Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage?

Aller en bas 
+36
l'artilleur
spok
Porti07
G
Blason
Zaïtoshi
Valentin75
grav2
Kiss Nicolas
gurdil
Nico#
Loeikat
barbe-à-truc
LeDrClark
jp2500
I_Phil_Good
e-zi
happydad
Zsasz
Toshu
schtroumpf_plongeur
Groovybenj
Ockham
quattdav
LeGaulois
tarkus
erjdecharente
guitaremike
olaf grossebaf
Mali
Chewbacca
Thygo
BMD_Online
Corwin
razorback
Joelski78
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage?
Classique
Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Vote_lcap9%Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Jazz
Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Vote_lcap12%Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
Pop
Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Chanson française
Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Rock
Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Vote_lcap16%Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 18 ]
Hardrock/metal
Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Vote_lcap12%Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
Reaggae
Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Electronic
Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Autres (spécifiér s.v.p.)
Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
J'écoute le rasoir couper les poils
Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Vote_lcap27%Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 31 ]
Total des votes : 114
 

AuteurMessage
jp2500

jp2500


Nombre de messages : 822
Age : 66
Localisation : Bourg la reine - GEO
Date d'inscription : 16/07/2012

Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage?   Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:46

Le chant du rasoir ou le silence du rasoir.
J'essaye d'avoir un moment de silence,
la musique après et sans restriction.

Je déteste le bruit de fond de la machine à laver en essorage ou l'aspirateur pendant le rasage.
Revenir en haut Aller en bas
LeDrClark

LeDrClark


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 11/01/2013

Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage?   Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:50

Du petit rock/hard rock à l'ancienne, un bon vieux Led Zep' ou les Stones, Black Sabbath, The Who etc.

Ou alors la radio (RMC) tout dépend de l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3136
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage?   Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:58

pour moi c'est juste un bon morceau de.....solitude silencieuse et wouhaou que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage?   Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 0:04

Un opus de trance ambient ou chill-out, ça aide bien à se concentrer et à se détendre...



(Le mec, je m'en fous... Mais la fille a une voix splendide. Et en plus, elle me dit que je suis "beautiful", alors... ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
happydad

happydad


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Bracieux - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2012

Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage?   Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:25

I_Phil_Good a écrit:
happydad a écrit:
c'est system of a down...(donc du métal) Twisted Evil

Ptain, je me mets du soad en me rasant, je me tue direct, pogo et CC ca fait pas bon ménage !

ARF!!! Quand Serj donne de la voix sur Prison song cela aide a tendre la peau des joues!!! tinostar
Revenir en haut Aller en bas
Nico#

Nico#


Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Hellemmes-Lille Fr - GEO
Date d'inscription : 26/10/2012

Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage?   Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:40

Salle de bain juste à côté des chambres combat

De toute façon pour moi c'est sans musique, pour l'instant...
Vous avez essayé le head bang pendant la chose ?? clown (je parle du rasage)
Revenir en haut Aller en bas
gurdil

gurdil


Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : CAHORS
Date d'inscription : 12/09/2012

Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage?   Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:16

du classique:les stones

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=p1GU9Yd2JAA

ou de la pop: les dropkick murphys

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=D7g3RuoreRc

ou de la world: omnia

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=eTDEPOK1-nk

et d'autres choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage?   Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:24

Je plussoie avec Gurdil pour Omnia! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gurdil

gurdil


Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : CAHORS
Date d'inscription : 12/09/2012

Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage?   Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:27

héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeDrClark

LeDrClark


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 11/01/2013

Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage?   Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 23:54

Loeikat a écrit:
Un opus de trance ambient ou chill-out, ça aide bien à se concentrer et à se détendre...

(Le mec, je m'en fous... Mais la fille a une voix splendide. Et en plus, elle me dit que je suis "beautiful", alors... ok ?)

C'est pas du tout mon genre de musique, mais je dois avouer que l'instru est bien cool. La (les) voix je suis beaucoup moins fan pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
grav2

grav2


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2012

Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage?   Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 8:34

Groovybenj a écrit:
Et le Hip Hop alors?

C'est une vraie culture qui vaut des points aussi! Reste à savoir faire le tri : n'écoutez pas la radio, pas en France en tous cas.
Un bon rap Hardcore à la sauce West Coast, avec un sample jazzy à base de contrebasse, cuivres et autres, ça peut vraiment coller à un rasage posé.

http://listen.grooveshark.com/s/Return+Of+The+Crooklyn+Dodgers/33XpbK?src=5

Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Frank_10

+1 avec groovybenj ! et bien d'accord sur le tri : un bon Jazzmatazz par exemple colle bien au truc je pense (désolé groovyb. je suis plutôt east que west = comment tu fais d'ailleurs en étant à Brooklin...? Wink )

Certains morceaux hip-hop sont d'ailleurs bourrés de conseils aux utilisateurs de coupe chou = prenez par exemple le célèbre "Proteck ya neck" du Wu Tang Clan...
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage?   Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 10:29

grav2 a écrit:
Certains morceaux hip-hop sont d'ailleurs bourrés de conseils aux utilisateurs de coupe chou = prenez par exemple le célèbre "Proteck ya neck" du Wu Tang Clan...

Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 421259

Ahh, le Wu, ma jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin75

Valentin75


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : ST-OUEN
Date d'inscription : 13/12/2012

Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage?   Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:03

Fan de métal, de heavy, de rock, de blues, de jazz et de classique.
Je ne peux pas écouter de rap pu eletro / techno boum boum ;-)

Donc pour moi c'est pink floyd " a momentary laps of reason", opeth "damnation", dead can dance, led zep...en me rasant.

Notez que je me rase avec quelque chose de plus calme.....genre plutôt atmosphérique ;-) , si j'écoute du métal je pars en Head bang....donc avec un rasoir sur la joue c'est un coup à bien se couper
Revenir en haut Aller en bas
Zaïtoshi

Zaïtoshi


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : lorraine, moselle
Date d'inscription : 16/04/2012

Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage?   Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:50

Mmm sa va du classic en passant par le jazz allant parfois jusqu’à la musique folk voir pagan folk...

ou tout simplement j'écoute les poils ce sauver en courant sous le passage du rasoir.

en bref tout dépend de mon humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage?   Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:53

Avec un 6/8 extra évidé, pas besoin de musique....

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 47
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage?   Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:24

Choix multiple. Mais maintenant, j'évite de plus en plus la musique. Comme France Gall le chante " débranche". Je "rentre trop dans la musique"...un coup à se louper.

Le métal j'aime bien ( surtout le vieux heavy ) ou du bien méchant qui arrache tout. "Rock", progressif, alternatif, psychédélique, blues, jazz, parfois un peu de classique, ska, raggae, psycho ou rockabilly, new-wave / batcave ( le vrai, pas le truc pour plateaux de TV standardisés et qui n'en sont pas ), celtique, bossa...un peu d'electro, chanson française ( de Brassens à Thiephaine, têtes raides...)
A peu près tout quoi, même du Zappa ( qui me fait vraiment délirer, parce que lui c'était vraiment un très gros balèze qui repoussait les limites de l'exploration musicale avec une démarche "artistique" plus que commerciale.)

Tiens, un petit truc pour ceux qui connaissent : CSN : Crosby Stills & Nash, album éponyme ou encore un Jethro Tull.

Evidemment un bon vieux floyd type "echoes" et le très grand Floyd bien planant et bien connu, un p'tit Led Zep.

Bon, je vais éviter un Antrax, Magadeth, Slayer, Exodus, Rammstein, Meteors, Bodycount ou Antechrist superstar de MM, ou ce genre de truc Laughing ou un vieux Béru. ou encore un Thiéphaine : de l'amour, de l'art ou du cochon ( parce que là, ça va vraiment me faire marrer et c'est pas bon de se déconcentrer... Laughing :" ta voix était douce, douce, comme les roubignolles d'un nouveau né... ou "C'est moi, Borgnol...je contente même la veuve du Guignol"Laughing ma femme parfois, me regarde bizarrement quand je me rase alors si j'envoie ce genre de trip, je crois que là...elle va vraiment se poser des questions... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage?   Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:33

C'est sur que, comme toi je renter trop dans la musique, si je me rase sur du bodycount ou du nekromantik (psycho > all), attention la face de rôti de boeuf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage?   Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 9:28

G a écrit:

Tiens, un petit truc pour ceux qui connaissent : CSN : Crosby Stills & Nash, album éponyme

Ceux qui connaissent et qui sont encore vivants (nous ne sommes plus très nombreux) préféraient à l'époque CSN &Y .... Very Happy

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
spok

spok


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/12/2012

Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage?   Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:08

Perso j'suis sourd....
Enfin que quand madame demande des trucs chiants!
Sinon j'écoute tout ce qui passe à la radio, même si les pubs me rendent fou!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LeDrClark

LeDrClark


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 11/01/2013

Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage?   Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 0:30

Porti07 a écrit:
G a écrit:

Tiens, un petit truc pour ceux qui connaissent : CSN : Crosby Stills & Nash, album éponyme

Ceux qui connaissent et qui sont encore vivants (nous ne sommes plus très nombreux) préféraient à l'époque CSN &Y .... Very Happy

+12589
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 47
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage?   Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:09

Porti07 a écrit:
G a écrit:

Tiens, un petit truc pour ceux qui connaissent : CSN : Crosby Stills & Nash, album éponyme

Ceux qui connaissent et qui sont encore vivants (nous ne sommes plus très nombreux) préféraient à l'époque CSN &Y .... Very Happy

lol! Exact. Avec Neil Young. C'est du tout bon. J'en ai aussi : l'album "Déjà vu".

@I_Phil_Good : Bodycount...Bodycount, bodycount, bodycount, bodycount....ah, oui, aïe, aïe, aïe... lol!
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage?   Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:16

C'est sur ton body que tu vas count les blessures au CC après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'artilleur

l'artilleur


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : villefranche d'albigeois-france-GEO
Date d'inscription : 10/02/2013

Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage?   Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 23:27

moi j’écoute du blues la classe de la vrai musique
Revenir en haut Aller en bas
albo




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/02/2013

Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage?   Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 14:29

Ben classique essentiellement.

Les variations goldberg de Bach, ça permet de se concentrer en douceur.

Ma colocataire n' aime pas trop le black métal norvégien de toute façon, et surtout pas à 7h du matin... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Toshu

Toshu


Nombre de messages : 789
Age : 33
Localisation : 91640 Vaugrigneuse - GEO
Date d'inscription : 09/01/2012

Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage?   Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:31

ça fais plusieurs semaines que je met des bandes originales de séries (OST) pendant le rasage ; Scrubs entre autres ^^ !
C'est pleins de morceaux variés sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage?   Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» affuter le CC pendant le rasage
» Réaffutage pendant le rasage...
» Quelle est votre technique ?
» nettoyage de la lame pendant le rasage
» Accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: