Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Choix premier blaireau?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gui60250




Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : MOUY
Date d'inscription : 20/05/2015

Choix premier blaireau? Empty
MessageSujet: Choix premier blaireau?   Choix premier blaireau? Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 10:21

Hello,
Comme dit dans le titre du sujet je suis à la recherche de mon premier blaireau sachant que je suis vraiment novice dans ce domaine.Depuis mon inscription sur ce forum j'ai commencé à lire pas mal de choses très intéressante d'ailleurs.
Pour info j'ai acheté une shavette DOVO et me rase avec un gel de marque American Crew pour le moment. Embarassed Avant d'acheter mon premier CC j'ai envie d'investir dans un bon blaireau/savon à barbe et ce n'est pas le choix qui manque!!! Shocked

Mon choix pour le moment c'est arrêté sur ce site(vu les bons avis)et cette marque de blaireau:

-SIMPSONS COMMODORE X1 à 59€ sur rasage-classique

Alors pour commencer je vise peut être un peu haut mais je n'ai pas envie de commencer avec un blaireau à 10/15€ dans le commerce pour après claquer 60€ dans un autre.Autant le faire tout de suite et partir sur du bon matériel directement.
J'ai un visage assez fin et pas sûr que de prendre un plus gros modèle soit une bonne idée?Je pense que le X1 devrait largement faire l'affaire.J'aime également le style des blaireaux SIMPSONS. Cool

Pour le savon à barbe le MDC a l'air vraiment de faire l'unanimité ici!Sinon il y a également Le père Lucien/Truefitt&Hill qui ont l'air top aussi,ainsi qu'un tas d'autres...