Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Savon Martin de Candre

Aller en bas 
+160
jeremb59
Gtidanny
Desch
Winnie666
Fab
rungis78.76
alacoume
halpleha
Wild
Marc78
Syrio
o-sensei51
nicorinne
killerbeast665666
Johan56
le vigan
antho84
Belkira
DustMan
graziano67
berlingos0
reno789
Mick59
Jérôme H
El Català
Stephan29
lapaju
Kiss Nicolas
Prist
le-fil-de-brie
intothewild
SlowMotion
El Pouletos
Yougouz
Lyman
BigNic
tyonoss
grafman
RICO B
canard
Flex
TX512
jp2500
ybipbip
itto
Newbie94
Pille Muguet
Nikolherm
marcoyz
billou
Roots
Misanthrope
Jeanfy
pepsy56
RockyMountainHigh
guigui58
Clmsg
ALF78
charlie48horlogerie
Happyface
doudoute
Turambar
Julien06
I_Phil_Good
YGG
mamac
bbalex
Ludo
Loeikat
Lestat
Cabarfeidh
dreyf
lezius
Elrond
Quartz
romano31
El Bretón Andaluz
jo
DavidBlaireau
groslik
manix74
Calimero
sabreur fou
Toto67
dalmate13
Raromatai
blacksheep78
sega
Bbr6704
ziplepingouin
release
pop
McKay
Sam
chti_lolo
flipchti
Shaïtan
Teiste
hugues36
Rainhard
Gloubinette
Salgado
Kiruah
nca000
Ludovic
kris
Simm
Digaboy
hubson
Teddybear62
Dovocaine
fredd
Aprenti
Snake10588
Lanzhu88
01libellule
shave-on-you
marsupilami
Larson
ajja
Dox
DuPoil
bcisan
Blason
Toro
JC650
bullit
johweb
Groove
erjdecharente
FabienR
J-Charles
nounounounou
guillaumeG
metais dominique
petitbonnet
toutouk20
du212
ghoz
Nathiel
esspic
sylcas
Chewbacca
vil_coyote
Rhéo
Nicosss
babyskin
Shengouille
papyrus
Ju
theodore
Pat
rem.44
G
Richpa
yaya
Ventilo
Choucas
Stephane
zdeubeu
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Savon Martin de Candre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:45

De mon côté, je suis content d'être passé par les petites annonces hier soir, récupérer un pot pour pas trop cher... parce que le mien est presque fini et parce que, je suis d'accord avec toi, ça fait un sacré budget...
Reste que c'est toujours, pour moi, la référence en matière de savon, avec sa mousse qui ressemble à une crème...mmmm... love
C'est TRÈS cher pour un savon, mais il faut quand même relativiser... quand on pense au temps que ça dure...

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Savon Martin de Candre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:52

esspic a écrit:
C'est TRÈS cher pour un savon, mais il faut quand même relativiser... quand on pense au temps que ça dure...

Entièrement d'accord. D'autant plus vu sa qualité. Dommage que je tente de soigner mon SAC tant bien que mal en réduisant la voilure sur tout, non pas que je sois pingre mais qu'il faut savoir raison garder : savons, CC...mais bon, côté savon, j'ai du Proraso vert et du Arko à écouler avant toute chôse ( très bon savons eux aussi ). Sad
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Savon Martin de Candre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:53

esspic a écrit:
De mon côté, je suis content d'être passé par les petites annonces hier soir, récupérer un pot pour pas trop cher... parce que le mien est presque fini et parce que, je suis d'accord avec toi, ça fait un sacré budget...
Reste que c'est toujours, pour moi, la référence en matière de savon, avec sa mousse qui ressemble à une crème...mmmm... love
C'est TRÈS cher pour un savon, mais il faut quand même relativiser... quand on pense au temps que ça dure...

Donc en fin de compte, c'est pas plus cher qu'un autre! Laughing
Je vais les appeler pour savoir s'ils font des échantillons...
Semble qu'ils ne font pas mais à force de demander... on verra! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Savon Martin de Candre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:56

une petite vidéo pour ceux qui ne l'aurai pas encore vue :
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Savon Martin de Candre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:39

Un jour je me paie le caprice d'y aller, pour voir (et faire le plein). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Savon Martin de Candre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:33

Merci Nicoss pour ton lien.


Cette vidéo me donne vraiment envie de faire une visite de la savonnerie.
Et c'est sympa d'y voir Marie-Amélie de Courcy qui est toujours d'une extrême gentillesse dans ses mails.


Et pour être un grand "fan" de leurs produits, je voudrai insister sur le fait qu'il n'y a pas que le savon à barbe qui est intéressant.

Tous leurs savons sentent vraiment très bon, ils parfument littéralement la pièce quand on les utilise et durent une éternité. Ca n'a rien à voir avec des savons de supermarché qui fondent en un clin d'oeil et qui ne sentent quasiment rien.

C'est pour cette raison que j'ai tendance à tempérer, quand on dit que c'est cher...


Dernière édition par Lanzhu88 le Mar 29 Mar 2011 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pop

pop


Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : 37800 sainte catherine de fierbois France GEO
Date d'inscription : 09/12/2009

Savon Martin de Candre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:55

Bon je viens juste de m'apercevoir que j'habite à 55 km de la savonnerie Martin de Candre,

Dès que j'ai un peu de temps cet été je fais un saut en moto pour visiter et faire un essaie de leur produit que je n'ai pas encore essayé.

Même si certains disent que c'est un peu cher, ça m'emm.rd.rer d'acheter un savon qui viens de l'étranger alors qu'a 1h30 aller retour de chez moi j'ai un produit Français,

Bon si certain d'entres vous sont de passage dans la région de Tours dans les mois à venir, prévenaient moi on peut faire un saut chez Martin de C. ensemble peut être

POP
Revenir en haut Aller en bas
flipchti




Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : Saint Martin du Plessis (76)
Date d'inscription : 09/02/2011

Savon Martin de Candre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:28

Lorgnant de plus en plus sur le MDC (sans parfum), j'ai vu sur le site qu'il présentait aussi un après rasage, est-ce certains l'ont déjà essayé ?
description trouvé sur le site MDC :
"- Huile de Coprah Camomille et Citron: si simple et si complète!

Après le rasage, prendre un petit peu de cette huile sur les doigts et faire pénétrer sur le visage pour assouplir la peau et calmer le "feu" du rasage. La peau reste souple et est ainsi "préparée" au rasage suivant. C'est une huile qui a l'avantage d'être très vite absorbée et qui ne laisse pas un film "brillant" sur la peau. Elle peut également être utilisée pour les mains et pour le corps.
Solide lorsqu'on la conserve au frais, elle se liquéfie au-delà de 25° et se resolidifie sans inconvénient. Prix 17€"

Tant qu'à faire une commande, autant remplir mon armoire de toilette, non ?

@+Phil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Rasage-Traditionnel/12845398722452
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Savon Martin de Candre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:39

Citation :
Lorgnant de plus en plus sur le MDC (sans parfum), j'ai vu sur le site qu'il présentait aussi un après rasage, est-ce certains l'ont déjà essayé ?
description trouvé sur le site MDC :
"- Huile de Coprah Camomille et Citron: si simple et si complète!


Jean-Charles l'a essayé, tu peux lui demander ce qu'il en pense à moins qu'il ne vienne ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Savon Martin de Candre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:36

je l'ai également, je l'aime bien, bien que le la trouve un peu grasse rien de repoussant malgré tout. J'aime beaucoup le parfum frais du "citron camomille" plus porté sur le citron.
Si tu veux que je t'envoie un échantillon tu n'a qu'à me mp
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Savon Martin de Candre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:35

J'ai appelé au téléphone et une gentille dame m'a expliqué qu'elle ne pouvait pas faire des échantillons, parce que c'est un travail artisanal et que c'est compliqué et que voilà elle est désolé.
Me reste plus qu'à passer commande pour un petit pot un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
flipchti




Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : Saint Martin du Plessis (76)
Date d'inscription : 09/02/2011

Savon Martin de Candre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 8:24

Nicosss a écrit:
je l'ai également, je l'aime bien, bien que le la trouve un peu grasse rien de repoussant malgré tout. J'aime beaucoup le parfum frais du "citron camomille" plus porté sur le citron.
Si tu veux que je t'envoie un échantillon tu n'a qu'à me mp

Merci pour ta proposition, mais j'ai craqué affraid , hier soir devant le PC, donc achat de MDC sans parfum et de l'après!
Je devrais recevoir le tout au plus tard la semaine prochaine, viiiiiite factrice cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Rasage-Traditionnel/12845398722452
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Savon Martin de Candre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 9:02

Aïeaïeaïe, ça commence comme ça et ça finit en Sac, méfie toi... lol!
Non je plaisante, je suis un peu comme Lanzhu88, "fan" également de leur produits et tu verra la qualité est bien là ainsi que la durée !
Revenir en haut Aller en bas
flipchti




Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : Saint Martin du Plessis (76)
Date d'inscription : 09/02/2011

Savon Martin de Candre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:04

C'est vrai que lorsque tu te ballades dans leur boutique virtuelle, c'est dur de résister à de nombreux produits.
J'espère un jour pouvoir passer par là pour aller voir leur boutique pour de vrai !

Maintenant impatient de recevoir mon colis bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Rasage-Traditionnel/12845398722452
release

release


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/04/2009

Savon Martin de Candre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:28

flipchti a écrit:
C'est vrai que lorsque tu te ballades dans leur boutique virtuelle, c'est dur de résister à de nombreux produits.

C'est peut-etre difficile de resister à mettre dans le panier mais quand tu arrives à la cloture du compte les frais d'expédition vers la Belgique sont affraid affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

19.02€ pour 1 seul savon de 170gr....alors que l’expédition vers la France n'est que de 6€...

A ce prix la tu fais juste qu'une chose... vider ton panier et changer de site

Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Savon Martin de Candre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:18

oui c'est aussi ce que font tous les espagnols Sad
de fait ils organisent des achats groupés pour diluer les frais de port mais ça en rajoute de l'autre coté pour re dispatcher les savons...et même comme ça ils y gagnent encore...
Revenir en haut Aller en bas
flipchti




Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : Saint Martin du Plessis (76)
Date d'inscription : 09/02/2011

Savon Martin de Candre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:20

release a écrit:
flipchti a écrit:
C'est vrai que lorsque tu te ballades dans leur boutique virtuelle, c'est dur de résister à de nombreux produits.

C'est peut-etre difficile de resister à mettre dans le panier mais quand tu arrives à la cloture du compte les frais d'expédition vers la Belgique sont affraid affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

19.02€ pour 1 seul savon de 170gr....alors que l’expédition vers la France n'est que de 6€...

A ce prix la tu fais juste qu'une chose... vider ton panier et changer de site


Et tu n'as un ami en français prêt de la frontière chez qui tu peux te le faire envoyer ???
Dernière solution à faire libre en "poste restante" dans un bureau de poste près de la frontière (à voir) !

@+Phil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Rasage-Traditionnel/12845398722452
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Savon Martin de Candre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:29

release a écrit:
flipchti a écrit:
C'est vrai que lorsque tu te ballades dans leur boutique virtuelle, c'est dur de résister à de nombreux produits.

C'est peut-etre difficile de resister à mettre dans le panier mais quand tu arrives à la cloture du compte les frais d'expédition vers la Belgique sont affraid affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

19.02€ pour 1 seul savon de 170gr....alors que l’expédition vers la France n'est que de 6€...

A ce prix la tu fais juste qu'une chose... vider ton panier et changer de site


oui mais comme tu vas venir à la convention cet ete je peux te commander ton savon, et te le remettre a la convention comme ça, pas de gros frais d'expédition qui plombe le compte en banque.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Savon Martin de Candre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:35

moi ce que je trouve triste c'est que ghoz en vende pas, un des (si ce n'est LE) meilleurs marchands de produits de rasage du monde qui ne vent pas un des meilleurs meilleur savon a raser au monde...avec ses frais d'envoi a lui What a Face
je trouve ça dommage.
cry
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/09/2009

Savon Martin de Candre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:54

release a écrit:
flipchti a écrit:
C'est vrai que lorsque tu te ballades dans leur boutique virtuelle, c'est dur de résister à de nombreux produits.

C'est peut-etre difficile de resister à mettre dans le panier mais quand tu arrives à la cloture du compte les frais d'expédition vers la Belgique sont affraid affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

19.02€ pour 1 seul savon de 170gr....alors que l’expédition vers la France n'est que de 6€...

A ce prix la tu fais juste qu'une chose... vider ton panier et changer de site


J'ai eu exactement la même réaction que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Salgado

Salgado


Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : Signeulx - Belgique - GEO
Date d'inscription : 06/12/2010

Savon Martin de Candre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:02

moi j'ai encore la chance d'habiter en face de la France et de le faire livrer chez un ami, ce qui ne me fait pas cher concernant les frais de port!
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Savon Martin de Candre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:18

Salgado a écrit:
moi j'ai encore la chance d'habiter en face de la France et de le faire livrer chez un ami, ce qui ne me fait pas cher concernant les frais de port!

et tu peux pas faire une commande et en faire profiter les copains Shocked
Revenir en haut Aller en bas
release

release


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/04/2009

Savon Martin de Candre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:12

erjdecharente a écrit:


oui mais comme tu vas venir à la convention cet ete je peux te commander ton savon, et te le remettre a la convention comme ça, pas de gros frais d'expédition qui plombe le compte en banque.

Je dirais pas non...mais la distance entre le lieu de la convention et mon chez moi est un peu grande pour 2 jours...et en aout impossible de prendre des congés...

nounounounou a écrit:
moi ce que je trouve triste c'est que ghoz en vende pas, un des (si ce n'est LE) meilleurs marchands de produits de rasage du monde qui ne vent pas un des meilleurs meilleur savon a raser au monde...avec ses frais d'envoi a lui What a Face
je trouve ça dommage.
cry

erjdecharente a écrit:
Salgado a écrit:
moi j'ai encore la chance d'habiter en face de la France et de le faire livrer chez un ami, ce qui ne me fait pas cher concernant les frais de port!

et tu peux pas faire une commande et en faire profiter les copains Shocked

Mais en voila des bonnes idées Wink

Revenir en haut Aller en bas
Salgado

Salgado


Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : Signeulx - Belgique - GEO
Date d'inscription : 06/12/2010

Savon Martin de Candre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 10:29

erjdecharente a écrit:
Salgado a écrit:
moi j'ai encore la chance d'habiter en face de la France et de le faire livrer chez un ami, ce qui ne me fait pas cher concernant les frais de port!

et tu peux pas faire une commande et en faire profiter les copains Shocked

Ça peut toujours se faire, de plus je remonte en général assez souvent (sauf pour le moment où on reste un peu plus tranquille étant donné qu'on attend un heureux évènement) sur Namur dans la famille de ma chère et tendre et de temps à autre à BXL chez des amis ... en fait un peu partout en Belgique

D'ici le mois d'août je compte passer commande chez eux pour des savons, je pourrais mettre une annonce ici pour ceux qui seraient intéressés pour faire une commande groupée pour la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
ziplepingouin

ziplepingouin


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/04/2010

Savon Martin de Candre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 15:19

Salgado a écrit:
erjdecharente a écrit:
Salgado a écrit:
moi j'ai encore la chance d'habiter en face de la France et de le faire livrer chez un ami, ce qui ne me fait pas cher concernant les frais de port!

et tu peux pas faire une commande et en faire profiter les copains Shocked

Ça peut toujours se faire, de plus je remonte en général assez souvent (sauf pour le moment où on reste un peu plus tranquille étant donné qu'on attend un heureux évènement) sur Namur dans la famille de ma chère et tendre et de temps à autre à BXL chez des amis ... en fait un peu partout en Belgique

D'ici le mois d'août je compte passer commande chez eux pour des savons, je pourrais mettre une annonce ici pour ceux qui seraient intéressés pour faire une commande groupée pour la Belgique.
Moi qui me disais: "non, non, c'est pas raisonnable avec ces frais de port..." What a Face Si jamais ça se fait, je pourrais être intéressé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon Martin de Candre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon Martin de Candre
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info sur le savon à raser Martin de Candre
» Test savon: TOBS Sandalwood
» Savon Martin de Candre
» Composition savons à barbe (ne poster qu'en ajout liste)
» Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: