| Roma 55 "The Flag Razor" | |
|
+22decraew cerbere666 razor06 FabienR bertrand ancient-spells nanou77 dius Nuiteux Choucas Aprenti nca000 artnow metais dominique cheesegeek Richpa Shengouille rem.44 Snake10588 J-Charles Dovocaine esspic 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Roma 55 "The Flag Razor" Jeu 16 Sep 2010 - 22:04 | |
| - Nuiteux a écrit:
- esspic a écrit:
- pour 2 euros de plus, t'as le slip gratos !
Trop cher pour moi.
Je ne prends que le slip. Parfait, et rassure toi, celui là, je ne l'ai pas poli. Il a toutes ses arêtes, je l'ai laissé "authentique"... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Roma 55 "The Flag Razor" Jeu 16 Sep 2010 - 22:04 | |
| _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Roma 55 "The Flag Razor" Jeu 16 Sep 2010 - 22:10 | |
| - esspic a écrit:
- Parfait, et rassure toi, celui là, je ne l'ai pas poli. Il a toutes ses arêtes, je l'ai laissé "authentique"...
Mais euh... le poisson, faut le dépiauter avant de le manger hein... L'ossature, faut pas l'avaler! _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Roma 55 "The Flag Razor" Ven 17 Sep 2010 - 15:43 | |
| Un gros like pour ce beau cc restauré esspic.
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu, les restaurations sont de plus en plus belles bravo. |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Roma 55 "The Flag Razor" Ven 17 Sep 2010 - 16:33 | |
| Et tu as tort! Ne pas venir souvent, c'est le mal! _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
razor06
Nombre de messages : 217 Age : 42 Localisation : NICE-GEO Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Roma 55 "The Flag Razor" Dim 19 Sep 2010 - 20:09 | |
| Décidement...c'est trop beau! Lame, Chasses Rivets... Félicitations! |
|
| |
cerbere666
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : sedan ardennes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Roma 55 "The Flag Razor" Jeu 23 Sep 2010 - 1:09 | |
| je suis pas fan du tout des rondelles mais la franchement bonne idée ces perles ça rends super bien |
|
| |
decraew
Nombre de messages : 851 Age : 54 Localisation : Duffel - Belgique - GEO Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Roma 55 "The Flag Razor" Mer 29 Sep 2010 - 22:07 | |
| J'adore absolument la chasse ... C'est que j'ai déjà trop de CC ... |
|
| |
demyx
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : salindres ( gard ) Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Roma 55 "The Flag Razor" Mar 19 Oct 2010 - 15:51 | |
| très joli travaille , un de ces quatre il faudra que je te prenne un bon wedge fait par tes soin |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Roma 55 "The Flag Razor" Mar 19 Oct 2010 - 16:18 | |
| merci ! Mais mes growedges, je les garde pour l'instant... (d'ailleurs, ma fièvre acheteuse m'en a fait trouver 2 dans un vieux lot anglais... Ils sont dans un état catastrophique, j'ai pas le temps de restaurer, j'ai au moins 40 lames qui m'attendent, mais c'est pas grave, c'est trop bon... ) _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Roma 55 "The Flag Razor" Mar 19 Oct 2010 - 16:24 | |
| me le demande... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
scherzando
Nombre de messages : 706 Age : 70 Localisation : mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription : 08/08/2009
| |
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Roma 55 "The Flag Razor" Mer 29 Déc 2010 - 10:06 | |
| - scherzando a écrit:
- Les châsses sont magnifiques !!!! cheers cheers
A qui l'dis tu! Heureux possesseur de cette belle bête depuis quelques temps maintenant, ce n'est que le lendemain de noël que j'ai pu le tester. Premier rasage pas trop mal au vu des conditions: préparation de la peau pas top, état du tranchant négligé par ma faute. Pour le deuxième test (hier soir), le fil était fin prêt, mais par contre moi un peu moins. J'ai eu l'impression d'être empoté avec la lame dans la main. L'équilibre ou le poids du coupe chou étant différent des autres ca m'a un peu dérangé (pas fait attention du tout la première fois). Du coup j'ai pas réussis à choper tous les poils malgré le tranchant, mais l'essentiel est l'absence d'irritation après le rasage. Lame assez douce donc. Ca mérite un autre essai ce week end et le matin surtout. Ah et puis j'ai une remarque sympa sur la chasse. Les frottements dégagent une odeur de poulet grillé (comme quand on se crame les poils) . Sur le coup ca m'a vraiment surpris, je savais pas d'où ca venait. Lorsque l'on chauffe la corne c'est donc l'odeur naturelle, c'est valable pour toute les cornes? Ca prouve à quel point hier soir j'étais pas doué du tout |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Roma 55 "The Flag Razor" Mer 29 Déc 2010 - 10:24 | |
| |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Roma 55 "The Flag Razor" Mer 29 Déc 2010 - 10:38 | |
| Ben oui, quels frottements ? Sinon, je confirme, cette corne sent particulièrement fort ! même sans chauffer d'ailleurs... Elle sent plus que la corne de bélier ou de buffle d'eau de cornely. Quand même, si tu as un souci de fil suite à tes mésaventures (narrées en MP, mais... ), j'assure le SAV... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Roma 55 "The Flag Razor" Mer 29 Déc 2010 - 13:03 | |
| ah mais je me suis mal exprimé encore. Je chauffe pas la corne, c'est seulement que la manipulation hasardeuse d'hier à du chauffer la corne. A froid la chasse n'a pas d'odeur. N'empêche que je savais pas que ca pouvait dégager une telle odeur, ca surprend sur le coup. Pour le fil plus de soucis esspic , j'ai rattrapé ca à la pierre sans problème. D'ailleurs le tdc passe très bien même après le rasage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roma 55 "The Flag Razor" | |
| |
|
| |
| Roma 55 "The Flag Razor" | |
|