ferme, qui ne sèche pas vite et dont l'odeur reste discrète et très correcte.

Mon seul point de comparaison est le savon muhle a l'aloé vera.

Ce palmolive pour moi est bien meilleur que le savon utilisé jusque-là !

Pour finir, je me suis laisser surprendre aussi chez lidl avec une eau de toilette "bellini" x-bolt qui m'a l'air d être une copie très proche d'un de mes ancien Hugo boss. C'est la première fois que je fait des achats si bon marché dont je suis plus que satisfait ! Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Crème à raser palmolive classic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:44

la palmolive fait vraiment pas mal le boulot et pour pas cher un must-have pour qui veut se raser de façon économique et agréablement
Revenir en haut Aller en bas
54gasp

54gasp


Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : Toul
Date d'inscription : 20/01/2014

Crème à raser palmolive classic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 9:19

efficace et pas cher.
What else?
Utilisée en alternance avec un savon "peau sensible" proraso.
Revenir en haut Aller en bas
idamante




Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 28/09/2016

Crème à raser palmolive classic - Page 10 Empty
MessageSujet: Nouvelle formule   Crème à raser palmolive classic - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 14:37

J'aimais bien cette Palmolive Classic. Je payais ça 1,40€ environ en grande surface et ça faisait le boulot. Et puis patatras. Au printemps 2016 j'ouvre un tube avec une crème un peu dégoulinante alors que la tenue était bonne jusqu'à présent. J'ai cru au début à un accident, mais les 2 tubes achetés depuis semblent confirmer qu'un soupçon de flotte a été ajouté à la formule. Cette nouvelle texture molle ne me convient pas; je commande aujourd'hui sur ebay un savon à barbe TOBS de 57g pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Crème à raser palmolive classic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 14:47

idamante a écrit:
les 2 tubes achetés depuis

Il ne te reste plus qu' à t ' entraîner au lancer maintenant  ! lol!

Il parait que les meilleurs "stops" sont proches des autoroutes, des élevages de moules, et des goélands ...Crème à raser palmolive classic - Page 10 421259
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Nosman

Nosman


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : 67
Date d'inscription : 19/05/2013

Crème à raser palmolive classic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 17:59

Et de la présentation biggrin
Revenir en haut Aller en bas
winmxeur




Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/12/2016

Crème à raser palmolive classic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 17:37

Bonjour à tous,

Utilisateur de produits Proraso j'ai acheté un tube de Palmolive pour dépanner car je n'avais pas envie de payer des frais de port pour un savon donc j'attend d'avoir une plus grosse commande à passer. Je dois dire que je suis également agréablement surpris de cette crème et l'odeur me plaît beaucoup et me rappelle mon enfance d'ailleurs.

Une question, savez-vous s'il existe un baume après rasage se rapprochant de l'odeur de cette crème Palmolive ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Crème à raser palmolive classic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 17:50

winmxeur a écrit:
Bonjour à tous,

Utilisateur de produits Proraso j'ai acheté un tube de Palmolive pour dépanner car je n'avais pas envie de payer des frais de port pour un savon donc j'attend d'avoir une plus grosse commande à passer. Je dois dire que je suis également agréablement surpris de cette crème et l'odeur me plaît beaucoup et me rappelle mon enfance d'ailleurs.

Une question, savez-vous s'il existe un baume après rasage se rapprochant de l'odeur de cette crème Palmolive ?

Merci.

La participation à ce forum commence par la case "présentation.

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
winmxeur




Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/12/2016

Crème à raser palmolive classic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 18:53

C'est fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
CCnoob

CCnoob


Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Belledonne
Date d'inscription : 14/04/2017

Crème à raser palmolive classic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 9:21

Bonjour,

Bon vieux déterrage en règle par un nouveau venu clown ...

Comme dit dans ma présentation j'ai commencé par de la palmolive et c'est pour l'instant mon seul point de comparaison. Laissons de côté le débat sur la qualité de rasage de cette crème. C'est une autre question qui m'amène.

Dès la première utilisation j'ai retrouvé des poils de mon blaireau dans la mousse. Est-ce que c'est du à mon blaireau Wilkinson qui n'est pas de la première qualité ou à la crème, ou la combinaison des 2 confused


Ps: autant je trouvais l'odeur de la crème pas désagréable à la première utilisation, plus je m'en sers plus elle m'écœure désormais hihi
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Crème à raser palmolive classic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 9:35

Pour les poils c'est uniquement le blaireau. Pour un nouveau ça arrive, c'est plus problématique si ça persiste au delà de 10 rasages. Cependant, tant que ce n'est qu'un ou deux par rasage, tu as le temps de voir venir.
La crème Williams coûte pareil mais sent moins le chimique . La crème Nivea aussi mais est plus difficile à trouver en France. Réservée aux Belges et aux Allemands. lol!
Revenir en haut Aller en bas
CCnoob

CCnoob


Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Belledonne
Date d'inscription : 14/04/2017

Crème à raser palmolive classic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 9:48

Ok je surveillerai ça. De toute façon, je compte changer de crème et ou de blaireau à court terme. Donc ça devrait régler le problème !
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Crème à raser palmolive classic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 11:07

Sans aucun doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Crème à raser palmolive classic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 12:35

Et tu gardes le blaireau comme blaireau de voyage, celui que c'est pas grave si je l'oublie à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
CCnoob

CCnoob


Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Belledonne
Date d'inscription : 14/04/2017

Crème à raser palmolive classic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 11:04

C'est ce que je comptais faire en effet. En attendant de monter en gamme, nouvel essai ce matin, encore 3 poils au fond du bol. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Crème à raser palmolive classic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 11:08

Ça devrait normalement s'arrêter par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yam's

Yam's


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/06/2013

Crème à raser palmolive classic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 13:13

Petit up du sujet, je veux juste donner mon avis et confirmer l'avis global !

Une crème qui est souvent conseillée aux débutants, passant devant assez souvent dans les supermarchés je me suis enfin décidé à l'essayer !
Pour 1.30€ je ne vais pas avoir à me serrer la ceinture à la fin du mois Smile (Premier bon point !)
Je trouve que la mousse se monte très bien et très facilement, avec une petite noisette de crème; j'ai même essayé avec mon vieux blaireau wilkinson (dans le doute où la qualité du poil est importante) ! Crème bien onctueuse, qui hydrate bien je trouve, et tient pas mal de temps, j'ai fait mes deux passes nickel et c'était pas encore sec Smile
L'odeur est légère et fraiche, je trouve ça très agréable ! J'ai aussi essayé de la lier avec du proraso vert pouce

Du coup c'est vrai que qualité/prix c'est indéniable elle bosse bien !
Revenir en haut Aller en bas
basstof




Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 09/06/2017

Crème à raser palmolive classic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 16:05

Je l'ai prise aussi celle-là et ben franchement elle marche plutôt bien !! les 1ères mousses que j'ai monté étaient plutôt réussies par rapport au MonSavon acheté en même temps et que je n'utilise plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Crème à raser palmolive classic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 16:33

Un conseil pour le Monsavon : tu le sors du bol, tu perce au centre, une jolie cordelette et hop, un savon pour la douche,. C'est mieux que direct poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème à raser palmolive classic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser palmolive classic   Crème à raser palmolive classic - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème à raser palmolive classic
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creme a raser PALMOLIVE Sensitive
» Stick Palmolive men classic
» Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE
» Crème à barbe palmolive
» Crème et savon à raser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: