Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs !

Aller en bas 
+13
grain
kr0ots
Grumpy_cat
Blason
Misanthrope
VIT47
ankart
Snoop
imy
El Bretón Andaluz
barbe-à-truc
nicorinne
Mach4Life
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mach4Life

Mach4Life


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2015

Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs !   Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 0:08

Blason a écrit:
Tous les savons "traditionnels" que j’ai essayés pour me raser ne m’ont pas convaincu. .. c’est un euphémisme.
De plus, sur un multi lames, je pense que ça occasione des bourrages et que ça réduit l’espérance de vie des cartouches.

j'en ai testé il y a longtemps aussi et c'etait pas franchement terrible d'apres mes souvenirs, maintenant c'etait avec ce que j'avais sous la main a l'epoque mais avec un savon un peu mieux choisi et un 5 lames au lieu d'un 3 lames ca le fera peut-etre mieux, il faut que je reessaye pour le prix ca coute ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs !   Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 0:09

Pas mal le site, mais il faut arriver à bien positionner son curseur.
Il existe les produits qui présentent des risques sur un très petit nombre de personnes (allergie, réactions...) un peu comme les huiles essentielles, qui peuvent faire vivre un enfer à une personne réactive.
En cherchant bien, il est possible de toujours trouver quelqu'un de réactif à chaque produits, même les plus sains.

Dans ma démarche, je cherche à exclure que les produits qui sont des aberrations pour la santé ou pour la nature.
Mais ma démarche doit rester cohérente avec mon but, qui est de trouver un produit fonctionnel pour le rasage au CC de qualité, que ma peau tolère à un prix respectable. (c'est là que j'essaye de positionner mon curseur)

D'ou cette pseudo liste de produits que j'essaye de monter avec les produits à proscrire. (Paraben, Lyral, EDTA...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs !   Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 0:14

Non je n'abandonne pas, mais tu vois en clair je suis très respectueux de la nature depuis tout gamin, je passe plus de temps à lire les etiquettes qu'à consommer ce qu'il y a dedans.

J'en suis arriver à fabriquer des savons pour eviter d'étaler des merdes sur nos peaux, mes savons ainsi que ceux cités plus hauts outre les HE qui peuvent gêner sont les savons les plus respectueux de l'épiderme et de la régénération du sébum.

Je fait des savons de toilette aussi, pour ton info sache que l'huile d'amande douce est l'huile la plus sujette au rancissement.

Je rajouterais que ce laver le visage au savon n'est pas forcement la meilleure des choses à faire au quotidien, un simple rinçage à l'eau est bien meilleur pour le respect de l'équilibre de l'épiderme.

Avec un multilame pas besoin de savon, avant de me raser au CC je me rasais au mach3 et bien souvent je n'utilisait qu'un gant de toilette mouillé et je me rasais ainsi.....mais ça c'était avant. lol!

Une fois goûté à un vrai savon à raser qui te fourni une mousse dense, épaisse, lubrifiante, fraîche et légèrement aromatisé (ou pas) tu ne reviens pas en arriere.

Et surtout penser que "le meilleur marché n'est pas toujours le moins cher"
Revenir en haut Aller en bas
Mach4Life

Mach4Life


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2015

Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs !   Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 0:24

Jeanfy a écrit:
Pas mal le site, mais il faut arriver à bien positionner son curseur.
Il existe les produits qui présentent des risques sur un très petit nombre de personnes (allergie, réactions...) un peu comme les huiles essentielles, qui peuvent faire vivre un enfer à une personne réactive.
En cherchant bien, il est possible de toujours trouver quelqu'un de réactif à chaque produits, même les plus sains.

Dans ma démarche, je cherche à exclure que les produits qui sont des aberrations pour la santé ou pour la nature.
Mais ma démarche doit rester cohérente avec mon but, qui est de trouver un produit fonctionnel pour le rasage au CC de qualité, que ma peau tolère à un prix respectable. (c'est là que j'essaye de positionner mon curseur)

D'ou cette pseudo liste de produits que j'essaye de monter avec les produits à proscrire. (Paraben, Lyral, EDTA...)
Dans ce cas la Welada moi j'ai adoré je resterai dessus si j'etais toi (vu le prix, la disponibilité au coin de la rue), l'impression que j'aurais pu me raser avec un hachoir sans coupure avec cette creme (ca m'emmerde d'autant plus de la lacher mais bon ...)
nicorinne a écrit:
Non je n'abandonne pas, mais tu vois en clair je suis très respectueux de la nature depuis tout gamin, je passe plus de temps à lire les etiquettes qu'à consommer ce qu'il y a dedans.

J'en suis arriver à fabriquer des savons pour eviter d'étaler des merdes sur nos peaux, mes savons ainsi que ceux cités plus hauts outre les HE qui peuvent gêner sont les savons les plus respectueux de l'épiderme et de la régénération du sébum.

Je fait des savons de toilette aussi, pour ton info sache que l'huile d'amande douce est l'huile la plus sujette au rancissement.

Je rajouterais que ce laver le visage au savon n'est pas forcement la meilleure des choses à faire au quotidien, un simple rinçage à l'eau est bien meilleur pour le respect de l'équilibre de l'épiderme.

Avec un multilame pas besoin de savon, avant de me raser au CC je me rasais au mach3 et bien souvent je n'utilisait qu'un gant de toilette mouillé et je me rasais ainsi.....mais ça c'était avant.  lol!

Une fois goûté à un vrai savon à raser qui te fourni une mousse dense, épaisse, lubrifiante, fraîche et légèrement aromatisé (ou pas) tu ne reviens pas en arriere.

Et surtout penser que "le meilleur marché n'est pas toujours le moins cher"

Je me lave le visage a l'eau claire 2/3j (sinon au cold cream Avene mais je vais surement changer bientot car ma recherche de rensignement sur les cosmetiques est tres recente je n'ai pas ton experience) et je pense que ""le meilleur marché n'est pas toujours le moins cher" , je dis juste que 40€ pour 200g de savon ca me parait too much
Dernière phrase suprimée
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs !   Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 8:54

Encore une fois....

Le père lucien, entre dans ton budget et ton cahier des charges..... avec un peu de recherche, tu aurais trouver ses prix pour un savon 100% naturel et sans fragances.... (10€ les 100g, pour les recharges facile à mettre dans n'importe quel récipient)

Oh tiens, ça fais 4 pages que j'en ai parlé. (il est vrai que je pensais que tu saurais trouver en effectuant une petite recherche..... )

Edit: puisque c'est difficile à trouver, il s'agit du savon du barbier "Nature"
http://perelucien.free.fr/

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs !   Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 10:44

Une idée comme ça: reste barbu! sage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Mach4Life

Mach4Life


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2015

Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs !   Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 12:35

Misanthrope a écrit:
Encore une fois....

Le père lucien, entre dans ton budget et ton cahier des charges..... avec un peu de recherche, tu aurais trouver ses prix pour un savon 100% naturel et sans fragances.... (10€ les 100g, pour les recharges facile à mettre dans n'importe quel récipient)

Oh tiens, ça fais 4 pages que j'en ai parlé. (il est vrai que je pensais que tu saurais trouver en effectuant une petite recherche..... )

Edit: puisque c'est difficile à trouver, il s'agit du savon du barbier "Nature"
compo non dispo sur le site (en 4pages t'as toujours pas compris que c'est ce qui nous interessait  lol ) maintenant si tu as le "nature" et que tu veux bien la copier ici ou mieux prendre une photo la ce sera pleinement utile  jap
Cabarfeidh a écrit:
Une idée comme ça: reste barbu! sage

Deja dit par un autre avant toi t'es a la bourre le xxxx, et puis c'est hors de question j'aime trop voir glisser ce bel objet moderne qu'est le Fusion devant ma glace le matin, je pourrais difficilement m'en passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs !   Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 13:15

Je connais bien le genre baba ayatollah-écolo dont tu sembles faire partie, j'ai une belle-soeur qui est dans le même cas (désespéré) que toi: hors le sain-naturel commerce équitable, point de salut; graines, quinoa, tofu grillé et tendance végétarien... l'alter-mondialisme pointe souvent le bout du museau, pour le plus grand bien de la "liberté" de penser de chacun... Comme si l'écologie bien comprise n'était pas un équilibre de technologies alliées au bon sens.
Ca ne t'empêche pas de te raser au Fusion, un des symboles du consumérisme le plus criant, tout en venant t'inscrire sur un forum de coupechouteux: mais chacun ses choix.

Je crois que nous t'avons donné notre avis sur la question, quels sont pour nous les meilleurs produits; mais si malgré toute notre bienveillance et patience, rien ne trouve gré à tes yeux, un poète allemand bien connu te répondrait facilement : "Demerden Sie sich"!

En ce qui me concerne, loin de ces considérations qui me semblent plus faites pour alimenter une polémique que de chercher à s'intégrer au groupe, je te répondrai que "le cerf" te salue bien, et que this matter bears no further discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Mach4Life

Mach4Life


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2015

Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs !   Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 13:28

T'as tout faux le cerf, si tu avais lu tout le topic (oui je sais c'est beaucoup t'en demander) tu aurais constaté que je ne suis pas ce que tu appelle un "baba ayatollah-écolo" vu le temps que je passe sous la douche et parce que j'utilise notoirement un Gillette (tu vois que ta deduction ne colle pas, pourtquoi la forcer) par contre moi je constate en te lisant que tu fais parti comme beaucoup d'autres ici des bobo-ayatollah-pedants qui parce qu'ils utilisent une simple lame differente des miennes se croient au dessus des autres et se permettent de balancer ce genre de commentaire qui tu l'avouera ne font nullement avancer le topic. Tu peux parler en allemand, en anglais, en breton vu qu'on viens du meme bled, bramer si tu veux, mais au final tu seras toujours plus credible avec un avatar d'ane qu'avec celui d'un cerf, commence par adapter ton image a defaut de tes propos ce sera toujours ca de fait, moi au moins je ne triche pas.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs !   Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 14:30

Je t'invite à t'excuser rapidement....

Personne ici ne critique ton choix de vouloir rester avec ton rasoir fétiche.

Par contre, tout le monde répond à ta question, seulement, TU nous prends tous pour des ânes et commence à insulter les gens... je pense que tu devrais peut être te renseigner un peu plus au sujet des produits, et d'arrêter de te la jouer connaisseur alors que tu n'y connais sensiblement rien, sinon tu ne serais pas venu poser cette question....

Pour la composition du savon à barbe du Père Lucien, j'etais près à contacter Cyril pour la lui demander, mais du coup, je vais laisser, toi l'Expert, te demerder comme un grand gars con garçon.....

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Invité
Invité




Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs !   Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 14:55

C'est dommage, c'était presque drôle !

Mach4Life a écrit:
moi au moins je ne triche pas.

Kiss
Si, tu triches ! Je ne pense pas (suis persuadé en fait) que tu parlerais de la même manière à la personne en face de toi…
Je trouve ça facile à distance, mais bon c'est un forum Internet, pas le café du "Commerce" d'où tu te serais fait virer pour avoir emmerdé les habitués !
Profites tant que tu as encore des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs !   Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 15:00

j'ai essayé de lire tous les 5 pages pour voir où ça va arriver mais

Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Be7
Revenir en haut Aller en bas
Mach4Life

Mach4Life


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2015

Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs !   Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 15:24

Misanthrope a écrit:
Je t'invite à t'excuser rapidement....

Personne ici ne critique ton choix de vouloir rester avec ton rasoir fétiche.

Par contre, tout le monde répond à ta question, seulement, TU nous prends tous pour des ânes et commence à insulter les gens... je pense que tu devrais peut être te renseigner un peu plus au sujet des produits, et d'arrêter de te la jouer connaisseur alors que tu n'y connais sensiblement rien, sinon tu ne serais pas venu poser cette question....

Pour la composition du savon à barbe du Père Lucien, j'etais près à contacter Cyril pour la lui demander, mais du coup, je vais laisser, toi l'Expert, te demerder comme un grand gars con garçon.....
Je n'insulte personne (jusqu'a maintenant) je repond.

Depuis ton 1er post comme d'autre ici tu me parle sur un ton que tu n'emploierai pas si j'etais en face de toi et tu te permet derriere de me reprocher de te repondre sur le meme ton, l'hopital qui se fout de la charité, meme chose concernant les insultes, qui insulte l'autre lorsque tu me traite de con. Ceux qui on employé un ton courtois ont pu dialoguer de facon courtoise avec moi sans aucun probleme. Tu comprends ducon mon garcon ? Je m'adapte rien d'autre.

Kebra a écrit:
C'est dommage, c'était presque drôle !

Mach4Life a écrit:
moi au moins je ne triche pas.

Kiss
Si, tu triches ! Je ne pense pas (suis persuadé en fait) que tu parlerais de la même manière à la personne en face de toi…
Je trouve ça facile à distance, mais bon c'est un forum Internet, pas le café du "Commerce" d'où tu te serais fait virer pour avoir emmerdé les habitués !
Profites tant que tu as encore des réponses !

Comme dis plus haut je m'adapte, je n'ai agressé personne, mais si on me parle mal je repoinds, que ce soit sur un forum ou dans la rue. Il y a beaucoup de gens qui sont persuadé de beaucoup de chose ici "t'es un troll blabla" "ton Gillette t'arrache la peau blablabla" "tu ne parlerais pas de la meme maniere blablabla"

Je suis venu ici pour parler a des hommes qui ont testé des produits de rasages et qui s'y interessent, pas pour recolter la medisances et les pinaillements de greluches qui veulent s'en payer une tranche sans chercher de solutions au probleme. Je suis un novice, un debutant, absolument pas un expert, je l'ai repété je ne sais combien de fois (pour les flemmards qui ne lisent pas et qui pensent que lire donne le cancer alors que ca pourrait bien etre l'inverse concernant ce topic mais bref passons) alors que ceux que ca saoule que j'ai cet avatar, qui me denigrent parce que je ne partage pas leur "art", qui s'en foutent du theme du topic, au lieu de chercher les embrouilles allez medirent ailleurs ca fera du bien a tout le monde.

Pour les autres, ceux avec qui on peut discuter du sujet, merci de m'accepter malgré mon lourd handicap a 5 lames et de faire preuve de tolerance, car au final je pense qu'on a tous a y gagner a discuter de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs !   Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 15:46

L'avantage, c'est qu'une fois cette discussion termine, on ne te verra plus, c'est cool....

Effectivement, cette discussion POURRAIT être intéressante, elle est malheureusement pourrie par ton air supérieur et irrespectueux des autres....

Ce qu'il y a de drôle, c'est que la seule discussion qui dérape en ce moment, c'est celle où tu participes, et que tu ne te rendes pas compte que ça vient de toi....

Une fois ton départ effectué, d'ici 15 jours maximum je pense, on pourra relancer ce sujet convenablement sage

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs !   Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 15:58

Ça commence à bien faire !

Mach4Life : Je pense qu'au début de ton fil, plusieurs personnes se sont donné du mal pour répondre au mieux à ta demande mais visiblement, ces réponses ne te conviennent pas et tu relances sans cesse la même question. Soit parce que la réponse ne te satisfait pas et dans ce cas, je crois que tu devrais aller la poser sur un autre forum de rasage, soit parce que tu ne veux pas entendre les réponses et que tu fais de la provoc à outrance.

Les autres : Malgré le ton très agaçant du personnage, il s'est montré poli dans un premier temps (eh ouais, t'as vu j'ai pris le temps de lire les 5 pages de ce topic Wink ) et il n'y a pas de raison de faire monter la tension sur ce fil.
Si l'incompréhension chronique de Mach4life vous énerve, cessez de lui répondre ; ça ne fait pas avancer le fil et je crois que tout a été dit sur le sujet.

Je vous invite tous à calmer le jeu et à vous refréner dans vos propos, il serait dommage de verrouiller ce topic (même si ça me démange fortement).
Première et dernière demande.
Merci

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs !   Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 16:03

Bonjour,

Ce post est verrouillé.

Inutile de s'appesantir sur le cas Mach4life qui nous quitte.


_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Contenu sponsorisé





Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs !   Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un savon, une creme, un gel agreable et sain ? Vos produits messieurs !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un nouveau savon chez Speick (je dis bien savon et non crème)
» Savon ou crème de supermarché
» savon ou creme ?
» Choisir c'est renoncer. Savon ou crème?
» Crème et savon à raser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: