Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? Mar 5 Fév 2013 - 12:24
Je plussoie avec Gurdil pour Omnia!
gurdil
Nombre de messages : 567 Age : 44 Localisation : CAHORS Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? Mar 5 Fév 2013 - 12:27
héhé
LeDrClark
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Centre Date d'inscription : 11/01/2013
Sujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? Mar 5 Fév 2013 - 23:54
Loeikat a écrit:
Un opus de trance ambient ou chill-out, ça aide bien à se concentrer et à se détendre...
(Le mec, je m'en fous... Mais la fille a une voix splendide. Et en plus, elle me dit que je suis "beautiful", alors... ok ?)
C'est pas du tout mon genre de musique, mais je dois avouer que l'instru est bien cool. La (les) voix je suis beaucoup moins fan pour le coup.
grav2
Nombre de messages : 42 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/12/2012
Sujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? Mer 6 Fév 2013 - 8:34
Groovybenj a écrit:
Et le Hip Hop alors?
C'est une vraie culture qui vaut des points aussi! Reste à savoir faire le tri : n'écoutez pas la radio, pas en France en tous cas. Un bon rap Hardcore à la sauce West Coast, avec un sample jazzy à base de contrebasse, cuivres et autres, ça peut vraiment coller à un rasage posé.
+1 avec groovybenj ! et bien d'accord sur le tri : un bon Jazzmatazz par exemple colle bien au truc je pense (désolé groovyb. je suis plutôt east que west = comment tu fais d'ailleurs en étant à Brooklin...? )
Certains morceaux hip-hop sont d'ailleurs bourrés de conseils aux utilisateurs de coupe chou = prenez par exemple le célèbre "Proteck ya neck" du Wu Tang Clan...
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
Sujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? Mer 6 Fév 2013 - 10:29
grav2 a écrit:
Certains morceaux hip-hop sont d'ailleurs bourrés de conseils aux utilisateurs de coupe chou = prenez par exemple le célèbre "Proteck ya neck" du Wu Tang Clan...
Ahh, le Wu, ma jeunesse...
Valentin75
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : ST-OUEN Date d'inscription : 13/12/2012
Sujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? Mer 6 Fév 2013 - 17:03
Fan de métal, de heavy, de rock, de blues, de jazz et de classique. Je ne peux pas écouter de rap pu eletro / techno boum boum ;-)
Donc pour moi c'est pink floyd " a momentary laps of reason", opeth "damnation", dead can dance, led zep...en me rasant.
Notez que je me rase avec quelque chose de plus calme.....genre plutôt atmosphérique ;-) , si j'écoute du métal je pars en Head bang....donc avec un rasoir sur la joue c'est un coup à bien se couper
Zaïtoshi
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : lorraine, moselle Date d'inscription : 16/04/2012
Sujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? Mer 6 Fév 2013 - 18:50
Mmm sa va du classic en passant par le jazz allant parfois jusqu’à la musique folk voir pagan folk...
ou tout simplement j'écoute les poils ce sauver en courant sous le passage du rasoir.
en bref tout dépend de mon humeur...
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
Sujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? Mer 6 Fév 2013 - 18:53
Avec un 6/8 extra évidé, pas besoin de musique....
_________________ non fui, sum, non ero, non curo La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges
Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? Mer 6 Fév 2013 - 23:24
Choix multiple. Mais maintenant, j'évite de plus en plus la musique. Comme France Gall le chante " débranche". Je "rentre trop dans la musique"...un coup à se louper.
Le métal j'aime bien ( surtout le vieux heavy ) ou du bien méchant qui arrache tout. "Rock", progressif, alternatif, psychédélique, blues, jazz, parfois un peu de classique, ska, raggae, psycho ou rockabilly, new-wave / batcave ( le vrai, pas le truc pour plateaux de TV standardisés et qui n'en sont pas ), celtique, bossa...un peu d'electro, chanson française ( de Brassens à Thiephaine, têtes raides...) A peu près tout quoi, même du Zappa ( qui me fait vraiment délirer, parce que lui c'était vraiment un très gros balèze qui repoussait les limites de l'exploration musicale avec une démarche "artistique" plus que commerciale.)
Tiens, un petit truc pour ceux qui connaissent : CSN : Crosby Stills & Nash, album éponyme ou encore un Jethro Tull.
Evidemment un bon vieux floyd type "echoes" et le très grand Floyd bien planant et bien connu, un p'tit Led Zep.
Bon, je vais éviter un Antrax, Magadeth, Slayer, Exodus, Rammstein, Meteors, Bodycount ou Antechrist superstar de MM, ou ce genre de truc ou un vieux Béru. ou encore un Thiéphaine : de l'amour, de l'art ou du cochon ( parce que là, ça va vraiment me faire marrer et c'est pas bon de se déconcentrer... :" ta voix était douce, douce, comme les roubignolles d'un nouveau né... ou "C'est moi, Borgnol...je contente même la veuve du Guignol" ma femme parfois, me regarde bizarrement quand je me rase alors si j'envoie ce genre de trip, je crois que là...elle va vraiment se poser des questions... )
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
Sujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? Mer 6 Fév 2013 - 23:33
C'est sur que, comme toi je renter trop dans la musique, si je me rase sur du bodycount ou du nekromantik (psycho > all), attention la face de rôti de boeuf
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? Jeu 7 Fév 2013 - 9:28
G a écrit:
Tiens, un petit truc pour ceux qui connaissent : CSN : Crosby Stills & Nash, album éponyme
Ceux qui connaissent et qui sont encore vivants (nous ne sommes plus très nombreux) préféraient à l'époque CSN &Y ....
_________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
spok
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Limoges Date d'inscription : 13/12/2012
Sujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? Ven 8 Fév 2013 - 21:08
Perso j'suis sourd.... Enfin que quand madame demande des trucs chiants! Sinon j'écoute tout ce qui passe à la radio, même si les pubs me rendent fou!!!
LeDrClark
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Centre Date d'inscription : 11/01/2013
Sujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? Sam 9 Fév 2013 - 0:30
Porti07 a écrit:
G a écrit:
Tiens, un petit truc pour ceux qui connaissent : CSN : Crosby Stills & Nash, album éponyme
Ceux qui connaissent et qui sont encore vivants (nous ne sommes plus très nombreux) préféraient à l'époque CSN &Y ....
+12589
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? Dim 10 Fév 2013 - 14:09
Porti07 a écrit:
G a écrit:
Exact. Avec Neil Young. C'est du tout bon. J'en ai aussi : l'album "Déjà vu".
Sujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? Dim 10 Fév 2013 - 14:16
C'est sur ton body que tu vas count les blessures au CC après
l'artilleur
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : villefranche d'albigeois-france-GEO Date d'inscription : 10/02/2013
Sujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? Mer 13 Fév 2013 - 23:27
moi j’écoute du blues la classe de la vrai musique
albo
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/02/2013
Sujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? Jeu 14 Fév 2013 - 14:29
Ben classique essentiellement.
Les variations goldberg de Bach, ça permet de se concentrer en douceur.
Ma colocataire n' aime pas trop le black métal norvégien de toute façon, et surtout pas à 7h du matin...
Toshu
Nombre de messages : 789 Age : 34 Localisation : 91640 Vaugrigneuse - GEO Date d'inscription : 09/01/2012
Sujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage? Ven 15 Fév 2013 - 13:31
ça fais plusieurs semaines que je met des bandes originales de séries (OST) pendant le rasage ; Scrubs entre autres ^^ ! C'est pleins de morceaux variés sympa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage?
Quelle est votre musique de préférence pendant le rasage?