Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Crème à raser Trumper

Aller en bas 
+38
Jeanfy
cosanova
Gui24
ybipbip
Wild
TX512
Lestat
bbalex
Loeikat
dreyf
Praetorian
G
El Bretón Andaluz
Elrond
Bbr6704
Prist
mattopp
Thib
metais dominique
Cabarfeidh
J-Charles
Dovocaine
esspic
nca000
emaux21
bystu
Chewbacca
McKay
ghoz
Le Franc
schtroumpf_plongeur
WiwiLeKiwi
Nicosss
FabienR
erjdecharente
Shaïtan
hugues36
Rainhard
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 2842
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 15/04/2010

Crème à raser Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:52

Oh les vaches! Ils ont passer les samples à 6£! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
FabienR

FabienR


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Bordeaux - GEO
Date d'inscription : 06/01/2010

Crème à raser Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:53

Chewbacca a écrit:
FabienR a écrit:
5e


Bordel je n'ai encore rien recu alors que j'ai commandé samedi aussi

C'est pour ça que tu as rien reçu, c'est pas 5 euros, c'est 5 Livres Sterling tinostar Et puis, je viens de voir que maintenant, c'est 6 Livres, mais avec 2 echantillons de skin food.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
FabienR

FabienR


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Bordeaux - GEO
Date d'inscription : 06/01/2010

Crème à raser Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:59

Je viens de recevoir la commande ahahahahah

Revenir en haut Aller en bas
FabienR

FabienR


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Bordeaux - GEO
Date d'inscription : 06/01/2010

Crème à raser Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:05

Cream :
- almond
- limes
- violet
- coconut
- sandalwood
- rose

Parfum :
- GFT
- 2x Eau de Quinine
- 2x SKye
- Lavender
- Marlborough
- Portugal
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 2842
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 15/04/2010

Crème à raser Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:24

FabienR a écrit:
Je viens de recevoir la commande ahahahahah


Alors! Dis-nous tout! Crème à raser Trumper - Page 2 U_JUMP%7E1
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
FabienR

FabienR


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Bordeaux - GEO
Date d'inscription : 06/01/2010

Crème à raser Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:29

FabienR a écrit:
Cream :
- almond
- limes
- violet
- coconut
- sandalwood
- rose

Parfum :
- GFT
- 2x Eau de Quinine
- 2x SKye
- Lavender
- Marlborough
- Portugal

Wink ici ma plongeuse
Revenir en haut Aller en bas
bystu

bystu


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Suisse - Vaud
Date d'inscription : 14/09/2010

Crème à raser Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reception des sample Trumper    Crème à raser Trumper - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:02

Commandé, commandé cheers cheers

Depuis la semaine passée, mais pas encore reçut !! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Crème à raser Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:54

bystu a écrit:
Commandé, commandé cheers cheers

Depuis la semaine passée, mais pas encore reçut !! Evil or Very Mad


étrange, pour moi c'est arrivé en 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Crème à raser Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:57

J'apporte une petite précision sur la cologne, je ne sais pas si c'est le cas pour toute, mais la Astor que j'ai utilisé ce matin à vraiment une très bonne tenue, elle tien toute la journée sans problème! je dois dire que j'étais un peu septique sur ce type de cologne, mais c'est vraiment une très très bonne surprise. Sans aucun doute elle sera bientôt dans une prochaine commande! Cool
Revenir en haut Aller en bas
emaux21

emaux21


Nombre de messages : 377
Age : 62
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 21/11/2008

Crème à raser Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:27

Echantillons reçus hier:

CàR :
- almond
- limes
- violet
- coconut
- sandalwood
- rose

EdT :
- GFT
- Eau de Quinine
- 2 X Lavender
- Eucris
- Portugal
- Milk of flowers
- Bay rum

Si y'en a un qu'est intéressé par les échantillons EdT, je lui échange volontiers contre les échantillons de CàR qu'il n'aime pas...

Revenir en haut Aller en bas
hugues36

hugues36


Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 12/01/2011

Crème à raser Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:32

Ca y est reçu ce matin, mais j'étais absent toute la journée, je trouve le paquet à l'instant. Alors ;

CàR

Almond, Santalwood, Coconut, Rose, Violet, Limes

EdT

Eucris, GFT, Milk of flowers, Bay rhum, Portugal, Lavender (x2), Quinine

J'ai rapidement le nez dedans, pas encore assez d'impression pour partager. Une question ; la CàR, ça vous fait 1 fois ou 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Crème à raser Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:42

Pour moi c'est 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Crème à raser Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:08

Reçu les miens Samedi cheers .

Du coup j'ai testé 2 crèmes ce week-end:

-Limes: Mousse légère, ne sèche pas,bonne glisse et bonne protection.Le parfum est frais et discret...

-Sandalwood: La mousse est plus épaisse: avais-je mis plus de crème? moins d'eau? à voir...
Avez-vous vous aussi des différences de mousse entre les parfums?
Le parfum est discret et très fin, j'aime bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Crème à raser Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:43

nca000 a écrit:
Avez-vous vous aussi des différences de mousse entre les parfums?
Le parfum est discret et très fin, j'aime bien... Very Happy

Oui, suivant les crèmes, elles seront plus consommatrices d'eau et certaines sèchent "plus vite" que d'autres Wink On rencontre exactement les mêmes réactions chez TOBS et même T&H Wink

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
hugues36

hugues36


Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 12/01/2011

Crème à raser Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:59

Après avoir fait des essais olfactifs samedi soir je suis passé au rasage dimanche.

Sur les essais olfactifs, je n'aime pas l'amande qui me donne l'impression d'avoir le nez dans un pot de colle, la noix de coco Malibu du matin chagrin ! et la rose qui me rappelle l'odeur de crèmes dont ma grand-mère se tartinait avant de se coucher. Le citron ne m'est pas désagréable bien qu'assez proche de certain rince-doigts, à voir une fois monté en mousse. Au premier jet, j'avais une bonne impression du bois de santal, maintenant je lui trouve un arrière nez de tabac qui me déplait (suis ancien fumeur). Comme le citron à voir une fois sur le visage. Reste la violette, qui me plait bien, douce odeur, acidulée, etc... je crois que j'aime !

Sur l'essai de rasage (rasoir classique, excusez moi) j'ai commencé avec la rose, montée dans un bol, vraiment très peu suffit, un 1/2 échantillon, voir même moins. Superbe montée en mousse, onctueuse et souple mais dense à la fois. J'ai trouvé que l'odeur avait tendance à s'atténuer à la montée en mousse. Rasage en douceur, super glisse, hyper confort, 4 passes sans soucis, le visages nickel après, d'une douceur... Un régal ! On en mangerai.

Pour rebondir sur la réflexion de nca000, il est vrai que certaine crème dans le pot on l'air d'avoir une consistance différente suivant le parfum... A suivre.

Ce matin, retour à mon tube de Wi....ms, mousse moyenne avec une quantité supérieure de crème, glisse moyenne, pas de confort et à la fin la peau assez irritée.

Maintenant je me pose plusieurs questions, la CàR Trumper est validée, comment est le savon à raser du même fournisseur, intérêt ou pas ? comment situez vous le SàR MdC par rapport aux crème Trumper dont vous dites également grand bien ?? Merci de vos éclairages
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Crème à raser Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:50

Merci Chewb pour ta réponse et tes précisions Very Happy

hugues36 a écrit:
comment situez vous le SàR MdC par rapport aux crème Trumper dont vous dites également grand bien ??

En se qui concerne les deux que j'ai cité plus haut, je donnerais l'avantage au savon MdC pour ce qui est de la glisse.
Pour la protection c'est plus difficile à dire à mon niveau de test: La mousse du MdC fait plus rassurante que celle très légère du Limes mais ce n'est je pense qu'une impression trompeuse car elle est en fait plutôt excellente (et en est d'autant plus surprenante).

Après, outre les considérations qualitatives il faut voir qu'avec MdC tu n'as pas toute cette palette de parfum (tu as avec parfum ou sans c'est tout) et que c'est plus cher (mais que ça te dureras sûrement plus longtemps).

Demain je teste violette, on verra si ces impressions ce confirme...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Crème à raser Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:06

hugues36 a écrit:
comment situez vous le SàR MdC par rapport aux crème Trumper dont vous dites également grand bien ?? Merci de vos éclairages

Rien que pour "taquiner" un membre "taquin", je suis catégorique, Trumper: 1 MDC: 0, c'est comme ça, et ça changera pas lol Attention, faut pas non plus prendre au pied de la lettre, le MDC n'est pas un "mauvais" savon, loin s'en faut, mais il n'est pas à la hauteur d'un Trumper ou d'un T&H, ni même d'un TOBS et pis .blbl.

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Rainhard

Rainhard


Nombre de messages : 770
Age : 38
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 03/11/2010

Crème à raser Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:56

Pour utiliser des savons Trumper et TOBS, je dirais qualité de mousse
TOBS 1 - 0 Trumper

La mousse est beaucoup plus dense avec mon savon TOBS, glisse beaucoup plus et dure longtemps à condition de ne pas trop en utiliser et peu la faire monter. Il faut qu'elle reste un peu en crème!

Avec les savons Trumper, je n'arrive pas à obtenir la même qualité de mousse car elle monte tellement vite sur le savon que je ne peux que l'humidifier dans le bol. Je n'arrive pas à ce stade intermédiaire qui me permet une glisse parfaite avec le TOBS.

Par contre, j'avoue que j'ai un faible pour Trumper... Les parfums sont vraiment divins!!! TOBS sandalwood sent un peu le vieux savon de grand père... Bizarre.

Donc Trumper = TOBS mais chacun pour des raisons différentes à mes yeux. Peut être les crèmes me donneront plus de satisfaction! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Crème à raser Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 7:35

Crème à la violette testé ce matin:
le parfum est plus présent que pour les deux testés précédemment (Limes et Sandalwood), il est très agréable mais il faut le reconnaître moins masculin (demain je teste rose, ça risque de pas trop changer de ce coté là Laughing ).
La mousse se situe à mi-chemin des deux précédents, plus épaisse que Limes mais moins que Sandalwood. Glisse et protection je pense équivalentes.

A noter: pour la dernière passe j'ai ajouté de l'huile d'amande douce et j'ai constaté que cela nuit assez grandement au parfum bien plus que dans du savon MdC par exemple; Il peut aussi m'arriver d'ajouter de l'huile d'avocat qui a une odeur plus prononcée que l'amande douce: tout cela est donc à oublier pour ces crèmes parfumées...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Crème à raser Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 7:44

Chewbacca a écrit:
je suis catégorique, Trumper: 1 MDC: 0, c'est comme ça, et ça changera pas lol

Parfaitement d'accord !
Je suis tout aussi catégorique !
MDC : 1 Trumper : 0.

jap

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse


Dernière édition par esspic le Mar 25 Jan - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Crème à raser Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:37

Chewbacca a écrit:
Rien que pour "taquiner" un membre "taquin", je suis catégorique, Trumper: 1 MDC: 0, c'est comme ça, et ça changera pas lol
OUAIS!

Bon en même temps, j'en sais absolument rien, j'ai jamais testé le MDC. Mais là n'est pas la question. La question c'est: "suis-je assez catégorique?" et la réponse est "escabeau"

alors, redisons le bien fort: OUAIS!

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Crème à raser Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:48

esspic a écrit:
Chewbacca a écrit:
je suis catégorique, Trumper: 1 MDC: 0, c'est comme ça, et ça changera pas lol

Parfaitement d'accord !
Je suis tout aussi catégorique !
MDC : 1 Trumper : 0.

jap

Moi je suis catégoriquement d'accord avec esspic !!!

Trumper, ça a un goût bien prononcé de parfum tout chimique tout caca !


clown

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Crème à raser Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:55

C'est vrai aussi, l'aspect artisanal et pas chimique de MdC fait chez moi pas mal pencher la balance de son coté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
hugues36

hugues36


Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 12/01/2011

Crème à raser Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:05

J'ai essayé le bois de santal ce matin, au niveau glisse, confort, qualité de mousse, je n'ai pas noté de différence à la rose, c'est vraiment du rasage super confort, encore une fois rien à voir avec des produits de supermarché.
Mais je n'aime définitivement pas l'odeur du bois de santal et cette arrière odeur de tabac Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

Crème à raser Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:20

Samples reçus! J'ai juste ouvert 2 ou 3 trucs comme ça. Effectivement, ça sent la chimie quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
Contenu sponsorisé





Crème à raser Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Crème à raser Trumper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème à raser Trumper
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crème à raser GF Trumper "Coconut Oil"
» Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE
» 7 mousses à raser GEO F Trumper's
» tube de creme spanish leather de trumper
» Crème à raser Muhle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: