Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premier Rasage... aie aie aie

Aller en bas 
+12
Tekila
Bolt
borel
rem.44
Raromatai
choubbi
olaf grossebaf
Chewbacca
Lefreem
arkos
ghoz
Ju
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rasage... aie aie aie   Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:22

Ju a écrit:
Merci à toi,

Je serais curieux de savoir si c'est un défaut de se raser avec le bout du CC, ou avec une partie du fil en particulier ? Sans profiter de toute la longueur du fil ?

Défaut, je ne sais pas, maintenant,

- Pourquoi ces lames sont-elles donc si longue?
- Il te faudrait peut-être un Kamisori?
- Comment raser certaines parties du visage si on utilise que la pointe?

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rasage... aie aie aie   Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:57

Ok, donc ce n'est pas courant,

Il faudrait, que je prenne confiance en fait... on va discuter, Mr Wapi et moi en tête à tête ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf

olaf grossebaf


Nombre de messages : 1147
Age : 61
Localisation : Normandie du Sud
Date d'inscription : 23/05/2008

Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rasage... aie aie aie   Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:31

Bon, si on résume:

-ne pas appuyer sur la lame
-garder un angle d'attaque pas trop fort
-bien réfléchir avant chaque mouvement
-placer le fil sur une bonne partie de sa longueur
-éviter à tout prix l'effet de sciage, en gardant un mouvement rigoureusement perpendiculaire à la lame

En surveillant tout ça en même temps (je sais, c'est pas facile d'être multitaches de bonne heure le matin) tu devrais t'améliorer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rasage... aie aie aie   Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:47

Je fais maintenant attention à tout, la preuve, pas de coupe ni de taillade hier au soir !

C'est grâce à vous.. et à un peu plus de patience de ma part !


La suite, au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Bolt

Bolt


Nombre de messages : 117
Age : 74
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/01/2009

Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rasage... aie aie aie   Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:37

hello, avec la pointe le geste est moins précis, et il y a du porte a faut pirat , mieux vaut se raser du milieu de lame on sent mieux le mouvement, mais chacun ca pratique redface
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rasage... aie aie aie   Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:30

Bonjour à tous,

Un peu de nouvelles, car je suis fier de moi :

Je suis parti au ski la semaine dernière, et bien que le froid n'est pas reconnu pour être bon pour la peau, je me rasais tout de même tous les soirs, et bien, en prenant le temps, je me suis bien améliorer :

Pas ou quasiment pas de coupures, bon, ce n'étais pas BBS, mais ça allais. Les seules coupures étaient localisées sous le menton.

Ensuite :

Dimanche soir, alors que j'avais des tests à passer le Lundi pour un job, je me suis quand même rasé avec mon CC, résultat : Niquel, pas de coupures ! Et presque BBS, les seuls endroits qui me résistent sont : sous les mandibules et également dans le coup, en passant la main de droite à gauche, on sent encore quelques points d'accroche, mais je n'arrive pas à manipuler le CC dans cette zone !

Je suis tout content, vivement les prochains rasages... et en plus, j'ai réussi mes tests cheers

Merci d'avoir lu flower

Ju


Dernière édition par Ju le Mar 17 Fév 2009 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tekila

Tekila


Nombre de messages : 702
Age : 46
Localisation : Saint André le Coq
Date d'inscription : 22/12/2008

Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rasage... aie aie aie   Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:53

bravo, c'est le métier qui rentre. Tu t'améliore à chaque fois que tu te rases en fait, donc bientôt fini les deux trois soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rasage... aie aie aie   Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:48

Merci,

J'ai encore du mal dans la manipulation à certains endroits, mais bon, ça viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rasage... aie aie aie   Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:51

Ju a écrit:
Merci,

J'ai encore du mal dans la manipulation à certains endroits, mais bon, ça viendra...
Moi j'y vais progressivement. Les joues parce que c'est fastoche et puis dimanche j'avais le temps mais je me suis quand même rasé au bi-lame. Comme j'ai une implantation bizarre dans le cou, poils horizontaux vers la droite, même avec le bi-lame je n'arrive pas a être bien rasé même avec 2 passes. Faut dire que j'ai trop tendance à faire durer les lames, faut que je jette celle-ci.
En me rinçant la figure ça grattait encore un peu dans le cou donc j'ai tenté le rebrousse poil avec un Filarmonica inox direct sur la peau mouillée sans mousse. J'ai bien vu les pointes de poils, pourtant pas si visibles que ça, se faire cueillir et couper nettes
Vraiment efficace ces coupe-choux...c'est bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rasage... aie aie aie   Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:45

