Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Savon Martin de Candre

Aller en bas 
+160
jeremb59
Gtidanny
Desch
Winnie666
Fab
rungis78.76
alacoume
halpleha
Wild
Marc78
Syrio
o-sensei51
nicorinne
killerbeast665666
Johan56
le vigan
antho84
Belkira
DustMan
graziano67
berlingos0
reno789
Mick59
Jérôme H
El Català
Stephan29
lapaju
Kiss Nicolas
Prist
le-fil-de-brie
intothewild
SlowMotion
El Pouletos
Yougouz
Lyman
BigNic
tyonoss
grafman
RICO B
canard
Flex
TX512
jp2500
ybipbip
itto
Newbie94
Pille Muguet
Nikolherm
marcoyz
billou
Roots
Misanthrope
Jeanfy
pepsy56
RockyMountainHigh
guigui58
Clmsg
ALF78
charlie48horlogerie
Happyface
doudoute
Turambar
Julien06
I_Phil_Good
YGG
mamac
bbalex
Ludo
Loeikat
Lestat
Cabarfeidh
dreyf
lezius
Elrond
Quartz
romano31
El Bretón Andaluz
jo
DavidBlaireau
groslik
manix74
Calimero
sabreur fou
Toto67
dalmate13
Raromatai
blacksheep78
sega
Bbr6704
ziplepingouin
release
pop
McKay
Sam
chti_lolo
flipchti
Shaïtan
Teiste
hugues36
Rainhard
Gloubinette
Salgado
Kiruah
nca000
Ludovic
kris
Simm
Digaboy
hubson
Teddybear62
Dovocaine
fredd
Aprenti
Snake10588
Lanzhu88
01libellule
shave-on-you
marsupilami
Larson
ajja
Dox
DuPoil
bcisan
Blason
Toro
JC650
bullit
johweb
Groove
erjdecharente
FabienR
J-Charles
nounounounou
guillaumeG
metais dominique
petitbonnet
toutouk20
du212
ghoz
Nathiel
esspic
sylcas
Chewbacca
vil_coyote
Rhéo
Nicosss
babyskin
Shengouille
papyrus
Ju
theodore
Pat
rem.44
G
Richpa
yaya
Ventilo
Choucas
Stephane
zdeubeu
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Savon Martin de Candre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:57

Ludo a écrit:

Pour la difficulté à rempli un bol, je te suis volontier mais là aussi quelque chose m'échappe dans la gamme MDC : un bol de diam. 10 mais pas de recharge ? Ou bien un savon en verre (à jeter ?) mais au diam. 9 ?
Ou alors c'est un bol "One Shot", pour la modique somme de 54.50 € ???
Visiblement il font pas de recharge donc oui pour le one shot mais c'est aussi un long shot un tres long shot, avec la quantité qu'il y'a t'y reviendras pas de si tot. Et pis c'est comme les verres a moutarde, tu les gardes et tu peux faire des bols pour le p'tit dej mais il va s'ecouler quelques années avant d'avoir un service pour toute la famille clown

Sinon tout ces avis donne bien envie d'essayer mais il est quand même super cher ce savon...

Pour ceux qui on l'habitude de trainer sur les boards anglosaxone, est ce que le MDC est connu et a-t-il aussi bonne presse ? Non pas que je doute de votre avis, juste de la curiosité. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 197
Age : 68
Localisation : lyon, 69410 France -GEO
Date d'inscription : 09/03/2012

Savon Martin de Candre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:39

Elrond a écrit:

Pour ceux qui on l'habitude de trainer sur les boards anglosaxone, est ce que le MDC est connu et a-t-il aussi bonne presse ? Non pas que je doute de votre avis, juste de la curiosité. Wink

Je viens de passer pas mal de temps sur des forums anglo-saxons (pour voir) ... peu connu manifestement, au regard des ténors du marché qui font de la pub, mais les utilisateurs sont tous aussi ditirambiques que les french's user. Là aussi ils soulignent les prix (les frais de port demandés semblent astronomiques).
Et puis il faut bien avouer que le descriptif du produit n'est pas du tout fait pour inciter à acheter le produit. "Flagrances" certes, mais celà ne dit rien du tout au client. Surtout pour les ricains, très à cheval sur la composition. C'est la remarque la plus fréquente des réactions des lecteurs de ces boards ... impossibilité de savoir ce que sent le savon. Et le "French Lavender" appelle plus de questions que de réponses (les gens essaye d'expliquer la différence avec la lavande anglaise).
En fait au détour du site, on peut penser qu'il y a outre la lavande, de la menthe (poivrée ?) et du romarin, et peut-être de la résine de benjoin.
Bref, MDC est une petite structure mais ils devraient confier un mémoire de fin d'étude à des étudiants en marketing

Je retiens une phrase (d'un roumain !) :
"I might add Nanny's Silly Soaps, from Europe too, but cheaper than MdE and judging from the feedback from customers of both brands, the same thing or better. I use Nanny's exclusively, although Al's will enter the rotation. "
Et je vais foncer essayer de trouver ces produits de "Nanny"

Edit : http://www.nannyssillysoap.com/ps/category.php?id_category=6
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Savon Martin de Candre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:37

le MdC est un très bon savon qui dure Hypra longtemps....mais que Le fabriquant manifestement trouve inintéressant de vendre hors des frontieres française...si on vit hors hexagone le prix du port double le prix du savon qui est déjà a la base très cher.
Donc qu'ils ne soient pas connu aux USA ben c'est normal vu visiblement ils ne veulent pas sortir des frontières françaises.
Je n'aime pas l'odeur du savon classique de chez eux, meme si avec le temps j'ai pu un peu m'y habituer.
Je ne pense pas en racheter a moins d'une reorientation tarifaire.
voila c'est dit!

Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Savon Martin de Candre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:12

J'ai deux savons mdc à la maison.
Tous les deux ont été achetés d'occasion (je ne me vois pas mettre autant dans un savon...)
Ils ont tous les deux une odeur différente. Ce sont pourtant tous les deux les mêmes. L'un est très "lavande", l'autre beaucoup moins et a une odeur plus citronnée et moins présente (le plus vieux).
L'un comme l'autre me satisfont toujours autant.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Savon Martin de Candre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:23

Bien que lisant à maintes et maintes reprises, à longueur de forumS que le MDC est LA référence, je n'ai jamais essayé.
Etant très satisfait de mes Trumper, de mon tube de Proraso et de mon petit Arko, je n'ai pas encore essayé.
Mais si quelqu'un a un échantillon qui traine... geek
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Savon Martin de Candre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:12

Ludo a écrit:
Et le "French Lavender" appelle plus de questions que de réponses (les gens essaye d'expliquer la différence avec la lavande anglaise).
Je pensais que la lavande était une plante typiquement méditerranéenne, de la lavande chez les rosbifs ça me surprend vraiment. scratch
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Savon Martin de Candre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:19

Parle-t-on de lavande ou de lavandin ? study
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 197
Age : 68
Localisation : lyon, 69410 France -GEO
Date d'inscription : 09/03/2012

Savon Martin de Candre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 23:22

El Bretón Andaluz a écrit:
Ludo a écrit:
Et le "French Lavender" appelle plus de questions que de réponses (les gens essaye d'expliquer la différence avec la lavande anglaise).
Je pensais que la lavande était une plante typiquement méditerranéenne, de la lavande chez les rosbifs ça me surprend vraiment. scratch
Bon, vite fait. La "lavande anglaise" n'est qu'une appellation puisque suivant les auteurs il s'agit soit de la lavande vraie (celle d'origine, toujours cultivée en Provence et plus largement dans les pays méditerranéens) soit d'un autre type de lavande (la lavande dentée) qui n'a vraiment pas le même type de feuille.
Pour finir, une grande quantité de la lavande actuellement cultivée en Provence est du lavandin qui est un hybride entres 2 types de lavande (dont celle citée précédemment) qui a le "mérite" de permettre de fabriquer plus d'huile essentielle (par rapport à la lavande vraie). L'espèce la plus cultivée et de loin la moins chère est la lavande grosso.

L'AOC n'est attribuée qu'à la lavande vraie.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Savon Martin de Candre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 23:57

Bin la lavande qui est chez moi y'a pas besoin de la cultiver, elle pousse et se reproduit toute seule sans engrais ni arrosage et je peux te dire avec certitude que ce n'est pas un hybride Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Savon Martin de Candre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:35

Citation :
Je retiens une phrase (d'un roumain !) :
"I might add Nanny's Silly Soaps, from Europe too, but cheaper than MdE and judging from the feedback from customers of both brands, the same thing or better. I use Nanny's exclusively, although Al's will enter the rotation. "
Et je vais foncer essayer de trouver ces produits de "Nanny"



Les savons Nanny's ont un excellent rapport qualité prix mais je suis loin de penser que c'est du même niveau qu'un Martin Candre...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 197
Age : 68
Localisation : lyon, 69410 France -GEO
Date d'inscription : 09/03/2012

Savon Martin de Candre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:02

[quote="Lanzhu88]Les savons Nanny's ont un excellent rapport qualité prix mais je suis loin de penser que c'est du même niveau qu'un Martin Candre...
[/quote]
Arfff ... pour une fois que les prix étaient abordables, tu me casses mon élan !!!

Si non, toujours sur les boards ricains, il semble y avoir de très bons retours sur "Mystic Water" (probablement http://www.mystic4men.com/).
J'ai vu par 2 fois des tests comparatifs étoffés qui classaientt au final Mystic Water au même niveau de qualité que MDC (bien qu'il semblait y avoir des nuances dans chaque fonctionnalités analysées).
Curieux : pas trouvé de référence à ces produits avec la fonction "rechercher", mais qui, parfois (faudrait pas se mettre à dos un modo ou un admin) est capricieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Savon Martin de Candre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:23

Ludo a écrit:
[quote="Lanzhu88]Les savons Nanny's ont un excellent rapport qualité prix mais je suis loin de penser que c'est du même niveau qu'un Martin Candre...
Arfff ... pour une fois que les prix étaient abordables, tu me casses mon élan !![/quote]

Pour le Nanny's il y a pas mal d'amateurs (adeptes) par ICI

Après, le problème avec les crèmes et savons, c'est que bientôt y'aura autant de marques que de membres sur les forums, alors pour s'y retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Savon Martin de Candre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:45

Citation :
Arfff ... pour une fois que les prix étaient abordables, tu me casses mon élan !!!


Mais non pourquoi ?

Je n'ai jamais dit que les Nanny's n'étaient pas bons. Au contraire pour un savon pas cher c'est très bon !


Seulement la texture très molle, la conservation moyenne et surtout l'odeur de sa base graisseuse qui prends le pas sur le parfum, font que je ne peux pas dire que c'est au niveau de l'excellence du Martin Candre.


En savon artisanal, seuls Martin Candre et Fitjar sont vraiment au-dessus du lot à mes yeux, avec une belle constance dans la qualité, des textures et des parfums vraiment maîtrisés.

Mais j'utilise les Nanny's avec beaucoup de plaisir quand même, car le pouvoir protecteur et la glisse sont excellents.


Revenir en haut Aller en bas
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

Savon Martin de Candre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 7:33

J'apporte un Bémol aux louanges dudit savon. Lorsque j'ai la peau agressée par les conditions climatiques (type ces jours de mistral que nous avons depuis un moment et des températures fraîches malgré un soleil bien présent), j'ai de très sérieuses irritations-rougeurs au niveau des joues.
Il faut que je calme la "douleur" en m'aspergeant le visage à l'eau tiède (et non pas chaude comme d'habitude) après rasage, et elles disparaissent comme par enchantement sont immédiatement oubliées avec le baume sensitiv Spieck mais ont tendance à réapparaître au cours de la journée.
Un p'tit peu d'huile de camélia le soir, et tout est rentré dans l'ordre le lendemain matin...sauf récidive !
Ah une précision, cela quelque soit le rasoir que j'utilise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamac




Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Bussy St Georges - France - GEO
Date d'inscription : 06/02/2012

Savon Martin de Candre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 7:52

dalmate13 a écrit:
...en m'aspergeant le visage à l'eau tiède (et non pas chaude comme d'habitude) après rasage..
Essaye avec de l'eau froide ca sera encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Savon Martin de Candre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 7:58

dalamate : ton savon est parfumé ou non ?

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 197
Age : 68
Localisation : lyon, 69410 France -GEO
Date d'inscription : 09/03/2012

Savon Martin de Candre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:16

Et bien pour ma part, j'ai bien peur de ne pas essayé.

Lundi, durant toute l'après-midi, leur téléphone sonne, une personne décroche mais n'entend pas son interlocuteur. Ok, ce sont des choses qui arrivent. Je passe donc un mail.
Mercredi, matin comme après-midi, leur ligne est occupée en permanence. Un gros succès, une suite de panne, un coup de pas de chance ... ? Mercredi 18h04, le téléphone sonne normalement mais pas de décroché.
Jeudi, comme la veille, le téléphone est occupé.
Ce vendredi matin, la ligne est bien sûr occupée, mais là je m'y attendais et je ne suis pas surpris !!!

Et mon mail est toujours dans la nature, mais sans aucun retour.
Non seulement le produit est hors de prix (par rapport à de nombreux autres) mais il doit falloir être un élu pour y avoir accès.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Savon Martin de Candre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:20

Ca c'est surprenant : quand je me suis adressé à eux pour commander le mien, le service (échanges par mail) a été très rapide : réponse dans la journée ou au plus tard le lendemain matin.

Du coup, entre le moment où j'ai pris contact avec eux et le moment où le savon était dans ma salle de bains, il ne s'est pas passé 5 jours...

Peut-être sont-ils fermés pour vacances (c'est toujours les vacances scolaires cette semaine en Pays de la Loire).
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

Savon Martin de Candre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:21

Ludo a écrit:
Et bien pour ma part, j'ai bien peur de ne pas essayé.

Lundi, durant toute l'après-midi, leur téléphone sonne, une personne décroche mais n'entend pas son interlocuteur. Ok, ce sont des choses qui arrivent. Je passe donc un mail.
Mercredi, matin comme après-midi, leur ligne est occupée en permanence. Un gros succès, une suite de panne, un coup de pas de chance ... ? Mercredi 18h04, le téléphone sonne normalement mais pas de décroché.
Jeudi, comme la veille, le téléphone est occupé.
Ce vendredi matin, la ligne est bien sûr occupée, mais là je m'y attendais et je ne suis pas surpris !!!

Et mon mail est toujours dans la nature, mais sans aucun retour.
Non seulement le produit est hors de prix (par rapport à de nombreux autres) mais il doit falloir être un élu pour y avoir accès.

j'ai eu du MDC : ça a été mon premier savon . il est cher c'est clair mais il est d'excellente qualité . Perso, le pot m'avait fait un an donc quand je divisais le prix par 12 , ça me fait faisait à peine 3 € de savon par mois . bien en dessus de ce que je mettais en gel à raser par mois avant : en moyenne 6 € la bombe qui me faisait 15 j .
Et pour commander je l'ai fait en ligne sur leur site , pas eu de problèmes scratch

sinon tu peux trouver des produits moins chers que MDC si le prix te rebute : Proraso par exemple que ce soit en savon ou en crème , les prix sont vraiment très abordables
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Savon Martin de Candre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:26

Ludo a écrit:
Et bien pour ma part, j'ai bien peur de ne pas essayé.
[...]
Non seulement le produit est hors de prix (par rapport à de nombreux autres) mais il doit falloir être un élu pour y avoir accès.

Shocked

Eh bein, rien que ça ? T'es vexé, ou juste déçu ? scratch
Laisse retomber la pression, et rappelle dans quelques jours (après les vacances scolaires, par exemple ): c'est une maison sérieuse, en rien élitiste.
Quant au prix, il est à la hauteur de la qualité du produit.
Et tu pourrais bien être surpris par la gentillesse et le sérieux de l'accueil : c'est tout le mal que je te souhaite ! Wink

EDIT : grillé par Marsu ! Laughing

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Savon Martin de Candre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:54

Pourquoi ne pas acheter en ligne ? scratch
Tu avais des questions a leur poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Savon Martin de Candre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:19

Citation :
Lundi, durant toute l'après-midi, leur téléphone sonne, une personne décroche mais n'entend pas son interlocuteur. Ok, ce sont des choses qui arrivent. Je passe donc un mail.
Mercredi, matin comme après-midi, leur ligne est occupée en permanence. Un gros succès, une suite de panne, un coup de pas de chance ... ? Mercredi 18h04, le téléphone sonne normalement mais pas de décroché.
Jeudi, comme la veille, le téléphone est occupé.
Ce vendredi matin, la ligne est bien sûr occupée, mais là je m'y attendais et je ne suis pas surpris !!!

Et mon mail est toujours dans la nature, mais sans aucun retour.
Non seulement le produit est hors de prix (par rapport à de nombreux autres) mais il doit falloir être un élu pour y avoir accès.


Ce n'était pas le moment ? whistle

Pour ma part je les trouve adorables aussi bien au téléphone que par mail.

Toujours à l'écoute du client, ont sent vraiment le sens humain dans cet entreprise familiale. Et comme le produit est vraiment bon...


Tu peux peut-être utiliser le formulaire de contact de la boutique : http://www.savonnerie-martin-de-candre.com/fr/contactez-nous


Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 197
Age : 68
Localisation : lyon, 69410 France -GEO
Date d'inscription : 09/03/2012

Savon Martin de Candre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:54

rem.44 a écrit:
Eh bein, rien que ça ? T'es vexé, ou juste déçu ? scratch
Laisse retomber la pression, et rappelle dans quelques jours (après les vacances scolaires, par exemple ): c'est une maison sérieuse, en rien élitiste.
Ok, je n'avais pas mis de smiley très parlant ... mais je plaisantais. "T'inquiquetes" pas.

Bien sûr j'attendrais la fin des congés (effectif réduit probablement) ... mais j'avais un cadeau à faire le 5 mai et un bol en bois avec possibilité de savon non parfumé n'est pas au catalogue, d'où mes vaines tentatives pour les joindre.

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Savon Martin de Candre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 12:03

Ludo a écrit:
mais j'avais un cadeau à faire le 5 mai et un bol en bois avec possibilité de savon non parfumé n'est pas au catalogue, d'où mes vaines tentatives pour les joindre.

Si tu les as au tél en début de semaine prochaine, ça reste plus que jouable pour le 5 mai, normalement (colissimo = 48h. Je leur avais demandé sans remise contre signature, comme ça, c'est pas grave si tu rates le facteur!).

De toute façon, tu pourras leur demander. Et tu devrais être agréablement surpris par l'accueil! Wink

(en plus, ils écrivent très bien chez Mdc, ça fait plaisir! on est loin du style sms bourré de fôtes d'orto-graf)

Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Savon Martin de Candre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:25

Citation :
Quant au prix, il est à la hauteur de la qualité du produit.
Et tu pourrais bien être surpris par la gentillesse et le sérieux de l'accueil : c'est tout le mal que je te souhaite !


Citation :
De toute façon, tu pourras leur demander. Et tu devrais être agréablement surpris par l'accueil!

(en plus, ils écrivent très bien chez Mdc, ça fait plaisir! on est loin du style sms bourré de fôtes d'orto-graf)


Je plussoie fortement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon Martin de Candre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon Martin de Candre
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info sur le savon à raser Martin de Candre
» Test savon: TOBS Sandalwood
» Savon Martin de Candre
» Composition savons à barbe (ne poster qu'en ajout liste)
» Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: