Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs

Aller en bas 
+50
SmoothSmooth
Yo Wan
Sly68
Pierre-André
barbe-à-truc
jass
bfi
kr0ots
Jush
merlin78
Richpa
Jeanfy
WillCll
marceurite
hug's
Tcharpé
blacksheep78
Alain.CCC
PaulHenri
La Mouche
sergentjean
Chris42
Barbidouille
OscarOscar
Mich
El Bretón Andaluz
Nicosss
caesar
Quintusth
Guyom
beardcut
Cabarfeidh
rem.44
Thaeris
Fab
Sergent A
jeremb59
youchouchi
squelettor
Nucklesk
Kiss Nicolas
souricier gris
vierge de fer
the duke
Fredo64160
smuirph
nicorinne
phane10
nikro'magnon
newbie41
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:24

faut juste faire gaffe aux tentacules....
Revenir en haut Aller en bas
Fredo64160

Fredo64160


Nombre de messages : 754
Age : 60
Localisation : MORLAAS-GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:40

smuirph a écrit:
 comment fait tu pour te raser  sans te défoncer la tronche avec un avatar pareil Razz Razz Razz Razz Razz 

C'est pour ça qu'il a pris un CC ; avec un DE il ne pouvait pas passer partout  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nucklesk

Nucklesk


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 0:27

ah ouais, la première fois tu t'es pris un retour de boomerang vu la forme
en tout cas tout le monde passe par la coupure un jour ou l'autre =)
Revenir en haut Aller en bas
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 9:42

Si le cc est bien préparé comme c'était le cas, oublier le cuir entre deux rasage ne pose pas de problème, de plus ça te permet de ne pas ajouter un paramètre incertain comme l'affilage au cuir qui peut détériorer ton fil s'il n'est pas bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:38

Je confirme que ca n'a pas pose de pb meme si j'ai bien senti que ca coupait un peu moins. A la limite c'etait meme plutot bien car plus permissif tout en restant suffisemment tranchant pour raser selon mes exigences de debutant.

Maintenant que j'ai vu (et senti) ce qu'etait un cc shave ready prepare par un pro j'ai une bonne reference et donc suis fin pret et tenter d'affiler tout seul comme un grand  Cool 

Ca tombe bien car je viens de recevoir mon paddle made in chewbacca ainsi que de la pate verte de sa composition  Very Happy 

=> affilage, cicatrisation et Vendredi test de rasage!!  jump 
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:35

Pas facile de rester bien regulier sur le paddle. Garder la lame bien a plat tout en restant leger dans le geste, croiser et retourner la lame sur le dos m'a demande de la concentration  cyclops.

J'ai fait une cinquantaine de passes, il va m'en falloir encore qques milliers avant de faire ca sans m'epuiser  Suspect 

comment affilez vous votre coupe chou? Debout dans la salle de bain, assis a la table de la cuisine, le paddle a plat, le paddle en pente..?

J'espere que je n'ai pas flinguer le beau fil cree par imperator  triste 
Revenir en haut Aller en bas
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 7:42

Pour l'entretien régulier c'est debout dans la salle de bain avec mon strop. Pour la fin d'affilage c'est tranquille dans le fauteuil le tendeur en main ( pig ) ou sur la table de la cuisine en le posant sur la table. Je suis d'ailleurs en train d'en passer un sur pâte verte a l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo64160

Fredo64160


Nombre de messages : 754
Age : 60
Localisation : MORLAAS-GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 7:58

J'ai fais 10 passes hier soir apres le rasage quand j'ai su quel coté prendre. J'ai pose le paddle sur une table et debout tranquilement j'ai effectué mes passes. Je n'ai pas été vite mais je me suis appliqué à faire "filer" le CC à plat. Avant je m'était entrainé avec un vieux couteau sur un bout de contreplaqué que j'avait découpé en forme de paddle. Je referai 20 passes juste avant le prochain rasage.
Par contre mets- tu un peu d'huile sur la lame pour éviter l'oxydation ou c'est inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 8:05

Comme j'en ai 7 en route, je ne les vois que tous les 15 jours alors oui j'en met. Par contre si j'utilisais le même cc tous les jours ou tous les 2 jours je n'en mettrais pas.
Tout dépend aussi de l'humidité régnant dans ta salle de bain ou de l'endroit de stockage de tes rasoirs.
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 23:03

hello 

Je viens a l'instant de "commettre" mon 3eme rasage. La barbe datait de Lundi dernier.
Pour la premiere fois j'avais affile le rasoir au cuir et ma foi cela coupait plutot bien  Smile 
J'ai tout de meme senti que cela ne coupait pas aussi bien qu'a la premiere utilisation quand le rasoir avait ete prepare par imperator. Ca n'a neanmoins pas tire meme si le rasage n'etait pas aussi radical que le premier.
J'ai fait des passes au cuir apres le rasage et je me suis arrete quand j'ai senti que la lame commencait a coller au cuir.

En terme de douceur de peau, je suis assez content du resultat sauf pour le cou  fou 
Je n'arrive pas a raser en travers dans le cou. J'arrive dans le sens du poil, contre le poil mais pas en travers!! sens, contre sens et travers sont ok sur le reste du visage mais pas dans le cou.... .pleur 
J'ai aussi de grosses rougeurs dans le cou. Pas de feu du rasoir ni ne sensation desagreable au toucher, juste de grosses plaques rouges...

D'autre part, meme si c'est plutot doux autour de la bouche, j'ai la aussi des rougeurs, notemment a la commissure des levres et sur la moustache (qui en plus elle est farcie de micro coupures)...

Tres satisfait du menton qui pourtant m'avait donner du poil fil a retrodre lors du precedent rasage.

Je commence cependant a etre plus a l'aise meme si je lutte encore bcp pour orienter la lame en me regardant dans le miroir. Je peine aussi pour trouver la bonne maniere de tenir le rasoir en fonction des endroits a raser et du sens de l'attaque du poil.
Pour l'instant, je fais tout de la main gauche, peut etre faudrait-il que je fasse le cote droit de la main droite?

Plus je progresse plus je mesure la longueur du chemin qu'il me reste a parcourir  tinostar ....
Revenir en haut Aller en bas
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 8:35

Si tu es droitier c'est normal que ça n'ailles pas super.  lol! 

Plus sérieusement, ta peau doit s'habituer au cc et peut-être que ton rasoir devrait voir un peu plus de cuir. Veille à surveiller ton geste sur le cuir.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 23:22

Pour voir du cuir, il voit du cuir  tongue 
Je pense que mon geste c'est ameliore. Je sui bien plus regulier et le fil est toujours a plat sur tout le long de la lame. Au bout d'un moment ca donne m'impression que la lame est comme aimantee sur le cuir. Elle y reste collee et c'est le signe pour moi de faire encore une dizaine de passes et d'arreter la.

A quoi sont dues les irritations sur le cou?
Passages multiples au meme endroit?
sensibilite accrue de la peau?

Quand vont-elles disparaitre?  Suspect 

Que de questions  boulet ....
Revenir en haut Aller en bas
youchouchi

youchouchi


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : Metz - France - GEO
Date d'inscription : 16/05/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 9:39

Au début aussi j'avais des irritation dans le cou au niveau de la démarcation de ma barbe,
puis c'est passé surement que mon geste s'améliore et que ma peau s’endurcit.

Courage ça devient bon  cowboy 
Revenir en haut Aller en bas
jeremb59

jeremb59


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Beynes - GEO
Date d'inscription : 08/09/2013

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 10:56

Moi aussi le cou c'était pas facile au début surtout que mon poil pousse en travers dans le cou.
Ma technique pour raser le cou.
Passe de haut en bas (oreille à pomme d'Adam)
Passe de bas en haut (pomme d'Adam à menton)
Passe de l'oreille au menton en finition en tirant super bien la peau. Si tu tire bien tu va quasi remonter tout le cou. Et le bas du cou tu tire vers le bas.
J'utilise une serviette sèche pour me sécher la main et les doigts pour bien tirer ma peau.
J'ai arrêter la pierre d'Alun elle me donner trop d'irritations.
Sinon une technique pour le cou rouge que j'ai lu sur le forum aspirine avec de l'eau en après rasage. Ca marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:53

Merci pour les tuyaux!!

Je viens de d'effectuer mon 4eme rasage et je note encore de l'amelioration  Cool. Evidemment la route est encore longue mais je pense avoir bien progresse.

jeremb59 je viens de lire ton message et j'ai fait le meme constat lors de ce 4eme essai:
* tirer la peau permet de placer des endroits difficiles a des endroits plus accessibles (genre haut du cou qui remonte sur la machoire)
* avoir les doigts secs est essentiel pour bien tirer la peau
* bien s'amenager de l'espace en virant la mousse (donc en se rasant) pour pouvoir bien prendre appuie pour tirer la peau
* bien tirer la peau pour avoir une surface bien lisse
* tirer la peau, tirer la peau et encore tirer la peau....

J'ai toujours bcp de mal avec la passe de travers sur le cou (j'ai aussi les poils implantes de traviole a cet endroit) mais j'ai vu le debut de qques chose lors de ce 4eme essai. C'est toujours rouge et mal rase mais...moins rouge et moins mal rase  Laughing 

Quant a la pierre d'alun, elle m'arrache bien la tronche. Je vais voir ce qu'il se passe si je ne l'utilise pas.

J'ai l'impression de vivre des moments dont je me rappellerai avec nostalgie quand je me raserai les yeux bandes un main dans le dos dans qques milliers d'annees  albino  sourcils  tinostar
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 22:04

L'eau très froide est formidable pour couper les points de sangs et autres rougeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sergent A

Sergent A


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Bitche
Date d'inscription : 25/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 9:23

Ahah, deuxième rasage pour moi et même problème pour le cou...les poils de travers, ce n'est pas de la tarte!
Comme dit l'autre: "Je l'aurai, un jour! Je l'aurai!!" hehe
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 21:15

he he...oui, je le sais, ca n'est qu'une question de temps  pirat 
Vivement le prochain essai  ninja 

 vache

Et au prochain essai, pas de pierre d'alun, juste de l'eau tres froide pour voir si ca evite un peu les rougeurs  :zen: 
Revenir en haut Aller en bas
Nucklesk

Nucklesk


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 4:54

la pierre d'alun et le crayon hémostatique c'est pour les warriors Wink
c'est le genre de truc qui arrache, mais ça fait un bien fou

sinon teste le coup de la serviette chaude après, ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 8:18

Mais au fait, qu'est ce que ca fait comme bien?
OK. Ca referme les pores de peau. OK ca pique.

Mais si on ne se coupe pas, quel interet?

Bon ok pour l'instant je me coupe mais ca ne dureras pas  tinostar 
Revenir en haut Aller en bas
Fredo64160

Fredo64160


Nombre de messages : 754
Age : 60
Localisation : MORLAAS-GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 9:46

Ca calme le feu du rasage
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 0:28

ok. Merci.

donc vu que je ne subis pas le feu du rasage, que la pierre d'alun en revanche m'arrache la tronche et me met des rougeurs, je vais donc m'en passer  Laughing 

Je suis en deplacement et donc ne peux pas experimenter  fou mais je rentre Jeudi et je vais tester ca  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 0:32

Nouveau coupechoutage mais cette fois ci avec un frameback prepare par Thaeris.
J'ai bien aime le poids du coupe chou et je l'ai trouve tres doux. Je ne sais pas si c'est le frameback, la preparation de Thaeris ou mon experience grandissante mais j'ai trouve ce rasoir tres securisant, tres "facile".

Je me suis cependant laisser surprendre par son nez non rond et me suis bien coupe a la base de la narine. Ca faisait ensuite une tache rouge sur la mousse et a donne un aspect un peu gore au rasage meme si celui c'est tres bien passe a part cet incident sanglant.

Ce rasoir est peut etre un peu trop facile en donnant une dangereuse confiance en soit....

Je n'ai pas utilise la pierre d'alun et mon cou est moins rouge. Mais difficile de tirer une conclusion car trop de parametres ont changes: nouvelle lame , plus d'experience, la peau qui s'habitue etc.....

Maintenant seuls les cotes du cou sont rouge, et encore moins qu'avant.

Quoi qu'il en soit j'ai trouve mon rasage bien plus net meme s'il y a encore pas mal de poils du cote de la machoire et dans le cou  Very Happy.

Je songe maintenant a acquerir un wedge qui j'espere viendra bien completer mon semi evide et mon frameback. D'autres suggestions?

Bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 8:27

suggestion: un complètement évidé?
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 11:04

Oui effectivement c'est aussi une option. Un extreme ou l'autre. Evide ou wedge? Wedge ou evide?
Ceci etant dit, pour une obscure raison basee sur rien du tout, je me sens plus attire par une lame pleine qu'evidee.

J'imagine l'evide plus leger, plus tranchant mais aussi plus delicat a manier. J'intuite que l'evide aura plus de chance de me transformer en pirat 

Quoi qu'il en soit, la vrai question pour moi n'est pas evide ou lame pleine mais plus exactement lequel en premier  Laughing 

 sourcils 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres la shavette, mon premier rasage au CC
» 1ere vidéo de rasage
» Ma 1ère expérience coupechoutesque ou le rasage à la COW BOY
» Premiers rasage !
» mes premiers "objets" de rasage à l'ancienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: