Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Savon Martin de Candre

Aller en bas 
+160
jeremb59
Gtidanny
Desch
Winnie666
Fab
rungis78.76
alacoume
halpleha
Wild
Marc78
Syrio
o-sensei51
nicorinne
killerbeast665666
Johan56
le vigan
antho84
Belkira
DustMan
graziano67
berlingos0
reno789
Mick59
Jérôme H
El Català
Stephan29
lapaju
Kiss Nicolas
Prist
le-fil-de-brie
intothewild
SlowMotion
El Pouletos
Yougouz
Lyman
BigNic
tyonoss
grafman
RICO B
canard
Flex
TX512
jp2500
ybipbip
itto
Newbie94
Pille Muguet
Nikolherm
marcoyz
billou
Roots
Misanthrope
Jeanfy
pepsy56
RockyMountainHigh
guigui58
Clmsg
ALF78
charlie48horlogerie
Happyface
doudoute
Turambar
Julien06
I_Phil_Good
YGG
mamac
bbalex
Ludo
Loeikat
Lestat
Cabarfeidh
dreyf
lezius
Elrond
Quartz
romano31
El Bretón Andaluz
jo
DavidBlaireau
groslik
manix74
Calimero
sabreur fou
Toto67
dalmate13
Raromatai
blacksheep78
sega
Bbr6704
ziplepingouin
release
pop
McKay
Sam
chti_lolo
flipchti
Shaïtan
Teiste
hugues36
Rainhard
Gloubinette
Salgado
Kiruah
nca000
Ludovic
kris
Simm
Digaboy
hubson
Teddybear62
Dovocaine
fredd
Aprenti
Snake10588
Lanzhu88
01libellule
shave-on-you
marsupilami
Larson
ajja
Dox
DuPoil
bcisan
Blason
Toro
JC650
bullit
johweb
Groove
erjdecharente
FabienR
J-Charles
nounounounou
guillaumeG
metais dominique
petitbonnet
toutouk20
du212
ghoz
Nathiel
esspic
sylcas
Chewbacca
vil_coyote
Rhéo
Nicosss
babyskin
Shengouille
papyrus
Ju
theodore
Pat
rem.44
G
Richpa
yaya
Ventilo
Choucas
Stephane
zdeubeu
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 50
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Savon Martin de Candre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:05

Groove a écrit:
Un petit bémol concernant devinez quoi? Oui le parfum qui n'est pas vraiment à la hauteur sans pour autant être désagréable.
La lavande, quoi...
Je plussoie...
Très attiré avec tous les commentaires élogieux, j'ai enfin pu tester la semaine dernière. Un mousse et une glisse très agréable. Un parfum assez sobre et pourtant présent lorsque le savon est sec, mais une mousse quasi inodore, du coup un peu décevante. Et pourtant, je ne suis pas grand fan des flagrances trop présentes...
Je comptais m'en faire offrir un pot à une prochaine occasion, je pense que j'irai voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 55
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Savon Martin de Candre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 1:23

Comme quoi, tout vient à point....
J'ai aussi testé ce fameux MDC ce week-end (Un grand merci à Dom Wink )
Effectivement, un excellent savon (j'ai une préférence séculaire pour les crèmes) une mousse qui tient, une très bonne glisse, une bonne hydratation.
Néanmoins, sans vouloir comparer, pas meilleur que certains autres (Proraso, Wars, TOBS, Trumper...)
Donc un savon qui a sa place dans la sdb, mais certainement pas le meilleur rapport Qualité/ Prix.

Pour le parfum, on aime ou on aime pas, mais quoi qu'il en soit, un savon d'été, à ranger à côté de la Proraso Very Happy

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
du212

du212


Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : Navarre::Espagne
Date d'inscription : 22/08/2009

Savon Martin de Candre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:16

Proraso est un savon pire que MdC, beacoup de menthol, un parfum de pomade d'eucaliptus,....Je le considere un des mauvaises savons du marché,...la mousse est reguliere,.....Il y a beacoup d'autres produits italians meilleurs: valobra, cella, P160,....
Revenir en haut Aller en bas
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 641
Age : 63
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Savon Martin de Candre - Page 6 Empty
MessageSujet: Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 6:39

Bonjour,
Je vous informe que Samedi j'ai reçus comme promis un beau colis avec bel emballage et quelques dépliants, le nouveau savon MDC sans parfum comme la société m'avais promis de m'envoyer afin de l'essayer pour voir les réactions de la peau sans les parfums ajoutés afin de le faire fabriquer si celui est positif.Et bien bonne réaction pour le premier jour, beaucoup moins de rougeurs et d'irritations de la peau mais il faut attendre plusieurs jours afin de voir la réaction de la peau.Très belle mousse (peut être encore plus il me semble)belle odeur de frais naturelle!!
Attendons la suite pour donner un avis concrèt.
En tout cas beau geste commercial et très beau colis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Savon Martin de Candre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 8:27

C' est marrant, j' ai ressorti mon MdC, ces derniers jours, et j' ai repensé à cette proposition que t' avait faite la savonnerie, de te faire un savon sans parfum .
Et ils compte en faire à une plus grande échelle, ou c' est juste un test ?
Parce que, quitte à en reprendre, et un grand pot, cette fois ci ... Rolling Eyes

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 641
Age : 63
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Savon Martin de Candre - Page 6 Empty
MessageSujet: Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 8:31

Re bonjour,
Alors ils m'ont bien précisé qu'ils attendaient mes commentaires et ceux de quelques personnes qui comme moi sont en période de test, et qu'ensuite si les commentaires sont positifs ils fabriqueraient en série, en fait il y aurait deux modèles l'un avec parfum et l'autre sans parfum qui même sans parfum a une odeure très agréable de frais et parfume suffisemment les armoires.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Savon Martin de Candre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 9:03

Je fais partie des autres "testeurs"...
Bon, pas encore essayé, surement ce soir ou demain, mais déjà, à l'odeur, il est pas mal. C'est plus léger que l'autre, mais largement suffisant.
A voir dans quelques jours pour ce que ça donne au rasage Very Happy

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 641
Age : 63
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Savon Martin de Candre - Page 6 Empty
MessageSujet: Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:17

Entièrement d'accord j'ai le même avis sur l'odeur et la sensation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Savon Martin de Candre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 4:54

Voilà, après 3 rasages (purée, j'ai fait fort là !!... 3 jours de suite, ça c'est du test 100% hard What a Face ) je vous livre mes impressions...

Dès l'ouverture du pot, un parfum léger, moins fort que le "normal", mais largement suffisant pour imprégner mes narines d'une agréable odeur.
Coté texture, malgré les seuls 2 petits mois de séchage, c'est déjà pas mal.
Puis, viens le rasage. Quelques passages du blaireau chaud et humide sur le savon, et hop, dans la tasse. En deux temps trois mouvements, une superbe mousse monte, abondante, légère et qui promet un excellent moment.
L'étalage sur le visage est bon, la mousse est consistante mais légère en même temps. J'ai l'impression que la mousse monte plus vite que l'autre savon, et est légérement plus abondante.
Le rasage se passe très bien, une très bonne glisse du coupe-chou sur la peau.
Il me reste suffisamment de mousse sur le blaireau pour faire mes trois passes. En plus, elle n'a pas séchée !!

Le résultat est parfais, presque pas de feu de rasage le premier jour, un peu plus les autres mais c'est normal, car en générale, je me rase seulement une fois par semaine, et là, je l'ai fais trois fois de suite, donc avec un savon "normal" d'autre marque, j'ai le visage tout rouge (en fait, je dirai plutôt la gu...e arrachée !!), là, rien, une peau de bébé à chaque rasage, peu de feu, et pas d'irritation du tout.
Et pour couronner le tout, l'odeur du savon est vraiment agréable, légère mais présente.

Donc pour moi, ce savon à raser est nettement supérieur à l'autre, en tout cas, il a toute ma préférence.
J'ai de quoi faire avec ce petit pot mais j'espère sincèrement que lorsqu'il sera fini, je pourrais commander un gros pot de ce merveilleux savon.

Bravo MDC cheers

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 38
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Savon Martin de Candre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 5:31

Merci pour ces feed-back.

Seulement, une question : Il sent comment le nouveau ? Car vous dîtes qu'il sent moins fort que l'ancien, qui déjà ne sent pas fort du tout :?:

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Savon Martin de Candre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 5:42

J'espère également qu'on pourra l'acheter aussi, déjà sur leur site "savonaraser" ça fait bien longtemps qu'ils annonce 1 série spéciale, je suis impatient !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Savon Martin de Candre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 5:55

Ju a écrit:
Merci pour ces feed-back.

Seulement, une question : Il sent comment le nouveau ? Car vous dîtes qu'il sent moins fort que l'ancien, qui déjà ne sent pas fort du tout :?:

Merci Wink

Je ne saurais pas vraiment dire ce qu'il sent exactement... c'est moins fort que l'ancien (qui certes est déjà léger par rapport à d'autre marque que je ne citerai pas qui mettent un quantité incroyable de parfum chimique pour que "ça sente bon" Rolling Eyes )...

Mais comment t'expliquer clairement ce que ça sent scratch

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
bullit

bullit


Nombre de messages : 489
Age : 51
Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Savon Martin de Candre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 5:56

Ju a écrit:
Merci pour ces feed-back.

Seulement, une question : Il sent comment le nouveau ? Car vous dîtes qu'il sent moins fort que l'ancien, qui déjà ne sent pas fort du tout :?:

Merci Wink

Il ne sent pas fort, car l'odeur est agréable mais parfume quand même toute ma salle de bain.

Après c'est une question de nez plus ou moins sensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://1000bornes-et-quelques.e-monsite.com/
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Savon Martin de Candre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 5:59

Nicosss a écrit:
J'espère également qu'on pourra l'acheter aussi, déjà sur leur site "savonaraser" ça fait bien longtemps qu'ils annonce 1 série spéciale, je suis impatient !!! bounce

Pas sur que la série "limitée" soit celle-là... ça doit être autre chose. (un conditionnement spécial, ou un parfum spécial ??)

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 38
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Savon Martin de Candre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 6:52

Merci pour vos réponses !

Ca sent le sud ? clown
Revenir en haut Aller en bas
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 641
Age : 63
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Savon Martin de Candre - Page 6 Empty
MessageSujet: Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:34

Bonjour,
Je vous apporte à mon tour mon impression sur le nouveau savon de MDC sans parfum.
Alors cela fait trois jours que je me rase avec et aucune irritation alors que j'ai une peau très sélective au niveau des allergies là rien ou plutôt si c'est encore mieux qu'avec le traditionnel (plus de mousse onctueuse, grande douceux sans agréssion le pied complet quoi) et tout ceci sans aucune irritation, sans tiraillement et sans rougeur naturellement.Donc pour moi encore nettement mieux que le traditionnel avec parfum et en plus il a une vraie odeur de frais qui est à mon sens très largement suffisant!!
Je pense que mon choix va vite devenir définitif mais je continue de le tester sur un plus long terme mais c'est très bien parti en ce qui me concerne, et il est encore plus nature que l'autre avec de merveilleuses caractéristiques d'un suprème savon/ mousse à raser car il a toutes les qualités des deux.Je crois que j'ai bien fais de leur signalé ce problème avec le traditionnel car cela va servir aux autres et même pour eux car je pense qu'ils auront encore plus de succés avec celui là.
Voilà mes impressions, n'hésitez pas à leur demander d'essayer ce nouveau baim de merveilles!!
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
petitbonnet

petitbonnet


Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 18/10/2009

Savon Martin de Candre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:02

Bonjour à tous,

J'ai reçu ce jour un échantillon du nouveau savon MDC.

Très bien emballé, petit pot en verre lui-même dans un coffret carton.

Direction la salle de bains pour le premier test;

Blaireau Plisson d'entrée de gamme, Fila 14 et bol faïence Plisson.

Le blaireau n'est pas facile à charger car le diamètre du pot est petit.

Quelques tours dans le bol et la mousse est déjà abondante et consistante.

Le parfum me fait penser au simple savon de Marseille de mes grand-mères. C'est très discret et agréable.

1ère passe: très bonne glisse et bonne protection.

2ème passe: pareil

La mousse ne sèche pas et permettra aux moins rapides de prendre leur temps.

Pas d'irritation ni rougeurs.

En résumé, très bon savon que personnellement je comparerai au Proraso pour peaux sensibles avec un avantage à MDC pour la consistance.
Revenir en haut Aller en bas
JC650




Nombre de messages : 39
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2010

Savon Martin de Candre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:57

Je viens aussi de recevoir mon savon MDC Very Happy .
Comme toi petitbonnet, direction le rasage avec le Dovo et après un passage sur le super Cuir'erj et là Shocked ❤ bounce
C'est le pied ! Le rasage est bien plus facile !
En plus l'odeur très subtile est vraiment agréable.
Bref, que du bonheur cheers .

Put1, j'irais me raser toutes les heures... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toro

Toro


Nombre de messages : 166
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2010

Savon Martin de Candre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:41

Reçu le nouveau MDC, il sens bon la crème naturelle (mais je ne connais que celui-là). Effectivement pas facile de charger le blaireau avec le petit pot !

le savon est incroyable d'onctuosité, la mousse est bien dence. Rasage super (pour mon cinquième!), avec une spéciale dédicace pour Hairman qui m'a vendu un superbe nez droit (une coupure sur chaque joue, va falloir m'y faire!).

Je vais acheter un grand pot dès qu'il sera dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerdanheritage.com
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 52
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Savon Martin de Candre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:16

Salut Toro,

Si tu veux un grand pot de MDC sur Paris, il est à 35 euros au BHV Hommes ( c'est le seul prix pas excessif que j'y ai vu )

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Toro

Toro


Nombre de messages : 166
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2010

Savon Martin de Candre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:39

C'est celui sans parfum, je vais donc leur rendre leur gentillesse (pot cadeau en test) et en acheter un directement sur leur site. En tout cas merci du conseil pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerdanheritage.com
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 52
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Savon Martin de Candre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 2:28

Rectif : prix vu le 09/06/10 au BHV Homme, 37 euros....

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
bcisan




Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2010

Savon Martin de Candre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 4:31

oui je confirme c'est bien 37€ au BHV Hommes, j'ai craqué la semaine dernière... Embarassed mais pour ma plus grande satisfaction !!

Et je n'ai qu'une chose à dire à propos de ce savon, il est largement au dessus du lot de ce que j'ai pu tester, et mon banquier sait que j'en ai testé des savons et crèmes...

Par contre juste pour faire une petite aparté quant au BHV, ils craquent complètement sur les prix, puisque là-bas un pot de crème TOBS est facturé de mémoire 28€...
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Savon Martin de Candre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:32

Pour info, le savon sans parfum va être en vente sous peu Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
DuPoil

DuPoil


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Amiens, Somme
Date d'inscription : 06/07/2010

Savon Martin de Candre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 6:54

Dites les gars, je suis à deux doigts de commander du MDC.

J'ai peu d'expérience dans les savons et mousses, mon blaireau n'a connu que du savon monsavon et de la creme à aser klorane.

Je suis motivé pour passer au MDC, mais j'hésite à tenter le "normal" dont le parfum ne fait pas l'unanimité, ou à attendre le sans parfum, qui à l'air top, mais sans date de commercialisation...

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon Martin de Candre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon Martin de Candre
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savon Martin de Candre
» Test savon: TOBS Sandalwood
» Savon Martin de Candre
» Composition savons à barbe (ne poster qu'en ajout liste)
» Info sur le savon à raser Martin de Candre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: