Sinon Bryan Raquin il est français, c'est plus prés que le japon ..... Et c'est son premier kami que tu viens de tester. Même si là il a un peu stopper la prod de kami, il la reprendra surement prochainement
intothewild
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 10/04/2013
merci cardoso, mais j'ai vu les prix et ma bourse ne me le permet pas (j'en ai trouvé 2 a 250euros de moyenne (estampillé made in Raquin)). attention je ne conteste pas le prix ni la qualité, c juste que je n'ai pas les moyens ^^. (ou alors il faut espérer qu'il en fasse des un peu moins onéreux)
sinon deuxième passage sur poil court:bounce: ....un peu plus dur, avec une coupure menton, mais je suis toujours sous le charme de cet outil. une crème oméga pour la glisse (a la place de ma Arlington habituel). le poids me plait toujours, et je trouve toujours que c'est une vraie aide. la taille est nickel pour passer sous tout les angles, manquerait plus qu'a arrondir un peu la pointe du nez, car elle peut accrochée dans les endroits mous (joue par exemple) et faire une petite pointe de sang.
Et puis je trouve ça authentique et classe.... la même qualité de classe qu'avec un cc, mais avec un petit gout du fin fond des ages.... vraiment tripant
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
pas tres present en ce moment , et pourtant je ne lache pas souvent la forge . les prix annoncés plus haut sont ceux "boutique" , c'est pas le prix chez moi ..... :/ je le déplore ....bref
j'ai qq rasoirs de forgés , mais rien de fini .
je suis content de voir que le kami tourne toujours et qu'il vous convienne .
intothewild
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 10/04/2013
n'ayant de reponses de personnes, je demande aux sages du 3C de m'indiquer la suite des événements. En fait surtout a cardoso, pour avoir son adresse en mp et lui faire le retour (certes avec de la peine, et des larmes plein les yeux). une petite question cependant...je veux le renvoyer en bon etat, donc desinfection protocole 3c et passage au paddle.... y a t'il un sens ou peu importe? (protocole, suivi du padle / padle suivi du protocole / peu importe). voili voilou
cardoso5fr
Nombre de messages : 2717 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/05/2009
Pour moi tu fais comme tu le sens, désinfection juste avant envoit ou avant paddle cela changera pas trop la face du monde. Perso je passe un bon gros coup d'alcool juste avant empaquetage.
Titane
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand - GEO Date d'inscription : 10/06/2013
le premier message de mise a dispo date quand meme du 24 aout.... faut passer de temps en temps quand on se met sur liste d'attente, et des mp j'en ai envoyé plusieurs (certes pas a toi) restés sans reponses. perso jai moi meme envoyé un mp a mon predecesseur pour l'obtenir.
Titane
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand - GEO Date d'inscription : 10/06/2013
Après ton message du 24, j'étais le 4ème sur la liste restante, j'allais quand même pas t'envoyer un MP sachant que j'étais sensé le recevoir de Belkira. La coutume sur ce topic, c'était que le gardien du kami contactait les successeurs de la liste pour obtenir leurs coordonnées, pas qu'un mec envoie un MP aléatoirement à quelqu'un placé 4 place plus haut.
Alors je suis pas passé depuis le 8 (je ne reçois plus les notifications de réponse ) mais faut pas dire que c'est de ma faute.