Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Savon Martin de Candre

Aller en bas 
+160
jeremb59
Gtidanny
Desch
Winnie666
Fab
rungis78.76
alacoume
halpleha
Wild
Marc78
Syrio
o-sensei51
nicorinne
killerbeast665666
Johan56
le vigan
antho84
Belkira
DustMan
graziano67
berlingos0
reno789
Mick59
Jérôme H
El Català
Stephan29
lapaju
Kiss Nicolas
Prist
le-fil-de-brie
intothewild
SlowMotion
El Pouletos
Yougouz
Lyman
BigNic
tyonoss
grafman
RICO B
canard
Flex
TX512
jp2500
ybipbip
itto
Newbie94
Pille Muguet
Nikolherm
marcoyz
billou
Roots
Misanthrope
Jeanfy
pepsy56
RockyMountainHigh
guigui58
Clmsg
ALF78
charlie48horlogerie
Happyface
doudoute
Turambar
Julien06
I_Phil_Good
YGG
mamac
bbalex
Ludo
Loeikat
Lestat
Cabarfeidh
dreyf
lezius
Elrond
Quartz
romano31
El Bretón Andaluz
jo
DavidBlaireau
groslik
manix74
Calimero
sabreur fou
Toto67
dalmate13
Raromatai
blacksheep78
sega
Bbr6704
ziplepingouin
release
pop
McKay
Sam
chti_lolo
flipchti
Shaïtan
Teiste
hugues36
Rainhard
Gloubinette
Salgado
Kiruah
nca000
Ludovic
kris
Simm
Digaboy
hubson
Teddybear62
Dovocaine
fredd
Aprenti
Snake10588
Lanzhu88
01libellule
shave-on-you
marsupilami
Larson
ajja
Dox
DuPoil
bcisan
Blason
Toro
JC650
bullit
johweb
Groove
erjdecharente
FabienR
J-Charles
nounounounou
guillaumeG
metais dominique
petitbonnet
toutouk20
du212
ghoz
Nathiel
esspic
sylcas
Chewbacca
vil_coyote
Rhéo
Nicosss
babyskin
Shengouille
papyrus
Ju
theodore
Pat
rem.44
G
Richpa
yaya
Ventilo
Choucas
Stephane
zdeubeu
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Syrio

Syrio


Nombre de messages : 223
Age : 51
Localisation : Taverny - GEO
Date d'inscription : 16/11/2013

Savon Martin de Candre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:33

Merci Misanthrope, c'est bon à savoir.
À part ça, je n'ai pas lu les 62 pages de ce fil mais je pense me ranger à la majorité : ce savon est super. J'ai eu le gros bocal pour Noël.  king 
Si j'y pense le prochain que j'essaierai sera celui du père Lucien.
Revenir en haut Aller en bas
Marc78

Marc78


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2014

Savon Martin de Candre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 19:09

Une petite remontée du topic puisque j'ai lu quelque part dans le forum que ce savon a fait ces éloges et possède une bonne réputation Smile
Je vois que la marque tient sa propre boutique en ligne.
Mais je me posais une question, peut être un peu bête : Pourquoi Requin n'est-il pas partenaire avec Martin de Candre ?
Pour des grosses commandes, ça peut devenir intéressant. Je dis ça comme ça.

Edit : Pourtant, la marque est listée dans la pages répertoire des marques chez RSF :s
Revenir en haut Aller en bas
killerbeast665666

killerbeast665666


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Savon Martin de Candre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:42

Misanthrope a écrit:
Stephan29 a écrit:
Misanthrope a écrit:
...autant ne pas donner d'argent aux escrocs de planète rasoir  fou 

je n'irais tout de même pas jusqu'à les traiter d'escrocs.

Mais je vais sans doute devoir passer par le site en ligne.

Ben quand ils te font payer le savon le même prix que sur le site du magasin avec les frais de ports oui c'est des escrocs, et encore plus quand on lit tous les retours de clients de ce magasin qui viennent se plaindre qu'ils s'arrachent la tronche avec leurs rasoirs achetés et préparés la bas.... et encore plus quand on voit la gueule des conseils..... bref.....

Je ne vois pas pourquoi ils ont si mauvaise pub !
J'y vais de temps en temps et je les trouve plutôt sympa...d'accord je n'achèterais pas de blaireaux ou de lames chez eux car ils sont juste hors de prix....mais bon moi qui suis pas loin pour un après rasage ou des lames....pourquoi pas !
Après j'attends d'aller à la convention de Paris au Pledge pour avoir plus de conseils sur les CC, bien que certains membres m'ont déjà pas mal aiguillés !

Sinon j'ai acheté deux savons TOOBS, des crémeux à la lavande et à l'amande....ils sont juste excellents.....pour l'instant je me rase au DE (vous allez me taper dessus) mais j'aime bien à la fois le CC et le DE....pour mon anniversaire je vais surement me faire offrir une raquette, donc pour l'instant j'ai mis mes deux CC de côté.....
J'ai aussi commandé un blaireau à Jean Charles car je trouve qu'il fait un travail magnifique !

Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Savon Martin de Candre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:01

Le problème n'est pas que le fait qu'ils vendent tout 3 à 5 fois le prix (si si, preuves à l'appui, je peux t'affirmer qu'on est bien dans cet ordre de prix), mais aussi surtout qu'il donnent de pseudo-conseils particulièrement néfastes et intéressés, les mecs sont là pour vendre et tant pis pour la qualité.
Quand tu vois qu'ils décrient l'usage du cuir nu, mais qu'ils encensent celui des pâtes abrasives (vendues 10 euros pièce) alors qu'elles ne doivent servir que très peu et que dans des cas bien particuliers, c'est du foutage de g****.
Surtout quand tu sais que pour utiliser ces pâtes abrasives, ils te disent d'enduire tous tes cuirs de pâtes = tu flingues les parties les plus fines de tes cuirs, celles qui doivent servir pour les finitions, c'est scandaleux! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Savon Martin de Candre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:57

Marc78 a écrit:
Une petite remontée du topic puisque j'ai lu quelque part dans le forum que ce savon a fait ces éloges et possède une bonne réputation Smile
Je vois que la marque tient sa propre boutique en ligne.
Mais je me posais une question, peut être un peu bête : Pourquoi Requin n'est-il pas partenaire avec Martin de Candre ?
Pour des grosses commandes, ça peut devenir intéressant. Je dis ça comme ça.

Edit : Pourtant, la marque est listée dans la pages répertoire des marques chez RSF :s

Ertan vend du savon MDC mais exclusivement en boutique , pas en ligne . Ce sont les accords commerciaux en vigueur .

Je pense que c'est pareil pour tous les revendeurs de MDC  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Savon Martin de Candre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:07

C'est ce qu'il me semblait aussi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
Wild

Wild


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2011

Savon Martin de Candre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 38 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:41

Après moult questions et mûres réflexions, j'ai fait le pas en direction de Martin De Candre.
Voici un aperçu de ma commande reçue il y a quelques jours, un véritable bonheur.
Je me rase dans la chambre, ce qui permet de profiter du parfum des savons au maximum, ça change la vie.  Wink
Très heureux de ma commande, j'en repasserai une dès que l'occasion se présentera.

Les produits sont frais, les savons sentent bon, le packaging est génial.
L'huile est parfaite pour ma peau qui est sèche voir très sèche, elle est absorbée dès que je la pose sur la peau de mon visage,
je n'ai pas remarqué de film gras après l'utilisation de celle-ci. ( À voir dans le temps avec plusieurs utilisations ).
( Je n'en mets pas énormément non plus, je pose le bout des doigts sans appuyer sur l'huile rigidifiée, ce que je fais à plusieurs reprise pour en mettre uniformément sur l'ensemble du visage ).

À noter que se sont mes premiers savons à raser, je n'en avais jamais utilisé auparavant à part de la mousse à raser bon marché
( que j'avais abandonné depuis très longtemps, je me rasais au jetable sans savon et je terminais à l'eau froide sur le visage ). tinostar 


Cliquer sur les images pour les agrandir.

Savon Martin de Candre - Page 38 Img_0014Savon Martin de Candre - Page 38 Img_0015Savon Martin de Candre - Page 38 Img_0016Savon Martin de Candre - Page 38 Img_0017Savon Martin de Candre - Page 38 Img_0018Savon Martin de Candre - Page 38 Img_0020Savon Martin de Candre - Page 38 Img_0021Savon Martin de Candre - Page 38 Img_0024

Savon Martin de Candre - Page 38 Img_0025Savon Martin de Candre - Page 38 Img_0026Savon Martin de Candre - Page 38 Img_0027Savon Martin de Candre - Page 38 Img_0028Savon Martin de Candre - Page 38 Img_0029Savon Martin de Candre - Page 38 Img_0030Savon Martin de Candre - Page 38 Img_0031Savon Martin de Candre - Page 38 Img_0032

Savon Martin de Candre - Page 38 Img_0033Savon Martin de Candre - Page 38 Img_0034Savon Martin de Candre - Page 38 Img_0035Savon Martin de Candre - Page 38 Img_0036Savon Martin de Candre - Page 38 Img_0037Savon Martin de Candre - Page 38 Img_0110Savon Martin de Candre - Page 38 Img_0111

Savon Martin de Candre - Page 38 Img_0112Savon Martin de Candre - Page 38 Img_0113Savon Martin de Candre - Page 38 Img_0115Savon Martin de Candre - Page 38 Img_0116Savon Martin de Candre - Page 38 Img_0114Savon Martin de Candre - Page 38 Img_0022Savon Martin de Candre - Page 38 Img_0023

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Savon Martin de Candre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:46

Quelqu'un pourrait faire un retour détaillé vis à vis du savon à raser à la fougère svp ?? Smile

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Savon Martin de Candre - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Savon Martin de Candre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 14:24

Ca me fait penser que je vais bientôt leur passer commande!

Mais pas pour un savon à raser, celui que j'ai a à peine diminué après presque une soixante-dizaine de rasages  Shocked 

Ce savon est extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Savon Martin de Candre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 14:30

Et ben tu n'as pas fais dans le détail tu a tout acheté  Very Happy  tu ne le regretteras pas Wink 

Un retour sur le savon à la fougère, comment dire , comme celui sans parfum c'est à dire aucune allergie, belle et onctueuse mousse, que du plaisir avec en plus un magnifique parfum de fougère qui vous envoûte dès le matin, aucun savon ne me fait cette impression là, durée de vie environ 1 an donc prix de revient tout à fait compétitif bref que du bonheur, j'en ai 8 boites et je continue à en acheter dès que je peux pour me faire ma petite réserve  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
Wild

Wild


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2011

Savon Martin de Candre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 0:07

toutouk20 a écrit:
Et ben tu n'as pas fais dans le détail tu a tout acheté  Very Happy   tu ne le regretteras pas Wink 

Un retour sur le savon à la fougère, comment dire , comme celui sans parfum c'est à dire aucune allergie, belle et onctueuse mousse, que du plaisir avec en plus un magnifique parfum de fougère qui vous envoûte dès le matin, aucun savon ne me fait cette impression là, durée de vie environ 1 an donc prix de revient tout à fait compétitif bref que du bonheur, j'en ai 8 boites et je continue à en acheter dès que je peux pour me faire ma petite réserve  Very Happy 

Je me suis rasé il y a moins de 30 minutes avec l'original, c'est incroyable cette glisse et ce parfum,
c'est le 3ème rasage avec MDCandre et cette fois-ci je n'ai pas mis d'huile avant et il m'a semblé que la glisse était meilleure, pourquoi ? Aucune idée  Mad 
J'ai monté une deuxième mousse pour une seconde passe contrairement aux premières fois et j'ai trop chargé en eau,
j'ai plutôt eu l'impression de mettre mon visage en peinture à l'eau. pig Donc j'ai essuyé la mousse mais j'ai eu l'effet massant du blaireau, cool quand même.
Le parfum à une certaine discrétion qui finalement rajoute du charme, j'aurais tendance comme beaucoup je pense à vouloir que la fragrance persiste et soit un peu plus forte mais ça permet de ne pas la mélanger à celle d'un parfum ou d'une eau de toilette ou encore du baume ou de l'huile après-rasage.

J'ai testé trois eaux de toilette, la lavande, la limette et ce soir la vétiver. Sur le site il y a également géranium.
Je ne suis pas très exercé mais il me semble que les senteurs sont fraîches et se marient bien avec les savons.
Personnellement je ne regrette pas de les avoir prises, même bien au contraire.

Je crois que Lavande et Limette se complètent avec le savon fougère comme dit précédemment au tout début du sujet, deuxième page.
Et vétiver avec le savon original.

Quand j'ai fait une mousse MDCandre avec le savon pour la première fois avec un blaireau neuf ( première utilisation également ), j'ai eu à cause du blaireau une mauvaise surprise, il me brûlait le visage à la fois parce qu'il piquait et aussi je suppose pour une autre raison, sûrement un traitement chimique sur la touffe.
J'avais des plaques rouges sur le visage et des peaux mortes blanches qui apparaissaient ainsi que de fortes démangeaisons ,
bref j'ai parcouru le forum pour savoir quoi faire, j'ai utilisé la solution la plus simple, le lendemain je lui ai fait un shampoing doux et le soir j'ai eu le même effet mais diminué de 45 à 50 %, ça démangeait encore.

Puis j'ai laissé reposer et quelques jours plus tard ( ce soir ), j'ai tenté un nouveau rasage, même blaireau et je me suis aperçu que les picotements et les démangeaisons ont disparues d'au moins 90 à 95 %.

J'en parle car je sais que certains d'entre vous ont une ou des allergies à certaines huiles essentielles présentes dans le savon,
personnellement j'aurais pu croire que l'agresseur était le savon, mais ce soir je m'aperçois après un troisième essai que c'était bien le blaireau et que me peau réagit bien avec le savon et sa composition.

Donc je crois qu'il n'est pas évident de faire plusieurs découvertes en même temps, ce qui à été mon cas, heureusement que je ne me suis pas rasé au coupe-chou, le rasage aurait tourné à la catastrophe juste à cause d'une touffe neuve.  afro
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Savon Martin de Candre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 14:50

Bon ben j'ai craqué...  Rolling Eyes 

Une occasion d'un MdC Original utilisé 2-3 fois avec un Chubby 2 en super...  .pleur .pleur  je ne suis qu'un homme... faible...

Bon test du MdC ce soir avec cette énorme touffe !  vache Ca va mousser !!!!


@Wild : Tu avais nettoyé ton blaireau avant de l'utiliser ? Un nettoyage avec un champoing doux, deux ou trois fois, et un ou deux montages de mousse à blanc c'est pas mal pour le mettre en route.




Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Savon Martin de Candre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 11:51

J'ai pu tester le fougère parfumé avec une Eau de Cologne élaborée à partir de 12 huiles essentielles.

J'ai adoré !

Le parfum est à la fois complexe, frais et léger. Les notes végétales sont très très agréables.

La mousse comme toujours chez Martin de Candre est généreuse et offre une vraie protection pour le coupe-chou.

Bref je sens que je vais en commander un pot d'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Savon Martin de Candre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 12:38

Je viens de recevoir mon colis bi-annuel de chez Martin de Candre (savons et shampooing), mais là, j'avais décidé de faire une petite folie, on m'a offert le MdC à la fougère.

Je n'ai aucune inquiétude quant à la mousse qu'il produira, en revanche j'adore le parfum de ce savon  drunken  il faudra que je donne un avis clair et net quand j'en serais tout barbouillé mais ça sent déjà drôlement bon!

Un "must have" comme disent certains!

Pis en plus si vous avez un chat, il sera ravi de jouer avec l'emballage des savons qui sent bon également  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Savon Martin de Candre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 12:50

Kiss Nicolas a écrit:
Je viens de recevoir mon colis bi-annuel de chez Martin de Candre (savons et shampooing), mais là, j'avais décidé de faire une petite folie, on m'a offert le MdC à la fougère.

Je n'ai aucune inquiétude quant à la mousse qu'il produira, en revanche j'adore le parfum de ce savon  drunken  il faudra que je donne un avis clair et net quand j'en serais tout barbouillé mais ça sent déjà drôlement bon!

Un "must have" comme disent certains!

Pis en plus si vous avez un chat, il sera ravi de jouer avec l'emballage des savons qui sent bon également  Laughing 

Putain, va falloir que je me refournisse, et je crois que je vais craquer pour ce "fougère" alors  :zen: 

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Savon Martin de Candre - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Savon Martin de Candre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 12:53

Bah fonce, c'est du tout bon!

Pis il y a le petit cadeau et un joli mot en plus, pour la fidélité, et ça, ça fait plaisir aussi!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Savon Martin de Candre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:05

Kiss Nicolas a écrit:
Bah fonce, c'est du tout bon!

Pis il y a le petit cadeau et un joli mot en plus, pour la fidélité, et ça, ça fait plaisir aussi!  Smile 

On peut pas vraiment dire que je leur suis fidèle  What a Face 

là, mon MDC "L'ami" à 2 ans il m'en reste un fond, entre temps, j'ai eu:

TOBS Sandalwood
GF Trumper violette
TFS Blue
TFS "Per l'Uomo Perfetto"
Proraso vert
LPL L'Intense
HTGAM Synergy Cavendish

 What a Face What a Face What a Face What a Face 

Mais bon, comme le MDC se termine je vais devoir en recommander un, et il est vrai que les deux fois où j'ai commandé chez eux, il y a toujours eu des échantillons Smile .... Mais bon, ils pourraient faire un geste pour le CCC qui met en avant leurs produits depuis quelques années maintenant avec les 63 pages de ce sujet qui leur est dédié......

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Savon Martin de Candre - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
halpleha

halpleha


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2012

Savon Martin de Candre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 15:53

Misanthrope a écrit:
Mais bon, ils pourraient faire un geste pour le CCC qui met en avant leurs produits depuis quelques années maintenant avec les 63 pages de ce sujet qui leur est dédié......

D'ailleurs personne a essayé de les démarcher pour faire une édition spéciale 3C?

Je penses que c'est un très bon candidat: c'est un artisan français, leur savon est réputé pour être un des meilleurs si ce n'est le meilleur (en tous cas, mes tiroirs regorgent de concurrents qui ne lui arrivent pas à la cheville).
Ils ont régulièrement fait des éditions limités  (domino, bol en verre, j'ai moi même un bol en bois qu'ils avaient fait tourner par un artisan de leur région!). Et après les coupe chou, les strops voir les baumes et peut être les blaireaux dans un avenir proche il ne manque que le savon pour la panoplie complète 3C.

Et dernier (bon) argument, ce serait une édition spéciale moins douloureuse pour le portefeuille que les précédentes!
Revenir en haut Aller en bas
alacoume

alacoume


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2013

Savon Martin de Candre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 10:01

Bonne idée - j'en serais !!
Mon savon a un an et j'en suis à la moitié. Avec 5 rasages par semaine, il me dure 2 ans. Je testerai celui à la fougère dans un an donc !! OU celui du CCC si cela se fait.
Revenir en haut Aller en bas
rungis78.76

rungis78.76


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Chennevières sur Marne - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2013

Savon Martin de Candre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 21:29

Très bonne idée !
Je leur ai bien fait comprendre lors de ma visite que leur savon était de très loin le plus plébiscité sur le forum et que c'était à cause de ces tordus du 3C que je me retrouvait à 400 km de chez moi à acheter du savon  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Savon Martin de Candre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 21:59

rungis78.76 a écrit:
Très bonne idée !
Je leur ai bien fait comprendre lors de ma visite que leur savon était de très loin le plus plébiscité sur le forum et que c'était à cause de ces tordus du 3C que je me retrouvait à 400 km de chez moi à acheter du savon  lol! 

Les fdp auraient été moins élevés  What a Face 

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Savon Martin de Candre - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Savon Martin de Candre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 9:39

Bon ben voilà, j'ai pas de mental..... A cause de vos bétises, je vais encore me faire engueuler par madame !!!! combat 

Plus qu'à attendre que le "Fougère" arrive à la maison  jump 

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Savon Martin de Candre - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Savon Martin de Candre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 9:42

Aucune volonté hein  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Savon Martin de Candre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 15:54

Kiss Nicolas a écrit:
Aucune volonté hein  Wink 


Tout ça c'est de TA faute en particulier!!!  combat 

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Savon Martin de Candre - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Savon Martin de Candre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 17:15

Un original dans son bol en bois est arrivé - comme par magie  Very Happy  - à mon domicile aujourd'hui.
Il a participé à une video of the day (foirée...) avec grand succès. C'est un sacré produit.

Ils ont même eu un gentil petit mot accompagné d'un savon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon Martin de Candre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon Martin de Candre
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savon Martin de Candre
» Test savon: TOBS Sandalwood
» Savon Martin de Candre
» Composition savons à barbe (ne poster qu'en ajout liste)
» Info sur le savon à raser Martin de Candre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: