Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Crème à raser Trumper

Aller en bas 
+38
Jeanfy
cosanova
Gui24
ybipbip
Wild
TX512
Lestat
bbalex
Loeikat
dreyf
Praetorian
G
El Bretón Andaluz
Elrond
Bbr6704
Prist
mattopp
Thib
metais dominique
Cabarfeidh
J-Charles
Dovocaine
esspic
nca000
emaux21
bystu
Chewbacca
McKay
ghoz
Le Franc
schtroumpf_plongeur
WiwiLeKiwi
Nicosss
FabienR
erjdecharente
Shaïtan
hugues36
Rainhard
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TX512

TX512


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 27/12/2011

Crème à raser Trumper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:46

Et voilà, j'ai craqué. J'ai commandé un ensemble d'échantillons. Je leur ai demandé d'inclure un échantillon de crème Eucris et un de Spanish Leather.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Crème à raser Trumper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:49

Quand tu auras testé la crème Eucris dis-nous ce que tu en penses. J'utilise la coconut que je trouve super et j'aimerais avoir ton avis avant d'en commander cet été pour mon renouvellement de stock.
Revenir en haut Aller en bas
Praetorian

Praetorian


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO
Date d'inscription : 23/10/2010

Crème à raser Trumper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:12

Moi j'ai testé la Eucris. J'ai deja la "rose" et "coconut" de chez trumper.
Je n'aime pas trop le parfum. Il est moin agréable que le "jermyn street" de TOBS.
Sinon la mousse monte trés bien et rapidement. Pour la glisse et l'hydratation je n'ai aps trouvé de différence avec les autres crèmes de Trumper.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Crème à raser Trumper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:36

Des 3 "T", je n'aime pas leur crème. En revanche, je trouve les savons Trumper très bons. J'en ai toujours un qui traine : violette ou rose.
Revenir en haut Aller en bas
TX512

TX512


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 27/12/2011

Crème à raser Trumper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 5:11

J'ai reçu le colis et avec, toute les crèmes de rasage sauf la rose (que j'utilisais déjà), je pense toutes les colognes sauf la Wild Fern, le skin food lime, sandalwood et corail et le gel douche sandalwood. Bref, je ne me sens pas volé.

Je ne me suis pas encore rasé avec l'un de ces échantillons mais je ne suis pas fan de l'eau de cologne parfum Eucris. Disons que je me vois plutôt porter ça dans une 20aine d'années. Je n'ai pas envie de blesser quiconque mais je trouve que ça ne me correspond pas. Je n'ai pas envie d'essayer de décrire le parfum car il est très complexe (et accessoirement, je ne suis pas vraiment doué pour décrire les odeurs).

Le mieux, si tu veux tester le parfum Eucris, c'est encore d'aller dans un magasin qui vend Trumper et de demander d'en sentir le parfum. Sinon, de faire comme moi et tester toute la gamme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lestat




Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : France, Sud-Ouest
Date d'inscription : 03/03/2012

Crème à raser Trumper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:28

Quand j'avais mes échantillons Trumpers, le mois dernier, c'est le Eucris que j'ai préférée. Ou bien celle avec laquelle j'ai eu le plus de bol quant au dosage de l'eau : Montée parfaite, mousse super dense, du vrai blanc d'oeuf, une sensation super rassurante sous le CC, une super glisse. Encore mieux que la DR Harris !

L'odeur d'Eucris par contre c'est pas mon truc, ni en C. à raser, ni en Cologne. Ca ne correspond pas à l'image que j'ai de moi Wink

Lestat
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Crème à raser Trumper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:37

En eau de Cologne, je n'aime pas Eucris non plus...
Par contre, GFT est une bonne Cologne de base, très agrumes, en fait pas très différente de 4711, Astier de Villate ou eau Impériale.
Si l'on veut sortir des sentiers battus, la wild fern est sublime, et peu commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Crème à raser Trumper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:56

Personnellement j'aime beaucoup la gamme Eucris. GTF et Officiers and Gentlemen aussi.

Pas fan de Coconut et Lime.

Pour les autres senteurs, je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2011

Crème à raser Trumper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 1:46

Petit déterrage, j'ai cru lire ces jours-ci sur le forum que la marque Geo.F. Trumper n'utilisait plus de parabène ? scratch 
Mais je ne retrouve plus le message en question et je me demande si je n'ai pas confondu avec la marque Tobs. tinostar


Dernière édition par Wild le Lun 26 Aoû 2013 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Crème à raser Trumper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 1:58

L'année dernière Proraso a abandonné les parabènes dans sa nouvelle gamme mais je n'ai rien lu sur Trumper ou Tobs, j'ai peut-être raté quelque chose. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1149
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Crème à raser Trumper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 7:52

Tobs et proraso sans paraben maintenant , sur le site de 1barber on voit encore des paraben dans la compo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
Wild

Wild


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2011

Crème à raser Trumper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:24

El Bretón Andaluz a écrit:
L'année dernière Proraso a abandonné les parabènes dans sa nouvelle gamme mais je n'ai rien lu sur Trumper ou Tobs, j'ai peut-être raté quelque chose. Rolling Eyes
ybipbip a écrit:
Tobs et proraso sans paraben maintenant , sur le site de 1barber on voit encore des paraben dans la compo.
Ah merci pour vos réponses ! Je me disais bien que j'avais vu ça à propos de Tobs !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gui24




Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 19/08/2013

Crème à raser Trumper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:53

Bon ba je l'ai commandé aussi on va tester
Revenir en haut Aller en bas
cosanova

cosanova


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Quincie en Beaujolais 69
Date d'inscription : 05/09/2013

Crème à raser Trumper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 10:14

Petit post apres une commande chez rasoir-classique :
GF TRUMPER à la violette :
Super content de l'avoir reçu car ça change de mon vieux pot Roger Gallet que j'ai mis à la benne!
La couleur, la texture, l'odeur legere et agréable...
Au niveau rasage, enfin quelque chose de bien, il était temps ! plus de coupure, une glisse agréable avec une belle montée en mousse..
J'en suis ravi!
Seul bémol et c'est aussi pour ça que je post ce message : mention pas bien du tout pour les parabens Evil or Very Mad , j'espere qu'ils en mettent pas la cloche mais bon, je me dis aussi que si c'était pas si bien que ça, TRumper l'aurait enlevée de sa composition ..!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Crème à raser Trumper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:14

Devant les bons résultats des produits Trumper’s sur le dernier Top / Flop en cours du 3C, je me suis laissé tenté par cette crème, en visitant de nos belles boutique Toulousaine.

Crème à raser Trumper - Page 6 Dscf0021

Le premier contact est de qualité, de part l’emballage, les couleurs, et l’odeurs douce  drunken  juste ce qu'il faut pour ne pas écoeurer.


Crème à raser Trumper - Page 6 Dscf0017


Cette crème à une consistance a peine plus mou d’un savon de type Proraso.
Le blaireau se charge vite, quelques tours suffisent.
Crème à raser Trumper - Page 6 Dscf0022

La mousse monte rapidement sans difficulté.
Crème à raser Trumper - Page 6 Dscf0018

Sur la peau, pas de picotement, la mousse est dense et tient bien sur la longueur du rasage, j’ai pris mon temps en plus.
Crème à raser Trumper - Page 6 Dscf0019

La lame glisse bien, les deux petits points de sang se sont effacé au contacte de la mousse, un bon rasage au final.  jump

L’hydratation est bien au rendez-vous. Une fois débarbouillé, la peau est douce, soyeuse, plus qu’a l’accoutumé, j’aime bien cette sensation.


Au final, le seul truc qui me gonfle avec ce produit, c’est de découvrir qu’il contient des parabens.
J'aurais mieux fait de lire les derniers messages sur ce sujet, je suis victime d'un achat impulsif.
C’est rageant à ce prix là, pour un produit de cette qualité, de cette réputation.
Il font pas trop d’efforts chez Trumper’s.  No
Crème à raser Trumper - Page 6 Dscf0020

Un autre produit me pique les yeux quand je regarde les ingrédients:  Triéthanolamine  Suspect

Pour info: Famille chimique - Amine tertiaire
Utilisation et sources d’émission: Fabrication de produits cosmétiques, solvant de produits organiques
L’exposition à ce produit ou à ses vapeurs peut causer l’irritation de la peau, des yeux et des voies respiratoires.
Suite au contact répété ou prolongé, ce produit exerce une action dégraissante sur la peau. Il peut causer des rougeurs, de la desquamation et des fissurations.


Pour conclure: Super produit à l’usage, mais il ne faut pas regarder l’étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Crème à raser Trumper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:50

Suite au rasage de hier, j'ai des irritations et des petits boutons.
Un truc que ne m'arrive jamais, depuis que je suis passé au CC scratch
Difficile d'être sur que ça vient de la crème, mais j'ai un léger doute du coup.Suspect

Je vais laisser passer quelques jours, me raser avec un savon de confiance avant de refaire un essai avec cette crème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
jeremb59

jeremb59


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Beynes - GEO
Date d'inscription : 08/09/2013

Crème à raser Trumper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:05

juste avant il y'a Methylparaben les paraben sont tous enlevés de tout les produits de rasages maintenant.
A cause de ça je n'utilise pas cette crème que ma douce m'avait offert mais quand elle a vu paraben sur l'étiquette (étant dans le médical) elle m'a repris le savon après un seul rasage...
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Crème à raser Trumper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:37

L'autre jour avec l'arrivée du printemps un allergologue disait qu'en France 30% des gens étaient allergique à quelque chose et que dans une vingtaine d'année on arriverait à 50%. Ça vient en partie du fait que la majorité des gens vivent en ville et ne son plus habitué au pollen et autres sources d'allergique flottant dans l'air.
Moi je vis dans la garrigue, l'air y est plus pur qu'à Paris Rolling Eyes et ne suis allergique à rien du tout cheers , j'adore les crèmes Trumper’s love car j'aime les parabènes pourtant y’en a pas dans les arbres autour de chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Crème à raser Trumper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:48

Je viens de déménager et je suis relativement loin de la ville.
Ce n'est pas la rase campagne, puis à la campagne avec ce que balance les agriculteurs, je suis pas certain que ce soit mieux, c'est juste une autre pollution.

Il me faudra refaire un test pour vérifier si c'est le savon, ça peu être un pb autre, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Crème à raser Trumper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:13

Crème à raser Trumper - Page 6 Mere_d10
Tu peux faire comme les japonais , tu te mets un masque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1149
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Crème à raser Trumper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:14

Je rebondis sur les parabens, j ai lu les différents post à ce sujet, j ai eu comme plusieurs personnes une peur des parabens en voyant ces pubs de produits sans paraben ... Puis en lisant les étiquettes j ai vu EDTA ... Bordel mais c est pas le produit qu on utilisait en labo de bio pour les analyses ADN et qu'ils nous disaient "mettez bien des gants avec ce truc ?" . Puis j ai lu les commentaire d'Elba qui relativisait un peu sur le sujet des parabens . et un jour sur la 5 je suis tombé sur un reportage sur les gels douche et la mention hypooallergenique . En gros une dermato disait que les parabens cetait un effet de mode et que pour elle c'était pas le composé qui lui posait le plus de problème mais le méthyle thiasolinone qui lui pouvait provoquer de gave allergie. Hasard du reportage ... Ou pas ils interviewaient aussi une dermato consultante pour Dove, produits bons pour la peau, hypoallergeniques et ... Oh mais que voila la fameuse molécule pas gentille et ... Ben merde alors elle était un peu mal pour parler de protection des peaux sensibles et composition pas si safe.
Pour en revenir à la trumper, il y a des parabens mais aussi plein d'autres choses dans ta crème. Prenons l exemple de la TOBS certains n ont pas supporté les crèmes qu'ils ont essayé. Les fragrances/HE peuvent provoquer des rougeurs, démangeaisons ... A voir dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Crème à raser Trumper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 0:49

Nouvelle tentative ce soir Very Happy
Toujours aussi agréable, cette mousse est vraiment trop agréable.
Un super rasage, c'est vraiment une bonne crème pour un rasage plaisir.

Plus qu'a attendre pour voir si je réagi comme la dernière fois.
Je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas, car c'est vraiment ce genre de crème que je veux garder dans ma rotation de savon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Crème à raser Trumper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 21:26

Rien à faire, même si je suis moins esquinté qu'à la précédente tentative (j'ai abusé de crème hydratante), mais j'ai la peau qui tire, et des rougeurs sur les mêmes zone que la dernière fois. Et pourtant ce savon à l'air vraiment top pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Sly68

Sly68


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 29/05/2015

Crème à raser Trumper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 16:59

J'utilise ne alternance depuis des années la rose et la violette, aucune allergie ou rougeur alors que j'ai tendance aux dermographisme. En même temps je suis encore aux multilames... A voir lorsque je me mettrais au CC...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Crème à raser Trumper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 22:16

Pas de crainte, je suis certaine que a réaction ne vient pas de la lame.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Contenu sponsorisé





Crème à raser Trumper - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème à raser Trumper
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crème à raser GF Trumper "Coconut Oil"
» Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE
» 7 mousses à raser GEO F Trumper's
» tube de creme spanish leather de trumper
» Crème à raser Muhle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: