Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at

Aller en bas 
+30
viv
Mickey13
Kurkahn
Ulrik
Aza
persians
Alunni
fabricio
PLDN
smuirph
Kiss Nicolas
xabator
paloma
El Bretón Andaluz
Smo31
Kinnor
Choucas
merlin78
St Jules
jeremb59
C.Gable
Chewbacca
newbie41
johstef49
Pierre-André
Jomartin
Lecerbere
Misanthrope
rem.44
sambutler
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
viv

viv


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/02/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 18:57

Bonsoir,

J'ai écris mon message précédent en vitesse, donc voila ma configuration et les photos Smile
Je dois précisé que la lame arrive graissée et très bien protégée !

8/8
Coarse serrations
Schorkopf french
Serrations in the thumbnotch coarse
Serrations in the tang coarse
¼ hollow grind

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Koraat13
Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Koraat11
Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Koraat12
Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Koraat10
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 19:55

Très belle lame !! love love

Tu vas monter quel type de chasses ?
Revenir en haut Aller en bas
viv

viv


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/02/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 20:48

Merci Smile

Je vais peut être encore les retravailler mais je pense partir là dessus :

Chasse en os avec un espaceur en ébène noir.

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 23:57

Sympa l'emballage de la lame seule.
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 22:12

Donc moi aussi j'ai craque...pour 2 rasoirs! Embarassed Et je n'ai pas fait dans la dentelle...je suis bien conscient que ces lames ne seront pas au gout de tout le monde mais que voulez vous... :spamafot:

Je n'ai pas encore recu ces rasoirs, ce sont les photos d'Ulrik  jap

Le premier est un "apocalyptic razor" Cool
La lame fait 7/8, le dos est fondu a l'arc electrique, la soie martelee et maltraitee et la lame passee a la bande abrasive grit 24 pour un look encore plus apocalyptique Suspect

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 1757671218
Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 278100383
Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 223066936
Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 5660285819

Le second est un "dragonfly" avec un nez reptilien affraid. Lame semi evidee en 8/8, finition splash et chasse G10. Attention ames sensibles s'abstenir ca flash!! albino

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 318955838
Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 9998264310
Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 1811808011
Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 7142993612

Vivement  les premiers essais cliniques bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pepytoh

pepytoh


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Paris (colombes)
Date d'inscription : 26/04/2016

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 22:18

J'aime beaucoup, surtout le premier ! Ça change de l'ordinaire.
En revanche, je n'ose même pas imaginer le prix ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 22:25

Il ne faut pas trop que je regarde le premier, je risque de re-craquer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
viv

viv


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/02/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 22:31

Mais qu'est il arrivé au premier rasoir Shocked

Wink deux rasoirs qui sortes de l'ordinaire !!!!!

Tu n'as pas fait dans la dentelle Very Happy

Si c'est aussi rapide que moi pour l'acheminement du colis, tu les aura très rapidement Smile quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
viv

viv


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/02/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 22:33

Tu sais en quoi est faite la chasse noire ?
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Empty
MessageSujet: Alo   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 22:39

viv a écrit:
Mais qu'est il arrivé au premier rasoir Shocked

Il a ete forge dans les enfers pour raser la barbe de belzebuth Twisted Evil
La chasse est en "Bog Oak" pas sur du traitement applique mais Ulrik pour certainement nous en dire plus s'il nous lit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viv

viv


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/02/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 22:47

Very Happy

Ok c'est un chêne qui est sortit de tourbière ou d'un milieu humide je ne sais pas trop mais des réactions chimiques ont dût se passer pour qu'il ai cette couleur....
Ça rend vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 22:50

oui je trouve aussi. Je n'avais encore jamais vu ca Shocked drunken
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 23:00

Eh bien tu as du casser le pig !!!

Franchement superbe avec une préférence pour le premier ,en tout les cas tu auras des pièces uniques .
Le second j aime bien la seul chose est le splash noir qui me plait un peu moins.
Il y a pas a dire Ulrick est vraiment un artisan artiste ces rasoirs sont comme des bijoux et des pièces uniques
quasiment vue le nombre de combinaisons possible sur le configurateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Aza

Aza


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Montpellier - France - GEO
Date d'inscription : 31/03/2016

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 23:15

Quelle beauté le premier Twisted Evil
J'adore. vraiment dantesque si j'puis dire.
Quant au second, disons que ce n'est pas trop dans mes goûts mais je dois reconnaître qu'il est lui aussi très original.
Revenir en haut Aller en bas
http://azahell.blogspot.fr/
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 23:18

oui, Ulrik ne se sert pas trop mal de ces mimines Laughing
Je voulais des pieces originales et surtout fortement typees alors la je suis servi!!

Mais j'ai deja fait pire avec Cardo Cool

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 77002912274594101537493335740284894255788059729370n
Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 17199312273618101537493335190281716743298724154089o
Revenir en haut Aller en bas
Aza

Aza


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Montpellier - France - GEO
Date d'inscription : 31/03/2016

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 23:25

HAhaha le délire. Laughing
Le CC de geek à fond. J'aurai peur que les puces électroniques rouillent à force.
Revenir en haut Aller en bas
http://azahell.blogspot.fr/
xNICOx

xNICOx


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/01/2016

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 1:40

Le premier j'adore ! Bien destroy ! Excellent l'idée, et que dire de la réalisation !! Bravo Ulrik.
Revenir en haut Aller en bas
Lecerbere

Lecerbere


Nombre de messages : 451
Age : 45
Localisation : Liège- Belgique-GEO
Date d'inscription : 07/02/2016

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 7:04

Les deux ont un style vraiment atypique et j'aime vraiment

Ulrik fais vraiment du très bon travail jap

Revenir en haut Aller en bas
Chignole

Chignole


Nombre de messages : 835
Age : 58
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2015

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 21:45

Le côté brut de (chez brut) de ton apocalyptique
Est remarquable j aime bien jump
Revenir en haut Aller en bas
http://Bernardlisou62@gmail. Com
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 10:32

Je ne suis pas trop fan, mais au moins ça sort du lot et style bien à toi.
A partir du moment où tu as un coupe chou de cardo avec cette chasse "électronique" tu ne pouvais pas passer à côté de ceux là cheers
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 18:45

Rasoirs recus cheers
Emballes dans une jolie boite et parfaitement proteges. Les rasoirs sont encore bien plus beaux que sur les photos love

Comme evoques par les autres heureux proprietaires de ces lames, les rasoirs sont massifs mais bien equilibres. J'avais choisi l'option espaceur "turned" plutot que le "wedge" pour alleger le design et le poids de la chasse et la c'est parfait!

Les finitions sont parfaites, ce sont vraiment de belles pieces.

Je me suis donc empresse d'essayer la plus apocalyptique de ces lames:

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 327116FullSizeRender

Au cuir, je suis un peu deroute par la prise en main a cause du "trou" sous la soie mais rien de tres genant. La lame glisse bien sur le cuir, le fil se laisse polir facilement.
Au rasage, le rasoir est tres maniable, pas trop lourd, tres efficace et tres doux drunken . Vraiment tout pour plaire. Si le rostre apporte une certaine rigidite au fil, il laisse tout de meme la lame chanter. En fait la sensation est assez etrange ca ca chante comme un evide, rase comme un evide mais donne cette impression de ne pas couper malgre sa grande efficacite comme une lame pleine Shocked

La barbe avait une semaine donc assez facile mais apres la premiere passe a rebrousse poil, il ne restait plus rien ou presque. La seconde passe relevait plus de la gourmandise sourcils

Donc un rasoir qui ne decoit pas. Un style bien affirme et un look tres reussi pour un rasoir qui s'est revele tres fonctionnel. Prochain test sur une barbe de 2 jours, deja plus coriace et bcp plus irritantes. Ca sera le vrai test pour cette lame venues des enfers de l'atelier d'Ulrik Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 19:08

newbie41 a écrit:

En fait la sensation est assez etrange ca ca chante comme un evide, rase comme un evide mais donne cette impression de ne pas couper malgre sa grande efficacite comme une lame pleine

Résumé parfait de ce que je ressens avec mon Koraat. Depuis que je l'ai reçu, je me suis rasé uniquement avec ce rasoir tant il est efficace, seul mon MK33 est sorti 2x...
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6910
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 19:22

Le rasoir de l'enfer de "SATAN" Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 115 lol!
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:20

love love Superbe rasoir pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 22:38

Apres l'enfer de Satan, l'enfer des marais avec ce "dragonfly" Laughing

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 917923FullSizeRender1

Ce rasoir est bcp plus lourd et massif que l'apocalyptic. La lame est semi evidee.
Sur le cuir, j'adore. Le poids de la lame fait tout le boulot, les dimentions de la chasse font que j'ai le rasoir bien en main, la lame pivote comme par magie en bout de course pour repartir dans l'autre sens. Envoutant :zen:

Au rasage, et bien ce truc est un bulldozer. Une machine a raser mais qui ne se contente pas des poils. Tout ce qui depasse est tranche net Shocked
L'inertie est tres importante et la maniabilite en retrait par rapport a l'apocalyptic mais le rasage reste jouissif. J'ai l'impression de me raser avec un couteau de chasse, voir une tronconneuse lol Le rasage est plutot sonore.

Avec certains rasoirs, on a une sonate de beethoven dans la tete. La c'est direct du Rammstein Twisted Evil
Punaise, ca coupe ce truc Shocked ninja . C'est vraiment de l'artillerie lourde la  Surprised  Surprised  

Le truc ne fait pas dans la dentelle et la lame a besoin de de cuir du coup le rasage a ete un peu sanglant  pirat....mais j'ai bien senti le potentiel de ce rasoir tant en efficacite qu'en fun. Franchement, je n'aimerais pas etre un poil de ma barbe Suspect

Clairement pas un rasoir de tous les jours contrairement a l'apocalyptic qui n'a d'apocalyptic que le nom. Celui la est vraiment redoutable et ne pardonne pas la moindre erreur affraid . L'insecte pique et est venimeux pale !!

Bref, encore une superbe realisation d'Ulrik. Reste plus qu'a lui retirer son venin a grand coups de cuir Cool

Heureusement qu'il y avait le myrsol a la fin tinostar sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe chou artisan ariégeois
» Koraat-Knives - Ulrik Beyer
» Koraat-Knives se présente
» koraat-knives Das Modell 14-2.0
» Présentation de mon 1Er Koraat-Knives.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: