| Passaround Bryan (Cassca) Kamisori | |
|
+44AkaWok intothewild syrion Thaeris halpleha YGG Elrond bzorg lohar El Bretón Andaluz Loeikat Oregos itto Misanthrope I_Phil_Good Turambar Shaïtan groslik viperopoing barthdvs capcav Crichon TVK Digaboy Lanzhu88 johweb ilium Batou Shengouille rix joseph57 rem.44 Lyman pierrot gourmand sabreur fou jo Chewbacca cassca Auré esspic nca000 impérator J-Charles cardoso5fr 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Mer 25 Jan 2012 - 7:52 | |
| Justement, je devais me raser ce week-end, et j'ai pas pris le temps Donc, hier soir, juste avant ma répétition de big-band, j'ai fait partir ma barbe de 10 jours Et bin franchement c'est une super lame !!! J'ai tenté sans préparation spéciale, simplement une quinzaine de passes sur le cuir, et c'est du (presque) tout bon ! Je dis presque car, la deuxième passe, à rebrousse poil sous le nez, c'était assez raide Mais sinon, partout ailleurs, un rasage très doux, pas de points de sang, pas d'irritation, le bonheur. Le seul point négatif, mais qui n'est pas un gros problème, c'est que le ratan, n'est beaucoup trop lisse. J'aime vraiment pas, ça gêne la prise en main pour moi Mais à part ça, ce kamisori est vraiment parfait !!! BRAVO Casca J'abuse et je le garde encore jusqu'à ce week-end pour me faire une deuxième rasage, et hop, il part chez le suivant !!! |
|
| |
cassca
Nombre de messages : 359 Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Mer 25 Jan 2012 - 9:33 | |
| Salut jean charle , et merci d'avoir essaye ! C'est drole , le rottin , certain pense que ca arrange le gripp , d'autre au contrair pense l'inversse ... Le gouts et les couleurs quoi Ce qui m interesse maintenant , c'est de savoir si le rotin se " relache" si il prend du jeux . Et si il y. A des traces d'oxydation qq part ... |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Mer 25 Jan 2012 - 9:41 | |
| pas de relâchement, et j'ai pas vu d'oxydation. En même temps, on est soigneux sur le 3C, on trempe pas le kami complétement dans l'eau, et on l'essuie bien Pur le grip, c'est que ma seul comparaison est la cordelette en chanvre qui est sur mon Iwasaki, elle est brute, donc ça accroche bien ! Mais c'est sur que le ratan c'est peut-être mieux que nu .. je sais pas... mais comme j'aime pas |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Lun 30 Jan 2012 - 14:03 | |
| 2ème rasage, et pas de souci particulier Il part dans la semaine chez Impérator |
|
| |
impérator
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 3 Fév 2012 - 12:17 | |
| |
|
| |
impérator
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 3 Fév 2012 - 19:08 | |
| C'est bon, il est a la maison.... Je suis...... PS : ma chérie dit : "Magnifique rasoir! brute et beau, on fait pas de chi-chi, on est là pour raser, pas pour parader, ca se voit, et c'est beau!" "Strop, et hop" comme qui dirait ! |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 3 Fév 2012 - 19:12 | |
| pfff... Vivement bientôt ! 'j'espère ! edit : c'est quoi le truc qui ressemble a une fissure entre le manche et la lame ? En fait, c'est présent sur toutes les photos, mais j'avais pas vu... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
cassca
Nombre de messages : 359 Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 3 Fév 2012 - 19:48 | |
| helas , c'est la ligne de soudure qui est visible ....
|
|
| |
ilium
Nombre de messages : 424 Age : 50 Localisation : Clamart 92 Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 3 Fév 2012 - 20:43 | |
| c'est scandaleux ça |
|
| |
cassca
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 3 Fév 2012 - 20:46 | |
| |
|
| |
joseph57
Nombre de messages : 1934 Age : 57 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 3 Fév 2012 - 21:01 | |
| met z'y un coup de dremel impérator.... |
|
| |
ilium
Nombre de messages : 424 Age : 50 Localisation : Clamart 92 Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 3 Fév 2012 - 21:02 | |
| |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 3 Fév 2012 - 21:05 | |
| Ouais, c'est parfaitement inadmissible... ! Je t'en débarrasse donc. Moyennant la taxe de recyclage (je t'enverrais la facture). _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
ilium
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 3 Fév 2012 - 21:08 | |
| t'en as pas assez deja! tin les drogués, laissés en un peu au jeune merde! VDM. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 3 Fév 2012 - 21:10 | |
| C'est au contraire une vraie signature, pour cette lame d'exception. La signature d'une fabrication unique, issue "de la main de l'homme" . Mais ça, vous ne pouvez pas comprendre : on ne le ressent que quand on l'a dans les mains, le visage tartiné de mousse ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
ilium
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 3 Fév 2012 - 21:12 | |
| euh si je claque avant vous le poserez sur ma tombe hein! |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 3 Fév 2012 - 21:21 | |
| Non on ira SE RASER sur ta tombe ! Nuance ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
ilium
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 3 Fév 2012 - 21:24 | |
| vous pourrez ous servir de la jardiniere pour monter la mousse |
|
| |
cardoso5fr
Nombre de messages : 2717 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Sam 4 Fév 2012 - 8:33 | |
| Même si la ligne de soudure est légérement visible , pour illustrer quand même que Bryan est doué, voila mon essai de ni maï . Mauvaise préparation, et soudure incompléte sur un des cotés du plat. (cela n'empèche pas le kiri d'être efficace mais quand même ). Donc Bryan, il fait du bon boulot parce que c'est pas si aisé que ça |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Sam 4 Fév 2012 - 8:46 | |
| Ah ouais ? Ah je pensais vraiment que c'était super simple... Moi qui voulait apprendre à mon fils de 6 ans... N'empêche qu'ils sont beaux, cardo ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
ilium
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Sam 4 Fév 2012 - 9:19 | |
| c'est sûr, d'ailleurs avec tous les compliments qu'on lui fait, la moindre des choses serait de nous offrir un kami chacun, j'dis ça, j'dis rien.... |
|
| |
cassca
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Sam 4 Fév 2012 - 9:37 | |
| j'avais besoin de me "régler" pour cette soudure ...c'est fait ! , elle n'est plus visible du tout maintenant un truc super important Ben , c'est vraiment la préparation de la mise . et bien "décrouter" ton fer. |
|
| |
cardoso5fr
Nombre de messages : 2717 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Sam 4 Fév 2012 - 11:17 | |
| Ben j'ai fait que celle là comme soudure, c'était un test, et j'ai compris qu'il fallait préparer la lime proprement . (en fait là ou cela à merdu c'est qu'il restait de la "surface" de lime partout", donc tout n'était pas en contact . Mais cela n'empèche que je les aimes bien ceux là, celui dont la soudure à merdu, il en a bouffé et il tiens bien la route. Mais dés que je peux, je rejoue (surtout que faut que j'ajoute le ventilo à ma forge pour consommer moins ) |
|
| |
cassca
| |
| |
Shaïtan
Nombre de messages : 1593 Age : 44 Localisation : Mayenne - GEO Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 10 Fév 2012 - 12:20 | |
| Coucou! Je veux bien me remettre sur le round si possible ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori | |
| |
|
| |
| Passaround Bryan (Cassca) Kamisori | |
|