| Martin de Candre : Séries limitées | |
|
+29kris Shaïtan G nca000 Toshu Aprenti DasViken dius rem.44 fa_02 Nathiel Dovocaine esspic Snake10588 ziplepingouin pascal13692 erjdecharente ancient-spells Rhéo Pat nounounounou ghoz Shengouille Simm J-Charles Chewbacca Nicosss Groove Lanzhu88 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lanzhu88
Nombre de messages : 1083 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Martin de Candre : Séries limitées Mar 22 Juin 2010 - 11:44 | |
| Ca y est, elles sont en vente et les présentations sont plutôt sympa pour ce savon à part....
http://www.savonaraser.com/presentation-savon-a-raser.html |
|
| |
Groove
Nombre de messages : 349 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Martin de Candre : Séries limitées Mar 22 Juin 2010 - 12:07 | |
| Bof, des bols quelconques en verre....
Pour une série limitée j'aurais préféré d'autres parfums car c'est selon moi (mais je ne suis pas seul) le point faible de ce savon. |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Martin de Candre : Séries limitées Mar 22 Juin 2010 - 12:14 | |
| super! merci pour l'info, je me poser des questions tellement c'était long! en plus ce qui est bien c'est qu'il ne sont pas plus cher que le savon "normal" |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Martin de Candre : Séries limitées Mar 22 Juin 2010 - 12:17 | |
| - Lanzhu88 a écrit:
- Ca y est, elles sont en vente et les présentations sont plutôt sympa pour ce savon à part....
http://www.savonaraser.com/presentation-savon-a-raser.html C'est vrai, néanmoins, le CC dans le support vertical... on a pas le droit de traiter ces petites bêtes comme ça _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Martin de Candre : Séries limitées Mar 22 Juin 2010 - 12:20 | |
| oui je me suis dit la même chose en voyant le support! |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Martin de Candre : Séries limitées Mar 22 Juin 2010 - 12:25 | |
| |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Martin de Candre : Séries limitées Mar 22 Juin 2010 - 12:29 | |
| - Groove a écrit:
- Bof, des bols quelconques en verre....
Pour une série limitée j'aurais préféré d'autres parfums car c'est selon moi (mais je ne suis pas seul) le point faible de ce savon. Justement, le point fort pour moi, est que ce savon n'est pas plein de parfum chimique !! (comme certain savon qui sont très réputé sur le 3C) D'ailleurs j'ai hâte qu'ils sortent officiellement leur nouveau savon ! Sinon, moi j'aime bien ces séries limitées ... en plus de la Rochère |
|
| |
Nicosss
| Sujet: Re: Martin de Candre : Séries limitées Mar 22 Juin 2010 - 12:33 | |
| si plusieurs personnes veulent en commander (ce que je vais certainement faire) on peut essayer de passer un commande grouper et négocier une petite remise ou au moins réduire les fdp qu'es que vous en pensez? |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Martin de Candre : Séries limitées Mar 22 Juin 2010 - 12:38 | |
| - Nicosss a écrit:
- si plusieurs personnes veulent en commander (ce que je vais certainement faire) on peut essayer de passer un commande grouper et négocier une petite remise ou au moins réduire les fdp qu'es que vous en pensez?
Moi, dans mon trou paumé, faudrait que je paye une deuxièle fois les frais de port pour l'avoir... donc ça va pas trop le faire. De toute façon, j'ai d'autres articles à commander, donc... |
|
| |
Nicosss
| Sujet: Re: Martin de Candre : Séries limitées Mar 22 Juin 2010 - 12:46 | |
| - J-Charles a écrit:
- Moi, dans mon trou paumé, faudrait que je paye une deuxièle fois les frais de port pour l'avoir... donc ça va pas trop le faire.
De toute façon, j'ai d'autres articles à commander, donc... oui moi aussi je commanderais d'autre chose, mais voila si on leur dit que sur notre forum nous sommes plusieurs à vouloir commander et en plus on aime bien ce qu'il font p'tétre qu'ils seront sympa, nous informer d'un p'tit code promo pour les membres du forum. |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Martin de Candre : Séries limitées Mar 22 Juin 2010 - 12:51 | |
| Ouais si, c'est rigolo de changer un peu. Par contre je suis un peu déçu aussi je m'attendais un autre savon. Ca viendra surement mais le support.. aie, aie ! :| J'ai d'ailleurs un petit projet de support, plus d'info d'ici quelques temps.. |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Martin de Candre : Séries limitées Mar 22 Juin 2010 - 13:35 | |
| Je trouve l'idée sympa, mais je ne suis pas encore à la moitié du grand pot acheté il y a un an et demi... je vais donc attendre ! |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Martin de Candre : Séries limitées Mar 22 Juin 2010 - 13:37 | |
| - Shengouille a écrit:
- Je trouve l'idée sympa, mais je ne suis pas encore à la moitié du grand pot acheté il y a un an et demi... je vais donc attendre !
Moi, comme le savon "test" diminue à vitesse grand V (j'adore la mousse ) je pense me laisser tenter !! En plus, Mme aime beaucoup (surtout du verre de la Rochère !) |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Martin de Candre : Séries limitées Mar 22 Juin 2010 - 13:50 | |
| Y a pas idée de ranger son CC comme ça ! Ça m'a fait tellement mal qu j'ai cru recevoir un coup dans les roubignoles ! |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Martin de Candre : Séries limitées Mar 22 Juin 2010 - 13:54 | |
| hop commandé une libellule! |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Martin de Candre : Séries limitées Mar 22 Juin 2010 - 13:58 | |
| - Chewbacca a écrit:
- C'est vrai, néanmoins, le CC dans le support vertical...
on a pas le droit de traiter ces petites bêtes comme ça les salauds...j'avais pas vu ça.... Herrrreeeeetiques qu'on les brûûûûles |
|
| |
Lanzhu88
| Sujet: Re: Martin de Candre : Séries limitées Mar 22 Juin 2010 - 14:03 | |
| " si plusieurs personnes veulent en commander (ce que je vais certainement faire) on peut essayer de passer un commande grouper et négocier une petite remise ou au moins réduire les fdp qu'es que vous en pensez? "
Trop tard j'ai craqué pour le Beurrier... Je suis étonné par le prix, j'ai l'impression qu'ils ont fait un effort. Un des avantages du Martin de Candre c'est qu'il se modèle très facilement. J'ai pris l'habitude de le mettre dans un ramequin en porcelaine que je remplis au fur et à mesure. Il a le temps à chaque fois de bien sécher. Maintenant je remplirai mon beurrier... Bref de la balle ce savon. |
|
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Martin de Candre : Séries limitées Mar 22 Juin 2010 - 14:03 | |
| Pour la photo du CC, idem, je me suis fait la même réflexion.
Je suis partant pour une commande.
J'adore ce savon, et je trouve son odeur très subtile. Je n'aime pas les produits qui "envahissent" les narines. Je préfère lorsque c'est discret.
Pour les contenants, je les trouve plutôt jolis, ce n'est peut-être que du verre, mais ils font très nature et campagne. Pour moi, la simplicité de ces bols va très bien avec ce moment de détente ce que représente le CC, de plus c'est l'été.
Pat. |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Martin de Candre : Séries limitées Mar 22 Juin 2010 - 14:06 | |
| Voilà, beurrier commandé aussi Au passage, l'huile de coprah est en promo |
|
| |
Lanzhu88
| Sujet: Re: Martin de Candre : Séries limitées Mar 22 Juin 2010 - 14:13 | |
| " Voilà, beurrier commandé aussi "
Copieur ;-) J'ai pas vu la promo pour l'huile. C'était toujours 17 euros non ?
Je viens de remarquer la photo du coupe-choux verticale... comme Ghoz... ça fait mal quelque part... Je suppose que le photographe se rase à l'électrique... et qu'il a vu ça comme un antiquité incongrue... Pauvre fil... |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Martin de Candre : Séries limitées Mar 22 Juin 2010 - 14:16 | |
| - Lanzhu88 a écrit:
- Copieur ;-) J'ai pas vu la promo pour l'huile. C'était toujours 17 euros non ?
C'est Mme qui aime bien aussi ! Sinon, l'huile est en promo à 14, 45 € |
|
| |
Nicosss
| Sujet: Re: Martin de Candre : Séries limitées Mar 22 Juin 2010 - 14:37 | |
| j'ai viens de leur envoyer 1 message pour savoir s'ils accepterai de nous faire parvenir un petit code promo pour les membres du forum. je vous tiens au courant pour la suite |
|
| |
Rhéo
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Martin de Candre : Séries limitées Mar 22 Juin 2010 - 14:41 | |
| Super (expression des 80's) car je suis partant aussi pour une petite commande |
|
| |
ancient-spells
Nombre de messages : 385 Age : 43 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Martin de Candre : Séries limitées Mar 22 Juin 2010 - 15:45 | |
| Je suis partant pour une commande groupée. sa fait un petit moment que je veux tester ce savon dont tout le monde dit du bien. j'ai eu un sursaut au coeur quand j'ai vu la photo dont parle le wookie. Nicosss je pense qu'après leur avoir dit qu'un CC sa ne ce range pas comme ça sur un support, il nosu ferrons une super remise sur le savon. |
|
| |
Nicosss
| Sujet: Re: Martin de Candre : Séries limitées Mar 22 Juin 2010 - 17:14 | |
| - ancient-spells a écrit:
Nicosss je pense qu'après leur avoir dit qu'un CC sa ne ce range pas comme ça sur un support, il nosu ferrons une super remise sur le savon. oui, ou alors ils vont super mal le prendre et nous envoyer un "code promo" spécial 3c avec +50% exclusivement pour les membres de ce forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martin de Candre : Séries limitées | |
| |
|
| |
| Martin de Candre : Séries limitées | |
|