| Problème rasoir ou problème newbie ? | |
|
+10G dius Chewbacca razorback Calimero El Bretón Andaluz chti_lolo charlie48horlogerie nounounounou Thparent 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bison
Nombre de messages : 528 Age : 37 Localisation : crantenoy - france - GEO Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Problème rasoir ou problème newbie ? Mar 8 Nov 2011 - 13:55 | |
| moi perso mes deux dovo un black star et un sans dorure ils n'ont arrêté de m'arracher la g qu'après un passage (léger mais nécessaire) a la coticule sachant que le black star (mon premier rasoir) je l'ai affilé pendant presque 6 mois pendant quelques bonnes séances et rien n'y faisait quand j'ai commencé la restau et l'affutage maison il supportait plus la concurrence alors je lui ai mis un coup de pierre et une centaine de passes à la pâte puis au cuir nu et la merveille j'ai été bluffé comme quoi des fois ça sert a rien de s'acharner
|
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Problème rasoir ou problème newbie ? Mar 8 Nov 2011 - 16:54 | |
| Pour en avoir préparé une fois un, l' acier du Dovo Black Star, c' est du raide, je confirme ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
bison
Nombre de messages : 528 Age : 37 Localisation : crantenoy - france - GEO Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Problème rasoir ou problème newbie ? Mar 8 Nov 2011 - 17:16 | |
| ouaip mais une fois le traitement de choc il rase plutôt pas mal mais ce n'est pas le plus doux de mes rasoirs non plus ça tranche nec mais ça attaque très vite la peau si on a la main un peu lourde |
|
| |
Praetorian
Nombre de messages : 464 Age : 51 Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO Date d'inscription : 23/10/2010
| |
| |
bison
| Sujet: Re: Problème rasoir ou problème newbie ? Mar 8 Nov 2011 - 17:46 | |
| |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Problème rasoir ou problème newbie ? Mar 8 Nov 2011 - 19:11 | |
| Non, non, elle est très bonne !!! Pas certain que Dovocaïne la trouve drôle, mais moi, j' aime bien !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème rasoir ou problème newbie ? | |
| |
|
| |
| Problème rasoir ou problème newbie ? | |
|