Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS)

Aller en bas 
+7
erjdecharente
enelos
sabreur fou
Choucas
Bbr6704
rem.44
Groovybenj
11 participants
AuteurMessage
Groovybenj

Groovybenj


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/10/2008

Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Empty
MessageSujet: Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS)   Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:32

Bonjour,

Alors, j'me suis souvent demandé s'il valait mieux attendre après le rasage que ma peau sèche, ou non, avant d'appliquer une crème d'après rasage.

J'm'étais figuré qu'il le fallait, pour une raison que j'ignore. Je m'étais imaginé que l'eau interfèrerais avec le baume etc...

L'autre jour, je regarde Les Maternelles à la télévision (bah oui, pourquoi pas?) et un médecin conseille d'appliquer les crèmes hydratantes à son bébé après le bain, lorsque la peau est encore humide! Apparemment, il pénètre mieux la peau dans ces conditions.

Voilà, j'étais tout content; avec un peu de chance, je n'étais pas le seul à me poser la question, pas d'une importance capitale cela dit!

Bonne journée,
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Empty
MessageSujet: Re: Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS)   Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:08

Ahhh, Karine Lemarchand .... love

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Empty
MessageSujet: Re: Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS)   Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:39

rem.44 a écrit:
Ahhh, Karine Lemarchand .... love

Euh, je crois que c'est plus elle qui présente les maternelles... Ce qui n'enlève rien à son charme... Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) 72084



Même si en ce moment, je suis plus météo sur France 2, du moins quand c'est la belle Tania qui présente... Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) 72084Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) 72084Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) 72084
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Empty
MessageSujet: Re: Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS)   Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:53

rem.44 a écrit:
Ahhh, Karine Lemarchand .... love
Je veux bien qu'elle m'applique mon après-rasage. :.red.:
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Empty
MessageSujet: Re: Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS)   Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:15

Tu préférerais pas Keurine la Marchande???

Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Vvghg3be[/url][/img]

ou

Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) La20mo10

lol!

EDIT : Pas de doute que ces magnifiques créatures existent et étaient consententes pour se faire tirer le portrait!


Dernière édition par Bbr6704 le Mer 4 Mai 2011 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Empty
MessageSujet: Re: Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS)   Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:47



Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) 421259 Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) 421259 Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) 421259 Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) 421259 Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) 421259 Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) 421259 Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) 421259 Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) 421259

là tu ma fait rire.....j'en pleure lol! lol! lol!


Dernière édition par sabreur fou le Jeu 5 Mai 2011 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enelos

enelos


Nombre de messages : 366
Age : 52
Localisation : chateau porcien - GEO
Date d'inscription : 01/04/2011

Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Empty
MessageSujet: Re: Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS)   Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:52

n'imp^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Empty
MessageSujet: Re: Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS)   Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:55

Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) 421259 Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) 421259 Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) 421259 Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) 421259 Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) 421259 Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) 421259
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Empty
MessageSujet: Re: Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS)   Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:59

Bah vous n'êtes pas très gentils les Apollons Mad !
Cette pauvre fille n'a pas vraiment de chance, et ce n'est la faute de personne.
Si elle tombe par hasard sur vos commentaires après édition de sa photo, vous imaginez ce qu'elle va ressentir?
Je ne connais pas cette Lemarchand, elle doit sans doute être très belle pour attirer tant de suffrages, mais j'ai la moquerie facile en horreur, désolé.

Pour revenir au sujet, Groovybenj, fais donc l'essai, attendre ou ne pas attendre: tu feras la différence par toi-même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Empty
MessageSujet: Re: Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS)   Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:39

Pourquoi pas. Tout dépend peut-être du beaume. Certains ont tendance à moins bien se mélanger avec l'eau, même si beaucoup ne semblent pas avoir ce problème. De mémoire, la plupart des beaumes que j'ai utilisés ne m'ont posé aucun problème à ce niveau. Ni plus depuis que j'utilise l'avant / après rasage Proraso ( que je coupe à l 'eau ) et qui, lui, semble particulièrement bien se prêter à cette pratique.
Revenir en haut Aller en bas
sega

sega


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : bordeaux- GEO
Date d'inscription : 14/01/2010

Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Empty
MessageSujet: Re: Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS)   Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:43

BZHgentleman a écrit:
mais j'ai la moquerie facile en horreur, désolé.



le fait de dire qu il y a moquerie facile , tu reconnait qu il y a matiere a moquerie....donc indirectement tu te moques aussi.... pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Empty
MessageSujet: Re: Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS)   Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:48

sega a écrit:
BZHgentleman a écrit:
mais j'ai la moquerie facile en horreur, désolé.



le fait de dire qu il y a moquerie facile , tu reconnait qu il y a matiere a moquerie....donc indirectement tu te moques aussi.... pirat pirat

Ben voyons!
bravo pour la pirouette, maintenant que l'on a lu cela, on est sauvés!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
sega

sega


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : bordeaux- GEO
Date d'inscription : 14/01/2010

Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Empty
MessageSujet: Re: Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS)   Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:50

je suis votre sauveur mes freres


prosterné

non ne me remercie pas clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Empty
MessageSujet: Re: Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS)   Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:05

Sauveur, ou shaver??? 🐱
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Empty
MessageSujet: Re: Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS)   Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:10

BZHgentleman a écrit:
Bah vous n'êtes pas très gentils les Apollons Mad !
Cette pauvre fille n'a pas vraiment de chance, et ce n'est la faute de personne.
Si elle tombe par hasard sur vos commentaires après édition de sa photo, vous imaginez ce qu'elle va ressentir?
Je ne connais pas cette Lemarchand, elle doit sans doute être très belle pour attirer tant de suffrages, mais j'ai la moquerie facile en horreur, désolé.

Pour revenir au sujet, Groovybenj, fais donc l'essai, attendre ou ne pas attendre: tu feras la différence par toi-même!

C'est vrai qu'elle est facile cette moquerie, et que c'est pas vraiment un comportement de gentilhomme, je vais y réfléchir pour y remédier (déjç qu'avant de poster, je trouvais ça presque limite, là... )

Sinon pour ta culture : (attention, ne clique sur le bandeau que si tu es prêt à être foudroyé...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Empty
MessageSujet: Re: Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS)   Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:13

Eh bien oui, cela prouve que nous ne sommes pas tous égaux.
Désolé d'avoir été désagréable, je suggère que nous passions à autre chose!!! :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Empty
MessageSujet: Re: Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS)   Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:32

Allez, sans rancune...

Pour mettre fin à la polémique, j'ai édité mes précédents messages... lol!

Revenir en haut Aller en bas
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Empty
MessageSujet: Re: Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS)   Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:04

Bbr6704 a écrit:
Allez, sans rancune...

Pour mettre fin à la polémique, j'ai édité mes précédents messages... lol!



oui inutile de faire des polémiques Victor :.red.:

whistle
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Empty
MessageSujet: Re: Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS)   Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:25

marsupilami a écrit:
oui inutile de faire des polémiques Victor :.red.: whistle

Dis donc, t'as été la chercher au pôle Nord celle-là?!... Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) MDR-mort-de-rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Empty
MessageSujet: Re: Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS)   Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une courte note pour les tatillons du rasage! (baume AS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baume après rasage OK, mais et le baume à barbe ?
» Utilisation du baume après-rasage weleda avant rasage
» Lame courte pour un membre
» Baume Après Rasage
» Baume après rasage Speick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: