| Repousse des poils différente au coupe chou ? | |
|
+18Floran Toshu rem.44 nounounounou esspic ducarobi joao06300 I_Phil_Good GabrielDuf canard G Jeanfy michouolrik Blason El Bretón Andaluz Bbr6704 Loeikat ﮎ،∂ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ﮎ،∂
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Repousse des poils différente au coupe chou ? Jeu 31 Jan 2013 - 11:17 | |
| Franchement arrettez de bouffonner sérieux |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| |
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Repousse des poils différente au coupe chou ? Jeu 31 Jan 2013 - 12:43 | |
| Je peux t'appeler ﮎ،∂ ??? Et si tu arrêtais les questions de m..., un peu, et que tu allais te raser, plutôt, pour trouver les réponses par toi-même ? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Toshu
Nombre de messages : 789 Age : 34 Localisation : 91640 Vaugrigneuse - GEO Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Repousse des poils différente au coupe chou ? Jeu 31 Jan 2013 - 13:11 | |
| Si tous les nouveaux faisaient pareil ça serait le carnage ! ﮎ،∂, moi je vais te t'appeler Bob (t'as une tête à t'appeler Bob) |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| |
| |
ﮎ،∂
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Repousse des poils différente au coupe chou ? Jeu 31 Jan 2013 - 22:49 | |
| Moi ça me fé rire défois kan je lis vos messages |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Repousse des poils différente au coupe chou ? Jeu 31 Jan 2013 - 23:03 | |
| |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Repousse des poils différente au coupe chou ? Jeu 31 Jan 2013 - 23:08 | |
| - ﮎ،∂ a écrit:
- Moi ça me fé rire défois kan je lis vos messages
Moi, ça me fait de moins en moins rire quand je lis les tiens. Merci, par respect pour les gens qui te lisent, de faire un effort pour respecter l'orthographe et la syntaxe française. Merci, par respect pour les gens qui te répondent, de réfléchir (un peu) et de lire (beaucoup) avant de poser la première question qui te passe par la tête.
Tout ceci dans le but de d'apaiser les sujets dans lesquels tu interviens, et de limiter le bruit inutile.
Merci.
_________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
ﮎ،∂
| Sujet: Re: Repousse des poils différente au coupe chou ? Jeu 31 Jan 2013 - 23:12 | |
| nounounounounounounounounounounounounounounounounounounounounounounounounounounounounounounounounounounounounounounounounounounounounounounounounounounou c koi ce pseudo encore, t une nounou ou koi ce que tu mérites bien comme il faut: un gros coup de batte de baseball dans le crane |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Repousse des poils différente au coupe chou ? Jeu 31 Jan 2013 - 23:20 | |
| C'est dans ces moments là que je regrette que le bouton <!> n'existe pas encore... :!: |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Repousse des poils différente au coupe chou ? Ven 1 Fév 2013 - 7:59 | |
| |
|
| |
Toshu
Nombre de messages : 789 Age : 34 Localisation : 91640 Vaugrigneuse - GEO Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Repousse des poils différente au coupe chou ? Ven 1 Fév 2013 - 9:12 | |
| Je suis désolé mais la mentalité de bob me déçois au plus haut point ! Il est conseillé de ne pas en rajouter quand on se retrouve sur le fil du rasoir (petite expression juste pour rentrer dans la thématique ^^)... Après ça s'applique à ceux qui ont un minimum de bon sens... Un minimum |
|
| |
Floran
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : Ville horlogère en Suisse Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Repousse des poils différente au coupe chou ? Ven 1 Fév 2013 - 11:06 | |
| Ne pourrait-on pas rajouter "âge mental" dans le profil? Entre l'âge noté et les commentaires, je me dis qu'il y a un problème de décimale ou de virgule absente. Désolé de mettre de l'alcool sur le feu.. du rasage! Et avant que l'on m'entaille, je tiens à préciser que j'ai 27 ans et que je serais probablement classé dans la catégorie "bivalve" de ce fameux test |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Repousse des poils différente au coupe chou ? Ven 1 Fév 2013 - 11:09 | |
| Sid : continue à ne pas écouter les remarques qui te sont faites et à attaquer directement un membre (sur son pseudo en plus) et ça va se terminer très rapidement par un ban temporaire dans un premier temps et définitif en cas de récidive. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
ﮎ،∂
| Sujet: Re: Repousse des poils différente au coupe chou ? Ven 1 Fév 2013 - 11:11 | |
| Si on se fout de moi je réponds c'est normal. J'écoute les remarques qui me sont faites j'apprends énormément grâce a ce forum mais y'en a qui se foutent de moi alors que j'ai posé des questions tout a fait crédibles. |
|
| |
Toshu
| Sujet: Re: Repousse des poils différente au coupe chou ? Ven 1 Fév 2013 - 11:40 | |
| Bon, je viens de tout relire (les 5 pages s'il vous plais) et la moquerie a été un peut longue à venir... J'ai déjà vu plus rapide. Quoi qu'il en soit, une moquerie reste une moquerie et elle ne justifie pas une attaque envers un membre éminent du 3C que je n'avais pas vu depuis la récréation en CE2... Et concernant la légitimité des "moqueries" dont tu as fais l'objet, il faut avouer que tes questions sont un peut candides (et là je paraphrase) : "J'aimerais bien savoir la longueur que peuvent atteindre les poils des jambes, bras et barbe ?", "Est-ce que les poils repoussent de différentes manières selon le sens du passage du rasoir ?" , "Comment on fais les bébés ?" L'exaspération des membres viens peut-être du fait qu'une lecture du forum pour avoir une info t'aurais surement évité d'avoir à la demander... Pour une question qu'on se pose, il y a fort à parier que quelqu'un d'autre l'a poser avant nous et c'est pourquoi la rubrique RECHERCHE est un outil que tu gagnerais à utiliser ! Désolé de m'être moqué mais là je pense qu'il est temps que tu fasses des excuses et que tu calmes le jeu ! Edit : faute d'orthographe ^^ |
|
| |
ﮎ،∂
| Sujet: Re: Repousse des poils différente au coupe chou ? Ven 1 Fév 2013 - 12:09 | |
| |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Repousse des poils différente au coupe chou ? Ven 1 Fév 2013 - 12:17 | |
| - ﮎ،∂ a écrit:
- Toshu a écrit:
- Spoiler:
Bon, je viens de tout relire (les 5 pages s'il vous plais) et la moquerie a été un peut longue à venir... J'ai déjà vu plus rapide. Quoi qu'il en soit, une moquerie reste une moquerie et elle ne justifie pas une attaque envers un membre éminent du 3C que je n'avais pas vu depuis la récréation en CE2... Et concernant la légitimité des "moqueries" dont tu as fais l'objet, il faut avouer que tes questions sont un peut candides (et là je paraphrase) : "J'aimerais bien savoir la longueur que peuvent atteindre les poils des jambes, bras et barbe ?", "Est-ce que les poils repoussent de différentes manières selon le sens du passage du rasoir ?" , "Comment on fais les bébés ?" L'exaspération des membres viens peut-être du fait qu'une lecture du forum pour avoir une info t'aurais surement évité d'avoir à la demander... Pour une question qu'on se pose, il y a fort à parier que quelqu'un d'autre l'a poser avant nous et c'est pourquoi la rubrique RECHERCHE est un outil que tu gagnerais à utiliser ! Désolé de m'être moqué mais là je pense qu'il est temps que tu fasses des excuses et que tu calmes le jeu ! Edit : faute d'orthographe ^^
J'ai jamais posé les questions que t'as dit. On s'en fout, arrête de saouler, c'est tout ce qu'on te demande. Pour le reste, continue de participer si tu en as toujours l'envie (si tant est que tu l'aies eu...). |
|
| |
ﮎ،∂
| Sujet: Re: Repousse des poils différente au coupe chou ? Ven 1 Fév 2013 - 12:35 | |
| Moi aussi je m'enfou |
|
| |
I_Phil_Good
| Sujet: Re: Repousse des poils différente au coupe chou ? Ven 1 Fév 2013 - 13:04 | |
| Les modos, on peut passer l’éponge sur bob plz ? |
|
| |
ﮎ،∂
| Sujet: Re: Repousse des poils différente au coupe chou ? Ven 1 Fév 2013 - 14:36 | |
| Je m'appelle pas Bob, tu provoques les gens et après t'appelles les admins |
|
| |
nounounounou
| Sujet: Re: Repousse des poils différente au coupe chou ? Ven 1 Fév 2013 - 15:33 | |
| ça se prononce comment ça?: ،ﮎ،∂ donc bob au moins on sait!
Dernière édition par nounounounou le Ven 1 Fév 2013 - 16:47, édité 1 fois |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Repousse des poils différente au coupe chou ? Ven 1 Fév 2013 - 16:00 | |
| - nounounounou a écrit:
- ça se prononce comment cette merde?: ،ﮎ،∂
donc bob au moins on sait!
Sid, cela a été évoqué dans son sujet de présentation... Maintenant c'est vrai que si par affectation typographique il faut se taper des copier / coller dans tous les sens, pour toutes les réponses, et pour tous les pseudos (si cela fait école), cela va devenir très pénible (surtout pour certains utilisateurs sur mobile, tablette, et des trucs encore plus bizarres dont je vous parlerais peut-être un jour)... Je ne voudrais pas être persifleur mais, puisqu'on est dans la recherche du meilleur, le meilleur jeu de caractères pour les pseudos, c'est plutôt de rester dans un bon vieux ANSI (même les défenseurs des différents UTF-XX devraient être d'accord dans ce cas là). |
|
| |
nounounounou
| Sujet: Re: Repousse des poils différente au coupe chou ? Ven 1 Fév 2013 - 16:13 | |
| j'ai pas lu sa présentation, que celui qui a lu toutes les présentations de tous les membres me jette la première pierre (et je ne pense pas avoir perdu grand chose de toutes façon) et quand y'aura eu 500 mecs qui mettent n'importe quoi comme dessin pour s’amuser on fait comment? si ce sigle en phonétique veut dire sid ok sinon c'est bob! on me souffle dans l’oreillette que en phonétique y'a pas ...ben désolé bob! si déja il s'etait contenter des lettres de l'alphabet...mais non meme pas. on se fout de mon pseudo qui se prononce facilement... faut pas venir pleurer par ce qu'un pseudo imprononçable ne correspondant a rien et fait chier le monde pour s'adresser a lui...ben bob il comprends bien maintenant quand on lui parle et c'est plus facile pour tout le monde! Et si il etais moins bête il se rendrai compte d’où viens le problème, que jusqu’à maintenant nous, les trop gentils même quand il commençais a se foutre de notre gueule on lui a toujours répondu et poliment,la réciproque n'est pas vrai. Et de toute façon j'espere qu'il va vite degager et la question de prononcer/ecrir a lui ou a propos de lui se résoudra toute seule! D’ailleurs a noter dans un coin pour les modos faut pas laisser les gens mettre n'importe quoi en pseudo because ça pourri vite la vie quand c'est ni lisible ni tapable sur un clavier normal
Dernière édition par nounounounou le Ven 1 Fév 2013 - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Repousse des poils différente au coupe chou ? Ven 1 Fév 2013 - 16:34 | |
| Je vous demande à tous de calmer le jeu et d'éviter d'envenimer la situation.
Sid a clairement dépassé les bornes, je lui ai rappelé. S'il recommence, comme je l'ai déjà dit, il sera banni temporairement ou définitivement, je le (lui) rappelle.
Ceci étant, le bannissement n'est pas dans les habitudes ici. Je préférerai de loin que tout le monde se calme un peu sans avoir à aller plus loin.
Des propos limite-limite, j'en ai lu plusieurs dans ce sujet. De sid, clairement, mais pas uniquement. Il arrive à tout un chacun de s'énerver, c'est humain. Ce serait en revanche absurde de continuer sur cette voie.
La marche à suivre pour aujourd'hui : - Sid vous énerve ? Ne répondez pas. (Merci à Sid d'arrêter les questions qui n'ont aucun sens). - Sid dépasse encore les bornes ? Il sera banni. Point.
Si Sid vous énerve au point de vous faire aussi dépasser les bornes, repensez vite au gentleman en vous qui est, j'en suis sûr, bien au dessus de ces basses querelles.
Ce message n'est pas à titre informatif. C'est une demande expresse. Vous décidez qu'il ne vous concerne pas ? Vous en assumerez les conséquences.
Merci de votre attention. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repousse des poils différente au coupe chou ? | |
| |
|
| |
| Repousse des poils différente au coupe chou ? | |
|