| Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? | |
|
+21Masutā Ichirō dius techexo sabreur fou Snake10588 johweb nounounounou olaf grossebaf G Chewbacca pierrot gourmand bullit rem.44 Dovocaine cheesegeek Nathiel FabienR pascal13692 Nicosss Richpa le djar 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? Mar 21 Sep 2010 - 20:27 | |
| dans ce cas la c'est que tu ne tire pas assez sur la peau (j'entends déja les remarques arriver ) |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? Mar 21 Sep 2010 - 20:47 | |
| non, non, aucune remarque. |
|
| |
le djar
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? Mar 21 Sep 2010 - 20:53 | |
| c'est vrai que maintenant que tu me le fais remarquer je ne tire pas bcp sur la peau !!
|
|
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? Mar 21 Sep 2010 - 21:05 | |
| C'est absolument indispensable pour un bon rasage au CC pourtant |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? Mar 21 Sep 2010 - 21:26 | |
| C'est indispensable quelque soit l'outil de rasage utilisé, que ce soit DE ou meme avec Gilette. Il faut absolument correctement tirer et tendre la peau (pas besoin de se déchirer la peau hein!). |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? Mer 22 Sep 2010 - 5:16 | |
| - le djar a écrit:
- ha ben justement chewbacca!!! j'ai regardé tes videos j'ai vu que toi aussi tu appliquais la mousse sur la peau seche et qu'a la fin tu essuyais juste la peau avec une serviette !!! donc durant tout le processus tu ne mets pas d'eau?
Ben non, pourquoi faire? Par contre il est indispensable d'avoir un bon savon (ou crème), L'Occitane et le Plisson restent "pour moi" des savons très "limites" pour un rasage au CC, quand on a essayé "les grands", on ne revient pas en arrière (et "grand" ne veux pas automatiquement dire cher...). Pour le reste, écoute bien les conseils des membres, au cumulé, tu devrais avoir une idée "claire" :idea: Pour finir, fais quand même attention à ce que peuvent te conseiller certains modos, il sont AMHA sous l'influence de certaines substances, qui même si elles sont bio, n'en sont pas moins "indiscutablement" à sortir de toute urgence de la sale de bain, et qui le font d'ailleurs très bien en volant.............. _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? Mer 22 Sep 2010 - 8:22 | |
| _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
le djar
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? Mer 22 Sep 2010 - 10:22 | |
| ce matin 5 gouttes de glycerine savon monter avec bcp d'eau (tout est relatif bien sur) peau seche deux passes rincage eau chaude creme hydratante presque bbs
ca commence a viendre doucement ca fais plaisir!! grace a vos conseils merci a tous je vous tiens au jus des que j'ai ma creme a barbe plisson! |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? Mer 22 Sep 2010 - 10:32 | |
| Je possède la crème Plisson et le résultat est plutôt variable... Parfois, elle est correcte, parfois je rince le tout et je refais une mousse avec autre chose... |
|
| |
le djar
| Sujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? Mer 22 Sep 2010 - 10:53 | |
| halala c'est bien ma veine !!! j'achete deux produits et les deux c'est de la daube pffff a noel j'achete du proraso peau sensible ca devrait aller cette fois!! sinon je reviens au ginette et bombe en mousse ca ira tres bien! |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? Mer 22 Sep 2010 - 11:15 | |
| proraso c'est très bien...t'inquiete |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? Mer 22 Sep 2010 - 11:33 | |
| - le djar a écrit:
- halala c'est bien ma veine !!! j'achete deux produits et les deux c'est de la daube pffff
a noel j'achete du proraso peau sensible ca devrait aller cette fois!! sinon je reviens au ginette et bombe en mousse ca ira tres bien! SACRILÈGE!!! ne fait pas un tel retour en arrière! ce n'est pas de la daube, je possède un savon l'occitane, c'est vrai c'est pas le top du top mais ce n'est pas une daube, je ne rencontre pas de problème particulier avec. après pour la crème plisson, je ne l'ai jamais testé. donc si elle ne te va pas, plutôt que de partir à la poubelle, si tu veux je te l'échangerais contre un savon proraso peau sensible, ça permet de tester de nouveaux produit à moindre frai! |
|
| |
le djar
| Sujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? Mer 22 Sep 2010 - 11:49 | |
| trop tard j'ai été acheter un rasoir electrique braun il est genial!! le cc est parti a la benne a ordure!!
|
|
| |
johweb Modo
| Sujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? Mer 22 Sep 2010 - 11:55 | |
| Méfie toi... Même pour rire, il y a des choses à éviter. Pas malin ! |
|
| |
le djar
| Sujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? Mer 22 Sep 2010 - 12:37 | |
| mais je plaisannnnnnnnnnnte!! roooooooooo c'est pas un braun c'est un philips!! |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? Mer 22 Sep 2010 - 12:52 | |
| |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? Mer 22 Sep 2010 - 14:53 | |
| - le djar a écrit:
- mais je plaisannnnnnnnnnnte!! roooooooooo
c'est pas un braun c'est un philips!! ne dit pas sa,je suis fragile du coeur j'en est essayer pas et je reste sur proraso,weleda est pas mal mais on est loin de proraso,la martin de candre me tente. il est vrai qu'il faut bien se tirer la peau,moi meme régulièrement je me là tire...........du visage hein,en bas je laisse a madame. :arrow: |
|
| |
Nicosss
| Sujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? Mer 22 Sep 2010 - 15:52 | |
| |
|
| |
techexo
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : Lille - France - GEO Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? Mer 22 Sep 2010 - 15:57 | |
| Mouais... Essaie peut-être plutôt le Proraso "normal", le peaux-sensibles a une odeur très spéciale, je trouve. |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? Mer 22 Sep 2010 - 16:21 | |
| - techexo a écrit:
- Mouais... Essaie peut-être plutôt le Proraso "normal", le peaux-sensibles a une odeur très spéciale, je trouve.
Oui aussi mon avis, le special peau sensible (blanc) est sensé être hypoallergénique , je n'ai pas vu de différence à ce niveau. moralité si je reprends du proraso çà sera du vert , bien plus agreable coté odeur |
|
| |
le djar
| Sujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? Mer 22 Sep 2010 - 16:23 | |
| ok c'est bien noté!! d'apres ce que j'ai lu la consistance de cette chose est entre le savon et le creme non? |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? Mer 22 Sep 2010 - 16:37 | |
| - le djar a écrit:
- ok c'est bien noté!! d'apres ce que j'ai lu la consistance de cette chose est entre le savon et le creme non?
oui les savons Proraso sont un peu "crêmeux" , c'est agréable et la mousse est facile à monter . pour moi c'est sans doute l'un des meilleurs qualité /prix |
|
| |
johweb Modo
| Sujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? Mer 22 Sep 2010 - 16:38 | |
| Et encore une fois, l'odeur est TRES subjective... Pour posséder les deux, je préfère le blanc au vert... :| |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? Mer 22 Sep 2010 - 19:14 | |
| Pas d' accord avec vous : le Proraso, il faut prendre les deux !!! Pour le prix, il ne faut pas priver ! Et puis tant que tu y es, prends la crème, et aussi le baume après rasage ... Il se pourrait même que ça te coûte moins cher qu' un seul tube de crème Plisson !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? | |
| |
|
| |
| Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? | |
|