Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le syndrome du petit poil

Aller en bas 
+36
sambutler
Lestat
Oustoura
sergentjean
rico
MustangPhil
Alain.CCC
Turambar
Desch
esspic
ybipbip
Blason
altus
Sil
rungis78.76
zesquid
bazor
gurdil
Philippe du ZiroOuane
Sapasspa
Matthieu_34
Calimero
nca000
Newbie94
Mich
pascal13692
Quintusth
El Bretón Andaluz
elderwan
Lyman
Braguette
Wödanaz
vierge de fer
Misanthrope
nicorinne
Cabarfeidh
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lestat




Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : France, Sud-Ouest
Date d'inscription : 03/03/2012

Le syndrome du petit poil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome du petit poil   Le syndrome du petit poil - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 10:42

MustangPhil a écrit:

Suis-je le seul atteint du syndrome de "non, juste une passe pour aujourd'hui ?" qui se termine par 2 passes 1/2 alors qu'on s'est déjà bien rasé la veille ?


haha Smile
Pareil pour moi !

Lestat
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Le syndrome du petit poil - Page 4 Empty
MessageSujet: moi   Le syndrome du petit poil - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 12:07

Salut, alors chez moi le plus souvent le ou les petits poils bien chiants.
C est toujours au bord des trous de nez. combat

Là je jongle avec le bout de lame..... tinostar biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
lady_stroy

lady_stroy


Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Noumea - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 09/12/2012

Le syndrome du petit poil - Page 4 Empty
MessageSujet: le poil maudit   Le syndrome du petit poil - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 6:19

Imaginez vous que je ne peux pas dire a mon client de faire grimaces sur grimaces! lol
J'avoue que sous le cou a droite et a gauche de la pomme d'adam d'un client a l'autre c'est plus compliqué, d'autre fois c'est le creux sous la machoire ohwell

Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6910
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Le syndrome du petit poil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome du petit poil   Le syndrome du petit poil - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 8:54

Là,ça devient "chiant"
Le syndrome du petit poil - Page 4 Index10
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Le syndrome du petit poil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome du petit poil   Le syndrome du petit poil - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 11:34

Turambar a écrit:
A croire qu'ils prennent le moment où on se met l'AS comme signal pour sortir.

Il suffit de mettre l'AS entre deux passes du coup clown



Edit: personnellement, le fait que mes poils de gorge poussent vers mes oreilles est également assez gênant, car fin d'après-midi, ils ont déjà tendance à s'accrocher dans mes cols de chemise.
Revenir en haut Aller en bas
SmoothSmooth

SmoothSmooth


Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Taipei - Taiwan - GEO
Date d'inscription : 09/02/2015

Le syndrome du petit poil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome du petit poil   Le syndrome du petit poil - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 17:48

Poil au nez Razz alors !
Le syndrome du petit poil - Page 4 421259

El Bretón Andaluz a écrit:
Je veux être BBS à chaque rasage et pour ça après mes 3 passes je mets mes lunettes, m'approche du miroir et rase à sec les derniers poils rebelles. Ils sont toujours au même endroit et comme ils sont localisés je m'applique pourtant à ces endroits à chaque passe, malgré ça ils résistent. Si on fait le test du cheveux avec un poil mou il y a des chances que le poil ne soit pas coupé alors que si on fait ce test avec un poil bien dur il est coupé net donc j'en suis arrivé à la conclusion qu'il y a des poils durs que l'on ne peut couper qu'à sec. D'ailleurs à mon âge on a des poils qui poussent partout et je me  rase tous les jour le dessus du nez à sec sans problème, je ne me vois pas me blaireauter le pif. À sec on voit le poil c'est aussi un avantage.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
SmoothSmooth

SmoothSmooth


Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Taipei - Taiwan - GEO
Date d'inscription : 09/02/2015

Le syndrome du petit poil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome du petit poil   Le syndrome du petit poil - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 18:10

Mich a écrit:
C'est un endroit délicat en effet et le résultat est fonction de l'implantation des poils, donc pas de recette miracle, pour ce qui me concerne j'en viens à bout en réalisant un mouvement d'essuie glace et en me servant de toutes les parties du CC (nez talon etc)  suivant l'endroit , pour moi ça fonctionne mais chacun n'a pas d'autre choix que de tâtonner pour trouver la bonne stratégie... sourcils
..
D'un CC a l'autre menton et moustache peuvent poser souci... mais avec la maitrise et certains CC qui fait que , c'est réglé. jump

Par contre, en bas du cou, et des deux cotes, loin de la gorge, 3 a 4 doigts sous la mâchoire, pas sous les oreilles c'est la zone a souci...presque comme un cercle de chaque cote de la gorge mais pas tout pres de celle ci.
Le poil est dans une autre direction ou ?...
Et, bizarrement et sans doute du faite de la tenue du rasoir de la main droite uniquement, le cote gauche est généralement plus vite résolu. Le droit 1 fois sur 4.
Solution. d'une certaine facon, un peu comme MICH. Pour le cou, après un passage de bas en haut et, ensuite, un passage de haut en bas, je fais un passage de travers mais avec une sorte de glissement en biais... lame en biais ( diagonale) et mouvement de gauche a droite en montant legerement ou descendant.. seul moyen d'approcher un etat presque parfait. Je cherche encore ensuite au touchée si un poil sort et eventuellement passe mais j'evite la 4eme passe. Sachant que une passe peut suffir sur les parties autres que le cou. Haaa ce cou :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le syndrome du petit poil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome du petit poil   Le syndrome du petit poil - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le syndrome du petit poil
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau sur ce forum "au poil"
» BBS: The Bearded Bears Syndrome
» Aidez moi! syndrome Filarmonica
» Le syndrome a sévi de nouveau... mon premier ivoir...
» Comment se soigner du SAC (Syndrôme d'Achat Coupe-chou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: