Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at

Aller en bas 
+30
viv
Mickey13
Kurkahn
Ulrik
Aza
persians
Alunni
fabricio
PLDN
smuirph
Kiss Nicolas
xabator
paloma
El Bretón Andaluz
Smo31
Kinnor
Choucas
merlin78
St Jules
jeremb59
C.Gable
Chewbacca
newbie41
johstef49
Pierre-André
Jomartin
Lecerbere
Misanthrope
rem.44
sambutler
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 22:06

Il devrait ressembler à celui-ci, mais avec une autre chasse et un effet Flintstone un peu différent... :

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Ulrik10

J'ai assez bien écumé internet pour les feedbacks et je n'ai quasiment pas trouvé de commentaire négatif... drunken

As-tu l'impression que l'espaceur de ton rasoir le déséquilibre quand le rasoir est ouvert et que tu te rases?

Edit: et probablement une plus grosse lame...
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 22:46

Super j aime beaucoup love love
J espère que tu feras un retour en image...

Non l espaceur ne déséquilibre pas du tout le rasoir.La prise en main est juste totalement différente de mes autres CC
car la dimension et le poids de l ensemble , largeur du dos tout est plus gros et grand.
Mais sans être disproportionné. Pour cette raison que j ai dit un fila 14 a une apparence de jouet a côté.
La personne qui passe commande chez Ulrich souhaite je pense une pièce personnalisé et unique.
Et c est bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 9:11


Il est vrai que les rasoirs d'Ulrik semblent XXL, mais personnellement, c'est ce que j'aime. Mon meilleur rasoir est un Kindal MK33, le seul reproche que je lui ferai est son manque de poids et la finesse des chasses... alors que c'est un modèle avec de grosses chasses.

En tout cas, je suis ravi du contact que j'ai eu avec Ulrik, il répond endéans quelques heures et ses délais de livraison sont plutôt courts (3 semaines dans mon cas).

Reste à voir au rasage drunken
Revenir en haut Aller en bas
merlin78

merlin78


Nombre de messages : 1363
Age : 60
Localisation : Mezy sur Seine -GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 13:36

Bon, vivement les photos les gars.
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 19:07

Ah oui pour moi idem super contact en plus j étais un peu chiant , j ai changé deux trois fois d avis sur le look du CC lol!

Mais il ma répondu a chaque fois très rapidement et vraiment avec des solutions a tout.

Oui vivement les photos .........
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 21:53


Je ferai un reportage photos et pourquoi pas une petite vidéo Smile


Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 23:26

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 21:59

Mon rasoir est terminé.

Niveau délai, j'ai passé la commande lundi 25 avril à 17h. Je reçois des photos du rasoir terminé le 2 mai à 21h32.

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 810
Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 110
Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 210
Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 310
Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 410
Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 510
Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 610
Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 710
Revenir en haut Aller en bas
Lecerbere

Lecerbere


Nombre de messages : 451
Age : 45
Localisation : Liège- Belgique-GEO
Date d'inscription : 07/02/2016

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 4:57

Vraiment un belle pièce bave

En plus niveau délai c'est plus que raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:11

Le rostre sur l'évidement va rendre cette lame extrêmement rigide n'empêche ohwell

Du reste, ce n'est pas dans mes goûts, mais en effet, ça a l'air très bien fini et les délais sont corrects :-)
Revenir en haut Aller en bas
merlin78

merlin78


Nombre de messages : 1363
Age : 60
Localisation : Mezy sur Seine -GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:23

ha oui, quand même. Du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:45

Ah oui !!!

Contrairement a d autres tout a fait mes goûts , j adore il est superbe love love
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Jomartin

Jomartin


Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Châtillon d'Azergues, Beaujolais
Date d'inscription : 02/01/2016

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:33

cheers

J'adore cet évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
PLDN




Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2016

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 22:15

D'accord avec le George Abitbol du dessus pour la double émouture.
Les guillochages sont un peu lourds à mon goût.
Mais c'est une belle pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 23:54


Merci pour vos commentaires, je le trouve waahouuu love love

Je vous ferai un compte-rendu rasage, car si je ne m'abuse Sam et Jerem n'ont pas pris de bellied hollow...
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 17:35

Eh non wedge pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 18:44

Malgré cette finition qui semble sans faille, y'a rien à faire, j'accroche vraiment pas sur ces customisations de lames :spamafot:


_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 20:10

Ah oui!! moi je qualifierais pas sa encore vraiment de Custom.Je sais pas
par rapport a d autres artisans, je trouve les modèles d Ulrik pas encore trop customisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 0:32

Il en faut pour tous les goûts. On aime chacun des trucs différents. Certains aiment les lames rouillées, d'autres les chasses translucides, d'autres encore les wedges, moi j'aime bien les customs dans ce style love
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 4:28

sambutler a écrit:
Ah oui!! moi je qualifierais pas sa encore vraiment de Custom.Je sais pas
par rapport a d autres artisans, je trouve les modèles d Ulrik pas encore trop customisés.

Effectivement, j'ai dû exagérer lorsque j'ai dit custom Embarassed
Je suis juste "un peu" vieux jeu....
Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Wp43c3ec9406

lol lol

Pierre-André a écrit:
Il en faut pour tous les goûts. On aime chacun des trucs différents. Certains aiment les lames rouillées, d'autres les chasses translucides, d'autres encore les wedges, moi j'aime bien les customs dans ce style love

Moi, j'aime pas les lames rouillées, les chasses m'en fout, et pis j'aime pas les wedges non plus, et pis du coup, j'aime pas non plus les customs tinostar

En fait, j'aime rien Twisted Evil


Blague à part, tu as parfaitement raison, il en faut pour tous les goûts jap

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
fabricio

fabricio


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : la contée
Date d'inscription : 12/12/2013

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 10:35

J adore le choix qu il propose on peut avoir un CC classique ou vraiment personnel de plus prix sont très correct
et il fait des wedges Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6924
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 10:40

Ce serait BIEN mieux si c'était traduit en français.Je ne parle pas Allemand et maitrise pas l'Anglais( pale ).Alors,pour tout configurer,du rivet à la rondelle qui va bien??? fou Dommage
Revenir en haut Aller en bas
persians

persians


Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 01/09/2015

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 11:13

Je suis également un récent possesseur ( depuis début avril 2016) d'un coupe chou créé par Ulrik; sa photo apparaît déjà dans un "post" antérieur de Pierre-André.

Je trouve, malgré  que je sois encore un néophyte, que les coupe chou d'Ulrik sont fabriqués avec un soin très particulier et leur prise en main est parfaite
malgré des dimensions plus que généreuses.

Mon coupe chou Koorat me donne un rasage parfait, sans feu du rasoir et me laisse une peau de bébé.
J'ai "simplement" dû à la réception de celui-ci, lui passer quelques 400 passes sur le cuir pour lui donner une douceur que j'aime à chaque fois.
D'autres n'auront peut être pas à aller et venir aussi longtemps sur le cuir ... je suis juste maniaque et ma peau n'aime pas trop 3 passes sur le visage; alors si je peux n'en faire que 2 !

Voici ci-dessous les photos que Ulrik m'avait faites avant l'envoi de mon beau coupe chou.
Je tiens à préciser que les chasses ne sont pas en ivoire, mais dans une matière minérale appelée Elforyn qui ressemble à 90%
à l'ivoire; matière très dense, très résistante et donnant ce côté sensuel et chaud de l'ivoire ... et de plus pour ceux qui viendraient à se raser sous une lumière noire (?!!!?), l'Elforyn est fluorescent !



Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 310
Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 410
Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 510
Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 610
Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 710
Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 810
Revenir en haut Aller en bas
Aza

Aza


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Montpellier - France - GEO
Date d'inscription : 31/03/2016

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 11:34

Je sais ce que je vais m'offrir pour mon annif. (mais en wedge) What a Face
Ils sont très beaux vos CC messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://azahell.blogspot.fr/
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 11:46

Alunni a écrit:
Ce serait BIEN mieux si c'était traduit en français.Je ne parle pas Allemand et maitrise pas l'Anglais( pale ).Alors,pour tout configurer,du rivet à la rondelle qui va bien??? fou Dommage

Au pire tu as un aperçu de chaque possibilité dans le configurateur en cliquant sur "image"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe chou artisan ariégeois
» Koraat-Knives - Ulrik Beyer
» koraat-knives Das Modell 14-2.0
» Présentation de mon 1Er Koraat-Knives.
» Koraat-Knives se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: