Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs

Aller en bas 
+50
SmoothSmooth
Yo Wan
Sly68
Pierre-André
barbe-à-truc
jass
bfi
kr0ots
Jush
merlin78
Richpa
Jeanfy
WillCll
marceurite
hug's
Tcharpé
blacksheep78
Alain.CCC
PaulHenri
La Mouche
sergentjean
Chris42
Barbidouille
OscarOscar
Mich
El Bretón Andaluz
Nicosss
caesar
Quintusth
Guyom
beardcut
Cabarfeidh
rem.44
Thaeris
Fab
Sergent A
jeremb59
youchouchi
squelettor
Nucklesk
Kiss Nicolas
souricier gris
vierge de fer
the duke
Fredo64160
smuirph
nicorinne
phane10
nikro'magnon
newbie41
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
OscarOscar

OscarOscar


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:50

N'oublie pas de ne faire une compte rendu détaillé comme à ton habitude ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Guyom

Guyom


Nombre de messages : 493
Age : 45
Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO
Date d'inscription : 29/07/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:16

Si mes collègues se foutent de moi, c'est pas parce que je me bat avec un chat...

C'est surtout parce que c'est toujours lui qui gagne tinostar
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:09

lol lol

Attends...les collegues voient nos tronches et assument que le chat a gagne...mais s'il voyait la gueule du chat alors ils rigoleraient moins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 23:05

a y'est...je me suis rase Very Happy

Que dire si ca n'est que c'est vraiment un grand plaisir de raser une barbe d'une semaine avec une lame bien affilee et d'une douceur incroyable comme ce Yasuki special steel...
J'ai pourtant attaque direct a rebrousse poil. Je n'avais quasi plus aucun poil apres la premiere passe Cool. En revanche y'avait du cadavre de poil partout. J'adore les lames japonaises (pour l'instant je n'ai que ce yasuki et un kamisori mais ca ne va pas durer Wink )...En plus 13/16 est vraiment une largeur sympa je trouve. Ni trop ni passez, juste parfait. tout en equilibre, en harmonie en tranchant et en duree de fil ces coupes chou japonais.

D'ailleurs a ce propos, non seulement les lames japonaises sont exceptionnelles mais en plus elles guerissent du SAC Shocked
Je viens effet d'etre gueri suite a une overdose de SAC. Un enorme craquage qui m'a fait l'effet d'un electrochoc What a Face. Une lame ultime qui pour moi represente le bout du chemin bounce .

Mon graal du coupe chou en qques sortes....cheers

Mais quelle est donc cette lame mysterieuse, cette merveille de tranche poil? ninja

jocolor

PS: tres bien aussi le savon des volcans mandarine-cedre
Revenir en haut Aller en bas
Guyom

Guyom


Nombre de messages : 493
Age : 45
Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO
Date d'inscription : 29/07/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 3:52

Haaaaan... Comment ça se fait pas de teaser comme ca!
Mais c'est quoi donc cette la ultime? Un Iwasaki Western en Tamahagane?
Alliance ultime du savoir faire japonais a la sauce CC?

Et sinon.. Je rêve ou tu n'as pas de Fila dans ta rotation ? Twisted Evil

Content que tu sois arrivé au bout d'un chemin !

Aller, reste plus qu'avoir de quoi en prendre soin : des bon strop de chez Chewie, avec des rouleau pour les ranger, pourquoi pas un strop Kanayama pour dorloter tes japonais?

Et puis... Quelques pierres pour le fil : un trio gallois ?
Oooh! là aussi côté Japon t'a de quoi faire avec les Jnas...

C'est bien que tu ais vidé ton SAC tu vas pouvoir profiter du reste!

sourcils

hehe

Aller... Me laisse pas seul stp .pleur


Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 5:52

Bien joue Guyom!!! Cool

Il s'agit effectivement d'un Iwasaki Western Tamahagane! Que voici que voila rabbit :

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Dscf4098-43a2a3a

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Dscf4099-43a2a40

Et sinon, tu as raison, pas de fila dans a rotation et ca manque mais pas encore trouve...Peut etre un jour? Laughing

En attendant, j'ai hate de me raser avec l'iwasaki.... jump

:zen:
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 8:15

Et quitte a faire, j'en ai profite pour embarquer ce superbe Parker Cool

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 50159-438edb7

:spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
Guyom

Guyom


Nombre de messages : 493
Age : 45
Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO
Date d'inscription : 29/07/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 15:42

Cool

En même temps, c'était facile, j'ai très longtemps hésité moi même..
Je veux et j'exige (répeter 3 fois très vite)  un compte rendu.





et l'adresse où tu l'as acheté  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sergentjean

sergentjean


Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : Grenoble - France - GEO
Date d'inscription : 05/07/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:25

ouah sublime, ces rasoirs j’adore love love vivement le compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 12:49

Je devrais recevoir les lames courant semaine prochaine Very Happy
Je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions!

SergentJean, je te conseille les lames japonaises. Sans mentionner la purete du design, la beaute a la fois sophistiquee et simple de ces lames, ce sont des siecles de maitrise du tranchant qui se cachent derriere ces coupe choux. C'est parfaitement equilibre, ca coupe, c'est doux et ca tient le fil....
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 13:31

newbie41 a écrit:

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Dscf4098-43a2a3a

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Dscf4099-43a2a40

Shocked

Vache, ça c'est beau ... bave
Et honnêtement, ça vaut un Fila tous les jours ! jap

Mais es-tu sûr que ça va te guérir du SAC ??? scratch
Pour ma part, et d'expérience, ça m' étonnerait ... whistle

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Guyom

Guyom


Nombre de messages : 493
Age : 45
Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO
Date d'inscription : 29/07/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 13:43

Le SAC ne serait pas un virus, mais un parasite ?
Tu le refiles au voisin?

En tout cas moi ça ne m'aide pas.

Ca vaut certainement un Fila... Pour savoir, faut comparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche

La Mouche


Nombre de messages : 463
Age : 47
Localisation : "ARGELOUSE - Landes - GEO"
Date d'inscription : 15/10/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 13:48

Ce n'est pas un parasite, mais bien un virus!!!

Justement au contact de ton prochain "pogonotome", c'est pire qu'ébola...

Sans contact, sans physiquement être avec lui, tu le choppes!!!

ohwell

En tout cas, Waouw, ce CC me plait!
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 21:41

rem.44 a écrit:


Mais es-tu sûr que ça va te guérir du SAC ??? scratch
Pour ma part, et d'expérience, ça m' étonnerait ... whistle

L'espoir fait vivre lol
Mais je dois bien dire que je sens tout de meme la fievre tomber cheers

Mais la rechute n'est jamais tres loin, un coup de coeur est si vite arrive Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 21:47

Guyom a écrit:

Ca vaut certainement un Fila... Pour savoir, faut comparer Wink

Ca viendra, je le sais...c'est ecrit...un jour j'aurai un fila 14....Mais je pense que les lames japonaises, et celle ci en particulier, sont proches de la perfection Cool
Revenir en haut Aller en bas
OscarOscar

OscarOscar


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:57

tu devrais être censuré !!! ;-)
Mais félicitation pour ton acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs    1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:31

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tu es foutus , le SAC est là . Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:41

Iwasaki et Parker recus bave bave love love love
Ca va etre long d'attendre jusqu'a Samedi matin pour rasage de tres tres tres pres pirat

sourcils
Revenir en haut Aller en bas
PaulHenri

PaulHenri


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 05/08/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 11:38

Bonjour à tous,

Premier CC en cours d'acquisition, premier essai la semaine prochaine peut être 1ere coupures jump
Après le rasoir de sûreté, place au CC !

Paul-H
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 20:55


Salut PH et bienvenue dans le monde merveilleux du CC Very Happy
N'hesite pas a nous faire un petit CR de ton premier rasage, un rasage que sans doute tu n'oublieras jamais  pirat
Revenir en haut Aller en bas
youchouchi

youchouchi


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : Metz - France - GEO
Date d'inscription : 16/05/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:04

Oh punaise que c'est beau!!!

Je demande également que tu sois censuré!
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 21:18

Il y a la beaute de l'objet mais egalement la sensation en main....quel equilibre...a la fois leger pour une grande maniabilite et legerete dans le geste et suffisemment lourd pour permettre un bon controle de la lame et juste ce qu'il faut d'inertie.
La soie est juste de la bonne largeur pour permettre une bonne prise en main, a la fois ferme et souple. Le crochet tombe parfaitement.

J'ai une barbe de 3 jours (rase de mardi soir). Demain matin, ca va etre un carnage pileux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 12:09

Alors ce matin, apres de longs jours d'attente, je me suis enfin rase avec cette lame en tamahagane, forgee de la main de Iwaski san.  love

L'evidemment de la lame est impressionnant (je vais essayer de prendre des photos mais avec mon matos pourri ca risque de ne pas rendre grand chose....).  Shocked

En comparant avec d'autres extra evides de meme largeur, il y a qques choses en plus. C'est plus net, la lame est plus fine, la partie evidee est plus longue en couvrant 2 bon tiers de la largeur de la lame. Vraiment le travail sur la lame donne un sentiment de perfection, d'aboutissement.

Les kanji sur la lames signifient Iwasaki Kamijo d'un cote de la lame et forge tamahagane suivi du numero 566.1 de l'autre cote. Il y a aussi pas mal  de trucs ecrits sur la boite dont je ne connais pas la signification et un coup de tampon rouge qui represente le sigle d'Iwasaki.
Je ne connais pas la durete de cet acier mais ca bille probablement bien au dela des 60 HRC, vraissemblablement autour des 65  Shocked  Shocked

La lame ne presente quasiment pas de traces d'oxydation et d'usure et arbore un petit poincon sur l'une des faces. Les chasses sont dans un plastique banal noir mais conviennent tres bien aussi bien en terme de forme que de prise en main et de poids. Je vais cependant faire rechasser cette lame, je ne sais pas encore en quelle matiere (os?) mais toute suggestion est bienvenue.

Apres avoir de nouveau longuement admire cette lame qui force a la fois le respect et l'admiration, il est temps de mettre le blaireau a tremper, le temps de la douche matinale avec savonnage de cette barbe de 3.5 jours qui est encore bien dure (ma barbe commence a se ramollir a partir du 4eme jour).

A tout seigneur, tout honneur, aujourd'hui c'est savon MDC (lavande)!! Pas mon parfum prefere mais une onctuosite et une glisse excellentes comme chacun sait.

Cela faisait un moment que j'attendais cet instant. Aussi c'est non sans une certaine emotion que j'ai porte cette lame au tranchant redoutable sur ma gorge sensible pour attaquer ma premiere passe en rebrousse poil. Et la....ssscccrrriiiiiittttccchhhhh...c'est bruyant mais ca vibre peu. Le fil est rigide. On sent la durete incroyable de cet acier. C'est comme une carresse sur la peau qui laisse la peau toute douce derriere son passage.

Je retrouve des sensations que me donnent ma lame italienne en acier poudre  CPMS35VN mais en moins rigide (la lame italienne est en 8/8 semi evidee).

C'est tellement doux qu'on ne sent pas le tranchant. En fait, paradoxalement, ce donne des sensations similaires a un wedge mais avec le controle et la precision offertes par un evide.

Aucune resistance d'aucune sorte, comme si j'en etais a la 3eme passe...mais ca n'est que la premiere et en rebrousse poil de surcroit!
Pour les poils, c'est juste un carnage...Les pertes sont lourdes...ca n'est meme pas un massagre, c'est une extermination....
Le tranchant de la lame fait 70mm. Ca ratisse tres tres large. Une joue est faite en 2 mouvements.

La lame se fait oublier et donne l'impression qu'il suffit de penser pour que la peau devienne douce.

A l'issue de cette premiere passe et bien....je suis rase de tres tres pres! Je pourrais tout a fait m'arreter la mais le plaisir mele au gout de la pefection me poussent a attaquer une seconde passe, cette fois ci de travers et la.....c'est le drame... affraid

Alors que je tirais ma peau devant le fil de la lame, histoire de redresser qques planques qui poussent en biais et qui avait pu echapper a la boucherie pilaire de la premiere passe, ma main glisse et dans un sursaut malheureux mon annulaire droit vient rencontrer le fil de la lame tenue par ma main gauche. Le combat lame/doigt ne m'a pas semble violent et n'a dure qu'un instant. Je n'ai ressenti aucune douleur mais force est de constater que je me suis mis a pisser le sang...au final, rien de bien mechant, juste une belle entaille qui me force a ne pas utiliser mon annulaire droit en tapant ces mots.

Tout ca pour dire que cette lame est une machine a raser fabuleuse, qu'elle incarne une certaine perfection a mes yeux.

Mais j'ai d'autres lames, moins prestigieuses, certaines moins "high tech" (en acier mou) qui sont aussi des machines a raser. Un Iwasaki tamahagane ca n'est pas simplement la promesse d'un rasage impeccable et doux. De nombreuses autres lames peuvent aussi tenir cette promesse (un frameback de base par exemple). Un Iwasaki tamahagane, ca n'est pas non plus la promesse d'un fil qui va tenir longtemps. Meme si c'est vrai (une telle lame pourrait raser plus de 1000 barbes sans voir la pierre dit la legende), je ne suis pas un barbier et je prend du plaisir a entretenir les lames. Si le fil se degrade plus vite et bien ca me fera une super activite pour occuper une ap. midi pluvieuse.

Un Iwasaki tamahagane, c'est entrer dans la legende. Une double legende: celle de l'acier des samourai et celle d'un forgeron d'exception!

Pour moi, le coupe chou, c'est bien plus qu'un rasoir. c'est aussi (et surtout?) du reve.

Des chasses en ecaille de tortue? ca me fait rever.
Un blaireau en dent d'hippopotame? ca me fait rever.
Un iwasaki en tamahagane? ca me fait rever.

Et comme chacun sait, quand on ne reve plus, c'est qu'on est mort. L'acces au reve est precieux et a donc un prix.

Bon week end a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Guyom

Guyom


Nombre de messages : 493
Age : 45
Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO
Date d'inscription : 29/07/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 12:35

drunken cheers
love love love

C'est toi qui nous fais rêver!
Ce rasoir est en effet un aboutissement, peut être pas dans l'absolu, mais si c'est le tien, c'est le principal.
On est ici dans une activité quotidienne plaisir / passion.
Quand on touche au plaisir, le temps et le budget on moins d'importance.
Quand on touche à la passion, alors là...t'a même plus de sujet. T'a meme plus de jugement possible.


Par contre... Iwasaki San... Je dirai plutôt Iwasaki sama!

Le coupure au doigt... C'est peut être un pacte de sang avec le rasoir ? ninja
Ou une manière de te rappeler qui c'est qui commande.

Bravo en tous cas pour ton achat.
Et si ta femme te fais des misères niveau budget et que tu souhaites le refourguer.. Preums! vache
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 13:51

Ma femme ne me fait plus aucune misere depuis que je l'ai embriguadee en lui rasant les guiboles Twisted Evil
La complicite attenue la resistance Cool

Cette lame n'est pas prete de refaire surface Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs   1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er rasage: 1ere boucherie, premiers plaisirs
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres la shavette, mon premier rasage au CC
» 1ere vidéo de rasage
» Ma 1ère expérience coupechoutesque ou le rasage à la COW BOY
» Premiers rasage !
» mes premiers "objets" de rasage à l'ancienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: