| Crème à raser Nivea | |
|
+32johweb kub64 Jeanfy ALF78 BloodGast El Bretón Andaluz Gray ybipbip bbalex Rhéo Dovocaine Elrond LeGaulois nca000 cardoso5fr rem.44 marsupilami Quartz thibaut lapaju benoit69 lenoeuf Bbr6704 Min224 dius Porti07 ziplepingouin Blason Choucas sega sabreur fou FabienR 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Crème à raser Nivea Mar 14 Fév 2012 - 9:32 | |
| pour éviter qu'elle ne sèche trop rajoute un peu d'eau |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Crème à raser Nivea Mer 15 Fév 2012 - 14:34 | |
| Je vais essayer, car pour l'instant j'ai une consistance blanc en neige qui tourne au poché genre île flottante sur la fin du rasage, et là ça glisse beaucoup moins bien. |
|
| |
kub64
Nombre de messages : 202 Age : 55 Localisation : 64000 Pau - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Crème à raser Nivea Lun 12 Nov 2012 - 17:55 | |
| Hop déterrage ! Salut à tous, Je viens de voir ça sur Amazon.fr et je me suis dit que ça en intéresserait certains : "Nivea For Men - 813080540022 - Crème de Rasage - Peau Sensible - 100 ml - Lot de 3"
De mon côté je la trouve pas mal niveau rapport qualité prix. Bonne souplesse de la peau après le rasage.
Voilà voilà, A++ |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Crème à raser Nivea Lun 12 Nov 2012 - 20:55 | |
| Sinon, on la trouve dans quasiment toutes les grandes et moyennes surfaces, hein... |
|
| |
phane10
Nombre de messages : 358 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Crème à raser Nivea Lun 12 Nov 2012 - 21:54 | |
| je plussoie, on la trouve a peu près partout en France en grande surface et elle est pas chère, c'est un bon rapport qualité/prix |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Crème à raser Nivea Lun 12 Nov 2012 - 22:21 | |
| Et même en Espagne alors ça ne vaut vraiment pas le coup d'acheter cette crème sur le net sauf si on habite dans un bled paumé. |
|
| |
Nico#
Nombre de messages : 380 Age : 31 Localisation : Hellemmes-Lille Fr - GEO Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Crème à raser Nivea Ven 17 Mai 2013 - 20:01 | |
| Je ne la trouve nulle part ! C'est agaçant, 1termarché ou deux, 2 aux champs, et cet aprèm' the Carrouff', et ... rien Ou si, par 3 chez amazon, mais bofbof Je crois que j'vais être obligé de la demander pour mon anniversaire, histoire de pas avoir à chercher moi-même... déjà qu'ils me prennent pour un fou... Bon tant pis pour le moment... Sinon, j'ai cru voir qu'il en existe deux : une "peau sensible" et une ... "hydratante" peut-être ? Enfin le même packaging en bleu foncé 'm'reste plus qu'à la faire moi-même |
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Crème à raser Nivea Lun 20 Mai 2013 - 15:00 | |
| Bizarre, pourtant même à la Coop de Gland, 12'000 âmes, on la trouve. T'habites au fond d'une caverne ? Allez je te charie |
|
| |
Nico#
Nombre de messages : 380 Age : 31 Localisation : Hellemmes-Lille Fr - GEO Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Crème à raser Nivea Lun 20 Mai 2013 - 16:01 | |
| non non même pas ! Je sors tout juste des galeries Lafaillotte, et pinuts y'en na du plisson pourrit, y'en na de la weleda pourrite, y'en na même du DE merkur (de la taille d'un coton-tige ) mais au coin nivéo y'en n'appas nivéo... Taaaant pis !! "aux galeries Lafayette, les gnous ...vivent ...plus fort !" |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Crème à raser Nivea Lun 20 Mai 2013 - 17:23 | |
| Tu vas jusqu'à Noisy le Grand ( Mont d'Est ), il y a une grande surface, ce serait la mort qu'il n'en ai pas là-bas ( c'est un Auchan si je me souviens bien ) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Nico#
| Sujet: Re: Crème à raser Nivea Lun 20 Mai 2013 - 18:26 | |
| C'est le coin qui restait sur ma liste de trucs où aller voir Auchan Carrouf c'est ça ? Bon bah vous devriez m'y croiser demain |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Crème à raser Nivea Lun 20 Mai 2013 - 20:51 | |
| Je suis allé à l'école dans le coin ( j'étais à Noisiel ) et je me souviens qu'aux Arcades ( nom du centre commercial, il y avait une grade surface.... )
Si tu vois un tube de palmo et que tu n'as jamais testé, essaye, vu le prix, ce serait dommage de passer à côté :-) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Nico#
| Sujet: Re: Crème à raser Nivea Lun 20 Mai 2013 - 23:12 | |
| Ah bah oui c'est pas loin ça ! :rendeer: - Blason a écrit:
- Si tu vois un tube de palmo et que tu n'as jamais testé, essaye, vu le prix, ce serait dommage de passer à côté :-)
Comment ça Palmo ? N'a déjà Palmo, celle-là elle est partout ^^ Bon enfin j'irai y faire un tour, pour sûr |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Crème à raser Nivea Lun 20 Mai 2013 - 23:16 | |
| Si tu as un hyper ou Super U dans le coin, tu devrais trouver la nivea en crème.
Dans la région impossible de la trouver dans les enseignes standards (Le clerc, Carrouf, inter...), j'en ai trouvé que dans les U. |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Crème à raser Nivea Lun 20 Mai 2013 - 23:17 | |
| Comme disait mon ami Dovocaïne, "Palmo, c'est le bien !"
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Nico#
| Sujet: Re: Crème à raser Nivea Mar 21 Mai 2013 - 19:25 | |
| Ah bah non, ny'a point non plus aux Arcades Super ou Hyper U ? Y'a bien Robert U mais ça me fait un peu loin Jamais trop vu ces enseignes par ici mais ça doit se trouver ... en cherchant ! Moi zaussi j'aime bien la Palmo, c'est ma crème de routine, à classique à pas cher, et en plus à inter "Je l'aurai un jour, je l'aurai... la Nivéo" |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Crème à raser Nivea Mar 21 Mai 2013 - 21:09 | |
| J'en ai trouvé au Géant, y'en a pas vers chez toi ? |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Crème à raser Nivea Mar 21 Mai 2013 - 21:40 | |
| C'est quand même du délire : je crois que dans mon grand Ouest, je ne suis jamais passé dans une grande surface qui n'en n'avait pas ! Rassure-moi, tu cherches bien dans le bon rayon ??? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Nico#
| Sujet: Re: Crème à raser Nivea Mer 22 Mai 2013 - 12:34 | |
| - rem.44 a écrit:
- Rassure-moi, tu cherches bien dans le bon rayon ???
Si tu savais le nombre de fois ou je me suis posé cette question !! Bah : homme>rasage>rasage ancien à côté des palmo et monsavon. Puis : cosméto>Nivéo : parce que c'est "parfois" mal rangé Dans le doute je fais aussi se temps en temps le rayon cuisine du monde, mais c'est rare les crèmes à raser odeur nuok-mam Bon cet aprèm' c'est SuperU à Rosny, et ... cette fois je le sens bien ! |
|
| |
Nico#
| Sujet: Re: Crème à raser Nivea Mer 22 Mai 2013 - 16:29 | |
| |
|
| |
Sly68
Nombre de messages : 229 Age : 50 Localisation : Colmar Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Crème à raser Nivea Mar 9 Juin 2015 - 19:09 | |
| Petit déterrage. Revenant d'un petit tour en Allemagne, j'ai essayé la crème Nivea... A l’ouverture du tube, pas de surprise, le léger parfum des produits Nivea for men se dégage. Je ne suis pas un grand fan, mais il a le mérite de s'évaporer très rapidement. Une noisette dans un bol, un petit tour de main au blaireau, et là... Aux secours, ça mousse ! Sur le visage, c'est doux et le passage du rasoir ne pose aucun problème. Ça glisse tout à fait correctement, ça ne sèche pas, et la peau me semble hydratée en fin de rasage. Je finis la mousse en en remettant sur ma frimousse le temps que je nettoie mes ustensiles. Pas de point de sang, passage de la pierre d'Alun quasi sans piquottis, bref pas mal ! Au total, produit petit budget qui fait plutôt très bien ce qu'on lui demande ! Objectivement, strictement rien à reprocher à cette crème Nivea. Subjectivement, le coté moderne "pour nous les hommes du XXIème siècle" du packaging ne me plait que moyennement (pur esthétisme) et je préfère les parfums à l'ancienne (type violette de Géo Trumper). Pour autant, ce n'est pas de l'argent perdu pour qui aime changer ! Je la conseillerais plutôt en été pour son coté frais et hydratant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crème à raser Nivea | |
| |
|
| |
| Crème à raser Nivea | |
|