| Savon Martin de Candre | |
|
+160jeremb59 Gtidanny Desch Winnie666 Fab rungis78.76 alacoume halpleha Wild Marc78 Syrio o-sensei51 nicorinne killerbeast665666 Johan56 le vigan antho84 Belkira DustMan graziano67 berlingos0 reno789 Mick59 Jérôme H El Català Stephan29 lapaju Kiss Nicolas Prist le-fil-de-brie intothewild SlowMotion El Pouletos Yougouz Lyman BigNic tyonoss grafman RICO B canard Flex TX512 jp2500 ybipbip itto Newbie94 Pille Muguet Nikolherm marcoyz billou Roots Misanthrope Jeanfy pepsy56 RockyMountainHigh guigui58 Clmsg ALF78 charlie48horlogerie Happyface doudoute Turambar Julien06 I_Phil_Good YGG mamac bbalex Ludo Loeikat Lestat Cabarfeidh dreyf lezius Elrond Quartz romano31 El Bretón Andaluz jo DavidBlaireau groslik manix74 Calimero sabreur fou Toto67 dalmate13 Raromatai blacksheep78 sega Bbr6704 ziplepingouin release pop McKay Sam chti_lolo flipchti Shaïtan Teiste hugues36 Rainhard Gloubinette Salgado Kiruah nca000 Ludovic kris Simm Digaboy hubson Teddybear62 Dovocaine fredd Aprenti Snake10588 Lanzhu88 01libellule shave-on-you marsupilami Larson ajja Dox DuPoil bcisan Blason Toro JC650 bullit johweb Groove erjdecharente FabienR J-Charles nounounounou guillaumeG metais dominique petitbonnet toutouk20 du212 ghoz Nathiel esspic sylcas Chewbacca vil_coyote Rhéo Nicosss babyskin Shengouille papyrus Ju theodore Pat rem.44 G Richpa yaya Ventilo Choucas Stephane zdeubeu 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Mar 5 Oct 2010 - 21:50 | |
| pareil, lorsqu'ils ont sortie leur série spéciale, je leur ai envoyer un mail pour leur demander s'il pouvaient faire un prix de groupe ou un code promo pour les membres du forum. résultat : pas de réponse! |
|
| |
Lanzhu88
Nombre de messages : 1083 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Mer 6 Oct 2010 - 11:49 | |
| " Bref je n'alimenterai plus le débat, si débat il y a vraiment. "
Keep cool groove...
Je ne suis pas convaincu de l'utilité du bol mais c'est mon avis perso.
Par contre ...
J'essaierai bien un scuttle un jour, car la mousse bien chaude ça me tente bien et c'est loin d'être moche dans une salle de bain.
|
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Mer 6 Oct 2010 - 16:58 | |
| - Nicosss a écrit:
- pareil, lorsqu'ils ont sortie leur série spéciale, je leur ai envoyer un mail pour leur demander s'il pouvaient faire un prix de groupe ou un code promo pour les membres du forum.
résultat : pas de réponse! Surprenant. En tout cas, c'est pas très commerçant. |
|
| |
hubson
Nombre de messages : 121 Age : 53 Localisation : geneve Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Mar 26 Oct 2010 - 10:24 | |
| Nicosss a écrit: pareil, lorsqu'ils ont sortie leur série spéciale, je leur ai envoyer un mail pour leur demander s'il pouvaient faire un prix de groupe ou un code promo pour les membres du forum. résultat : pas de réponse! également !!! je leur avais demandé si il était possible d'avoir des recharges de savon......ben ouais moi le pot je m'en fou et dans le prix très prohibitif du savon...n'oubliez pas celui de ce superbe pot en verre....que j'ai du casser...pour mettre le savon dans mon joli bol AUCUNES NOUVELLES DE MDC ! pas commercial du tout comme maison |
|
| |
DuPoil
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Amiens, Somme Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Mar 26 Oct 2010 - 10:52 | |
| Ca vous dit de réunir tous les membres intéressés et de demander un code de reduc chacun de notre côté sur leur boîte mail ? Juste histoire de bien peser dans la balance |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Mar 26 Oct 2010 - 11:13 | |
| Perso, je trouve en effet pas trop sympa de leur part de ne pas répondre aux mails. Cependant, faire des réducs pour les membres d'un forum, si c'est pour avoir 3 pots commandés répartis sur l'année, c'est pas trop intéressant pour eux. En ce qui concerne les "recharges", je comprend aussi que ça ne les intéresse pas car même si le pot en verre à un prix (qui doit être de 2-3 € sur les 30 €), ce n'est rien par rapport au prix du savon. Il font sécher leur savon directement dans les pots. Si il veulent faire des recharges, faut qu'il fasse des moules.... peut-être pas ce qu'ils veulent... C'est sur qu'avec tout l'emballage qu'ils mettent, pot en verre, carton, ... ça fait pas trop écolo A mon avis, si on veut vraiment avoir les chances d'obtenir un prix de groupe, c'est de faire justement une commande groupée. On crée un post, et tout ceux qui veulent un produit MDC l'indique. Quelqu'un se charge de passer la commande et de renvoyer les colis à chacun. Comme ça, si on va les voir avec une commande de (au pif) 15 pots de savon, 3 bouteilles de parfum, voir même des savon, je suis sûr qu'ils consentiront à faire quelque chose |
|
| |
hubson
Nombre de messages : 121 Age : 53 Localisation : geneve Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Mar 26 Oct 2010 - 11:35 | |
| MOUAIS ! l'espoir fait vivre JC ......j'ai de gros mais alors très gros doutes quand même !!!!! Sinon pour une commande ! Ha que ok pour moi......le miens arrive à sa fin....toute proche..et d'ailleurs j'ai du reprendre le plisson...qui SECHE en deux minutes chrono grrrrrrrrrr |
|
| |
Digaboy
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Grenoble - GEO Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Mar 26 Oct 2010 - 12:13 | |
| - hubson a écrit:
- MOUAIS ! l'espoir fait vivre JC ......j'ai de gros mais alors très gros doutes quand même !!!!!
Sinon pour une commande ! Ha que ok pour moi......le miens arrive à sa fin....toute proche..et d'ailleurs j'ai du reprendre le plisson...qui SECHE en deux minutes chrono grrrrrrrrrr pas improbable la remise je dirais. Des marques jouent énormément de leur image de marque sur le net(dans des univers un poil plus techniques certes ). elle ne sera pas énorme mais tout de même. Par contre au final ça risque de revenir au même prix s'il faut redispatcher en france |
|
| |
Teddybear62
Nombre de messages : 404 Age : 70 Localisation : 62710 Courrieres - GEO Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Martn de Candres.. Mar 26 Oct 2010 - 14:15 | |
| |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Mar 26 Oct 2010 - 16:17 | |
| Je vais me faire l'avocat du diable et défendre un peu MDC , qui est un petit artisan de ma région. Il faut savoir que cette petite entreprise familiale n'emploie que 7 salariés et n'a donc pas les moyens marketing, publicitaires , et production de gros groupes industriels.
La plupart des savons de rasages sont vendus à des habitués de forums de rasage et qu'ils ne pourraient pas se permettre de faire des codes promos pour tout ce monde en fait. Par contre ils joignent souvent aux expéditions des échantillons de savonnettes etc , c'est le seul geste qu'ils peuvent se permettre.
Par contre il n'est pas dit qu'ils ne me recontactent pas pour faire un genre d'expo/atelier sur le rasage au CC , ce qui serait sympa à la fois pour le 3 C et pour MDC bien sûr.
Affaire à suivre à priori.. |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Mar 26 Oct 2010 - 16:22 | |
| D'autant plus qu'ils ont permis à plusieurs membres du 3C de faire partie des testeurs du nouveau savon sans parfum (un pot de 50 grammes !!) |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Mar 26 Oct 2010 - 16:30 | |
| - J-Charles a écrit:
- D'autant plus qu'ils ont permis à plusieurs membres du 3C de faire partie des testeurs du nouveau savon sans parfum (un pot de 50 grammes !!)
Oui , pour ce qui est d'améliorer ou modifier leurs produits , ils sont effectivement très ouverts. "La patronne " m'a dit aussi que tous les membres du 3C qui ont téléphonés ou commandés ont toujours été très courtois et agréables. Elle apprécie beaucoup l'état d'esprit des membres du 3C , çà fait toujours plaisir |
|
| |
Teddybear62
Nombre de messages : 404 Age : 70 Localisation : 62710 Courrieres - GEO Date d'inscription : 16/09/2010
| |
| |
Richpa Modo
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Mar 26 Oct 2010 - 16:41 | |
| Certes , je n'ai pas dit le contraire, moi même en les appelant , j'ai essayé d'avoir un code promo, c'est de bonne "guerre".
|
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Mar 26 Oct 2010 - 19:51 | |
| Dommage que j'ai un stock de Proraso à écouler car j'en aurais bien repris, même si les prix ont augmenté. |
|
| |
hubson
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Mer 27 Oct 2010 - 10:40 | |
| ils ont quand même une bonne petite pub sur le 3C et ce depuis un p'tit moment !!! et gratos ! et si j'en ai un ( de savon) c'est justement suite à un vieux sujet déjà sur les savons dans le 3C qui a fait que j'en ai commandé un !!!!! Sinon je ne les aurais jamais connu ! Sept personnes ...bon ok....c'est pas une grosse entreprise mais cela n'empêche pas de répondre à un mail tout de même....surtout venant d'un membre du 3c si courtois :-) +1 pour les échantillons avec la commande.......moi j'ai eu une petite huile JC a écrit: "D'autant plus qu'ils ont permis à plusieurs membres du 3C de faire partie des testeurs du nouveau savon sans parfum" Mais vous lui trouvé quoi à ce parfum ???? moi je l'adore ! il est frais...léger....bref agréable sur le moment et pas persistant dans la durée.....il est top |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Mer 27 Oct 2010 - 10:48 | |
| - hubson a écrit:
- Mais vous lui trouvé quoi à ce parfum ???? moi je l'adore ! il est frais...léger....bref agréable sur le moment et pas persistant dans la durée.....il est top
Rien de spécial, c'est simplement un membre à la peau très fragile, qui avait demandé si il ne pouvait pas faire un savon sans aucun parfum, afin d'enlever totalement les petites irritations et rougeurs. Ils ont fait un savon sans parfum (surement suite à plusieurs demande car je doute qu'ils aient fait une fabrication spéciale juste pour 1 personne) et on pouvait faire partie des "beta-testeur". Par contre, il n'est toujours pas en vente Mais il est top |
|
| |
Richpa Modo
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Mer 27 Oct 2010 - 10:54 | |
| - Citation :
- Mais vous lui trouvé quoi à ce parfum ???? moi je l'adore ! il est frais...léger....bref agréable sur le moment et pas persistant dans la durée.....il est top
Pour moi ce n'est pas tant le parfum qui m'importe , c'est la qualité de la mousse qui est top. Pour ce qui est de la pub sur ce forum, MDC n'a rien demandé Ce sont nous utilisateurs qui vantont la qualité du produit Sinon effectivement , on peut répondre à un mail |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Mer 27 Oct 2010 - 12:54 | |
| Pour revenir à la commande, je reste aussi dubitatif ('tain je l'emploie pas souvent celui là ) quant au deuxième envoi pour dispatcher sa commande à chacun.. Je sais pas si on y gagnera quelque chose. Par contre, bon c'est un peu idyllique mais une journée de visite 3C de la savonnerie serait rigolo ? non, ça fait loin.. |
|
| |
hubson
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Mer 27 Oct 2010 - 13:32 | |
| Ben y a qu'à envoyed Richpa avec sa bagnole.....il charge les savons dans le coffre et après il dispatche |
|
| |
Richpa Modo
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Mer 27 Oct 2010 - 17:47 | |
| - hubson a écrit:
- Ben y a qu'à envoyed Richpa avec sa bagnole.....il charge les savons dans le coffre et après il dispatche
çà pourrait se faire , mais çà n'économise pas trop les frais de port au final m'a t'on dit. En revanche pour les envois groupés à l'étranger ( espagne , usa) MDC me disait que là c'est plus valable, moins de taxe en export sur 1 colis que sur plusieurs , parait il ?? |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Mer 27 Oct 2010 - 18:49 | |
| Arrêtez de relancer pour une remise, avec des prix aussi bas, il est clair que MDC ne "peut pas" faire de ristourne quel que soit l'image véhiculée (qu'ils n'ont d'ailleurs effectivement pas demandé....) Si vous voulez une remise, demandez un truc genre 30% aux vendeurs attitrés du 3C, genre Ghoz ou Rasoir Sabre..... parce que eux, qu'est-ce qu'ils vendent cher..... Perso, j'en ai, parce qu'un membre me l'a envoyé gracieusement, mais j'en recommanderai pas, MOI, je préfère "enrichir" Ghoz et Requin, parce qu'en plus, ils sont vachement désagréables et discourtois, je crois que je suis un peu maso _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Mer 27 Oct 2010 - 18:58 | |
| - Chewbacca a écrit:
- MOI, je préfère "enrichir" Ghoz et Requin, parce qu'en plus, ils sont vachement désagréables et discourtois, je crois que je suis un peu maso
Moi aussi, mais c'est parce qu'ils vendent que du matériel tout pourri. Et que le matos pourri, c'est le bien! Chacun ses critères. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Digaboy
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Grenoble - GEO Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Mer 27 Oct 2010 - 19:04 | |
| |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Mer 27 Oct 2010 - 19:08 | |
| Ah non non. Ce matériel d'excellente facture que je porte aux nues et que tu mentionnes (je tairai son nom), je l'achète plutôt dans le super marché à côté de chez moi. Je le fais voler également près de chez moi. Ou entre les yeux d'un certain wookie. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre | |
| |
|
| |
| Savon Martin de Candre | |
|