| Ou trouver un coupe chou a Montreal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mao
Nombre de messages : 1026 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Ou trouver un coupe chou a Montreal Dim 3 Fév 2008 - 2:46 | |
| Salut je cherche un coupe chou dans la région de montreal.
Es ce que quelqu'un connait un bon commerce (avec au moin un choi de deux modèles).
Merci
MaO |
|
| |
Zidane
Nombre de messages : 480 Age : 57 Localisation : Boucherville, Québec Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Ou trouver un coupe chou a Montreal Ven 10 Avr 2009 - 17:53 | |
| Salut mao, En me promenant sur la rue Sainte-Catherine tout près de l'angle de la rue Crescent, je suis entré chez Vasco cigares. 1327 Ste-Catherine Ouest Montréal, Québec H3G 1P7 tel. 514-284-0475 www.vascocigars.com |
|
| |
mao
Nombre de messages : 1026 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Ou trouver un coupe chou a Montreal Sam 11 Avr 2009 - 3:36 | |
| Merci, mais je connaissais déjà.
Il y a des meilleurs choix chez les anthiquaires.
Il n'y que des solingens dans cette boutique. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Ou trouver un coupe chou a Montreal Sam 11 Avr 2009 - 9:23 | |
| "Que des Solingen" ... la vie est dure, chez vous ! Qu' est ce que tu recherches, pour ne pas te satisfaire d' un Solingen ? De plus , ce n' est pas réellement une marque, mais plutôt une "appellation d' origine", et pas mauvaise, en plus ! Les modèles peuvent être très variés, et pire ... il y en a même qui pourraint te plaire ! Mais, vous n' avez pas la possibillité de commander sur internet, chez classicshaving, par exemple ? Vous n' êtes pas loin des Etats-Unis, mais je ne connais pas la politique commerciale pour les importations US vers le Canada : il y a-ttil une grosse taxation à l' importation, ou le change est-il si défavorable ? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
mao
| Sujet: Re: Ou trouver un coupe chou a Montreal Sam 11 Avr 2009 - 18:22 | |
| J'ai déjà trois ou quatre solingen.
Je cherchais un Francais par ce que je n'en avais pas encore.
Mon grelot s'en viens, je suis impatient. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Ou trouver un coupe chou a Montreal Sam 11 Avr 2009 - 21:38 | |
| je peux comprendre ça ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Zidane
Nombre de messages : 480 Age : 57 Localisation : Boucherville, Québec Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Ou trouver un coupe chou a Montreal Sam 11 Avr 2009 - 22:43 | |
| - mao a écrit:
- J'ai déjà trois ou quatre solingen.
Je cherchais un Francais par ce que je n'en avais pas encore.
Mon grelot s'en viens, je suis impatient. Lorsque je serai en mesure de placer des photos..... je vais vous présenter ce que j'ai obtenu pour 75$ Can. Une perle.....indice Bijoux de France et plus encore..... Z. |
|
| |
mao
| Sujet: Re: Ou trouver un coupe chou a Montreal Dim 12 Avr 2009 - 2:39 | |
| Es ce que ce bijou provient d'un anthiquaire ?
Par ce que j'en ai trouvé un en ivoire pour 30 $ can. |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Ou trouver un coupe chou a Montreal Dim 12 Avr 2009 - 10:46 | |
| Taisez-vous, je sens que certains sont déjà en train de faire les valises pour venir vous voir. |
|
| |
mao
| Sujet: Re: Ou trouver un coupe chou a Montreal Mer 15 Avr 2009 - 0:36 | |
| J'ai recu mon Grelot et c'est une belle piece.
Mais elle ne vient pas de montreal. Je l'ai acheté sur baybay un peut trop chère, mais ma collection est presque complète.
Il me manque un made in USA et un Polonais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver un coupe chou a Montreal | |
| |
|
| |
| Ou trouver un coupe chou a Montreal | |
|