Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoins d'aides pour restaurations de lames malades...

Aller en bas 
+6
rem.44
Snake10588
dius
ghoz
esspic
Castanea
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Castanea

Castanea


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 14/08/2010

Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Empty
MessageSujet: Besoins d'aides pour restaurations de lames malades...   Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:40

Un petit post pour vous montrez mes trouvailles....et surtout pour vous demander de l'aide :
Voici donc :

1- Une lame jaguar avec inscription "spécial pour barbe tres dure" avec un jaguar..soie gravée d'un jaguar avec les lettres J(ou C) et R...de l'autre coté N°70 5/8..
Chasses en plastique trés élégante avec un jaguar dessus...
Le problème, une brèche sur la lame...
Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Jaguare

2-Une lame grelot : inscription sur la lame : Mlle d'or paris 1931 MARK super service...Soie gravée LAVALEY avec un soleil et de l'autre coté un grelot gravé avec le n°308...Chasse en corne noire (ça sent le canard qu'on plume qd je chauffe...Very Happy)
Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Lavaleygrelot
Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Lavaleygrelot02

3- une lame avec soie gravée "original schulze weyer solingen avec une tete de mec couvert et le N°451 de l'autre coté...Dos guilloché.Chasses plastique avec logo.
Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Schulzemeyer
Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Sdc11335

4-Une lame soie gravée PUMA solingen 5 6/8 et de l'autre made in germany from est puma steel-Chasses défoncée a changer.
Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Pumaw

5- Une lame avec soie gravée SHAVEESI? made in germany et de l'autre un nom illisible, a nettoyé genre ....southern & richardson sheffield england..lame de 12mm (4/8 )
Vous connaissez?
Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Shavek

6- une lame JA henchkels, soie gravée friodur inox et de l'autre JA HENCKELS solingen zwillingswerk 50 1/2
Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Henckels

7- un ptit grelot hospital 3/8 N°361 Very Happy c'est pas gros 3/8
Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Grelot38

8- et une lame le grelot ben.....défoncée ...Sad
Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Grelot

QUESTIONS :
Est ce que je peux imaginer me raser un jour avec une de ces lames?
Auquel cas, je m'en remettrait a vos mains expertes....Et si vous êtes intéressé pour faire les restaurations...ben en MP



Dernière édition par Castanea le Mar 31 Aoû 2010 - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uwood.org/
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour restaurations de lames malades...   Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:10

La plupart de ces lames sont largement viables !
Belles trouvailles...
J'avoue que la restau du 8 me tenterai bien (sans aucune garantie !) juste pour le challenge... tinostar

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Castanea

Castanea


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 14/08/2010

Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour restaurations de lames malades...   Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:23

Je rajouterais en plus, que je peux même, à l'heureux élu lui découper des chasses ou des plaquettes rabotées qu'il veut....J'ai pas mal....voire beaucoup de bois en stock...(amarante, bubinga, sycomore ondé, noyer...etc...)
Enfin moi je dis ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uwood.org/
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour restaurations de lames malades...   Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:34

esspic a écrit:
La plupart de ces lames sont largement viables !
Belles trouvailles...
J'avoue que la restau du 8 me tenterai bien (sans aucune garantie !) juste pour le challenge... tinostar

Ha ouaip ... ça c'est un challenge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour restaurations de lames malades...   Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:59

Le friodur, il est pas shave ready ?
Non ? Alors au boulot, je reviens dans une heure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour restaurations de lames malades...   Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 7:53

Quand j'ai vu le 4ème avec ces grosse taches de rouille, je me suis dit: Ouch!Et quand j'ai vu le dernier grelot, sa été: Ouha! ! Il est resté dans une cave humide durant combien de temps? Il lui reste encore du métal?
Sinon les autres sont facilement récupérables.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour restaurations de lames malades...   Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:35

+ 1 avec Dius : le Friodur devrait être facile à rendre opérationnel !
Commence par lui : à la pâte d' abord, et si ce n' est pas assez, il lui faudra un petit coup de coticule .

Pour les autres, jette un oeil aux post-it et aux autres messages de cette rubrique "restauration", tu devrais trouver quelques combines !

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour restaurations de lames malades...   Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:44

Ton Jaguar, il me plait bien ; j' ai un Grelot qui lui ressemble comme un frère ... Very Happy
https://coupechouclub.1fr1.net/album-photo-f22/la-collec-de-rem44-y-a-du-neuf-sac-inside-t1052.htm

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
shave-on-you

shave-on-you


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 01/07/2010

Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour restaurations de lames malades...   Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:50

Moi je t'arrange le nez du grelot clown
Revenir en haut Aller en bas
Castanea

Castanea


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 14/08/2010

Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour restaurations de lames malades...   Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:03

J'ai rendu le weyer schulze opérationnel....J'ai oté les chasses et j'y suis allé de mon dremel pour le nettoyage et avec mon bon sens pour l'affutage...
Du coup le guillochage ressort vrai bien....Wink
J'ai opter pour un polissage satiné Very Happy ça lui laisse "sa gueule d'origine" Smile et puis de toute façon j'avais pas le matos.... Rolling Eyes

J'ai sorti mes pierres a affuter que je réservait jusque là a mes ciseaux à bois et mes gouges...Wink .
J'ai donc dégainé l'arkansas de 200x90x35mm (pièce rare qui a plus de 100ans offerte par mon mentor quand j'étais tiot, qui elle même lui avait été offerte, qui elle même, etc...vieille quoi) et une coticule que je traine depuis pas mal de temps aussi (6000/8000)
Bref...test du cheveu in the pocket...Smile (du coup je le fais aussi sur mes ciseaux...Very Happy le test...)

Il ne reste plus qu'a lui refaire des chasses...mais je vais peut etre nettoyer et garder les anciennes...
PAR CONTRE J'AI PAS DE RIVETS Rolling Eyes

Je pense que je vais m'attaquer au LAVALEY demain si j'ai le temps Wink

Merci pour les conseils que je glane par ci par la Wink

Bon la lame est usé c'est sur, mais l'a du chien non? Very Happy

Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Sdc11346u
Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Sdc11340w
Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Sdc11341 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uwood.org/
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour restaurations de lames malades...   Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:32

Carrément, qu'il a du chien ! Une superbe lame ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour restaurations de lames malades...   Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:35

Ben voilà ! Même pas besoin de notre aide !
Ceci dit, si tu sais pas quoi faire de la belle loupe qui est derrière... whistle (et de tous tes petits restes de bois de taille > 14 cm d'ailleurs...)


Ah ! Et pour les rivets, perso, j'utilise de petits clous en acier ou laiton de diamètre 1.5 et des rondelles de modélisme.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Castanea

Castanea


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 14/08/2010

Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour restaurations de lames malades...   Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:43

Belle loupe d'orme effectivement Wink

Ba pour les bouts de bois :d, quelle épaisseur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uwood.org/
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour restaurations de lames malades...   Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:49

Castanea a écrit:
Belle loupe d'orme effectivement Wink

Ba pour les bouts de bois :d, quelle épaisseur?

Ben de quoi faire des chasses, quoi... donc entre 4 et 7 mm on va dire, sur au moins 4 cm...

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour restaurations de lames malades...   Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:31

Et méfie-toi car tu vas avoir tout plein de demandes pour tes chutes sur les mêmes épaisseurs qu'espic... ! Rolling Eyes
Et peut-être moi le premier... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour restaurations de lames malades...   Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:38

prem's ! lol

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Castanea

Castanea


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 14/08/2010

Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour restaurations de lames malades...   Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:39

mouaaa, c'est ce qu'on appelle un attrape couillon...Wink

mmm doit avoir qui traine à l'atelier, de l'amarante, du bubinga, du wengué, quelques acajou, de l'ébène du gabon et d'autres sous la poussière Very Happy....du bois de pays aussi (merisier, chêne, sycomore, noyer, frene....)...

Je vais remettre en route l'atelier lundi... Wink Je vais jeter un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uwood.org/
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour restaurations de lames malades...   Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:44

Castanea a écrit:
mouaaa, c'est ce qu'on appelle un attrape couillon...Wink
C'est pas impossible... What a Face Surtout qu'on trouve difficilement sur le net de quoi se fournir, donc tu risques d'avoir beaucoup de membres du forum qui vont te harceler en direct ou par mp... Twisted Evil Soit on connait un menuisier/ébéniste pas loin de chez soi qui peut fournir, soit les sites internet de fournitures proposent des tailles de plaquettes un peu petites (plus pour les couteaux par exemple), ou des morceaux plus gros à débiter soi-même... (d'ailleurs, j'ai réussi à couper ma première plaquette de 4mm dans un bloc de bois de rose à la scie japonaise !!! 1h20 de travail et plus de bras... cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Castanea

Castanea


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 14/08/2010

Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour restaurations de lames malades...   Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:03

Mais je crois que tu as bien fais...Avec un passage de 3 ou 4/10ème les scies jap sont idéales pour ne pas faire beaucoup de chute...
Même si c'est laborieux, au prix du mètre cube, ce n'est pas négligeable....

Il y a une telle inflation sur le bois en ce moment, que le moindre copeaux devient pépite...
Pour te dire, le chêne varie de 500 à 900€ le m3...j'ai récemment taper du noyer à + de 1000€, du wengué à 1200€....

Et les gens s'étonnent....enfin c'est un très très long débat....(qui à tendance à me faire monter en décibels... Twisted Evil )

Rendez vous compte, que les industries sont quand même arriver à nous faire travailler, nous ébéniste du CARTON! (Médium...), ne parlons pas des agglomérés qui sous des airs de va y que je te recycle, nous enfume le cerveau de formaldéhyde...


"Quand on pense... Qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas !" n'est ce pas...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uwood.org/
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour restaurations de lames malades...   Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:06

Les prix au m³ sont hallucinants, il est vrai.
Ceci dit, pour nous, pour faire des chasses, ça reste très abordable, même les essences rares... À CONDITION d'en trouver dans les bonnes dimensions !
Et c'est LÀ que tu deviens précieux... love

Sans te demander de donner tes chutes, je serais heureux de t'en acheter !

edit : en fait, des carrelets, on en trouve, mais soit les dimensions sont un peu justes (2 cm, c'est vraiment petit...) http://www.ftfi.fr/bois/articles/tournage/les-stylos/carrelet-bois.htm
Soit c'est carrément cher (parce que trop gros, pas "cher" dans l'absolu...) si on ne veut qu'une chasse dans un bois particulier : http://www.ftfi.fr/bois/articles/tournage/bois-pour-tournage-et-sculpture/amourette.htm par exemple

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Castanea

Castanea


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 14/08/2010

Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour restaurations de lames malades...   Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:17

esspic a écrit:
Sans te demander de donner tes chutes, je serais heureux de t'en acheter !

Je ne disais pas ça pour ça Wink Je sais que vous me serez aussi très "précieux"
Il est claire que je ne vais pas taper dans une planche de 2m pour débiter une plaquette de 4cm x 20cm et faire plus de sciure...Very Happy mais dans du carrelet à la rigueur, y'a pas de souci...
La j'ai sous les yeux un bloc d'amarante par exemple...Wink

Pour les bois de pays par contre : (sycomore, chene, merisier, chataigner, poirier, hetre, noyer etc...) ben je me chauffe avec...donc... Very Happy

Je vais en débiter d'ailleurs...

Donc 160x55x6mm ?


Dernière édition par Castanea le Mar 31 Aoû 2010 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uwood.org/
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour restaurations de lames malades...   Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:20

Castanea a écrit:
Pour les bois de pays par contre : (sycomore, chene, merisier, chataigner, poirier, hetre, noyer etc...) ben je me chauffe avec...donc... Very Happy

Ne nous dit pas ça.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour restaurations de lames malades...   Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:24

Castanea a écrit:

Donc 160x55x6mm ?
oui, 4 ou 5 mm, c'est peut-être même encore mieux !

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Castanea

Castanea


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 14/08/2010

Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour restaurations de lames malades...   Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:26

C'est un peu comme les agriculteurs qui mangent leurs production Wink

Je vais en débiter la...Wink
Par contre, faut me dire quoi et combien si ça vous intéresse...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uwood.org/
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour restaurations de lames malades...   Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:27

Castanea a écrit:

Par contre, faut me dire quoi et combien si ça vous intéresse...Wink
Tout, et beaucoup ! lol


Evidemment, c'est ironique...
Nous sommes bien d'accord, on ne parle que de chutes hein, va pas débiter dans ton matos de travail !

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour restaurations de lames malades...   Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins d'aides pour restaurations de lames malades...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux lames de plus pour ma rotation.
» Besoins de conseils pour enlever la rouille
» Restaurations - Travail pour Nicosss
» Restaurations - Travail pour Cha-wing
» [Fini] 4 restaurations pour un membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Histoire du rasage :: Restauration de matériel-
Sauter vers: