Je l'ai connue en Angleterre bien qu'elle était Allemande. Son coté naturel et simple ma tout de suite attiré .
By getzgetsit at 2011-04-14
Chanceux tel le leprechaune que je suis, mes yeux revolver ne l'avait pas laissé de marbre. Au fil du temps je lui découvrit un petit coté chic, non pas sans charme.
Après moult taroderie cérébrale je me décidais enfin a la faire venir, au pays ou les ours polaires marche dans la rue. ( question qu'on ma déjà posé...)
Elle s'installa confortablement dans ma chambre, mais hélas ne voulait pas dormir avec moi.
J'étais brisé, j'avais attendu se moment depuis tellement longtemps. N'ayant plus d'espoir je me réfugiais dans la musique de Goran Bregovic.
https://youtu.be/Qg44qKSbsdQ
Cela eu un effet improbable ! Son regard blasé se rempli d'amour ! Elle m'invita de sitôt dans la sale de bains. Les leprechaunes avaient encore frappé !
Elle commença a se déshabiller, que ce qu'elle sentait bon !
Étant fous de joie je dis oui a toutes ses demandes, je n'aurai pas du.
Elle sortit ça :
Je n'avais jamais vue tel chose. Imaginer la fonction de cette objet me donna des sueurs froides. Ayant vue ma frayeur, elle se déshabillât complètement. Le dernier voile était levé, l'oeuf avait éclos, la noix de coco était ouverte et finalement la terra incognita était plus naturel que je ne l'aurais cru.
Sur ce je voudrais remercier tout le monde pour leurs conseils géniaux, sans quoi le plus agréable de mes rasages n'aurait pas était possible.
Tack !