Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Savon Martin de Candre

Aller en bas 
+160
jeremb59
Gtidanny
Desch
Winnie666
Fab
rungis78.76
alacoume
halpleha
Wild
Marc78
Syrio
o-sensei51
nicorinne
killerbeast665666
Johan56
le vigan
antho84
Belkira
DustMan
graziano67
berlingos0
reno789
Mick59
Jérôme H
El Català
Stephan29
lapaju
Kiss Nicolas
Prist
le-fil-de-brie
intothewild
SlowMotion
El Pouletos
Yougouz
Lyman
BigNic
tyonoss
grafman
RICO B
canard
Flex
TX512
jp2500
ybipbip
itto
Newbie94
Pille Muguet
Nikolherm
marcoyz
billou
Roots
Misanthrope
Jeanfy
pepsy56
RockyMountainHigh
guigui58
Clmsg
ALF78
charlie48horlogerie
Happyface
doudoute
Turambar
Julien06
I_Phil_Good
YGG
mamac
bbalex
Ludo
Loeikat
Lestat
Cabarfeidh
dreyf
lezius
Elrond
Quartz
romano31
El Bretón Andaluz
jo
DavidBlaireau
groslik
manix74
Calimero
sabreur fou
Toto67
dalmate13
Raromatai
blacksheep78
sega
Bbr6704
ziplepingouin
release
pop
McKay
Sam
chti_lolo
flipchti
Shaïtan
Teiste
hugues36
Rainhard
Gloubinette
Salgado
Kiruah
nca000
Ludovic
kris
Simm
Digaboy
hubson
Teddybear62
Dovocaine
fredd
Aprenti
Snake10588
Lanzhu88
01libellule
shave-on-you
marsupilami
Larson
ajja
Dox
DuPoil
bcisan
Blason
Toro
JC650
bullit
johweb
Groove
erjdecharente
FabienR
J-Charles
nounounounou
guillaumeG
metais dominique
petitbonnet
toutouk20
du212
ghoz
Nathiel
esspic
sylcas
Chewbacca
vil_coyote
Rhéo
Nicosss
babyskin
Shengouille
papyrus
Ju
theodore
Pat
rem.44
G
Richpa
yaya
Ventilo
Choucas
Stephane
zdeubeu
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Savon Martin de Candre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:50

pareil, lorsqu'ils ont sortie leur série spéciale, je leur ai envoyer un mail pour leur demander s'il pouvaient faire un prix de groupe ou un code promo pour les membres du forum.
résultat : pas de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Savon Martin de Candre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:49

" Bref je n'alimenterai plus le débat, si débat il y a vraiment. "

Keep cool groove...

Je ne suis pas convaincu de l'utilité du bol mais c'est mon avis perso.

Par contre ...

J'essaierai bien un scuttle un jour, car la mousse bien chaude ça me tente bien et c'est loin d'être moche dans une salle de bain.

Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Savon Martin de Candre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:58

Nicosss a écrit:
pareil, lorsqu'ils ont sortie leur série spéciale, je leur ai envoyer un mail pour leur demander s'il pouvaient faire un prix de groupe ou un code promo pour les membres du forum.
résultat : pas de réponse!

Surprenant. En tout cas, c'est pas très commerçant.
Revenir en haut Aller en bas
hubson

hubson


Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : geneve
Date d'inscription : 04/08/2010

Savon Martin de Candre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:24

Nicosss a écrit:
pareil, lorsqu'ils ont sortie leur série spéciale, je leur ai envoyer un mail pour leur demander s'il pouvaient faire un prix de groupe ou un code promo pour les membres du forum.
résultat : pas de réponse!

également !!! je leur avais demandé si il était possible d'avoir des recharges de savon......ben ouais moi le pot je m'en fou et dans le prix très prohibitif du savon...n'oubliez pas celui de ce superbe pot en verre....que j'ai du casser...pour mettre le savon dans mon joli bol Very Happy

AUCUNES NOUVELLES DE MDC ! pas commercial du tout comme maison No
Revenir en haut Aller en bas
DuPoil

DuPoil


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Amiens, Somme
Date d'inscription : 06/07/2010

Savon Martin de Candre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:52

Ca vous dit de réunir tous les membres intéressés et de demander un code de reduc chacun de notre côté sur leur boîte mail ? lol

Juste histoire de bien peser dans la balance whistle
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Savon Martin de Candre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:13

Perso, je trouve en effet pas trop sympa de leur part de ne pas répondre aux mails.