Par contre, j'ai toujours certaines interrogations :

Certes, lorsque je me rase, je me coupe moins souvent, voir quasiment plus, et je n'ai jamais connu le feu du rasoir, jusqu'à la, tout va bien,

Mais, lorsque je me rase en trois passes, et bien je dois faire généralement qu'une seule passe dans le sens du poil, une ou deux de travers (d'ailleurs, vous faîtes plutôt des oreilles vers les joues, ou l'inverse ?) mais par contre, à rebrousse poil, je dois faire 5/6 passes, et pourtant, ça accroche toujours, toujours ce bruit de coupe...

Je pense que cela viens de l'affilage, mais je passe le test du cheveux Rolling Eyes

Je sais que ce n'est pas une référence, mais tout de même...

Des conseils ? Un passage à la pâte ?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rasage... aie aie aie   Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:05

Difficile de faire du parfait sur les passes à rebrousse-poil . Ca doit venir de l' inclinaison du poil à la coupe: il doit en rester une hauteur infintésimale au dessus de la peau, et comme le rasoir s' enfonce en passant sur la peau, il trouve toujours un léger obstacle, d' où ce bruit.
Mais ensuite, le poil se rétracte, et ne reste plus alors que la douceur d' une joue rasée de frais !

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
sylcas

sylcas


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : Aulnay
Date d'inscription : 18/02/2009

Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rasage... aie aie aie   Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 9:32

Je confirme. Moi aussi ça fait toujours scitch scritch à rebrousse poil, ce qui ne veut pas dire que le rasage est mauvais.

L'eau chaude ramollit le poil, mais le fait aussi grandir de 30%. L'eau froide le fait se rétracter. Donc, en fin de rasage, c'est plus doux.

Deux fois j'ai été confronté à un rasoir où, à rebrousse poil, plus de bruit, la glisse totale : un multilames (5...oui, j'ai testé, et alors ?) et un DE redoutable. BBS cosmique, on ne voit même plus les poils. Le prix à payer est un fort risque de poil incarné...
Donc maintenant je préfère y aller mollo !
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rasage... aie aie aie   Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 10:52

sylcas a écrit:
Je confirme. Moi aussi ça fait toujours scitch scritch à rebrousse poil, ce qui ne veut pas dire que le rasage est mauvais.
un DE redoutable. BBS cosmique, on ne voit même plus les poils. Le prix à payer est un fort risque de poil incarné...

Mais dans le cas d' un DE, la qualité du rasage ne vient-elle pas seulement de la lame que tu mets dedans ?
La même lame, sur un DE basique aurait donné le même résultat, non ?
Et une lame de merde, sur ce DE de haut vol, aurait donné quels résultat ?

D'ailleurs, dans un lot de CC que je viens de remporter sur la baie, il y a un petit DE, dans son coffret, avec 2-3 lames vintages, il faudra que je fasse quelques photos ...

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
sylcas

sylcas


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : Aulnay
Date d'inscription : 18/02/2009

Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rasage... aie aie aie   Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:59

rem.44 a écrit:
sylcas a écrit:
Je confirme. Moi aussi ça fait toujours scitch scritch à rebrousse poil, ce qui ne veut pas dire que le rasage est mauvais.
un DE redoutable. BBS cosmique, on ne voit même plus les poils. Le prix à payer est un fort risque de poil incarné...

Mais dans le cas d' un DE, la qualité du rasage ne vient-elle pas seulement de la lame que tu mets dedans ?
La même lame, sur un DE basique aurait donné le même résultat, non ?
Et une lame de merde, sur ce DE de haut vol, aurait donné quels résultat ?

D'ailleurs, dans un lot de CC que je viens de remporter sur la baie, il y a un petit DE, dans son coffret, avec 2-3 lames vintages, il faudra que je fasse quelques photos ...
La lame conditionne bien entendu le rasage au DE. Les plus coupantes sont les Feather (on approche le fil d'un CC...). Dans le DE redoutable (le Futur pour ne pas le nommer), je n'avais pas une lame haut de gamme, c'est pour dire...
Je l'avais vu ce lot sur la bay...mais un DE de plus, cela me gonflait...
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rasage... aie aie aie   Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:34

rem.44 a écrit:
Difficile de faire du parfait sur les passes à rebrousse-poil . Ca doit venir de l' inclinaison du poil à la coupe: !

Oui, probablement. Ou bien, ce qui est lié : de l'adaptation de l'inclinaison de la lame lors de cette étape... scratch
Revenir en haut Aller en bas
guerty

guerty


Nombre de messages : 129
Age : 65
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2008

Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rasage... aie aie aie   Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:01

Pareil pour moi. A contre sens il y a un peu plus de résistance mais ça me parait normal et c'est pas vraiment génant. Il faut réduire l'angle et procéder par petites progressions contrairement au sens du poil où on peut faire de longues passes.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rasage... aie aie aie   Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:11

Encore un rasage, pas de coupure, juste des irritations au niveau de la moustache, donc petit point de sang.

Mais, j'ai toujours un problème :

Ca accroche encore sous les mandibules. Bon, ce n'est pas très grave, mais ça m'empêche d'être BBS lol!

Dans le cou aussi, j'ai un soucis, j'ai, juste sous les mandibules, des poils qui poussent, de chaque coté en direction de la pomme d'adam, et bah avec le multilames je passait, mais la, impossible, du coup, je n'arrive pas à raser cet endroit, et c'est un peu plus gênant quand même que sous les mandibules ! :boxe:

Autre chose, une petite question, j'ai des questions qui vont paraître idiotes, mais je me lance :

Quand vous vous rasez dans le sens du poil, comme vous y prenez vous ? : Dans le sens oeil=>mandibule ou bien en partant des pâtes (pattes ?) jusqu'au cou ?

Idem dans le sens du travers, vous êtes plutôt :

Joue => oeil ou Oeil=>joue ?

Si je ne suis pas compréhensible, dîtes le moi, je ferai un petit dessin avec des flèches.

PS : je ne me rase pas sous l'oeil lol! c'est juste pour que vous compreniez le sens !

Merci à tous, et bon rasage cheers
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rasage... aie aie aie   Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:47

En fait, j' ai l' impression que la réponse est dans la question : "dans le sens du poil" ... ça dit bien ce que ça veut dire !
Laisse pousser ta barbe trois-quatre jours, et tu verras vraiment le sens du poil Wink En plus, à raser, c' est toujours un plaisir : les poils plus longs se gorgent d' eau et de mousse plus facilement !
Pour cette partie, je fais un passage près de l' oreille de haut en bas, en partant des pattes, mais sous l' oeil, je pars effectivemnt de la pommette vers le mandibule. En fait, ces deux trajectoires se croisent, en formant un X.
Par contre, sous le mandibule, la difficulté, ce n' est pas de remonter la lame à rebrousse poil, c' est plutôt l' inclinaison, le "sens " de la lame par rapport à l' angle du mandibule, non ? : bien parallèle à l' angle de la machoire, d'où le risque de coupure quand on arrive sur l' angle.
Là encore, avec de l' expérience et de la pratique, on finit par oser des positions de CC plus "risquées", mais qui s' avèrent plus efficaces.

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rasage... aie aie aie   Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:10

rem.44 a écrit:
Là encore, avec de l' expérience et de la pratique, on finit par oser des positions de CC plus "risquées", mais qui s' avèrent plus efficaces.

Oui 👽 du style, petits mouvements rotatifs de style chirurgicaux si, sur une zone très localisée, les poils poussent dans plusieurs sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rasage... aie aie aie   Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 9:26

Bonjour les amis,

Un peu de nouvelles dans ce topic :

Mais rasages se déroulent de mieux en mieux, les coupures se font plus rares et je maîtrise presque toutes les zones.... sauf bien évidement, les mandibules Embarassed

MAIS ( Very Happy ), j'ai trouvé une petite technique ! Pour les poils situés juste au niveau de la mandibule, je tends énormément ma peau vers le haut (les joues), du coup les poils se retrouvent sur les joues, et la surface est plane pour les raser cheers donc j'y arrive.

Mon problème, est sous les mandibules, au niveau de la gorge, la ou les poils (des deux côtés) se dirigent vers la pomme d'adam et du coup.... dur dur, il me faudrait un 2/8 de 5/6 cm lol! lol!

Merci d'avoir lu, et bonne journée à tous !

Merci à vous, c'est grâce à CCC que j'en suis la ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tekila

Tekila


Nombre de messages : 702
Age : 46
Localisation : Saint André le Coq
Date d'inscription : 22/12/2008

Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rasage... aie aie aie   Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 9:34

Ju a écrit:

MAIS ( Very Happy ), j'ai trouvé une petite technique ! Pour les poils situés juste au niveau de la mandibule, je tends énormément ma peau vers le haut (les joues), du coup les poils se retrouvent sur les joues, et la surface est plane pour les raser cheers donc j'y arrive.

je fais exactement pareil que toi, d'ailleurs quand ma femme m'a vu faire ça la première fois, elle s'est bien foutue de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rasage... aie aie aie   Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 9:51

lol!

C'est marrant, au fur et à mesure du temps on trouve tous des techniques semblables.

Tu as des pb toi au niveau de sous le coup pour les passage en biais ?

Ah oui, juste un autre problème, j'ai toujours des problèmes de manipulation, ou plutôt de tenue en main du CC !

Notamment pour le coté droit (que je rase avec la main gauche) à contre sens.... je suis obligé de tenir le CC en position "full" ouverte, comme un couteau quoi pirat Sinon, ça veux pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tekila

Tekila


Nombre de messages : 702
Age : 46
Localisation : Saint André le Coq
Date d'inscription : 22/12/2008

Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rasage... aie aie aie   Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:08

Ju a écrit:
lol!

C'est marrant, au fur et à mesure du temps on trouve tous des techniques semblables.

Tu as des pb toi au niveau de sous le coup pour les passage en biais ?

Ah oui, juste un autre problème, j'ai toujours des problèmes de manipulation, ou plutôt de tenue en main du CC !

Notamment pour le coté droit (que je rase avec la main gauche) à contre sens.... je suis obligé de tenir le CC en position "full" ouverte, comme un couteau quoi pirat Sinon, ça veux pas Evil or Very Mad

oui je suis gaucher et je n'utilise que celle là pour me raser, et en effet quand j'attaque la joue droite au plus haut, le sabre est quasi ouvert comme un couteau. Ainsi je vois ce que je fais.
Après au niveau de la joue, j'ouvre la chasse presque à 270°.

Par contre je ne fais pas de passe en biais dans le cou, je fais que deux passes :
la première de haut en bas,
la deuxième de bas en haut.
c'est déjà pas mal, car au niveau de la pomme d'adam, ça pousse n'importe comment...
la peau de mon cou étant la plus sensible pour moi, si j'essaie la passe en biais en plus, c'est feu du rasoir quasi assuré pale
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rasage... aie aie aie   Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:47

Alors là ! J'en reviens pas !

Hier, rasage tout comme d'habitude, ah non, avant la douche, car je n'avais pas le temps après (Je ne sais jamais combien de temps va durer le rasage, contrairement à la douche qui dure 5 minutes...)

BBS !

C'est la première fois et j'étais réellement fier de moi, ça fait plaisir, on aura dit un gosse dans la SDB lol

Et en plus, je n'ai pas eu de problèmes de maniements !

Bref, je suis content, on verra bien dans 2/3 jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rasage... aie aie aie   Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:36

Félicitations pour ce BBS, c' est le métier qui rentre !!!! cheers
Mais, mef' à l' excès de confiance, quand même ! Twisted Evil

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Contenu sponsorisé





Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rasage... aie aie aie   Premier Rasage... aie aie aie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Rasage... aie aie aie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier coupe-choux (starter kit TI), premier rasage
» Mon premier rasage au cc
» premier achat premier rasage première coupure
» CC, premier rasage : J'ai mal...
» Premier rasage, bilan mitigé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: