Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Savon Martin de Candre

Aller en bas 
+160
jeremb59
Gtidanny
Desch
Winnie666
Fab
rungis78.76
alacoume
halpleha
Wild
Marc78
Syrio
o-sensei51
nicorinne
killerbeast665666
Johan56
le vigan
antho84
Belkira
DustMan
graziano67
berlingos0
reno789
Mick59
Jérôme H
El Català
Stephan29
lapaju
Kiss Nicolas
Prist
le-fil-de-brie
intothewild
SlowMotion
El Pouletos
Yougouz
Lyman
BigNic
tyonoss
grafman
RICO B
canard
Flex
TX512
jp2500
ybipbip
itto
Newbie94
Pille Muguet
Nikolherm
marcoyz
billou
Roots
Misanthrope
Jeanfy
pepsy56
RockyMountainHigh
guigui58
Clmsg
ALF78
charlie48horlogerie
Happyface
doudoute
Turambar
Julien06
I_Phil_Good
YGG
mamac
bbalex
Ludo
Loeikat
Lestat
Cabarfeidh
dreyf
lezius
Elrond
Quartz
romano31
El Bretón Andaluz
jo
DavidBlaireau
groslik
manix74
Calimero
sabreur fou
Toto67
dalmate13
Raromatai
blacksheep78
sega
Bbr6704
ziplepingouin
release
pop
McKay
Sam
chti_lolo
flipchti
Shaïtan
Teiste
hugues36
Rainhard
Gloubinette
Salgado
Kiruah
nca000
Ludovic
kris
Simm
Digaboy
hubson
Teddybear62
Dovocaine
fredd
Aprenti
Snake10588
Lanzhu88
01libellule
shave-on-you
marsupilami
Larson
ajja
Dox
DuPoil
bcisan
Blason
Toro
JC650
bullit
johweb
Groove
erjdecharente
FabienR
J-Charles
nounounounou
guillaumeG
metais dominique
petitbonnet
toutouk20
du212
ghoz
Nathiel
esspic
sylcas
Chewbacca
vil_coyote
Rhéo
Nicosss
babyskin
Shengouille
papyrus
Ju
theodore
Pat
rem.44
G
Richpa
yaya
Ventilo
Choucas
Stephane
zdeubeu
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 55
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Savon Martin de Candre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:11

Dovocaine a écrit:
Ah non non.
Ce matériel d'excellente facture que je porte aux nues, je l'achète plutôt dans le super marché à côté de chez moi. Je le fais voler également près de chez moi.
Ou entre les yeux d'un certain wookie. clown

Qui répondra irrémédiablement avec un truc de well... dans les cou... avec un tire rasant pendant ton tirage sur ton truc électronique qui fume lol

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Savon Martin de Candre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:21

Savon Martin de Candre - Page 10 Barthez

Savon Martin de Candre - Page 10 553438

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/10/2010

Savon Martin de Candre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:03

MdC est un de mes savons préférés. J'ai découvert récemment le site web pour les commandes. J'ai essayé pour recommander du savon par Internet et je dois dire que je service est impeccable et digne de cette respectable maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic




Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Metz(57)
Date d'inscription : 24/10/2010

Savon Martin de Candre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:17

Bonjour à tous,

Dans mon cas et j'insiste bien sur le fait que la remarque est très personnelle, ayant une peau assez sensible, je suis perpétuellement entrain de chercher la(les) solution(s) pour ménager ma peau lors du rasage, tout au moins c'est une fixation que j'ai, même si j'ai un produit convenable en main et je sens qu'un autre produit pourrait encore pousser la qualité de rasage de quelques % eh bien je me lance.

Dieu merci au moment ou je parle j'ai plus ou moins trouvé la solution adaptée mais que je n'hésiterai pas à remettre en question dans un avenir plus ou moins proche. D'ailleurs pour l'anecdote j'attends de recevoir la crème à raser SPEICK.

Pour en revenir au sujet le savon à raser Martin de Candre, je ne suis pas aussi enthousiasmé par lui que beaucoup de gens sur ce forum. je viens de faire mon deuxième rasage avec lui aujourd'hui même et sincèrement je trouve que les crèmes sont plus adaptées pour moi, je trouve que par rapport aux crèmes que j'utilise, il est moins confortable et sèche plus vite. Je rase mes joues, une fois celles-ci rasées, au niveau du cou la mousse est déjà fortement clairsemée.

J'avais acheté ce produit dans une boutique à Paris lors d'un weekend chez des amis en mettant en avant au vendeur mes problèmes de sensibilité et d'inconfort post-rasage.

Voilà, ce savon n'est pas concluant pour moi, je pense rester sur les crèmes de rasage et j'ai hâte de recevoir pour l'essayer la crème speick.

Après seulement 2 rasages, je n'ai plus envie d'utiliser le MdC car j'ai des crèmes qui me donne un rasage de bien meilleure qualité, étant donné que certains savent l'apprécier et qu'il fait du bon boulot sur certaines barbes, sachez que je compte le vendre. Si ça intéresse quelqu'un vous pouvez me contacter en MP.

Slts.
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/10/2010

Savon Martin de Candre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:19

Ludovic a écrit:
Bonjour à tous,

Dans mon cas et j'insiste bien sur le fait que la remarque est très personnelle, ayant une peau assez sensible, je suis perpétuellement entrain de chercher la(les) solution(s) pour ménager ma peau lors du rasage, tout au moins c'est une fixation que j'ai, même si j'ai un produit convenable en main et je sens qu'un autre produit pourrait encore pousser la qualité de rasage de quelques % eh bien je me lance.

Dieu merci au moment ou je parle j'ai plus ou moins trouvé la solution adaptée mais que je n'hésiterai pas à remettre en question dans un avenir plus ou moins proche. D'ailleurs pour l'anecdote j'attends de recevoir la crème à raser SPEICK.

Pour en revenir au sujet le savon à raser Martin de Candre, je ne suis pas aussi enthousiasmé par lui que beaucoup de gens sur ce forum. je viens de faire mon deuxième rasage avec lui aujourd'hui même et sincèrement je trouve que les crèmes sont plus adaptées pour moi, je trouve que par rapport aux crèmes que j'utilise, il est moins confortable et sèche plus vite. Je rase mes joues, une fois celles-ci rasées, au niveau du cou la mousse est déjà fortement clairsemée.

J'avais acheté ce produit dans une boutique à Paris lors d'un weekend chez des amis en mettant en avant au vendeur mes problèmes de sensibilité et d'inconfort post-rasage.

Voilà, ce savon n'est pas concluant pour moi, je pense rester sur les crèmes de rasage et j'ai hâte de recevoir pour l'essayer la crème speick.

Après seulement 2 rasages, je n'ai plus envie d'utiliser le MdC car j'ai des crèmes qui me donne un rasage de bien meilleure qualité, étant donné que certains savent l'apprécier et qu'il fait du bon boulot sur certaines barbes, sachez que je compte le vendre. Si ça intéresse quelqu'un vous pouvez me contacter en MP.

Slts.

Tu as essayé de faire une mousse assez épaisse avec pour voir s'il sèche aussi vite qu'avec tes précédents tests ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic




Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Metz(57)
Date d'inscription : 24/10/2010

Savon Martin de Candre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:35

[quote="kris"]
Ludovic a écrit:
Bonjour à tous,

Tu as essayé de faire une mousse assez épaisse avec pour voir s'il sèche aussi vite qu'avec tes précédents tests ?

En fait j'immerge mon blaireau dans un mug rempli d'eau bien chaude, l'immersion n'est pas complète, le niveau de l'eau se trouve juste au dessous de la base de la touffe.

Ensuite je retire le blaireau du mug et avec quelques coups de poignet, je retire l'eau qui ne demande qu'à partir, ensuite j'ai essayé 2 méthodes, après quelques mouvements circulaires pour récolter le savon dans son bol de verre, j'ai une fois fais mousser le savon directement sur ma peau et une autre fois dans un bol. Eh bien dans les 2 cas j'ai le même soucis, le savon sèche sur le cou pendant que je m'occupe des joues. Même en jouant sur le dosage de l'eau, cela n'y change rien.

J'ai 3 tubes de crème dont 1 qui va arriver et je n'ai pas ce soucis avec les crèmes, donc je ne vais pas insister et me séparer du savon, je pense que les crèmes sont plus adaptés pour moi.

Peut-être que je ne prépare pas bien le savon, c'est aussi une possibilité, mais si c'est le cas autant me concentrer sur les crème car je maitrise assez bien leur mise en oeuvre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Savon Martin de Candre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:50

Etonnant quand même. J'ai fini mon MDC mais je me rappelle que la montée de mousse était aisée et la mousse de très bonne facture.
Revenir en haut Aller en bas
FabienR

FabienR


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Bordeaux - GEO
Date d'inscription : 06/01/2010

Savon Martin de Candre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:32

Ludovic > J'ai eu mon savon MDC à mes débuts aussi.

Je me rappelle ne pas avoir apprécié du tout me raser avec. Mousse qui sèche vite, glisse moyenne ...

ET par curiosité 6 mois après je retest MDC .... SURPRISE maintenant c'est devenu mon savon préféré entre toutes crèmes, savons ...

C'est juste que je ne savais pas m'en servir mdr point final

Je sens que je vais faire une vidéo pour monter une mousse au savon et se la mettre sur la face parce que j'ai l'impression que rien ne va jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Toro

Toro


Nombre de messages : 166
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2010

Savon Martin de Candre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:19

Il me semble que tu ne montes pas la mousse, tu récupères seulement les premières bulles de savon qui sèchent rapidement. Il faut faire pas mal de mouvements circulaires vifs, la forme du mug à une influence sur la rapidité de la montée.

[quote="Ludovic"]
kris a écrit:
Ludovic a écrit:
Bonjour à tous,

Tu as essayé de faire une mousse assez épaisse avec pour voir s'il sèche aussi vite qu'avec tes précédents tests ?

En fait j'immerge mon blaireau dans un mug rempli d'eau bien chaude, l'immersion n'est pas complète, le niveau de l'eau se trouve juste au dessous de la base de la touffe.

Ensuite je retire le blaireau du mug et avec quelques coups de poignet, je retire l'eau qui ne demande qu'à partir, ensuite j'ai essayé 2 méthodes, après quelques mouvements circulaires pour récolter le savon dans son bol de verre, j'ai une fois fais mousser le savon directement sur ma peau et une autre fois dans un bol. Eh bien dans les 2 cas j'ai le même soucis, le savon sèche sur le cou pendant que je m'occupe des joues. Même en jouant sur le dosage de l'eau, cela n'y change rien.

J'ai 3 tubes de crème dont 1 qui va arriver et je n'ai pas ce soucis avec les crèmes, donc je ne vais pas insister et me séparer du savon, je pense que les crèmes sont plus adaptés pour moi.

Peut-être que je ne prépare pas bien le savon, c'est aussi une possibilité, mais si c'est le cas autant me concentrer sur les crème car je maitrise assez bien leur mise en oeuvre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerdanheritage.com
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Savon Martin de Candre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:02

Petite pub pour le montage de mousse :

La version cheap by Nathiel
La version de luxe par Chewbacca
Revenir en haut Aller en bas
FabienR

FabienR


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Bordeaux - GEO
Date d'inscription : 06/01/2010

Savon Martin de Candre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 0:15

bé ouai en fait rien a ajouter Very Happy


je préfère ta version que celle du petit chewbacca, on dirait qu'il veut pas faire mal a son blaireau c'est mignooooon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 55
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Savon Martin de Candre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 6:10

FabienR a écrit:
bé ouai en fait rien a ajouter Very Happy


je préfère ta version que celle du petit chewbacca, on dirait qu'il veut pas faire mal a son blaireau c'est mignooooon tongue

On peut rien te cacher à toi??? Rolling Eyes Very Happy Moi, les tortionnaires de blaireaux... combat

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 45
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Savon Martin de Candre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:34

Nathiel a écrit:
Petite pub pour le montage de mousse :

La version cheap by Nathiel
La version de luxe par Chewbacca

Et puis il y a la version Post-it au cas où certains l'auraient manquée (ça tombe bien : c'est avec du savon Martin de Candre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
FabienR

FabienR


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Bordeaux - GEO
Date d'inscription : 06/01/2010

Savon Martin de Candre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:22

Chewbacca a écrit:
FabienR a écrit:
bé ouai en fait rien a ajouter Very Happy


je préfère ta version que celle du petit chewbacca, on dirait qu'il veut pas faire mal a son blaireau c'est mignooooon tongue

On peut rien te cacher à toi??? Rolling Eyes Very Happy Moi, les tortionnaires de blaireaux... combat

Tu as raison Brigitte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiruah

Kiruah


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Maisons Alfort - 94700 - france - GEO
Date d'inscription : 09/08/2010

Savon Martin de Candre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:46


J'ai craqué en début de semaine a cause de vos commentaire et parce que mon savon "Joris" me paraissait juste.

Étant donné ce que vous aviez dit je m'attendais a quelque chose de pas mal, mais j'ai été vraiment séduit.

Une fois dans ma salle de bain, je fini par tester..... Et la c'est le drame....
La mousse est trèèès abondante malgré une toute petite charge du blaireau.
Et le confort de rasage est vraiment là, pas ou très peu de feu.
En bref, sachant qu'en plus c'est un produit fait avec une certaine éthique, il est adopté.
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/10/2010

Savon Martin de Candre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:02

De retour sur Paris après une petite semaine sur Grenoble, je me suis attardé de plus prêt sur la mousse du MdC. Je dois dire que sur Grenoble où l'eau est très cristalline et non calcaire, il est beaucoup plus facile de faire une mousse légère, abondante et qui sèche moins vite que sur Paris où ça me demande plus de préparation (c'est marrant mais j'avais jamais trop remarqué avant que j'y fasse spécifiquement attention suite à ce post) vraisemblablement car l'eau est beaucoup plus calcaire néanmoins j'arrive à un résultat probant mais en utilisant un peu plus de savon et en travaillant plus la mousse dans le bol (plus de rajout d'eau, plus de brassage...)

Comme déjà mentionné dans un autre post du CCC (je me souviens plus où comme ça), la dureté de l'eau a une influence sur la mousse du savon, il faut donc en tenir compte dans la préparation.




Revenir en haut Aller en bas
Kiruah

Kiruah


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Maisons Alfort - 94700 - france - GEO
Date d'inscription : 09/08/2010

Savon Martin de Candre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:45



Et apparemment le savon sans parfum est arrivé.
Je crois que certaines personnes l'attendaient, alors je le signale au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Savon Martin de Candre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:51

Vraiment ? Pas vu en ce qui me concerne, pourtant j'ai reçu leurs pub hier dans ma boîte aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Salgado

Salgado


Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : Signeulx - Belgique - GEO
Date d'inscription : 06/12/2010

Savon Martin de Candre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:43

Effectivement je confirme, je viens de faire un tour sur leur site: http://www.savonaraser.com/presentation-savon-a-raser.html
Revenir en haut Aller en bas
Gloubinette




Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : Aude
Date d'inscription : 17/12/2010

Savon Martin de Candre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 0:09

*


Dernière édition par Gloubinette le Dim 23 Déc 2012 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainhard

Rainhard


Nombre de messages : 770
Age : 38
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 03/11/2010

Savon Martin de Candre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:42

Bonjour à tous, j'aurais une petite question,(inutile d'ouvrir un nouveau post).

Beaucoup d'entre vous parlent de laisser secher le savon MDC.

En est-il de même avec tous les savon? Notamment les Trumper que j'attends pour Noël, dans leur bol en bois... :|
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9077
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:09

Rainhard a écrit:
Bonjour à tous, j'aurais une petite question,(inutile d'ouvrir un nouveau post).

Beaucoup d'entre vous parlent de laisser secher le savon MDC.

En est-il de même avec tous les savon? Notamment les Trumper que j'attends pour Noël, dans leur bol en bois... :|

Oui pour les savons il faut les laisser secher à l'air. C'est mieux pour leur conservation et aussi niveau hygiène ( pas de macération humide dans une boite fermée)
Revenir en haut Aller en bas
Rainhard

Rainhard


Nombre de messages : 770
Age : 38
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 03/11/2010

Savon Martin de Candre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:49

Merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Savon Martin de Candre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:10

Pour ma part le Martin de Candre reste mon référent et celui vers lequel je me tourne toujours quand je veux être sûr de mon coup.
Et puis c'est le seul savon avec lequel j'arrive à avoir l'onctuosité et le pouvoir protecteur d'une crème.

Je pense que les déçus sont ceux qui n'ont pas trouvé la bonne méthode pour obtenir la quintessence de ce savon.


Au fait avez-vous vu leur nouvelles séries limitées... ? Cette fois il y a des diamètre bien large de 14 cm et l'association de l'acier (brillant de Chenoma) et du verre...
Je viens de m'offrir le modèle coquillage ;-) ... mon armoire commence à être pleine mais qu'est-ce que ça sent bon ...
Revenir en haut Aller en bas
hugues36

hugues36


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 13/01/2011

Savon Martin de Candre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:38

J'étais hier à Paris, j'en ai profité pour passer chez Planète Rasoir, ce qui m'a permis de découvrir cette boutique et son accueil charmant.

J'aime beaucoup l'odeur, ma femme et une partie de mes enfants trouve que ça sent le Vicks rhum, moi je ne trouve pas j'aime beaucoup cette odeur de lavande. Je suis passé au rasage ce matin, blaireau humide bien égoutté, 5-6 tours, je monte dans un bol en ajoutant un peu d'eau, j'ai trouvé que la mousse manquait un peu de densité par rapport à ce que je connais (Wi...ms et crème Trumper). Pour le rasage très bonne glisse, bonne protection de la peau, bref un très bon confort de rasage. Mais comment faire une mousse plus dense ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon Martin de Candre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon Martin de Candre
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savon Martin de Candre
» Test savon: TOBS Sandalwood
» Savon Martin de Candre
» Composition savons à barbe (ne poster qu'en ajout liste)
» Info sur le savon à raser Martin de Candre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: