A mon tour...
J'ai reçu ma commande venant de chez Requin. Nickel, rapide, bien emballé, une petite notice.
Après avoir mis trempé mon blaireau (un Mühle à 20 CHF, 17 euros) et filé sous la douche. Je fais monter la crème en mousse (une Weleda, j'aime son odeur de lavande et ma femme aussi
). Je badigone joyeusement après avoir observé une dernière fois la pousse des poils. A vrai dire, ils sont assez aérodynamiques, sur mes joues ils poussent à 45° vers l'arrière et non vers le bas, ainsi que dans le cou. Un coup à se faire un XTG sans s'en rendre compte...
Main droite armée, je dirige l'engin vers la joue droite, et je commence à la travailler... Hooo ça glisse presque tout seul avec un son inimitable
Je n'ose pas encore attaquer l'avant du visage, donc j'arme la main gauche, le geste est assez hésitant, je me gourre deux fois d'orientation... Mais finalement j'arrive à raser cette joue gauche sans bobos.
Finalement, le cou passe aussi très bien. Par contre j'ai eu de la peine sous le nez et entre la lèvre et le menton. Bah, je finirais au G-------e 3 lames
Je tente un second passage un peu de travers, pas mal. Décidement, je n'arrive pas à gérer cette zone au-dessus et sous la bouche.
Le rasage est assez moyen, donc un petit passage au rasoir "normal". Ce dernier me parait bien ennuyant tout à coup
Pas de coupures, pas de rougeurs suspectes, une sensation sympathique. J'ai vraiment passé un moment très agréable.
Y a plus qu'à améliorer tout cela.