Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Savon Martin de Candre

Aller en bas 
+160
jeremb59
Gtidanny
Desch
Winnie666
Fab
rungis78.76
alacoume
halpleha
Wild
Marc78
Syrio
o-sensei51
nicorinne
killerbeast665666
Johan56
le vigan
antho84
Belkira
DustMan
graziano67
berlingos0
reno789
Mick59
Jérôme H
El Català
Stephan29
lapaju
Kiss Nicolas
Prist
le-fil-de-brie
intothewild
SlowMotion
El Pouletos
Yougouz
Lyman
BigNic
tyonoss
grafman
RICO B
canard
Flex
TX512
jp2500
ybipbip
itto
Newbie94
Pille Muguet
Nikolherm
marcoyz
billou
Roots
Misanthrope
Jeanfy
pepsy56
RockyMountainHigh
guigui58
Clmsg
ALF78
charlie48horlogerie
Happyface
doudoute
Turambar
Julien06
I_Phil_Good
YGG
mamac
bbalex
Ludo
Loeikat
Lestat
Cabarfeidh
dreyf
lezius
Elrond
Quartz
romano31
El Bretón Andaluz
jo
DavidBlaireau
groslik
manix74
Calimero
sabreur fou
Toto67
dalmate13
Raromatai
blacksheep78
sega
Bbr6704
ziplepingouin
release
pop
McKay
Sam
chti_lolo
flipchti
Shaïtan
Teiste
hugues36
Rainhard
Gloubinette
Salgado
Kiruah
nca000
Ludovic
kris
Simm
Digaboy
hubson
Teddybear62
Dovocaine
fredd
Aprenti
Snake10588
Lanzhu88
01libellule
shave-on-you
marsupilami
Larson
ajja
Dox
DuPoil
bcisan
Blason
Toro
JC650
bullit
johweb
Groove
erjdecharente
FabienR
J-Charles
nounounounou
guillaumeG
metais dominique
petitbonnet
toutouk20
du212
ghoz
Nathiel
esspic
sylcas
Chewbacca
vil_coyote
Rhéo
Nicosss
babyskin
Shengouille
papyrus
Ju
theodore
Pat
rem.44
G
Richpa
yaya
Ventilo
Choucas
Stephane
zdeubeu
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Savon Martin de Candre - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:29

Aujourd'hui, même si MdC reste ce qu'il se fait de mieux, on trouve d'autres produits dont la mousse est quasiment de qualité similaire. Entre autres: Tcheon Fung Sing, Le savon des volcans ou plus récemment le savon du père Lucien.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Savon Martin de Candre - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:37

Perso le savon des volcans a moins répondu à mes attentes que je ne l'espérais.
Mais comme c'était la version stick de voyage, cela explique peut-être...

Sinon TFS est un poil en-dessous, mais ils ont 10 parfums et leurs produits coûtent 3 fois moins cher, tu peux te faire plaisir sans appeler ton banquier.
Et le savon du père lucien est carrément bon, très proche du MdC, même si un peu mou et manquant de parfum, mais je chipote là (surtout qu'il vaut presque moitié moins)!whistle 
Revenir en haut Aller en bas
Belkira

Belkira


Nombre de messages : 635
Age : 36
Localisation : Orbey - France - GEO
Date d'inscription : 30/04/2013

Savon Martin de Candre - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:41

Ah, le savon des volcans, je ne connaissais pas, sinon pour le savon du père Lucien, j'ai déjà commandé une boîte de 200gr chez lui, c'est vrai qu'il est très bon, et pour ce qui est de la senteur, je la trouve un poil plus prononcé que l'échantillon.
Revenir en haut Aller en bas
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 620
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Savon Martin de Candre - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 17:52

Le savon du père Lucien est nickel c'est mon préféré avec le MDC pour ce qui est du savon des volcans je n'en prendrai plus jamais car comme pour d'autres personnes , il iirite la tronche, la protection pas terrible et la mousse pas mieux et de plus il est indiqué que ces produits sont bio alors qu'il n'y a aucune certification, pour moi une pure arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
antho84




Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2013

Savon Martin de Candre - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:25

De passage sur Paris hier j'en ai profité pour me rendre a la boutique planet rasoir.
Mon idee premiere était de m'acheter un TI 7/8, mon budget était de 300 euros, et a ma grandre deception, mon budget était trop petit.
Venir dans une boutique avec la certitude de repartir avec un CC etait grande, la deception de ne pas pouvoir me l'offrir l'etait tout aussi.
Ne voulant pas repartir les mains vide, je me suis dis, que je m'offrirais un beau blaireau.
La aussi c'etait a coups de 200 euros, au final je me suis rabattue sur les savons, il faut souligner qu'on est trés bien acceuilli, ces gens sont de bon commerçant.
Je suis donc reparti avec un MDC,ça fait longtemps que j'en voulais un.

Premiere essaie aujourd'hui, et quelle surprise j'ai eu quand je montais cette belle mousse sur le visage, j'ai eprouvé une sensation que je n'avait jamais ressenti avec un autre savon, c'etait comme si le savon avait penetré instantanement le poil et l'avait ramolli en moins de 2, on le ressent jusque dans la peau.
Je le reconnais, ce savon est au dessus du reste, je sais pas ce qu'ils mettent mais ce savon est plus lourd que les autres, je les soupçonne de mettre du lait de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Savon Martin de Candre - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:27

antho84 a écrit:
De passage sur Paris hier j'en ai profité pour me rendre a la boutique planet rasoir.
Mon idee premiere était de m'acheter un TI 7/8, mon budget était de 300 euros, et a ma grandre deception, mon budget était trop petit.
Venir dans une boutique avec la certitude de repartir avec un CC etait grande, la deception de ne pas pouvoir me l'offrir l'etait tout aussi.
Ne voulant pas repartir les mains vide, je me suis dis, que je m'offrirais un beau blaireau.
La aussi c'etait a coups de 200 euros, au final je me suis rabattue sur les savons

 Savon Martin de Candre - Page 37 421259 Eh bien!

Bon, bah dis toi qu'au moins, tu pourras trouver ton bonheur pour moins cher sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Savon Martin de Candre - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 22:05

antho84 a écrit:
j'ai eprouvé une sensation que je n'avait jamais ressenti avec un autre savon, c'etait comme si le savon avait penetré instantanement le poil et l'avait ramolli en moins de 2, on le ressent jusque dans la peau.
Je le reconnais, ce savon est au dessus du reste, je sais pas ce qu'ils mettent mais ce savon est plus lourd que les autres, je les soupçonne de mettre du lait de quelque chose.
Dans le tien c'est pas du lait qu'ils ont mis mais vu tes impressions plutôt du cannabis. :zen: Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
antho84




Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2013

Savon Martin de Candre - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:23

El Bretón Andaluz a écrit:
antho84 a écrit:
j'ai eprouvé une sensation que je n'avait jamais ressenti avec un autre savon, c'etait comme si le savon avait penetré instantanement le poil et l'avait ramolli en moins de 2, on le ressent jusque dans la peau.
Je le reconnais, ce savon est au dessus du reste, je sais pas ce qu'ils mettent mais ce savon est plus lourd que les autres, je les soupçonne de mettre du lait de quelque chose.
Dans le tien c'est pas du lait qu'ils ont mis mais vu tes impressions  plutôt du cannabis. :zen: Laughing 

Je veux dire par la que ce savon se demarque nettement des autres en terme de qualité.

Mais qui c'est ? Ils mettent peut etre de l'opium dedans, un utilisateur regulier du mdc inscrit sur ce forum test la lame de son cc en decoupant du Jambon avec. Faut reconnaitre qu'il doit abusé du MDC  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
antho84




Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2013

Savon Martin de Candre - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:25

YGG a écrit:
antho84 a écrit:
De passage sur Paris hier j'en ai profité pour me rendre a la boutique planet rasoir.
Mon idee premiere était de m'acheter un TI 7/8, mon budget était de 300 euros, et a ma grandre deception, mon budget était trop petit.
Venir dans une boutique avec la certitude de repartir avec un CC etait grande, la deception de ne pas pouvoir me l'offrir l'etait tout aussi.
Ne voulant pas repartir les mains vide, je me suis dis, que je m'offrirais un beau blaireau.
La aussi c'etait a coups de 200 euros, au final je me suis rabattue sur les savons

 Savon Martin de Candre - Page 37 421259 Eh bien!

Bon, bah dis toi qu'au moins, tu pourras trouver ton bonheur pour moins cher sur le net Wink

Ouais. Direction 1barber pour moi, j ai vu des trucs pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
le vigan

le vigan


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Poitiers - France -GEO
Date d'inscription : 20/11/2012

Savon Martin de Candre - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:01

YGG a écrit:
Aujourd'hui, même si MdC reste ce qu'il se fait de mieux, on trouve d'autres produits dont la mousse est quasiment de qualité similaire. Entre autres: Tcheon Fung Sing, Le savon des volcans ou plus récemment le savon du père Lucien.

Mon avis perso est un peu similaire avec des différences quand même.
Le Mdc est pour moi ce' qui se fait de mieux, J'ai essayé le Tcheon Fung sing et le savon des volcans. Pas Celui du père lucien.
Je trouve que le tfs et le savon des volcans font de la mousse certes correct mais qu'ils sont loin d'égaler le Mdc.
Pourquoi?
Le Mdc a une mouse qui dure très longtemps et qui plus grasse, tient vraiment sur la peau; qui y adhère vraiment. Deux qualités pour moi essentielles pour le rasage au CC.
Au DE les différences entre savons ne sont pas à mon gout aussi flagrantes parce qu'on va beaucoup plus vite à faire une passe.
Au CC en revanche, ses différences du Mdc, ses spécificités sont pour moi essentielles car vraiment utiles et nécessaires (je mets bien une 40 de minutes à me raser au CC) jump
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Savon Martin de Candre - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 17:20

C'est pas faux, j'ai reçu un savon TFS dans mon lot de la tombola. La mousse est très fine et onctueuse à la première passe mais perd beaucoup de ses qualités à la deuxième, je me suis d'ailleurs rasé ce matin avec un échantillon de TFS néroli et c'est pareil.,
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Savon Martin de Candre - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 17:30

@ Elba: j'avais eu le même problème avec ma Trumper à la violette au début, peut-être un dosage à régler?  :spamafot: 

Par contre pour le savon des Volcans je persiste, c'est une tuerie, avec que des bonnes choses dedans  Smile 

Mais c'est vrai que le MdC est excellent aussi! Qui plus est français tous les deux  Smile 

Va falloir que je zieute chez le Père Lucien, pour voir  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Savon Martin de Candre - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:01

J'ai eu le même souci sur le savon des volcans, celui du père Lucien était un peu mieux dans les mêmes conditions.
Faut dire aussi que c'était en vacances, avec un blaireau synthé dégueulasse, mais bon, en théorie en sortie de douche avec un bon savon cela doit passer et avec le stick de rasage à la menthe du savon des volcans, c'était trop limite en 2e et 3e passe selon mes critères.
Surtout, avec ma peau hyper sensible, si le savon est insuffisant, je me coupe car après la 1e passe, ma peau est trop sèche et en plus, je ressens des picotements.
Avec le MdC, pour avoir ce genre de mauvaises sensations, il faut que je me rase à l'eau froide sans préparation avant.
Donc le MdC met tout le monde d'accord, il est devant (pour le prix aussi malheureusement... combat ).
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Savon Martin de Candre - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:20

Actuellement j'utilise plusieurs savons:

MDC
Père Lucien
TFS édition limité "Per l'uomo perfetto"
Proraso vert que Gulacy m'a offert (encore merci à lui)

Le MDC est effectivement le plus facile à utiliser, cependant, le père lucien est équivalent en terme d'efficacite, juste un peu plus dur à monter, il faut un blaireau bien humide pour avoir une mousse onctueuse, par contre le père lucien est beaucoup moins cher!

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Savon Martin de Candre - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Johan56

Johan56


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/01/2013

Savon Martin de Candre - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:03

Depuis le temps que je lisais ce topic et tous les commentaires sur ce savon, j'ai franchi le pas et m'en suis commandé un.
Je l'ai reçu cette semaine et ai donc pu le tester ce matin.
Le résultat attendu était à la hauteur de mes attentes mais ce qui m'a surpris c'est le peu de quantité de savon qu'il faut pour obtenir de la mousse. Seulement quelques tours sur le savon, quelques tours dans le bol et c'est parti !!
Vraiment un très bon savon, je comprend maintenant son succès sur ce forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
killerbeast665666

killerbeast665666


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Savon Martin de Candre - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 37 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:55

Je vais finir par acheter un pot de martin de Candre...vu les éloges que vous lui faites !!!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Savon Martin de Candre - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 37 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:09

Bah c'est simple, as-tu déjà trouvé un savon artisanal qui te fait une mousse d'enfer après 3 tours de blaireau dessus et qui te dure 18 mois facile? Twisted Evil 

C'est bon? Convaincu?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Savon Martin de Candre - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 37 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:15

Newbie94 a écrit:
Bah c'est simple, as-tu déjà trouvé un savon artisanal qui te fait une mousse d'enfer après 3 tours de blaireau dessus et qui te dure 18 mois facile? Twisted Evil 

C'est bon? Convaincu?  lol! 

lol! oui, celui du père Lucien Wink (il demande juste un peu plus d'experience pour en tirer la quintessence  :zen: 

Sinon, oui, il est certain que le savon MDC vaut le coup de son achat malgré son prix peut être un peu excessif au premier abord.... mais il dure longtemps, c'est certain Smile

Bref, quel que soit le savon choisit, père lucien ou MDC, aucune déception à envisager bien au contraire..... sage

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Savon Martin de Candre - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Stephan29




Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2012

Savon Martin de Candre - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 37 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:25

même constatation : un excellent produit. je l'ai depuis 2 ans et là il ne m'en reste pas beaucoup. Acheté en boutique à Planete-Rasoir lors d'un déplacement.

je me demande d'ailleurs comment l'acheter au moins cher, à part sur leur site marchand en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Savon Martin de Candre - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 37 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:03

Stephan29 a écrit:
même constatation : un excellent produit. je l'ai depuis 2 ans et là il ne m'en reste pas beaucoup. Acheté en boutique à Planete-Rasoir lors d'un déplacement.

je me demande d'ailleurs comment l'acheter au moins cher, à part sur leur site marchand en ligne ?  

Acheter à planète rasoir ou en ligne?

Le prix est le même, autant ne pas donner d'argent aux escrocs de planète rasoir  fou 

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Savon Martin de Candre - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Savon Martin de Candre - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 0:41

Ouais, mais en ligne tu te tape les fdp et ça aussi c'est du vol! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Stephan29




Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2012

Savon Martin de Candre - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 1:22

Misanthrope a écrit:
...autant ne pas donner d'argent aux escrocs de planète rasoir  fou 

je n'irais tout de même pas jusqu'à les traiter d'escrocs.

Mais je vais sans doute devoir passer par le site en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Savon Martin de Candre - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 7:37

Oui parce que les savons a raser, ça ne cour pas les rues en Province.

Heureusement qu'il y a le net dans des contrées retirées comme la nôtre sinon je devrais continuer à me raser au monsavon affraid , pour me procurer la crème palmolive je dois me faire une heure de route  Sad  en même temps arrivé au Leclerc je dévalise le rayon, surtout que la neige arrive on ne sait jamais.  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Savon Martin de Candre - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 8:13

Stephan29 a écrit:
Misanthrope a écrit:
...autant ne pas donner d'argent aux escrocs de planète rasoir  fou 

je n'irais tout de même pas jusqu'à les traiter d'escrocs.

Mais je vais sans doute devoir passer par le site en ligne.

Ben quand ils te font payer le savon le même prix que sur le site du magasin avec les frais de ports oui c'est des escrocs, et encore plus quand on lit tous les retours de clients de ce magasin qui viennent se plaindre qu'ils s'arrachent la tronche avec leurs rasoirs achetés et préparés la bas.... et encore plus quand on voit la gueule des conseils..... bref.....

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Savon Martin de Candre - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
o-sensei51

o-sensei51


Nombre de messages : 199
Age : 47
Localisation : Marne
Date d'inscription : 21/11/2013

Savon Martin de Candre - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 10:02

Ils sont peut-être rasoir ? Plouf  boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon Martin de Candre - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon Martin de Candre
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info sur le savon à raser Martin de Candre
» Test savon: TOBS Sandalwood
» Savon Martin de Candre
» Composition savons à barbe (ne poster qu'en ajout liste)
» Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: