bonsoir, je ne vous propose pas à manger ce soir,mais juste pour les yeux quelques restaurations
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
de gauche à droite
un roma avec une gravure en parti effacé, les chasses sont en ?
si je vous dit POMMARD les ivrognes trouverons
un fila 14 avec dorure encore assez présente chasses en bambou rivets laiton peint en noir espaceur ébène
un WB 13/16 (déjà présenté mais j'ai changé les chasses pour des chasses en ? pour le coup je ne sais pas, bout de bois trouvé et traité suivant la recette de notre ami shengouille espaceur ébène rivets laitons (clous 1,8mm tête percée 1,7mm fabrication maison) forme disign, je me suis fait plaisir!
un TI 6/8 je pense l'avoir également déjà présenté chasses bicolores en : cette fois je sais, c est du tamaris,clous laiton espaceur ébène traitement recette shengouille.
un LOUPER 42 3ou4/8 bois encore inconnu mais différant du WB espaceur en plomb, clous laiton 1,5mm tête percées à 1,3mm pas encore affilé.
n'hésiter pas à faire des commentaires toutes vos remarques me ferons progresser.
A+
juan
PS pour le premier c'est du bois de vigne de chez pommard, sympa à travailler mais pour trouver une bonne longueur sans défauts pas évident le cep est très noueux.