Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil pour mon premier coupe-choux

Aller en bas 
+5
Aggelos
Lyman
nicorinne
Prosper
Cherry's
9 participants
AuteurMessage
Cherry's




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 24/02/2014

Besoin de conseil pour mon premier coupe-choux Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour mon premier coupe-choux   Besoin de conseil pour mon premier coupe-choux Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:22

Bonjour à tous!

Je débute dans le rasage manuel, et aurait besoin de quelques conseils dans l'achat d'un coupe-choux.

Tout d'abord, il faut savoir que je ne me rase par entièrement la barbe, mais uniquement le cou, et le contours au niveau des joues. Je garde ainsi une barbe d'une semaine (que je taille à la tondeuse). Ayant toujours eu beaucoup de mal à me raser le cou (de même qu'à avoir un contours de barbe précis) avec un rasoir électrique, je me suis récemment tourné vers le rasage manuel