| Brand & isenburg "Garantito" Wedge Barber Notch | |
|
+4El Bretón Andaluz nanou77 Shengouille razor06 8 participants |
Auteur | Message |
---|
razor06
Nombre de messages : 217 Age : 42 Localisation : NICE-GEO Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Brand & isenburg "Garantito" Wedge Barber Notch Dim 7 Aoû 2011 - 15:20 | |
| |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Brand & isenburg "Garantito" Wedge Barber Notch Dim 7 Aoû 2011 - 17:39 | |
| Les trous sont normalement rebouchables là. Sur le bord, tu auras au début un truc super moche, mais après tu limes (ou alors à l'abrasif) jusqu'à avoir le même profil. Ensuite polissage.
Une belle bête. |
|
| |
nanou77
Nombre de messages : 319 Age : 58 Localisation : 77100 - meaux - GEO Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Brand & isenburg "Garantito" Wedge Barber Notch Dim 7 Aoû 2011 - 20:43 | |
| salut Tes chasses sont récupérable comme Shengouille te dis ,perso j'en ai rebouche c'etait des "cratères " tu fais plusieurs passes en laissant bien secher à cœur la cyano et apres process normale ponçage et polissage et tu as tes chasses d'origine si tel est ton souhait. Bonne future restau!!!!!
|
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Brand & isenburg "Garantito" Wedge Barber Notch Dim 7 Aoû 2011 - 21:53 | |
| Je ne vois pas trop bien mais on dirait que l’ancien proprio a gravé son nom avec un clou. Si c’est le cas personnellement j’ai horreur de ça et je ferais d’autres chasses. Comme to je fais partie du Fan Club des Barber Notch. |
|
| |
razor06
Nombre de messages : 217 Age : 42 Localisation : NICE-GEO Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Brand & isenburg "Garantito" Wedge Barber Notch Dim 7 Aoû 2011 - 22:19 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- Je ne vois pas trop bien mais on dirait que l’ancien proprio a gravé son nom avec un clou. Si c’est le cas personnellement j’ai horreur de ça et je ferais d’autres chasses.
Comme to je fais partie du Fan Club des Barber Notch. J'ai suivi les conseils de shengouille et nanou77 et mon intuition première et J'ai déja colmaté plusieurs trou à la cyano et un peu poncé au papier 1000 et le résultat et hallucinant les retouches ne se voit déja quasiment plus du tout. Rendu couleur corne . Le gribouilli n'est déja plus de ce monde . La la dernière couche de cyano seche et demain je termine la chasse jusqu'au polissage. Pour la lame elle est déja bien poli mais il reste du travail. Si quelqu'un connait cette marque je suis preneur de toute info. J'imagine que ce C.C. date des années fin 1800, que c'est une marque soit allemande soit anglaise soit américaine et fabriquée pour les consommateurs italiens à cause de la mention Garantito. ça ressemble quand même pas mal à un sheffield |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Brand & isenburg "Garantito" Wedge Barber Notch Lun 8 Aoû 2011 - 0:07 | |
| - razor06 a écrit:
- La la dernière couche de cyano seche et demain je termine la chasse jusqu'au polissage.
Dis-moi en France ce que vous appelez de la cyano, c'est de la super glue ou super ceys ? enfin le truc transparent qui colle en 2 secondes et qu'il vaut mieux éviter de se badigeonner les doigts avec ? Ou est-ce un autre type de colle ? |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Brand & isenburg "Garantito" Wedge Barber Notch Lun 8 Aoû 2011 - 8:48 | |
| Oui, c' est ça, c' est de la super glue . Je m' en sers pour recouvrir les petites coupures que je me fais sur les doigts, quand je bricole : une fois que ça a fini de saigner, hop, une larmichette , et miracle, c' est plus pratique qu' un pansement ! Mais maintenant, ils en font même qui ne colle pas les doigts : trop nul ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
razor06
| Sujet: Re: Brand & isenburg "Garantito" Wedge Barber Notch Lun 8 Aoû 2011 - 13:59 | |
| - rem.44 a écrit:
- Oui, c' est ça, c' est de la super glue .
Je m' en sers pour recouvrir les petites coupures que je me fais sur les doigts, quand je bricole : une fois que ça a fini de saigner, hop, une larmichette , et miracle, c' est plus pratique qu' un pansement ! Non arrete tu fais vraiment ça??? la superglue risque de s'infiltrer par capilarité dans ton systeme lymphatique et la une fois les cyanopacmanozoide dans ton organisme... tu es fichu! |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Brand & isenburg "Garantito" Wedge Barber Notch Lun 8 Aoû 2011 - 14:16 | |
| Tu sais qu' à l' origine, c' est une colle "chirurgicale", développée pour les militaires sur le champ de bataille ! Et puis vu les quantités que j' applique, et la périodicité, je ne risque pas grand chose : on pourrait presqu' appeler ça de l' homéopathie !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Brand & isenburg "Garantito" Wedge Barber Notch Lun 8 Aoû 2011 - 15:46 | |
| - razor06 a écrit:
- rem.44 a écrit:
- Oui, c' est ça, c' est de la super glue .
Je m' en sers pour recouvrir les petites coupures que je me fais sur les doigts, quand je bricole : une fois que ça a fini de saigner, hop, une larmichette , et miracle, c' est plus pratique qu' un pansement ! Non arrete tu fais vraiment ça??? la superglue risque de s'infiltrer par capilarité dans ton systeme lymphatique et la une fois les cyanopacmanozoide dans ton organisme... tu es fichu! - rem.44 a écrit:
-
Tu sais qu' à l' origine, c' est une colle "chirurgicale", développée pour les militaires sur le champ de bataille !
Et puis vu les quantités que j' applique, et la périodicité, je ne risque pas grand chose : on pourrait presqu' appeler ça de l' homéopathie !!! WOW! faut vous mettre d'accord les gars! Le sujet est intéressant mais les avis divergent. Ce serait bien d'avoir d'autres avis (d'experts) afin de savoir à quoi s'en tenir! |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Brand & isenburg "Garantito" Wedge Barber Notch Lun 8 Aoû 2011 - 16:43 | |
| Non non, on est d'accord : faut pas le faire ! Mais bon .... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Brand & isenburg "Garantito" Wedge Barber Notch Lun 8 Aoû 2011 - 16:44 | |
| Lors de la convention normande, il me semble que Shengouille disait utiliser les mêmes méthodes. Et pierrot_gourmand (nouveau docteur) n'avait pas l'air de trouver cela très sain... |
|
| |
El Bretón Andaluz
| |
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Brand & isenburg "Garantito" Wedge Barber Notch Lun 8 Aoû 2011 - 17:06 | |
| |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Brand & isenburg "Garantito" Wedge Barber Notch Lun 8 Aoû 2011 - 18:11 | |
| Je suis, comme rem.44, un adapte de la superglu en médecine d'urgence.
Faut juste prendre la marque sans cyanopacmanozoïde dedans.
Par contre, faut bien attendre que le saignement soit fini, j'ai déjà appliqué sur une petite éraflure de 5mm de profondeur et le mélange sang/cyano est pas ragoûtant, et possible nid à bactéries.
Bon rinçage de la plaie à l'eau savonneuse, un coup d'alcool à 70° ou de calva ou de je ne sais quel truc à la mode, on laisse sécher un peu et on referme la plaie à la superglu. Plus efficace que les steri-strips sur les plaies peu profondes (<1mm).
|
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Brand & isenburg "Garantito" Wedge Barber Notch Lun 8 Aoû 2011 - 19:20 | |
| Voilà, comme Shengouille : j' attends que ça ne saigne plus, après désinfection / nettoyage de la plaie . Quand tu veux continuer à bricoler sans mettre du sang partout, c' est pratique. Mais je répète : ne le faites pas, c' est pas bon pour la santé, tout ça tout ça ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
razor06
| Sujet: Re: Brand & isenburg "Garantito" Wedge Barber Notch Mar 9 Aoû 2011 - 22:22 | |
| |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Brand & isenburg "Garantito" Wedge Barber Notch Mer 10 Aoû 2011 - 8:43 | |
| Du beau boulot : bravo : très jolie lame, avec des chasses à la hauteur, maintenant ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brand & isenburg "Garantito" Wedge Barber Notch | |
| |
|
| |
| Brand & isenburg "Garantito" Wedge Barber Notch | |
|