Cependant, faire des réducs pour les membres d'un forum, si c'est pour avoir 3 pots commandés répartis sur l'année, c'est pas trop intéressant pour eux.
En ce qui concerne les "recharges", je comprend aussi que ça ne les intéresse pas car même si le pot en verre à un prix (qui doit être de 2-3 € sur les 30 €), ce n'est rien par rapport au prix du savon. Il font sécher leur savon directement dans les pots. Si il veulent faire des recharges, faut qu'il fasse des moules.... peut-être pas ce qu'ils veulent...
C'est sur qu'avec tout l'emballage qu'ils mettent, pot en verre, carton, ... ça fait pas trop écolo No



A mon avis, si on veut vraiment avoir les chances d'obtenir un prix de groupe, c'est de faire justement une commande groupée.
On crée un post, et tout ceux qui veulent un produit MDC l'indique.
Quelqu'un se charge de passer la commande et de renvoyer les colis à chacun.

Comme ça, si on va les voir avec une commande de (au pif) 15 pots de savon, 3 bouteilles de parfum, voir même des savon, je suis sûr qu'ils consentiront à faire quelque chose Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
hubson

hubson


Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : geneve
Date d'inscription : 04/08/2010

Savon Martin de Candre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:35

MOUAIS ! l'espoir fait vivre JC Very Happy ......j'ai de gros mais alors très gros doutes quand même !!!!!

Sinon pour une commande ! Ha que ok pour moi......le miens arrive à sa fin....toute proche..et d'ailleurs j'ai du reprendre le plisson...qui SECHE en deux minutes chrono grrrrrrrrrr affraid
Revenir en haut Aller en bas
Digaboy

Digaboy


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Grenoble - GEO
Date d'inscription : 19/10/2010

Savon Martin de Candre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:13

hubson a écrit:
MOUAIS ! l'espoir fait vivre JC Very Happy ......j'ai de gros mais alors très gros doutes quand même !!!!!

Sinon pour une commande ! Ha que ok pour moi......le miens arrive à sa fin....toute proche..et d'ailleurs j'ai du reprendre le plisson...qui SECHE en deux minutes chrono grrrrrrrrrr affraid

pas improbable la remise je dirais. Des marques jouent énormément de leur image de marque sur le net(dans des univers un poil plus techniques certes Smile).

elle ne sera pas énorme mais tout de même. Par contre au final ça risque de revenir au même prix s'il faut redispatcher en france

Revenir en haut Aller en bas
Teddybear62

Teddybear62


Nombre de messages : 404
Age : 70
Localisation : 62710 Courrieres - GEO
Date d'inscription : 16/09/2010

Savon Martin de Candre - Page 9 Empty
MessageSujet: Martn de Candres..   Savon Martin de Candre - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:15

Quand je vois que certaines sociétés qui passent voir les comités d'entreprises où ils ne vendent parfois qu'à une dizaine de personnes en consentant des rabais importants, je me dis qu'en annonçant que nous sommes du 3C, où il y a quand même 1705 membres enregistrés à ce jour le fournisseur pourrait quand même faire un geste sur chaque achat effectué par un membre du Club.. Ceci d'autant plus que l'emploi du nom du fournisseur sur le net laisse des traces et donc peut-être considéré comme de la pub que nous lui faisons... L'envoi des tels arguments ( et si vous en avez d'autres) pourrait peser dans un mail gentil. Ceci pourrait être valable pour les différents fournisseurs des membres du 3C... D'ailleurs certains font déjà des rabais aux membres si je ne m'abuse et nous pouvons les en remercier. La mise en place d'un mot de passe ou d'un code pourrait être convenu avec le fournisseur, accessible aux membres seul sur le forum ( sujet illisible aux visiteurs...) . Votre avis :?: albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9077
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:17

Je vais me faire l'avocat du diable et défendre un peu MDC , qui est un petit artisan de ma région.
Il faut savoir que cette petite entreprise familiale n'emploie que 7 salariés et n'a donc pas les moyens marketing, publicitaires , et production de gros groupes industriels.

La plupart des savons de rasages sont vendus à des habitués de forums de rasage et qu'ils ne pourraient pas se permettre de faire des codes promos pour tout ce monde en fait.
Par contre ils joignent souvent aux expéditions des échantillons de savonnettes etc , c'est le seul geste qu'ils peuvent se permettre.

Par contre il n'est pas dit qu'ils ne me recontactent pas pour faire un genre d'expo/atelier sur le rasage au CC , ce qui serait sympa à la fois pour le 3 C et pour MDC bien sûr.

Affaire à suivre à priori..
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Savon Martin de Candre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:22

D'autant plus qu'ils ont permis à plusieurs membres du 3C de faire partie des testeurs du nouveau savon sans parfum Wink (un pot de 50 grammes !!)

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9077
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:30

J-Charles a écrit:
D'autant plus qu'ils ont permis à plusieurs membres du 3C de faire partie des testeurs du nouveau savon sans parfum Wink (un pot de 50 grammes !!)

Oui , pour ce qui est d'améliorer ou modifier leurs produits , ils sont effectivement très ouverts.

"La patronne " m'a dit aussi que tous les membres du 3C qui ont téléphonés ou commandés ont toujours été très courtois et agréables.

Elle apprécie beaucoup l'état d'esprit des membres du 3C , çà fait toujours plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teddybear62

Teddybear62


Nombre de messages : 404
Age : 70
Localisation : 62710 Courrieres - GEO
Date d'inscription : 16/09/2010

Savon Martin de Candre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:35

Richpa a écrit:
J-Charles a écrit:
D'autant plus qu'ils ont permis à plusieurs membres du 3C de faire partie des testeurs du nouveau savon sans parfum Wink (un pot de 50 grammes !!)

Oui , pour ce qui est d'améliorer ou modifier leurs produits , ils sont effectivement très ouverts.

"La patronne " m'a dit aussi que tous les membres du 3C qui ont téléphonés ou commandés ont toujours été très courtois et agréables.

Elle apprécie beaucoup l'état d'esprit des membres du 3C , çà fait toujours plaisir Wink

On peut compter ses sous, discuter le prix et rester courtois... L'un n'empêche pas l'autre.. Si :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9077
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:41

Certes , je n'ai pas dit le contraire, moi même en les appelant , j'ai essayé d'avoir un code promo, c'est de bonne "guerre".

Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Savon Martin de Candre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:51

Dommage que j'ai un stock de Proraso à écouler car j'en aurais bien repris, même si les prix ont augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
hubson

hubson


Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : geneve
Date d'inscription : 04/08/2010

Savon Martin de Candre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:40

ils ont quand même une bonne petite pub sur le 3C et ce depuis un p'tit moment !!! et gratos ! et si j'en ai un ( de savon) c'est justement suite à un vieux sujet déjà sur les savons dans le 3C qui a fait que j'en ai commandé un !!!!!
Sinon je ne les aurais jamais connu !
Sept personnes ...bon ok....c'est pas une grosse entreprise mais cela n'empêche pas de répondre à un mail tout de même....surtout venant d'un membre du 3c si courtois :-)

+1 pour les échantillons avec la commande.......moi j'ai eu une petite huile Very Happy
JC a écrit:
"D'autant plus qu'ils ont permis à plusieurs membres du 3C de faire partie des testeurs du nouveau savon sans parfum"

Mais vous lui trouvé quoi à ce parfum ???? moi je l'adore ! il est frais...léger....bref agréable sur le moment et pas persistant dans la durée.....il est top cheers
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Savon Martin de Candre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:48

hubson a écrit:
Mais vous lui trouvé quoi à ce parfum ???? moi je l'adore ! il est frais...léger....bref agréable sur le moment et pas persistant dans la durée.....il est top cheers

Rien de spécial, c'est simplement un membre à la peau très fragile, qui avait demandé si il ne pouvait pas faire un savon sans aucun parfum, afin d'enlever totalement les petites irritations et rougeurs.

Ils ont fait un savon sans parfum (surement suite à plusieurs demande car je doute qu'ils aient fait une fabrication spéciale juste pour 1 personne) et on pouvait faire partie des "beta-testeur".

Par contre, il n'est toujours pas en vente scratch

Mais il est top Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9077
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:54

Citation :
Mais vous lui trouvé quoi à ce parfum ???? moi je l'adore ! il est frais...léger....bref agréable sur le moment et pas persistant dans la durée.....il est top

Pour moi ce n'est pas tant le parfum qui m'importe , c'est la qualité de la mousse qui est top.

Pour ce qui est de la pub sur ce forum, MDC n'a rien demandé lol! Ce sont nous utilisateurs qui vantont la qualité du produit Wink

Sinon effectivement , on peut répondre à un mail study
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Savon Martin de Candre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:54

Pour revenir à la commande, je reste aussi dubitatif ('tain je l'emploie pas souvent celui là Rolling Eyes ) quant au deuxième envoi pour dispatcher sa commande à chacun.. Je sais pas si on y gagnera quelque chose. scratch
Par contre, bon c'est un peu idyllique mais une journée de visite 3C de la savonnerie serait rigolo ? non, ça fait loin..
Revenir en haut Aller en bas
hubson

hubson


Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : geneve
Date d'inscription : 04/08/2010

Savon Martin de Candre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:32

Ben y a qu'à envoyed Richpa avec sa bagnole.....il charge les savons dans le coffre et après il dispatche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9077
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:47

hubson a écrit:
Ben y a qu'à envoyed Richpa avec sa bagnole.....il charge les savons dans le coffre et après il dispatche lol!
çà pourrait se faire , mais çà n'économise pas trop les frais de port au final m'a t'on dit.
En revanche pour les envois groupés à l'étranger ( espagne , usa) MDC me disait que là c'est plus valable, moins de taxe en export sur 1 colis que sur plusieurs , parait il ??
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 55
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Savon Martin de Candre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:49

Arrêtez de relancer pour une remise, avec des prix aussi bas, il est clair que MDC ne "peut pas" faire de ristourne Rolling Eyes quel que soit l'image véhiculée (qu'ils n'ont d'ailleurs effectivement pas demandé....)

Si vous voulez une remise, demandez un truc genre 30% aux vendeurs attitrés du 3C, genre Ghoz ou Rasoir Sabre..... parce que eux, qu'est-ce qu'ils vendent cher.....

Perso, j'en ai, parce qu'un membre me l'a envoyé gracieusement, mais j'en recommanderai pas, MOI, je préfère "enrichir" Ghoz et Requin, parce qu'en plus, ils sont vachement désagréables et discourtois, je crois que je suis un peu maso Rolling Eyes

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Savon Martin de Candre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:58

Chewbacca a écrit:
MOI, je préfère "enrichir" Ghoz et Requin, parce qu'en plus, ils sont vachement désagréables et discourtois, je crois que je suis un peu maso Rolling Eyes
Moi aussi, mais c'est parce qu'ils vendent que du matériel tout pourri. Et que le matos pourri, c'est le bien! Savon Martin de Candre - Page 9 Vieuxsmiley
Chacun ses critères. clown

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Digaboy

Digaboy


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Grenoble - GEO
Date d'inscription : 19/10/2010

Savon Martin de Candre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:04

Dovocaine a écrit:
Chewbacca a écrit:
MOI, je préfère "enrichir" Ghoz et Requin, parce qu'en plus, ils sont vachement désagréables et discourtois, je crois que je suis un peu maso Rolling Eyes
Moi aussi, mais c'est parce qu'ils vendent que du matériel tout pourri. Et que le matos pourri, c'est le bien! Savon Martin de Candre - Page 9 Vieuxsmiley
Chacun ses critères. clown

Palmolive toussa toussa non Rolling Eyes combat
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Savon Martin de Candre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:08

Ah non non.
Ce matériel d'excellente facture que je porte aux nues et que tu mentionnes (je tairai son nom), je l'achète plutôt dans le super marché à côté de chez moi. Je le fais voler également près de chez moi.
Ou entre les yeux d'un certain wookie. clown

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon Martin de Candre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon Martin de Candre
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savon Martin de Candre
» Test savon: TOBS Sandalwood
» Savon Martin de Candre
» Composition savons à barbe (ne poster qu'en ajout liste)
» Info sur le savon à raser Martin de Candre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: