Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: Ma rotation et accessoires (page légère....) Mer 9 Nov 2011 - 10:19
Quand tu le présentes avant de commencer à te raser il parait encore plus gros que sur la photo. C’est dingue comme pour seulement quelques millimètres l’aspect change. Y’a pas de doute on voit qu’il ramasse pas mal de mousse. Belle vidéo.
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: Ma rotation et accessoires (page légère....) Mer 9 Nov 2011 - 10:58
sympa la vidéo,bravo j-charles :.clin.: il est vraiment gros le livi,belle chasse esspic,pareils pour le scuttle erj
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Ma rotation et accessoires (page légère....) Mer 9 Nov 2011 - 11:00
Pas mal! On sent qu'un tel engin n'est pas facile à manier!...
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: Ma rotation et accessoires (page légère....) Mer 9 Nov 2011 - 11:02
je viens de voire ton sub-cero j'adore la chasse......et j'assume
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: Ma rotation et accessoires (page légère....) Mer 9 Nov 2011 - 11:09
Merci pour cette vidéo!
C'est toujours très intéressant de voir comment les autres procèdent ...
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: Re: Ma rotation et accessoires (page légère....) Mer 9 Nov 2011 - 11:14
Nombre de messages : 1358 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: Ma rotation et accessoires (page légère....) Mer 9 Nov 2011 - 19:11
Oui belle vidéo, par contre tu ne risques pas le rebrousse-poil d'entrée... En plus trois passes pour le menton et la moustache : petit joueur ! Par contre cette lame J'aime celles de cette importance!
Lanzhu88
Nombre de messages : 1083 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Ma rotation et accessoires (page légère....) Mer 9 Nov 2011 - 19:21
Super vidéo avec un vrai travail didactique. Mais je suis pas sur que tout le monde est chaud pour le rasage naturiste.
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Ma rotation et accessoires (page légère....) Mer 9 Nov 2011 - 21:02
Sympa, cette vidéo, Jean-Charles ! Mais quelle déception : même pas ambidextre, le J-C ! Tu y gagnerais peut-être en confort de prise en main, sur certaines passes, même si on peut très bien faire sans .
PS : on se sent un peu c...n, devant son miroir, à se raser en parlant à son appareil photo, hein ???
_________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ...
Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
Sujet: Re: Ma rotation et accessoires (page légère....) Mer 9 Nov 2011 - 21:08
Toujours tres educatif ces videos merci JC.
N'y aurait il pas eu un petit coup de palm -stroping hors champs juste avant de commencer. C'est parce que c'est un CC du Maeestro ou c'est une habitude ? Ou peut être que le me trompe.
dalmate13
Nombre de messages : 1358 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: Ma rotation et accessoires (page légère....) Mer 9 Nov 2011 - 22:18
Lanzhu88 a écrit:
Super vidéo avec un vrai travail didactique. Mais je suis pas sur que tout le monde est chaud pour le rasage naturiste.
@ J-Charles et @ El Breton Andaluz : à quand un rasage "intégral" (Dovocaïne, j'entends par là moi aussi barbe + tête UNIQUEMENT, merci...) au kamisori ???
féfé13
Nombre de messages : 612 Age : 64 Localisation : sablons(ISERE)GEO Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Ma rotation et accessoires (page légère....) Mer 9 Nov 2011 - 22:55
superbe lame et les chasses en corne n'en parlons pas je suis baba félicitations pour la vidéo!!!!!!!
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: Ma rotation et accessoires (page légère....) Mer 9 Nov 2011 - 23:45
Voila ce qu'il te faut absolument pour mettre à côté de ton fauteuil de barbier ICI
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Ma rotation et accessoires (page légère....) Mer 9 Nov 2011 - 23:47
El Bretón Andaluz a écrit:
Voila ce qu'il te faut absolument pour mettre à côté de ton fauteuil de barbier ICI
Noz vat ma bro, ton lien est bloqué!!! Ebay commence vraiment à me ........
El Bretón Andaluz
Sujet: Re: Ma rotation et accessoires (page légère....) Jeu 10 Nov 2011 - 1:19
BZHgentleman a écrit:
Bin là c'est pourtant pas un CC, seulement une enseigne de barbier, je vois que vous avez un drôle de problème en France avec eBay
dalmate13
Sujet: Re: Ma rotation et accessoires (page légère....) Jeu 10 Nov 2011 - 7:56
Ouaip, moi aussi je suis bloqué, damned !
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: Re: Ma rotation et accessoires (page légère....) Jeu 10 Nov 2011 - 8:22
dalmate13 a écrit:
Oui belle vidéo, par contre tu ne risques pas le rebrousse-poil d'entrée... En plus trois passes pour le menton et la moustache : petit joueur !
Non, ça ne m’intéresse pas ! J'aime faire plusieurs passes et faire durer le plaisir. On se triture le neurone à vouloir plein de CC, et faudrait trouver une technique pour se raser plus vite et avoir le CC le moins longtemps possible dans la main ???
Franchement les mecs, je vous comprend pas Si je pouvais faire 4-5 passes, je le ferrai !
Lanzhu88 a écrit:
Mais je suis pas sur que tout le monde est chaud pour le rasage naturiste.
J'ai eu droit à la même remarque de la part de Dovocaine
Je ne suis pas tout nu, mais je ne me rase jamais avec un tee-shirt, toujours torse-nu (parce que avoir plein de mousse sur le col du tee-shirt, j'ai horreur de ça !) ça fait 15 ans que je me rase, ça fait 15 ans que je me rase torse-nu, c'est pas prêt de changer
rem.44 a écrit:
Mais quelle déception : même pas ambidextre, le J-C ! Tu y gagnerais peut-être en confort de prise en main, sur certaines passes, même si on peut très bien faire sans .
PS : on se sent un peu c...n, devant son miroir, à se raser en parlant à son appareil photo, hein ???
Et non, la droite me suffit
Par contre, oui, qu'est-ce qu'on se sent con devant son miroir à parler à son appareil photo en plus, ça me donne des pertes de mémoire et l'envie de sortir des blagues foireuses
Elrond a écrit:
N'y aurait il pas eu un petit coup de palm -stroping hors champs juste avant de commencer. C'est parce que c'est un CC du Maeestro ou c'est une habitude ? Ou peut être que le me trompe.
Non, tu ne te trompes pas il y en a bien une. Et c'est une habitude, pas parce que c'est un Livi
BZHgentleman a écrit:
Bin là c'est pourtant pas un CC, seulement une enseigne de barbier, je vois que vous avez un drôle de problème en France avec eBay
pareil, bloqué, ça commence à me faire ch... aussi ça
Et ça marche pas non plus avec le lien anonymoustrucbidulemachinchose