| Savon Martin de Candre | |
|
+160jeremb59 Gtidanny Desch Winnie666 Fab rungis78.76 alacoume halpleha Wild Marc78 Syrio o-sensei51 nicorinne killerbeast665666 Johan56 le vigan antho84 Belkira DustMan graziano67 berlingos0 reno789 Mick59 Jérôme H El Català Stephan29 lapaju Kiss Nicolas Prist le-fil-de-brie intothewild SlowMotion El Pouletos Yougouz Lyman BigNic tyonoss grafman RICO B canard Flex TX512 jp2500 ybipbip itto Newbie94 Pille Muguet Nikolherm marcoyz billou Roots Misanthrope Jeanfy pepsy56 RockyMountainHigh guigui58 Clmsg ALF78 charlie48horlogerie Happyface doudoute Turambar Julien06 I_Phil_Good YGG mamac bbalex Ludo Loeikat Lestat Cabarfeidh dreyf lezius Elrond Quartz romano31 El Bretón Andaluz jo DavidBlaireau groslik manix74 Calimero sabreur fou Toto67 dalmate13 Raromatai blacksheep78 sega Bbr6704 ziplepingouin release pop McKay Sam chti_lolo flipchti Shaïtan Teiste hugues36 Rainhard Gloubinette Salgado Kiruah nca000 Ludovic kris Simm Digaboy hubson Teddybear62 Dovocaine fredd Aprenti Snake10588 Lanzhu88 01libellule shave-on-you marsupilami Larson ajja Dox DuPoil bcisan Blason Toro JC650 bullit johweb Groove erjdecharente FabienR J-Charles nounounounou guillaumeG metais dominique petitbonnet toutouk20 du212 ghoz Nathiel esspic sylcas Chewbacca vil_coyote Rhéo Nicosss babyskin Shengouille papyrus Ju theodore Pat rem.44 G Richpa yaya Ventilo Choucas Stephane zdeubeu 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Dim 16 Juin 2013 - 12:46 | |
| - berlingos0 a écrit:
- Bonjour messieurs
y a t'il une personne qui a déjà utilisé le MDC sans odeur ?
il le vente sur leur site .
niveau protection et niveau mousse et glisse est il bien? car j' utilise le savon Tabac et l'odeur me dérange Avec un minimum de recherche, (ne serait ce que sur ce sujet ) tu trouveras facilement réponse à ta question Sinon, le Tabac, est réputé pour avoir une odeur paticulière, qui plait, ou qui ne plait pas..... Quand au sans odeur de MDC, et bien plusieurs l'ont utilisés et en sont satisfait.... _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
berlingos0
Nombre de messages : 57 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Dim 16 Juin 2013 - 13:19 | |
| bien je vais faire cela,encore merci |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Dim 16 Juin 2013 - 14:05 | |
| Le savon sans odeur a justement été fait suite à la demande de membres du forum qui avaient des allergies avec certaines huiles essentielles, si c'est ton cas ce savon a les mêmes qualités de glisse et de protection que celui à la lavande ou le fougère. |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Jeu 27 Juin 2013 - 10:34 | |
| c'est lequel de MDC qui a une légère odeur de cendre??? |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| |
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Jeu 27 Juin 2013 - 17:42 | |
| Quel drôle de parfum Il y a de la cendre dedans ? |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| |
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Jeu 27 Juin 2013 - 17:58 | |
| il y a quelque année,j'ai testé un MDC avec une odeur de cendre.ch'uis pas fou ont peut le trouver où le fidjar??? |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Jeu 27 Juin 2013 - 18:01 | |
| - berlingos0 a écrit:
- Bonjour messieurs
niveau protection et niveau mousse et glisse est il bien? car j' utilise le savon Tabac et l'odeur me dérange Ayant une peau sensible , je trouve le "sans odeur" bien mieux au niveau allergie et tolérance que celui à la Lavande et que celui à la Fougère ( dans une moindre mesure). Ses qualités niveau mousse, glisse etc sont strictement identiques de mon point de vue. |
|
| |
YGG
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Jeu 27 Juin 2013 - 18:02 | |
| - Richpa a écrit:
- berlingos0 a écrit:
- Bonjour messieurs
niveau protection et niveau mousse et glisse est il bien? car j' utilise le savon Tabac et l'odeur me dérange Ayant une peau sensible , je trouve le "sans odeur" bien mieux au niveau allergie et tolérance que celui à la Lavande et que celui à la Fougère ( dans une moindre mesure). Ses qualités niveau mousse, glisse etc sont strictement identiques de mon point de vue.
Totalement d'accord. Les HE de la version lavande sont assez irritantes. La version sans parfum est idéale pour les peaux sensibles. |
|
| |
YGG
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Jeu 27 Juin 2013 - 18:03 | |
| - sabreur fou a écrit:
- il y a quelque année,j'ai testé un MDC avec une odeur de cendre.ch'uis pas fou
ont peut le trouver où le fidjar??? La Fitjar n'est vendue que par le fabricant. https://www.fitjarsoap.no/products |
|
| |
Ludo
Nombre de messages : 197 Age : 68 Localisation : lyon, 69410 France -GEO Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Jeu 27 Juin 2013 - 18:42 | |
| Ce qui est fort dommage devant les frais de port, prohibitifs à petite échelle !
|
|
| |
Yougouz
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Jeu 27 Juin 2013 - 20:03 | |
| Si tu contactes Fitjar, elle peut te l'envoyer en colis non recommandé sous enveloppe. Du coup tu passes directement par le paypal et non par le site. Moi j'avais fait comme ça et du coup j'ai économisé sur le frais de port. Et c'est arrivé super vite. Il suffit juste d'envoyer un mail en demandant le tarif le moins cher pour un envoi. |
|
| |
Raromatai
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
Ludo
Nombre de messages : 197 Age : 68 Localisation : lyon, 69410 France -GEO Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Jeu 27 Juin 2013 - 23:10 | |
| - Yougouz a écrit:
- Si tu contactes Fitjar, elle peut te l'envoyer en colis non recommandé sous enveloppe.
Du coup tu passes directement par le paypal et non par le site. Moi j'avais fait comme ça et du coup j'ai économisé sur le frais de port. Et c'est arrivé super vite. Il suffit juste d'envoyer un mail en demandant le tarif le moins cher pour un envoi. Merci pour le tuyau, c'est malin |
|
| |
YGG
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Jeu 27 Juin 2013 - 23:22 | |
| C'est automatique maintenant |
|
| |
Dox
Nombre de messages : 246 Age : 53 Localisation : Fitz Roy (face nord) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Sam 29 Juin 2013 - 10:51 | |
| - YGG a écrit:
La Fitjar n'est vendue que par le fabricant. https://www.fitjarsoap.no/products http://www.executive-shaving.co.uk/shaving-cream.php |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Sam 29 Juin 2013 - 11:59 | |
| C'est marrant, chez Fitjar ils vendent des TI avec une gravure spéciale pour les norvégiens mais le talon a une drôle de G.. et ce n'est pas le seul. Je connaissais le nez français mais pas le talon norvégien |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Jeu 18 Juil 2013 - 17:34 | |
| Juste pour info, pour ceux qui ont raté le "rush" sur le nouveau MdC fougère, il est à nouveau en stock sur leur site |
|
| |
graziano67
Nombre de messages : 48 Age : 57 Localisation : Martigny - Valais - Suisse Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: rasage au mdc Jeu 25 Juil 2013 - 22:35 | |
| J'ai reçu le Martin de Candre en pot de verre, il est très très bien et en plus pour la quantité utilisée il me semble que c'est le savon le plus économique que j'ai utilisé. |
|
| |
DustMan
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Lun 12 Aoû 2013 - 9:53 | |
| Et voilà, après moultes hésitations quand à l'achat de ce savon qui est quand même cher j'ai fini par craquer. Après avoir comparé les prix j'ai choisi la version ice cream qui était de loin la moins cher en terme de quantité prix.
Expédition du savon le lendemain, que j'ai recu 2 ou 3 jours après avec un savon à main en cadeau.
Première impression, leur service est très professionnel et en plus le cadeau m'a fait plaisir ... Ce sont des choses bêtes mais ça justifie en partie le prix. J'ouvre la boite et je découvre le bol en verre ... Bon la photo ne rendait pas bien en réalité c'est du lourd. La boule de savon est assez grosse et le bol est en verre épais, c'est une bonne découverte de plus.
J'ai fini par tester la bête hier. Le savon sent bon mais pas trop fort. Pour moi c'est pas mal du tout. Au niveau de la mousse rien à redire, ça se monte facilement pour un savon dur et ça tient bien dans le temps. J'ai fais 3 passes plus des fignolages sans aucun soucis.
Bon du coup, je trouvais ça vraiment cher à la base mais il faut avouer que c'est un très bon savon ... Je pense que j'en rachèterais quand j'aurais besoin de me ravitailler. |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Lun 12 Aoû 2013 - 10:11 | |
| Et avec un savon grand format de chez eux, tu n'auras pas souvent besoin de te ravitailler, pas avant au grand minimum 1 an, plutôt 18 mois en fait. |
|
| |
El Bretón Andaluz
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Lun 12 Aoû 2013 - 11:14 | |
| Avant de m’acheter cette année au mois de Mai le fougère, l'année dernière je m'étais acheté début Aout un beurrier de 130g avec un joli couvercle en acier brossé. C'est d'ailleurs dommage qu'ils ne le fasse plus. Je me rase au CC chaque jour et comme je note tous les jours dans mon Excel le CC et le savon utilisé je me suis rasé à ce jour 81 fois avec et à vue de nez je pourrais me raser une dizaine de fois pour le terminer. Je précise qu'à chaque fois j'en mets de trop car à la fin il me reste toujours de la mousse pour me raser une autre fois. Bien qu’il est vrai, car j’ai essayé, qu'avec 3 à 4 tours de blaireau sur le savon c'est suffisant je ne peux m'empêcher d'en faire le double. Le mieux c'est de pouvoir passer directement sur place car les frais de port sont élevés pour l'étranger. |
|
| |
DustMan
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Lun 12 Aoû 2013 - 14:24 | |
| 81 fois ... Je me rase deux fois par semaine ça fait prêt de 1 ans pour moi donc effectivement j'ai de quoi faire. Par contre passer sur place, pas possible enfin je suis encore en France ( à la limite soit ) donc ça va niveau frais de port |
|
| |
Belkira
Nombre de messages : 635 Age : 37 Localisation : Orbey - France - GEO Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre Lun 12 Aoû 2013 - 15:25 | |
| Pour ma part, j'hésite fortement à en acheter, un ami m'avais filé un "échantillon" pour tester. Alors c'est vrai que c'est un très bon savon, faut pas se mentir, économique aussi, mais le prix continu à me rebuter. Enfin, il y a une solution.... je demanderai à ma femme de m'en offrir pour Noël |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savon Martin de Candre | |
| |
|
| |
| Savon Martin de Candre | |
|