Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Savon Martin de Candre

Aller en bas 
+160
jeremb59
Gtidanny
Desch
Winnie666
Fab
rungis78.76
alacoume
halpleha
Wild
Marc78
Syrio
o-sensei51
nicorinne
killerbeast665666
Johan56
le vigan
antho84
Belkira
DustMan
graziano67
berlingos0
reno789
Mick59
Jérôme H
El Català
Stephan29
lapaju
Kiss Nicolas
Prist
le-fil-de-brie
intothewild
SlowMotion
El Pouletos
Yougouz
Lyman
BigNic
tyonoss
grafman
RICO B
canard
Flex
TX512
jp2500
ybipbip
itto
Newbie94
Pille Muguet
Nikolherm
marcoyz
billou
Roots
Misanthrope
Jeanfy
pepsy56
RockyMountainHigh
guigui58
Clmsg
ALF78
charlie48horlogerie
Happyface
doudoute
Turambar
Julien06
I_Phil_Good
YGG
mamac
bbalex
Ludo
Loeikat
Lestat
Cabarfeidh
dreyf
lezius
Elrond
Quartz
romano31
El Bretón Andaluz
jo
DavidBlaireau
groslik
manix74
Calimero
sabreur fou
Toto67
dalmate13
Raromatai
blacksheep78
sega
Bbr6704
ziplepingouin
release
pop
McKay
Sam
chti_lolo
flipchti
Shaïtan
Teiste
hugues36
Rainhard
Gloubinette
Salgado
Kiruah
nca000
Ludovic
kris
Simm
Digaboy
hubson
Teddybear62
Dovocaine
fredd
Aprenti
Snake10588
Lanzhu88
01libellule
shave-on-you
marsupilami
Larson
ajja
Dox
DuPoil
bcisan
Blason
Toro
JC650
bullit
johweb
Groove
erjdecharente
FabienR
J-Charles
nounounounou
guillaumeG
metais dominique
petitbonnet
toutouk20
du212
ghoz
Nathiel
esspic
sylcas
Chewbacca
vil_coyote
Rhéo
Nicosss
babyskin
Shengouille
papyrus
Ju
theodore
Pat
rem.44
G
Richpa
yaya
Ventilo
Choucas
Stephane
zdeubeu
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aprenti

Aprenti


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Perpignan GEO
Date d'inscription : 23/06/2010

Savon Martin de Candre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:11

Pouet c'est ce que j'ai compris en te lisant si j'ai mal comprit je tend prie rectifie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larson

Larson


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : saint fargeau ponthierry (77) GEO
Date d'inscription : 03/07/2010

Savon Martin de Candre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:52

perso je suis un peu comme shave-on-you j'ai le gros pot de martin de candre bah je trouve rien de bien transcendant pour le moment limite l'odeur me dérange même un peu bon faut dire aussi que j'ai un bol de bipppppp pour monter la mousse et que je pense que je dois encore pas mal m'exercer

d'où la commande du scuttle de georgetown pottery lol! ensuite je donnerai mon avis définitif sur ce produit mais il ne faut pas oublier une chose tous les goût sont dans la nature (d'ailleurs j'attends encore 13 echantillons de savons et créme à raser en provenance des US afin d'elargir mon cham de vision niveau mousse et qui sait peut etre trouver celle que j'adorerai)

je pense que la martin de candre sans ce pseudo parfum ajouté doit être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
fredd




Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Tregor
Date d'inscription : 30/07/2010

Savon Martin de Candre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:18

Personnellement j'ai profité de passer à côté de la savonnerie MdC au retour de mes vacances pour m'en acheter un pot suite à toutes les éloges que j'ai lues ici.

J'ai testé, et j'avoue que j'adore vraiment ce produit ! La mousse est incroyable et la glisse est vraiment au top. Quant au parfum je le sens à peine.

Au passage à la savonnerie j'ai demandé des nouvelles du fameux savon à raser "sans odeur". Il est fabriqué, et il est en train de sécher tranquillement. Ils prévoient de le sortir juste avant les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Larson

Larson


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : saint fargeau ponthierry (77) GEO
Date d'inscription : 03/07/2010

Savon Martin de Candre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:57

ahhhhhh voilà une bonne nouvelle cheers sans parfum je pense que je serai preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savon Martin de Candre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:15

fredd a écrit:

Au passage à la savonnerie j'ai demandé des nouvelles du fameux savon à raser "sans odeur". Il est fabriqué, et il est en train de sécher tranquillement. Ils prévoient de le sortir juste avant les fêtes.

Rho non, la responsable m'avait pourtant annoncé mi-octobre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
fredd




Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Tregor
Date d'inscription : 30/07/2010

Savon Martin de Candre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:12

Celtic a écrit:


Rho non, la responsable m'avait pourtant annoncé mi-octobre... Sad

En même temps, mi-octobre c'est avant les fêtes Smile
Je ne sais pas à qui j'ai eu affaire, mais je pense que c'était plus qu'une simple vendeuse, et elle ne voulait pas vraiment s'engager sur une date.
Quoi qu'il en soit, on n'a jamais été aussi près ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Savon Martin de Candre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:05

" bon faut dire aussi que j'ai un bol de bipppppp pour monter la mousse et que je pense que je dois encore pas mal m'exercer "

Laisse tombé le bol qui te fait perdre de précieux mouvements de préparation du poil.

Fais un essai directement sur le visage bien humidifié avec de l'eau chaude en ayant pris soin de laisser trempé le blaireau dans de l'eau très chaude et en l'ayant tourné dans le savon jusqu'à ce qu'il soit bien imbibé. Cinq mouvements dans un sens
puis cinq dans l'autre ça devrait suffire.
Mettre une goutte d'eau sur les poils avant de changer de sens permet de commencer à faire monter la mousse.

L'essentiel c'est d'égoutter le blaireau avant d'y mettre le savon avec deux mouvements secs au-dessus du lavabo.

En respectant cela, normalement tu devrais obtenir une mousse bien crémeuse et dense sur le visage et un blaireau chargé pour deux passes voire trois...

L'étape du massage avec le blaireau est la plus importante du rasage, car elle permet de bien imbiber le poil et pour une coupe facile.


Pour ma part je me re-humidifie le visage avec un gant de toilette chargé d'eau bien chaude entre mes deux passes.

Et franchement pour moi ce savon est au niveau des meilleures crèmes avant l'avantage qu'il sèche bien moins vite (et des crèmes j'en ai testé...).
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Savon Martin de Candre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:31

Lanzhu88 a écrit:
Laisse tombé le bol qui te fait perdre de précieux mouvements de préparation du poil.
Ca c'est de la nuance! clown
Sans rire, asséner un truc pareil comme si c'était une vérité absolue, je trouve ca fort.
Bol ou pas bol, je fais les deux, et ô miracle, le résultat est le même en terme de préparation du poil.

Je dois être conçu bizarrement (mais tout le monde était déjà au courant clown)
Bilan? Bah chacun trouve sa technique selon ses habitudes et ses envies, et surtout avec l'expérience. Le gars qui monte sa mousse dans sa main aussi il arrive à préparer son poil, s'il a la technique...

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Savon Martin de Candre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:01

Oups pardon pour les fautes... J'ai écrit ça trop vite...


Bon "nuance" ce mot me dit vaguement quelque chose ;-)

En fait ce que je veux dire c'est que le bol est un truc de fétichiste qui bouffe de précieux mouvements de préparation du poil des gens qui n'on pas que ça à faire...

en gros... (hum ... j'ai bon pour la nuance ?).
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 55
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Savon Martin de Candre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 6:34

Lanzhu88 a écrit:
En fait ce que je veux dire c'est que le bol est un truc de fétichiste qui bouffe de précieux mouvements de préparation du poil des gens qui n'on pas que ça à faire...

en gros... (hum ... j'ai bon pour la nuance ?).

Ben, sans nuance alors: "je suis un fétichiste qui n'a que ça à faire......." tinostar
Du coup, c'est comme les préliminaires, c'est vraiment du temps de perdu, faut vraiment avoir que ça à faire.... c'est vraiment des trucs de gonzesses ça ...... whistle

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 53
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Savon Martin de Candre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 7:18

Lanzhu88 a écrit:
Oups pardon pour les fautes... J'ai écrit ça trop vite...


Bon "nuance" ce mot me dit vaguement quelque chose ;-)

En fait ce que je veux dire c'est que le bol est un truc de fétichiste qui bouffe de précieux mouvements de préparation du poil des gens qui n'on pas que ça à faire...

en gros... (hum ... j'ai bon pour la nuance ?).
tien ça me fait penser quand tu parles de perte de temps etc...c'est pas toi qui a acheté un CC mastro livi en andamantium pour pas avoir a perdre du temps sur le strop?
Ça donne quoi? retour d'expérience positif ou plutôt perte d'argent au lieu de gain de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Savon Martin de Candre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:14

Tiens personnellement je préfère nettement utiliser un bol : si la mousse est "ratée" elle est bien plus facile à rattraper au bol qu'au visage je trouve. Pour un débutant, c'est aussi, je trouve, beaucoup plus facile de juger de la consistance de la mousse dans le bol.

Puis je commence doucement à envisager très sérieusement l'acquisition d'un scuttle, l'idée de la mousse toute chaude sur le visage... Ca me plait bien, et je vois mal comment réaliser la chose en montant la mousse directement sur la peau.

Enfin, avec une peau sensible, la mousse au visage avec un savon peut provoquer des tiraillements à cause de l'application directe de savon sur la peau (j'ai testé, apparition de petites rougeurs et de sensations de tiraillement allant crescendo au bout de deux semaines, un rasage tous les deux jours, en alternant un Mitchell's, un Tabac et un C&E). Donc c'est pas forcément idéal non plus.

Bref, c'est comme le CC, en regardant des vidéos j'ai l'impression qu'il y a pratiquement autant de "bonnes" façons de tenir son rasoir qu'il y a de gens, chacun tient grosso modo pareil selon deux ou trois variantes, mais en ajoutant aussi chacun une "touche perso" dans la façon de faire. C'est un peu pareil au blaireau non? Du moment que la mousse est bonne et qu'elle fait son boulot, on va pas épiloguer sur la façon de faire Wink.

Je trouve juste un poil bizarre de ne pas vouloir perdre de temps en se rasant au CC, le DE me semble plus approprié pour un rasage rapide (on exclue Chewbacca et le Duke de la compétition, merci Laughing ), le CC c'est plus dans l'optique "je prends mon temps et je me fais plaisir", à mon avis, non?
Revenir en haut Aller en bas
Groove




Nombre de messages : 349
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Savon Martin de Candre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:06

On appelle ça "troller", non?

Franchement Bol ou pas c'est le choix de chacun (moi c'est scuttle) et il n'appartient à personne de me dire ce que je dois choisir.
J'y trouve des avantages (réserve de mousse chaude, maitrise de la texture de la mousse plus poussée) et bien peu d'inconvénients (rinçage du scuttle: 20 secondes).
Enfin j'argumente mais est-ce bien utile vu que par définition le troll ne discute pas, n'argumente pas, il affirme.
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Savon Martin de Candre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 9:55

" Du coup, c'est comme les préliminaires, c'est vraiment du temps de perdu, faut vraiment avoir que ça à faire.... "

Ok Chewbacca, mais pendant que tu fais monter la mousse en solitaire, les poils sont toujours pas mouillés... Je n’appelle pas ça des préliminaires réussis ;-)

A ces fétichistes... ;-)

" Ça donne quoi? retour d'expérience positif ou plutôt perte d'argent au lieu de gain de temps? "

nounounounou, j'ai fait un long séjour à l'étranger et je n'ai pas eu le temps de faire ce retour d'expérience.
Mais pour éviter le hors sujet je te maillerai en privé.

" mais en ajoutant aussi chacun une "touche perso" dans la façon de faire. C'est un peu pareil au blaireau non? Du moment que la mousse est bonne et qu'elle fait son boulot, on va pas épiloguer sur la façon de faire "

Nathiel loin de moi l'idée de vouloir imposer ma manière de faire.
Mais je reprends exactement ce que j'ai écrit :

Comme Larson dit : " bon faut dire aussi que j'ai un bol de bipppppp pour monter la mousse et que je pense que je dois encore pas mal m'exercer "

Je lui conseille simplement de laisser tomber le bol et de faire un essai comme le préconise Martin Candre directement sur le visage. Et pour ma part ça fonctionne à merveille.

Pour le reste c'est du cabotinage de forum et je n'ai rien contre les fétichistes (brunes avec de longues jambes, pas de barbe, des yeux de chat... enfin bon c'est un autre problème).

Et pour ce qui est du rasage quotidien, le coupe-choux est tout à fait adapté avec un peu d'expérience. Pour ma part je l'utilise, car j'aime les belles lames et pour des raisons écologiques. Donc l'idée du DE...


Groove tu as perdu ton humour ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savon Martin de Candre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:00

fredd a écrit:
Celtic a écrit:


Rho non, la responsable m'avait pourtant annoncé mi-octobre... Sad

En même temps, mi-octobre c'est avant les fêtes Smile
Je ne sais pas à qui j'ai eu affaire, mais je pense que c'était plus qu'une simple vendeuse, et elle ne voulait pas vraiment s'engager sur une date.
Quoi qu'il en soit, on n'a jamais été aussi près ! ☀

Je croise les doigts en tout cas... Wink

nounounounou a écrit:
un CC mastro livi en andamantium

Bin dis donc, il est plutôt du genre original ce forgeron... Shocked Je dirais même semi-Marvel Super Heroes !!
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 53
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Savon Martin de Candre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:15

Lanzhu88 a écrit:
" " Ça donne quoi? retour d'expérience positif ou plutôt perte d'argent au lieu de gain de temps? "

nounounounou, j'ai fait un long séjour à l'étranger et je n'ai pas eu le temps de faire ce retour d'expérience.
Mais pour éviter le hors sujet je te maillerai en privé.
ben je pense que ça serait mieux que tu lance un topic la dessus parce que je suis sur que ça interesse du monde le resultat de ton experience. Ou encore mieux continuer celui que tu avait commencé ou on en parlais justement
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 48
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Savon Martin de Candre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:24

oui, pitié Lanzhu, on veut le retour EN PUBLIC !

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Groove




Nombre de messages : 349
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Savon Martin de Candre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:59

Mon humour? Non non il est bien là, ce serait plus de la lassitude, de la résignation que j'exprime.
Bref je n'alimenterai plus le débat, si débat il y a vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
FabienR

FabienR


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Bordeaux - GEO
Date d'inscription : 06/01/2010

Savon Martin de Candre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:30

Hola

Bon aujourd'hui j'ai utilisé la savon MDC acheté a mes debuts que j'avais laissé de coté.

ps : j'ai failli ne pas poster vu que le topic tourne mal, mon post ne prend parti pour personne. Mais juste mon avis.

J'étais passé a la crème trumper car je trouvais que le savon n'était pas adapté a ma peau qui devenait sèche et tirait après le rasage.

Mais j'ai quand meme voulu vérifier ca apres 8 mois de rasage au CC !!

J'ai monté direct la mousse sur mon visage comme je le fais maintenant a chaque fois apres avoir laissé le blaireau dans l'eau chaude.

Au final rasage BBS, aucune coupure ni tiraillement.

La mousse est bien crémeuse et épaisse sur le visage, l'odeur est comme je l'aime.
La glisse est nikel et surtout la peau n'est pas séche au final.

Donc a mes débuts c'etait un problème de technique de rasage et non de savon.

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Savon Martin de Candre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:43

Je monte ma mousse directement sur le visage et cela me va bien comme ça. Maintenant, j'ai aussi pratiqué avec le bol. Les deux méthodes sont bonnes. Pour moi, c'est avant tout une convenance personnelle : chacun sa méthode, du moment qu'elle fonctionne et qu'elle plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 684
Age : 60
Localisation : CRETEIL GEO
Date d'inscription : 20/04/2009

Savon Martin de Candre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:00

Lanzhu88, le retour!!! tinostar

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoispattedoie.fr
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Savon Martin de Candre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:06

fredd a écrit:
Celtic a écrit:


Rho non, la responsable m'avait pourtant annoncé mi-octobre... Sad

En même temps, mi-octobre c'est avant les fêtes Smile
Je ne sais pas à qui j'ai eu affaire, mais je pense que c'était plus qu'une simple vendeuse, et elle ne voulait pas vraiment s'engager sur une date.
Quoi qu'il en soit, on n'a jamais été aussi près ! ☀

Bin moi, j'en ai un gros pot qui sèche dans mon armoire biggrin

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Savon Martin de Candre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:38

" Bin moi, j'en ai un gros pot qui sèche dans mon armoire "

copieur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Teddybear62

Teddybear62


Nombre de messages : 404
Age : 70
Localisation : 62710 Courrieres - GEO
Date d'inscription : 16/09/2010

Savon Martin de Candre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:49

Question peut-être idiote ... Mais je ne pense pas avoir lu ça quelque part sur ce sujet du forum...
Vu le nombre de membres du 3C et vu le nombre d'amateurs de M d C.. Est-ce que quelqu'un a demandé chez eux si l'on peut avoir un "prix club" en donnant par exemple un mdp convenu avec la fabricant?
Revenir en haut Aller en bas
shave-on-you

shave-on-you


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 01/07/2010

Savon Martin de Candre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:34

Avant la convention de charente j'ai envoyer un mail pour leur demander s'ils ne pouvaient pas nous envoyer un "panier garnie" de leur produit des echantillons et (ou) s'ils pouvaient nous faire un prix si l'ont faisaient une commande groupé que l'on aurai fait livré a un seul endroit (ce qui nou faisai moin cher le produit mon cher le frais de port) resultat : aucun
Aucune reponce meme pa un non . J'avais pourtant insister sur le fait que l'on organisai un rassemblement annuelle d'amateur de rasage au coupe choux et j'avais laisser telephone et email ...
Alors ... bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon Martin de Candre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon Martin de Candre
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savon Martin de Candre
» Test savon: TOBS Sandalwood
» Savon Martin de Candre
» Composition savons à barbe (ne poster qu'en ajout liste)
» Info sur le savon à raser Martin de Candre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: