Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Crème à raser Trumper

Aller en bas 
+38
Jeanfy
cosanova
Gui24
ybipbip
Wild
TX512
Lestat
bbalex
Loeikat
dreyf
Praetorian
G
El Bretón Andaluz
Elrond
Bbr6704
Prist
mattopp
Thib
metais dominique
Cabarfeidh
J-Charles
Dovocaine
esspic
nca000
emaux21
bystu
Chewbacca
McKay
ghoz
Le Franc
schtroumpf_plongeur
WiwiLeKiwi
Nicosss
FabienR
erjdecharente
Shaïtan
hugues36
Rainhard
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hugues36

hugues36


Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 13/01/2011

Crème à raser Trumper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:47

Suite à la réception des samples Trumper, j'ai commandé un bol de 200 g de violette... Je me régale à l'avance pour demain matin Wink
J'ai été très déçu par la fragrance du bois de santal Trumper, et je me posais la question de savoir comment était celui de chez Taylor (TOBS) en terme de fragrance, je reproche à Trumper une arrière odeur de tabac qui me déplait, et en terme de qualité de crème à savon ?
Est ce que Planet rasoir vend du Taylor of Old Bond Street ??
Revenir en haut Aller en bas
Rainhard

Rainhard


Nombre de messages : 770
Age : 38
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 03/11/2010

Crème à raser Trumper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 0:08

Ayant le savon TOBS sandalwood,

je peux te dire que c'est très très différent de Trumper. C'est mon meilleur savon de rasage. Une mousse très dense et très protectrice. Par contre, pour ma part, je préfère les parfums de Trumper.

Le sandalwood de TOBS a une odeur plus simple, moins raffinée. Sans doute plus proche du naturel. Ça me fait un peu penser à un savon de grand père. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thib

Thib


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2011

Crème à raser Trumper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 0:14

En ce qui me concerne, 1 semaine et demie depuis la commande, toujours rien vu venir Sad
on garde espoir Wink

oui je sais, ce post n'est pas des plus utiles mais bon, on partage sa déception, ça la fait paraitre moins grande Smile
Revenir en haut Aller en bas
mattopp

mattopp


Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : 2022 Bevaix Suisse GEO
Date d'inscription : 02/12/2010

Crème à raser Trumper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 15:58

J-Charles a écrit:

Trumper, ça a un goût bien prononcé de parfum tout chimique tout caca !
clown

J'abonde. Ça sent le produit de synthèse tout ça. Les eaux de toilette me font penser... aux toilettes d'un hôtel mal vieilli affraid , et ayant mis le nez dans les crèmes, j'ai un peu de peine à me mettre ça sur le visage, ayant l'impression de vider un baril de parfum tourné dans mon lavabo... mais il est vrai qu'elles montent bien et assurent une bonne glisse.

Déçu, mais les goûts et les couleurs... retour au savon MdC, à l'huile de sésame et à mon bon vieux vétyver...
Revenir en haut Aller en bas
Prist

Prist


Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : chemin du vas-84810 Aubignan-france-Geo
Date d'inscription : 13/05/2009

Crème à raser Trumper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:29

Bonsoir.

Un petit up pour ce fil ;

Reçu ce soir une commande avec un pot de crème GFT (conquis suite à l'échantillon du barbier de Jodoigne envoyé avec le CC du CCC ! ), rasage demain !

nb: Après rasage Victorian Lime de chez TOBS...
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Crème à raser Trumper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:14

Ben moi je vias encore écrire des trucs qui vont pas plaire à tout le monde, mais bon...

Ayant eu un petit échantillon de crème Trumper à l'amande, je me suis dis ce matin que j'allais l'essayer...

Bref, montage de mousse, réaction correcte, la mousse n'est pas excessive, mais n'a pas l'air trop mal quand même, tartinage : impression de sec, alors je remets quelques gouttes d'eau dans le bol, je tourne, un peu mieux, je re-tartine, ça a l'air correct.

J'affile ma lame, puis je me regarde dans la glace : presque plus de mousse... Je re-tartine à nouveau, puis je me rase...

Ben franchement, je vois pas ce que vous lui trouvez vous à cette crème : l'odeur d'amande est très dans le genre "pâte d'amande faite par un patissier chimique dans une des réacteurs de tchernobyl", la glisse est vraiment sans plus, l'onctuosité absente, la tenue comme celle d'une propulsion sur route enneigée, et le confort général pourri.

Bref, je pense pas que ça vienne de ma technique pour monter la mousse, alors peut être un coup à pas de chance, ou plus probable un échantillon avarié?

J'en ai même failli abandonner et monter un mousse vite fait avec mon MWF pour rattraper ce rasage.

Le seul truc qui la sauve du bûcher, c'est que l'hydratation est à peu près correcte.

J'ai un échantillon à la rose, je tenterai ça un de ces 4 pour laisser une chance à ses gros snobs de produits anglais ultra haut de gamme à vachement cher, mais en attendant, je dirai Palmo 1 / Trumper 0.


Revenir en haut Aller en bas
bystu

bystu


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Suisse - Vaud
Date d'inscription : 14/09/2010

Crème à raser Trumper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:22

Hello,

Et bien moi je n'étais pas très optimiste suite aux essai des échantillons.
Je suis donc partis chez TOBS.
Mais ayant fini mon pot, je me décide à commander aussi un pot de violette de chez Trumper.
Et depuis, c'est un régal les matin.
Je préfère quant même le TOBS, mais c'est une question d'odeur.
Mais la viollette, il monte très facilement, très bon rasage ensuite, reste longtemps en mousse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Crème à raser Trumper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:24

J'ai testé plusieurs creme trumper je n'ai pas trouvé qu'elles etaient volatiles ni pas assez onctueuse, a part peut etre la violette qui etait un peu en dessous mais je pense que l'echentillon avait foiré car elle faisait des grumeaux...
Pour l'odeur de la creme amande pas fan non plus j'ai l'impression de me raser avec de la colle cleopatre.
D'ailleur pas fan non plus de la rose et de la violette perso les odeurs de fleur je trouve que ca sent la mémé ou les produits pour les chiottes Embarassed

La GFT, la sandalwood et la coconut sont par contre des merveilles.

J'ai pas un gros comparatif pour le moment mais niveau onctuosité j'avoue que Muhle est meilleure, mousse ultra dense, mais l'aloé sent pas super bon je trouve, la sandalwood ca passe et la sea buckthorn (argousier) a une odeur assez speciale faut aimer, c'est pas desagreable mais pas transcendant non plus j'en acheterai pas un pot.

Niveau glisse je me prononce pas parce que m'a technique de debutant influence trop ce parametre.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Crème à raser Trumper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:33

Moi j’adore la Trumper coconut, c’est même ma préférée, je ne lui trouve que des qualités. En fait tout ça est vraiment personnel ce qui plait à l’un déplait à un autre. A ma prochaine commande j’essaierai la violette et la GFT car elles semblent plaire à pas mal de monde.
Pour apprécier une crème je pense qu’un petit échantillon n’est pas l’idéal car la façon de monter la mousse change légèrement en fonction de la crème. Il faut s’habituer, le blaireau un peu plus ou un peu moins chargé d’eau change la montée de mousse on peut être déçu la première fois, ce n’est pas forcément le produit.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Crème à raser Trumper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:12

Franchement, pour en avoir essayé certaines, je trouve pas ces crèmes limites et c'est peu dire. Pour moi, je crois, les pires sont la violette et la rose : l'hydratation est médiocre, la mousse sèche hyper rapidement ( 5 min ) et cela ne ramollit pas le poil. Depuis une dizaine de mois, il me reste un tube 75 ml de violette qui me fait de l'oeil, mais bon, à chaque fois que je le regarde, je me dis : c'est quoi ce machin ? Proraso / MDC : 2 - TOBS / Trumper : 00-. Je n'en prendrai plus, ça c'est certain. Heureusement, elles ne sentent pas trop mauvais, mais c'est un peu juste pour moi pour rattraper le reste. Si les anglais s'y connaissaient en cosmétiques, cela se saurait ( provocation inside ) ! What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Crème à raser Trumper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:37

Bbr6704 a écrit:

Ben franchement, je vois pas ce que vous lui trouvez vous à cette crème : l'odeur d'amande est très dans le genre "pâte d'amande faite par un patissier chimique dans une des réacteurs de tchernobyl", la glisse est vraiment sans plus, l'onctuosité absente, la tenue comme celle d'une propulsion sur route enneigée, et le confort général pourri.
Bah dis donc!!! Shocked
Je n'ai pas dit le quart du dixième de cela sur la Palmolive, et j'ai failli déclencher un conflit armé! What a Face
Bon, effectivement, j'admets que ces senteurs rose et violette sont spéciales, je les ai testées toutes deux, au niveau efficacité, pour moi, rien à redire. Mais il faut savoir que ce sont des senteurs traditionnelles de jardins (anglais) et les anglais ne s'embarrassent pas de subtils mélanges façon "grand parfumeur" à la française (des fragrances qui s'accrochent à toi dès 8 heures du matin et ne t'ont pas lâché à 20h le soir, c'est beau la nature!).
Rose et violette sont des fragrances de vieux gentlemen, ils ont sans doute acheté cela en 1900 et comme on en redemande, eh bien, Trumper continue à en vendre en 2011. So british!
A mon avis, et ce fut le cas pour moi, rose et violette sont des odeurs dont on peut se lasser, d'où l'importance d'alterner les crèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Crème à raser Trumper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:50

Hé Hé...

Bon, y'avait volontairement de la provoc' dans mon message, mais regardons les choses en face : à 1,30/1.50 en moyenne le tube de 100ml, ben pour moi la Palmo, elle tient la route, sans vouloir péter plus haut qu'elle a le derrière.

Alors qu'outre manche, on a une grande maison qui se la joue "top du top", produits de luxe, pour gentlemen, de haute qualité, inégalable et inégalé, tralala tralala, et dont les parfums, s'ils ont le mérite d'exister, sont, à mon avis, sans plus (je plussoie la comparaison avec la colle cléopâtre, c'est tout à fait ça!), et te vendent le tube dans les 12€ les 75 ml.

Je sais bien qu'on peut pas faire un bête et méchante règle de 3 du genre plus de 10 fois plus cher, donc plus de 10 fois mieux, mais quand à l'essai, c'est la 10 fois moins chère qui me donne le meilleur résultat, ben je le dis!

C'est un coup de gueule, peut-être l'échantillon à la rose me fera changer d'avis, je ne demande que ça, mais pour l'instant, ben je clame haut et fort que ces produits ne me plaisent pas, mais alors pas du tout!

(mais sans critique, dénigrement ou animosité vis à vis de leurs utilisateurs/amateurs)


Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Crème à raser Trumper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:02

Bizarre, car même si je ne les aime pas, je trouve qu'elle donne une mousse belle et onctueuse, qui tient bien... un souci avec les échantillons ??

On verra ce que donnera la rose, mais c'est quand même bizarre...

Après l'odeur, bin, c'est ça l'amande aussi... c'est le pot de colle...

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Crème à raser Trumper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:41

J-Charles a écrit:
Bizarre, car même si je ne les aime pas, je trouve qu'elle donne une mousse belle et onctueuse, qui tient bien...
Je plussoie.

Sauf que moi, la GFT coco, j'aime What a Face

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Praetorian

Praetorian


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO
Date d'inscription : 23/10/2010

Crème à raser Trumper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:56

Oui c'est curieux les retours qui divergent autant.
Personnellement je possêde :
- Trumper Rose et Coconut
- TOBS Lavande
- TFH Sandalwwod

Et bien en tête de liste je met Trumper à la rose et TOBS lavande. J'ai une trés bonne mousse, glisse et hydratation.
J'aime moin la coconut par rapport à la rose de chez Trumper.
J'ai essayé il y a longtemps la palmolive et je préfère celles du haut.

Donc on voit clairement que selon les peaux les crèmes sont bonnes ou pas. Ou alors la qualité de production n'est pas du tout "linéaire".


Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Crème à raser Trumper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:31

De mon côté, possédant un pot de coconut, je trouve qu'elle fait une belle mousse, bien glissante et qui tient bien. J'aime bien l'odeur.
Seul problème pour moi, je la trouve peu protectrice et peu hydratante.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Crème à raser Trumper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:48

personnellement, j'ai toujours obtenu une excellent mousse avec Trumper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Crème à raser Trumper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:43

Comme dit avant j'adore Trumper. Une bonne crème ne revient pas chère du tout. On met entre 1,5 à 2g de mousse à chaque rasage donc un pot de 200g te fait plus de 100 rasages Disons qu'une Trumper me revient +- a 20 centimes et me donne plus de plaisir qu'une bière qui me coute 1,30€, alors je pense que je peux m'offrir ce petit plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Crème à raser Trumper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:53

El Bretón Andaluz a écrit:
Disons qu'une Trumper me revient +- a 20 centimes et me donne plus de plaisir qu'une bière qui me coute 1,30€, alors je pense que je peux m'offrir ce petit plaisir.
C'est parce que tu choisis mal ta bière ! Wink

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Crème à raser Trumper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:50

Peut-être les crêmes ou savon ne sont elles pas mauvaises en soi, mais elles ne me conviennent pas du tout. En les essayant, j'ai été très décu, pourtant j'ai retenté plusieurs fois, mais je trouvais qu'elles étaient sur-côtées.

Pour être tout-à-fait honnête, leurs baumes après-rasages ( skin food ), eux, ne sont pas mal, même si question efficacité je leur préfère la Proraso qui laisse la peau plus souple. Par contre, en avant-rasage : No
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

Crème à raser Trumper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 1:28

Ohlala ! Le ciel va nous tomber sur la tête ! Je suis ENCORE d'accord avec G ! Laughing

Nan sérieusement, Trumper, bof... D'ailleurs j'ai un paquet d'échantillons qui vont partir sous d'autres cieux je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Crème à raser Trumper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 2:02

Shaïtan a écrit:
Nan sérieusement, Trumper, bof...
Voilà pourquoi je mets des pièges à ours dans ma salle de bains! lol!
Bah si tu ne sais pas quoi faire de tes échantillons...je me ferai un plaisir de t'en débarrasser! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

Crème à raser Trumper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 7:53

Je pensais les offrir avec mon lot de tombola, mais si tu les veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Crème à raser Trumper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:01

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
dreyf

dreyf


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2011

Crème à raser Trumper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:29

J'ai essaye tres recemment un echantillon de creme Trumper santal wood et j'ai vraiment obtenu une mousse geniale.
Si bien que dans la foulee, je me suis achete un pot de creme violette et un coconut.
Et j'ai eu le meme resultat: une mouse abondante et tres onctueuse et plutot bonne protectrice selon mes criteres.

J'ai aussi un savon GFT santal wood et je reconnais que la mousse seche un peu vite et protege moins (glycerine ?).
Mais sur les cremes, moi j'aime beaucoup.

En comparaison, je galere toujours pour monter ma creme Tabac ou j'ai l'impression de la rater une fois sur deux
avec la majorite de la mousse qui reste coincee dans le blaireau (dommage car le parfum est top).
Et avec GFT pas du tout.
Apres, je me dis aussi que la longueur des poils du blaireau a peut etre une influence aussi sur le fait que ca mousse plus ou moiins facilement.

Pour TOBS, j'ai pas encore essaye les cremes mais la, il faut quand meme que j'epuise un peu mes stocks avant de recraquer.
Et Proraso, j'aime bien l'odeur de la verte mais je dois m'y prendre comme un manche car j'ai toujours eu des mousses minables avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème à raser Trumper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème à raser Trumper
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crème à raser GF Trumper "Coconut Oil"
» Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE
» 7 mousses à raser GEO F Trumper's
» tube de creme spanish leather de trumper
» Crème à raser Muhle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: